Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alalala!!! me revoilou et desole mais pour moi c'est assez simple en fait ( si je me plante je vous donne le droit de me lyncher  ;D) voila moi je dis : les feuilles qui tombent des arbres. vivante tu marche dessus ca fait pas de bruit, morte elles sont seche alors ca craquent!!!!!!!! si c'est ca, etant donne que j'ai pas trouve d'autre enigme a la hauteur, je redonne mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Mais qui dit que c'est la bonne réponse, c'est une très bonne réponse mais peut-etre que ce n'est pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-sama-->je le sais très bien, mais là je me suis calmé...et pis même ça m'éclate de jouer le grand (c'ets pour ça que je tiens un forum!!)

 

Une énigmeuh??

...

 

Une rapide:

 

Vous avez 4 cartes devant vous; sur leur face visible il y a écrit:

A, B, C, D

 

Il y a une lettre de l'autre côté de chaque...qui est soit A, B, C ou D.

 

Vous voulez vérifier ce que quelqu'un vous a dit: "Derrière tous les "B" il y a un "D".

 

Combien vous faut-il au minimum retourner de carte pour vérifier cette thèse?(et expliquer lesquelles et pourquoi évidemmet^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

On a besoin de retourner aucune carte parce que une carte a 2 faces, si derriere tous les B il y a un D, ben on sait que derriere tous les B ya un D.Lol, en fait j'avais ps très compris la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ce genre d'enigme j'accroche pas je seche et je dirai meme plus je laisse tomber, j'attend la prochaine, désolé sasuke je te laisse seul sur la barque, j'éspere que tu vas trouver, tu as l'air bien parti :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

ben la meme chose que miss uchiwa mais en trouvant la carte qui a un B de l'autre face^^ou si la table ou le support est transparent, se mettre sous la table pour vérifier et ne tirer que celle ou il y ades B^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...