Aller au contenu

Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien, et bien...la bonne reponse a ete donne par darknesss : en appuyant sur le bouton!!!

en fait le texte est la uniquement pour vous mettre sur une mauvaise voix. quand on connait la reponse on se sent tres con, j'ai failli buter le mec qui me la faite.............non ne me tuaient pas, PITIE!!!!!! ;D  ;D ;D

 

c'est donc au tour de darknesss ( si je dois encore rejouer, j'en mettrais une mieux, promis.......)

 

darknesss : si tu en met une encore plus complique que la precedente, je releve le defi mais je crois que je vais me suicider... ;D

 

et merci a kyl3 qui m'a bien aide pour trouver la solution de la premiere  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une formule mathématique pour ça, voyons, somme de nombres consécutifs... ça doit être un truc comme

        (a0+an)

S=n x        

              2

 

Où n serait le nombre de nombre, a0 le premier de la suite et an le dernier

Enfin je crois que c'est ça, ça fait longtemps aussi. C'est ptet un - a la place du +. Je sais plus et j'ai la flemme de chercher dans mes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarder moi cette formule!!!! :o

c'est dans ces moments la que je me sens nul en maths!!

 

edit rhavin: crois moi, ça c'est du pipi de chat en formule mathématiques. En mecanique quantiques, t'as facilment 1000 fois pire et je crois que je suis encore en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si tu continues sur cette voie a priori c'est l'année prochaine que tu vois ce genre de formule...

avec aussi produit de nombres consécutif et dérivées

D'ailleurs en parlant de dérive... si on en revenait au sujet?

Erogaki, la réponse c'est quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvée 5910 mais je savais que j'étais complettement à côté de la plaque :-X

 

SINON J'AI UNE ENIGME (PLUTOT FACILE MAIS BON ) :

 

En fait c'est un gars il rentre chez lui en voiture les fards éteinds . Et puis à un moment sur la route en plein milieu il y a un chat malgré ses fards éteinds le mec l'évite ...

POURQUOI??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...