Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh, bande de newbies!!!! Le type fait 58 kilo AVEC les trois pépites d'or sur lui. Le texte ne dit pas qu'il pèse, mais qu'il fait 58 kilo. Et ensuite le texte dit qu'il a sur lui les trois pépites. Donc il s'en fout de comment il traverse. Il avance et c'est tout.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben.........c'est bien la lettre N et je me suis plante c'etait " je finis le matin"........................................................................................................................................................................................................................................................................

je suis minable j'implore votre pardon...........................vous me pardonnez.....!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te rases la tête d'accord... :D

 

Bon je vous en mets une alors, pas dur, hein, mais faut suivre.

C'est une dame qui habite au quatorzième étage d'un immeuble. Quand elle va faire les courses, elle prends l'ascenceur. Et quand elle revient elle prends également l'ascenceur mais seulement jusqu'au 10 ème étage et fini les 4 autres par les escaliers. Sauf les jours de pluies où elle peut aller jusqu'en haut. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est bon je suis pas total débile non plus ^^'

 

Bon allez une énigme très simple que j'ai trouvée en quelques secondes :) (même moi tu rends compte ?)

 

Je suis le maître de 25 soldats et sans moi Paris sera pris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre A, elle est devant les 25 autres voyelles et paris sans A ca fait pris.

 

@rhavin : il n'est pas question que je me rase la tete depuis le temps que je fais pousser mes cheveux!!!!!t'as qu'a trouver autre chose!!!

 

edit rhavin:autre chose ;D? les sourcils peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser l'ambiance mais personne a trouvé la réponse à mon énigme :P J'ai dit que l'homme pesait 58 Kg et apres j'ai dit qu'il avait trois pépites sur lui donc en tout ça fait 61 Kg... j'hésaitais à le mettre mais j'ai penser que vous auriez compris :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...