Amshel Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Alors pour répondre...à Yop - Tobi n'est pas nécessairement un Uchiha bien que sa phrase le laisse paraître...on sait simplement qu'il à un sharingan, et peut-être le Ms...On peut supposer pas mal de chose, mais pas les affirmer...nul part il est dit que tobi = 3eme utilisateur du MS même si c'est fort probable... -Le Sharigan est avant tout une pupille , donc partie d'un organe...je ne vois pas comment un lien entre deux " yeux " séparés peut avoir lieu...je veux dire...le sharigan est un atout biologique...et pas "magique"...je sais pas comment expliquer ma pensé sur ce point..dsl -Obito n'a à mon avis plus de sharingan du tout, puisque le pauvre c'est prit quelques tonne sur la partie droite de son corps... -Ou as tu vu que tobi est Doton ?? Parce qu'il en a utilisé ?? Kakashi en utilise souvent, et n'est pas d'affinité Doton que je sache...Et puis c'est pas parce que tu te prend un caillou sur la tronche que tu deviens doton .. Kisame est devenu suiton parce qu'il à faillit se noyer ?? Et les Uchiwa sont pour la plupart affiliés au Katon parce que le premier d'entre eux ses cramé les cheveux en allumant sa clope... -Tobi ne souffre pas du coup de sasuke, mais si il avait une prothèse, crois tu réelement que cela aurait changé quelque chose ?? Il a été tranché...point barre...prothèse ou non, il en aurait subit quelques dérangeantes conséquences... Et puis je ne pense pas que ce sont des prothèse, puisque du côté gauche, qui n'a pas été touché ou que partiellement, on retourve aussi ces sortes de vis..je pense plutôt à une petit armure de protection..ni plus ni moins... Enfin bon...les contre arguments se trouvent aussi facilement que les arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 août 2007 Auteur Share Posté(e) 3 août 2007 est ce qu'on voit Tobi dans ce chapitre? Je crois que vous avez tous la réponse Amshel ca me titille d'effacer ton post mais je serais gentil, le prochain moins par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greedy Th Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Deux nouvelles images ou Suigetsu en prend plein la tête Les filles dans Naruto ca dechiire ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Quand même la relation Karin /Suigetsu je la kiffe!!!!Ils ont beau dire jpense que c'est ceux qui s'apprécient le plus dans la team Hebi!Par contre ,c'est bizarre de pas voir ce que Pein trafique,peut-être le calme avant la tempête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider-Blaster Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Pauvre suigetsu il a l'air de souffir le pauvre, puis c'est pas la 1 ère fois qu'il se prend des coups de pieds de Karin aussi Peut-etre une reflexion sur sasuke? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amshel Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 1) tu est hor sujet 2) il y a un post qui est consacré a tobi 3) tu lis pas les titre de la dernier page du chap 364 il ont voila le troisiéme survivant du clan ushiha @ Pein truc... t'es modo toi ?? Non ..c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Ah oui aussi , les titres des chapitres n'ont jamais prouvé leur véracité...Nous avons eu des " la mort de sakuke " etc etc...et pourtant , il n'en ai rien...alors bon, je ne fais pas confiance en ces titres qui sont en fait qu'a demi vrai à chaque fois " oui on a cru que sasuke mourrai du C4...mais..." ....enfin j'espère que tu comprends.. @Kheops : t'es sympa avec moi je trouve depuis que je t'ai dis que je t'aimais...Aurai-je le droit à un retour de ce sentiment ?? Bon ben je reviens au sujet... Ca confirme ce que je disais plus avant...Itachi perd de plus en plus son rôle de "méchant mystérieu"...et on peut penser qu'il à subit plus ou moins la même chose que Sasuke...Il a peut-être été dupé, et à tenté d'acquérir de la puissance , pour sa vengeance, mais tout en n'étant pas profondément méchant...C'est pour cela aussi que je ne suis pas sûr que nous ayons un jour un combat Itachi/Sasuke , ou alors un mais court, et débouchant sur un partenariat entre les deux jeunes Uchiwas.. Je trouve la team Konoha très impressionnante...Si pein devais tomber sur eux...il n'est pas dis qu'un combat simple pour lui puisse s'engager... Aussi ,Juugo m'interesse de plus en plus...avec ces deux personnalités complètement antagonistes...L'un aimant la vie et la nature ( les noiseaux ) et l'autre voulant justement mettre fin aux vies alentours... Et Karin et suigetsu me font bien rire...notez que les personnages " pitres " dans naruto , ont toujours été ou presque de très puissants personnages , confirmation avec Tobi...Cela laisse supposé que Karin et Suigetsu ne seront pas en reste dans l'avenir...niveau puissance Mince je ne sais plus quoi dire, et pourtant je dois rester dans le sujet Pardon Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackAngel Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Amshell il n'est pa modo mais il a le droit etpeut être même le devoir de te dire que tu es en tort alors calme toi tu as fraudé assume et d'autre part les titres des chapitres ont toujours été vrai contrairement à ce que tu dis: Ah oui aussi , les titres des chapitres n'ont jamais prouvé leur véracité...Nous avons eu des " la mort de sakuke " etc etc...et pourtant , il n'en ai rien...alors bon, je ne fais pas confiance en ces titres qui sont en fait qu'a demi vrai à chaque fois " oui on a cru que sasuke mourrai du C4...mais..." ....enfin j'espère que tu comprends.. l'exemple le plus récent est "la mort de Sasuke" dans ce chapitre Sasuke est bel et bien mort... au yeux de certains membres de l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 edit @ sasori du sable rouge: c'est un peu le but qu'un modo voie mon post, histoire de mettre le lien vers les scans chinois en évidence au lieu qu'il soit perdu dans ce fil de discussion où personne ne peut le trouver. Mais merci pour la leçon. EDIT bis: j'édite mon post, le vrai raw est out... http://www.sendspace.com/file/jml4vq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibistik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je sais pas vous mais moi Juugo , il me fait grave penser à c-16 dans dbz Le même genre de carrure , la même couleur de cheveux ... Même au niveau de la personnalité l'aspect tueur sanguinaire/ami de la nature ( ils ont le même genre d'affinités avec les oiseaux ) Enfin je trouve ça vraiment frappant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Les messages de moins de deux lignes ainsi que toute publicité pour un autre site sont formellement interdits bibistick : en plus je ne vois pas le lien entre ton post et le chapitre 365... yosh : ne t'en fait pas les modérateurs ont leurs propres sources. Néanmoins si tu tiens à leur envoyer ton lien, envoi leur plutot par message privé C'est un conseil, vous n'étes pas obliger de m'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibistik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 On est sur un forum , on a le droit de s'exprimer en respectant certaines règles non ? Enfin si ça peut te faire plaisir je peux toujours en trouver un ... Par exemple l'utilisation particulière que fait Juugo des oiseaux =) ( je vais pas créer un topic "La resemblance Juugo/c-16 pour pouvoir parler de ça quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 bibistick : il existe un topic : questions générales sur le monde de naruto. Ici c'est le topic du 365 et je ne vois pas en quoi le fait que Juugo ressemble à C16 concerne le chapitre de cette semaine. Personnelement tout le monde s'en moque de savoir à qui ressemble Juugo... et comme tu le soulignes : il faut respecter certaines règles donc commence par lire la charte stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Merci pour la raw chinoise ! Evidemment, je vais pas faire comme si je comprennais le chinois mais (sous réserve que la VF apporte des infos qui m'échappent pour l'instant) tout se beau monde (Hebi, Itachi, Konoha) doit se tenir dans un mouchoir de poche : Les clones de Naruto se dispercent. Or ils n'ont pas le flair de Kiba. C'est donc à vu qu'ils se déplacent sans doute en esperant tomber sur Sasuke (donc comme si Hebi n'était pas loin). Et voilà qu'un des clones tombe sur Itachi. Quand on plus on sait que Pein doit rappliquer, on se dit que ça va finir en battle royal ! Sinon J'ai bien l'impression qu'ils ne commentent pas l'absence de Sai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je viens de mater le scan de Jojohot et petit chapitre de transition bien sympa!Avec une énième dispute entre Karin et Suigetsu et surtout la team Hebi allant devant un espèce de totem toujours autant de mystère de la part de Kishi!!Mais ce qui me fait vraiment baver c'et la rencontre Naruto/Itachi c'est inhumain 2 semaines à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibistik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je peux savoir pourquoi t'es si aggressif ? Sérieusement je comprends pas là. Enfin soit c'est vrai que du haut de tes 700 et quelques messages t'as tous les droits sur les petis nouveaux j'avoue ... Toujours est-il que tu fais aussi du hs hein Enfin je me demande quand même ce qu'Itachi ( si c'est bien lui ) a à dire à Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Athouni : oui et c'est bien dommage Je commence à croire que Sai doit s'etre bien éloigné du groupe et qu'il n'a pas entendu l'explosion...à moins qu'il soit en couverture de sa team caché quelque part dans les arbres... En tout cas je ne pense pas qu'on est droit à une bataille royale comme tu dis car Itachi/Pein semblent faire la course au premier qui capturera Naruto! A moins qu'Itachi ne soit la pour une toute autre raison... bibistik : est ce que tu m'as entendu parler du nombre de mes messages? personnelement je ne crois pas...je suis un tant soit peu agressif car ton post était inutile tout simplement et qu'il n'avait pas sa place sur le topic...t'imagines pas le nombre de "pti nouveaux" (ce sont tes termes) qui s'inscrivent sur le forum mais qui ne respectent pas les règles. Sakumo : tu trouves aussi que Juugo ressemble à C16? faites vous des MP tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Pour moi il s'agit d'un chapitre de transition, et on devait s'y attendre car apres les révélation des 2 dernieres semaines ainsi que le combat Sasuke/deidara et bien il fallait bien une petite pause parceque ca allait vraiment trop vite pour moi lol... Maintenant je sais pas pour vous, mais vu le visage d'Itachi j'ai l'impression qu'il n'a aucune animausitée envers Naruto, j'aurai meme tendance a dire, a vu de son expression, qu'il l'attendait... qui sait, peut etre de nouvelles révélations?^^ (enfin la ca commencerai peut etre a faire beaucoup lol, on nous apprend rien de roquant pendant des années, et puis en 1 mois ca arrete pas... Kishi devrait nous en laisser un petit peu quand meme pour le mois prochain lol). J'attend maintenant de voir le chapitre pour me faire une opinion définitive, mais je pense comme je l'ai dit, que ce chapitre ne sert que de transition... Enfin qui vivra verra^^ PS: On a engagé des nouveau modos ou bien tout le monde peut jouer au modérateur maintenant? laisse tomber ^^ PS2 (lol): C'est que chez moi ou bien il y a un probleme d'acces a gaara-fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 aie j'ai mal pour lui (sui..) en effet les filles font mal dans ce manga (quoi que quand on y repense dans tous les mangas... enfin bref) !! a ce que j'ai pu voir à part 2 vignettes c'est un chapitre plutôt calme... question qui me frappe : C'EST QUOI VOTRE PROBLEME vous êtes tous excités quoi le forum qui est à la base fait pour partager des idées sur un même thème est en train de partir en FREE FIGHT !!! bon sang calmez vous !! sortez un peu de devant l'ordi s'il le faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ca y est le raw est sortit! Chapitre sans surprise, tout était ecrit dans le résumé du spoil...un chapitre assez calme qui découle sur un fin relativement surprenante...deux semaines d'attente et de polémiques sont en vue. L'oiseau sur la branche a bien l'air de porter une partie des vetements de Sasuke, la traduction fr viendra conforter ou réfuter cette hypothese. nefertari : oui tu as raison, avec l'arrivé du raw on devrait pouvoir revenir sur le sujet^^ bibistik : moi non plus je ne veux pas m'engueuler avec qui que ce soit mais faites un effort pour ne pas vous ecartez du sujet Ps : les problemes de connexion sont certainement dus à la mise à jour de Kheops sur le site de gaara.fr afin de poster le raw. Y a que chez moi que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibistik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Enfin je tiens pas spécialement à avoir une mauvaise relation avec toi ( je te connais pas ) Sinon oui , j'ai également eu des probs de co y a une dizaine de minutes Sinon le fait que Saï ne soit pas là estpeut-être simplement du au fait qu'il ait été plus loin que les autres ? ( il marchait sur la mer non ? ) ( bon k j'y crois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 PS2 (lol): C'est que chez moi ou bien il y a un probleme d'acces a gaara-fr? Non pas du tout c'est pareil ici chez moi j'ai la page d'accueil mais des que je clique sur naruto ça me met le message d'erreur, le site doit etre blindé^^ pas etonant d'ailleurs apres les deux semaines qu'on a eu... ayé je l'aiiiiii$$ plus la peine de MP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Perso je suis làpour parler du chap et pas lire vos ptites querelles de cour de récré alors allez en mp pour régler ça! J'ai qu'un truc à dire enfin le raw est sorti!On va enfin savoir ce que la statue miniature est et surtout ce que la team Hebi dit devant elle!Mais apparemment ils decoupent les habits de Sasuke à l'aide d'un kunai! Sinon la team Hebi ressemble de plus en plu à la team 7: Juugo:Le gars impassible qui laisse couler!Tiens même tempérament que Kakashi Suigetsu/Naruto et Karin/Sakura se battent sans cesse! Et bon Sasuke = Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 En temps normal on aurait dit quel chapitre tant la découverte d'Itachi promet mais là franchement force est de constater qu'après les deux chapitres de l'année que l'on vient d'avoir, la pression redescend un peu Là encore le raw confirme bien que Kisame n'est pas avec Itachi, et là perso ça me titille vraiment. Les deux hommes sont toujours ensemble et le fait qu'Itachi soit seul me laisse penser qu'il n'est pas l'original mais certainement une clone (de Pein?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider-Blaster Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Drole de raprochement avec la team 7 Perso, c'est vrai que karin ressemble à sakura dans le comportement, comme d'hab amoureuse de sasuke... Mais juugo, je trouve qu'il ressemble plus à gaara, il est calme au naturel, mais il peut devenir completement psycopathe, alors que kakashi garde son calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Sinon la team Hebi ressemble de plus en plu à la team 7: Juugo:Le gars impassible qui laisse couler!Tiens même tempérament que Kakashi Suigetsu/Naruto et Karin/Sakura se battent sans cesse! Et bon Sasuke = Sasuke! Moi sincérement je dirais qu'elle en est son opposée : - Naruto est l'opposé de Sasuke, ça c'est bien connu. - Comme l'a dit Blaster, Juugo peut avoir des crises de folie contrairement à Kakashi, en plus ils ont un parcours bien différent. Juugo est un grand malade qui s'accroche à des génie (Sasuke, Kimmimaro..) alors que Kakashi n'a jamais eu besoin d'assistance, pire il a fallut qu'il perde son meilleur ami pour qu'il commence à considérer les autres. - Karin est perverse, on connait bien les réactions de Sakura face aux jutsu pervers de Naruto. - Suigetsu cherche toujours le contact, l'échange physique ou verbal (combat + provocations). Saï lui découvre les relations humaine, il n'a pas d'émotions. A la limite son seul point commun avec Suigetsu c'est qu'il est sans gêne, mais pas pour les mêmes raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés