Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ok....je crois que j'ai comrpis...il nus faut une très grosse goutte d'eau plus grosse que le verre, puis plonger le verre dedans...

 

Mais comme celle-la, elle est pas très terre a terre comme réponse, je me demande encore...

ah mais oui....

a partir du moment où on mets une seule goutte d'eau dans un verre, il n'est plus vide, et pas besoin que sa taille soit énorme ou pas...La question ne demande pas de remplir le verre, seulement de mettre une ou plusieurs goutte d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que vous chercheriez aussi longtemps!! lol allé encor un peu de reflexion inspirer vous de ce qu'a ecrit Rhavin

 

edit: bien joué Rhavin tu as trouvé, une fois qu'une goutte d'eau a rempli le verre il n'est plus vide, donc une seulle suffit, a toi de joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que vous chercheriez aussi longtemps!! lol allé encor un peu de reflexion inspirer vous de ce qu'a ecrit Rhavin

 

edit: bien joué Rhavin tu as trouvé, une fois qu'une goutte d'eau a rempli le verre il n'est plus vide, donc une seulle suffit, a toi de joué

 

 

Ha je commençais à me poser des questions moi...

 

Bon chtite énigme plus simple.

 

Il a neigé toute la nuit et au petit matin, il neige encore. Robert le fermier qui va dans son champs s'aperçoit qu'il y a deux fois plus de neige dans son champs que dans celui du voisin. Comment se fait-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serai pas parceque son champs est deux fois plus petit que celui de son voisin

 

edit rhavin:réfléchis à l'énormité que tu as écrite... :D

 

edit ton-ton:En y reflechissant j'ai peut etre repondu trop vite!!! honte a moi, !! Embarrassé

 

edit rhavin:modifie tes post plutot que de faire des doubles, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nan mon gars c'est l'inverse ;) tu as un champ 2 fois plus grand que celui du voisin ;)

 

edit: c'est bon je la mets :P :

 

quand je suis vivante et qu'on me marche dessus je ne dit mot, mais quand je suis morte je hurle de toute mes forces ... qui suis-je ?? fastoch celle -la P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm je pense a un truc mais je pense pas que ce soit ça enfin je tente quand même, je dirais la semelle d'une basket , en mode "vivant" elle est normal elle dit rien mais en mode "morte" elle baille completement ça lui fait une sorte de bouche et on pourrais croire qu'elle hurle (wai c'est un peu tiré par les cheveux xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Une grue!!:!Quand elle transporte quelque chose, et quand elle est morte elle laisse tomber le gros truc qu'elle porte!!Mais on peut pas marcher sur une grue, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon j'essai de faire avancer le shmilblik, regarde bien

EXPLICATIONS POUR FAIRE AVANCER LE SHMILBLIK:

"si elle est vivante et qu'on lui marche dessu elle ne dit mot"

alors dans ce contexte je met en relation VIVANTE et NE DIT MOT ok on eest d'accor

ENSUITE:

"mais si elle est morte alors elle hurle".....

et je met en relation MORTE et HURLE

ca doit etre en rapport avec ses contradictions ou peut etre ca n'a rien a voir mais bon je rame comme tout le monde et essaie de trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...