Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres moults rayures de crayon et arrachages de cheveux, voila ce que je trouve :

 

1er maison : le norvegien dans la maison jaune qui boit de l'eau qui fume des dunhill et qui a des chats.

2eme maison : le danois dans la maison bleue qui boit du the qui fume des blend et qui a un cheval.

3eme maison : l'anglais dans la maison rouge qui boit du lait qui fume des pall mall et qui a des oiseaux.

4eme maison : l'allemand dans la maison verte qui boit du cafe et qui fume des prince.

5eme maison : le suedois dans la maison blanche qui boit de la biere qui fume des blue master et qui a des chiens.

 

donc le seul ane pas avoir d'animaux c'est l'allemand c'est donc a lui qu'appartiennent le poisson.

dites moi que j'ai bon je vous en prie, sinon je vais me pendre!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué t'as trouvé "d'aprés Einstein il y a 98% des gens incapables de résoudre cette enigme ;) tu fais partie des 2% restant "(sauf si t'as cherché sur internet ...) moi non j'ai un livre et dedans yavait cette enigme ...(mais sans la réponse ...) a toi lulu ! moi j'en ai une autre facile que j'ai faite moi même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les 98% doivent avoir la flemme de reflechir, quand s'y met on finit par trouver. en voila une pas dur :

 

 

 

Trois femmes ont chacune deux filles.

 

Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger.

 

Il n' y a que sept chaises dans le restaurant.

 

Chacune s' assoie sur une chaise.

 

Question: Comment est-ce possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois femmes ont chacune deux filles.

Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger.

Il n' y a que sept chaises dans le restaurant.

Chacune s' assoie sur une chaise.

Question: Comment est-ce possible?

 

 

 

Bon alors déjà, un restau à 7 chaises, ça fait pas bézèf... mais je pinaille.

Ensuite, dit comme ça, pour moi le texte ne précise pas que les femmes vont au restau avec toute leur fille, ni même avec une seule d'entre elle. on ne sait même pas si ce sont les mères ou les filles qui vont au restau. Dans le cas où ce sont les mère, ben 3<7 et dans le cas où ce sont les filles, be, (3x2)=6<7 donc c'est bon aussi. M'enfin ça manque de précision, si je me suis planté, parce que le texte induit vachement en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah....ouisuq epersonne n'en met en voila une encore simple :

 

Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat.

 

L' avocat n' a pas de frère à Paris qui est docteur.

 

Question: Comment est-ce possible?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...