Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Boh elle est pas vraiment difficile alors ça va aller vite.

 

alors ce sont un capitaine et deux moines en prison qui attendent le jugement. Le verdict est rendu puis le capitaine est décapité et les deux moines ont la tête tranchée. Pourtant, il n'y a qu'un seul mort. Comment est-ce possible?

 

Si vous trouvez trop vite, je peux vous en mettre une autre, dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon euhh j'ai pris un sale quart d'heure à reflechir mais voilà j'ai trouver ^^, je pense que enfette le capitaine comme il a était decapité, quand on dit que les "deux moines ont eu la tête tranchée" ça veut dire qu'ils sont reparti avec la tête du capitaine mais ils ont rien eu les moines.........*tremble de savoir si c'est bon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!! je suis qu'une m****!!!!!!!!!!!!j'ai honte....................................

edit rhavin:faut pas se mettre dans des états pareils, voyons....

 

ssiiiiiiiiiiii je pleure mais c'est gentil de me consoler.........c'est de la consolation ou du foutage de gueule??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouver ^^ voici ma superbe enigme :

 

Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. Une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. Le premier lui répond: "D'accord". À ce moment, le pont cède.

Pourquoi ?

je vous laisse reflechir ^^ Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je propose 2 réponses:

1.Parce que il a ouvert la bouche, sa machoire faisait plus de 50 kilos...

2.parce que le gars qui fait 150 kilos n'est pas le meme que "le premier" qui lui, fait plus de 50 kilos.

3. L'autre personne n'était pas sur le pont quand elle a posé la question mais l'était quand le premier lui a répondu.

 

Voila, question difficile, réponses pourries de Sasuke-sama!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas regarder les anciennes enigmes poster mais j'aime bien celle la:

C'est mieux que dieu.

C'est pire que le diable.

Les pauvres en ont.

Les riches en ont besoin.

Et si on en mange, on meurt.

qu'est ce que c'est????????????

a vos neurones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Aaaa, domage, pour une fois que je trouvais...Je vous promets que je n'avais pas regardé les questions plus hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ah bon??ok.

Ben voila, quelqu'un me l'a faite une fois, je vous fais le récit, il me la écrit sur papier, c'est une sorte de charade:

Mon premier est ce qu'il faut apprendre, lorqu'on ne sait rien à son plus jeune age, Mon second est ce que fait celui qui vit au palais depuis sa naissance. Mon troisieme est a la fin de l'année, ainsi vous connaitrez, la créature affreuse que vous n'embrasseriez pour rien au monde.

 

Je pense qu'il y en a qui connaisse la réponse, car je l'ai déja vu quelque part...

 

P.S: dsl pour le retard, j'en cherchais une vraiment difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pourquoi ne donnes-tu pas la réponse Rhavin, tu la connais non??De toutes façons, elle est tellement facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Euh, non, en fait, c'est une charade...Une charade est faite de syllabe, rat ne contient qu'une syllable. Et il doit y avoir une syllabe par phrase de charade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...