Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pas ce chapitre donc si j'ai bien tout compris sasuke a enfaîte emprisonner oro dans son corps et ce sert maintenant de la capacité du serpent blanc qui était en oro.

 

quand je parle de favoritisme sa se démontre encore une fois.

 

sa serait pas mal un combat entre hebi et konoha on verrai de quoi est capable juugo karin et suigetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Imaginez-vous, Itachi va se battre contre Konoha et Sasuke,lorsqu'il dit qu'il irait d'abord voir seul, il tombe nez à nez face à Pein... LOl ! Ca serait un truc de ouf, mais dans tout les cas, j'ai pu lire des hypothèses qui risqueraient de voir le jour... Lorsqu'on annoncé qu'Hebi,Konoha, Itachi et peut être Kisame, Pein et la miss se recontreront. Puisque, Sasuke cherche Itachi, Naruto cherche Itachi, donc Naruto est en face de lui, sûrement que Karin va réussire à "sentir" Itachi, donc ils vont se rendre là où se trouvent Itachi et Konoha/Naruto, Mais , Pein et la Miss qui seraient logiquement en route pour chopper Naruto, et vu qu'on ne connait pas les capacités de Pein et de la Miss également ( elle pourrait être un ninja du même type que Karin qui sait... )Vont sûrement localiser ce beau monde, il y aura certainement des révélations ( j'espère que Pein dira que Naruto est son petit frère, c'est mon rêve d'otaku là LOl!) et bien entendu, une énorme baston qui débùtera ^^

 

Au sujet d'une hypothèse qui ferait que Pein est le grand frère de Naruto, s'il s'avère que c'est exact, ça relancerai la réputation de Naruto. Son statut de héro puisque son frère est le chez de l'aka, ça signifirai ( et ça doit le signifier même) que Pein doit être monstrueusement fort. Donc, la famille uchiwa serait en dessous de la famille Uzumaki/Pein. Et enfin, le nom du manga "Naruto" et Naruto, le personnage en lui-même prendrait enfin un sens ^^ Bien sûr, c'est une hypothèse hein, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, Sasuke qui a volé la force d'Orochimaru ça va relancer les interrogations sur le "lieu" de la dimension du transfert d'ame, car en effet, si Sasuke a bien emprisonné l'esprit d'oro en lui même, ça explique qu'il profite de son pouvoir et ça ouvre les possibilité de voir le "hollow interieur" de Sasuke se réveiller un jour...ainsi Kabuto a le corps et Sasuke l'esprit.... mouais bof quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi une chose est sur itachi ne va pas combattre naruto il va simplement lui parlait et sans doute le mettre en garde du danger que celui-ci cour.

 

en tout cas je crois pas que les pouvoir de régénération du serpent blanc soit aussi efficace que ceux de kyubi qui guéri quand même naruto en un clin d'oeil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi oro est enfermer en sasuke est celui-ci se sert de sa force sa expliquerai peut etre pourquoi il a était si endurant face a deideira.

 

donc sa ferrait que naruto a kyubi en lui et sasuke a oro et chacun puisse dans l'être qui les habite.

 

donc on a un oro présent dans deux personne kabuto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, je pense plutôt que si un clone1 crée un clone2 et que celui-ci disparaît, alors seul le clone1 récupère les infos du clone2. Ensuite, Naruto récupère les infos des clones 1 et 2 lorsque le clone1 disparaît.

Pure supposition, mais ça me paraît logique.

 

 

Euh, dans ce cas suffit de faire l'inverse ^^ c'est tout con ! suffit de créer un clone et que le clone qui a cré le clone (le numéro 1 donc, pasl 2) disparaisse...comme ça naruto est informé, et i lreste un clone sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre ch363_Page_13 on voit sur le bras gauche de sasuke le tatouage de l'invocation des serpents de orochimaru !! mai se tatouage ne prouve pas que ces juste pour des invocation !! il a peut-étre passé un pecte avec la totaliter des serpents de orochimaru et sa expliquerai qui lui revienne de droit aprés la morts de oro !! d'ou cet histoire de serpent blanc qui le soigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je viens de voir le chapitre et Sasuke ne cesse de m'impressionner j'ai l'impression que c'est lui le héros un héros doit bien avoir des défauts mais Naruto c'est trop!Il est trop imparfait 40 tomes et il est le même normalement les héros sont du style de Sasuke il nous impressionne avec des belles techniques mais Naruto ces techniques sont frustres mis à part le rasengan pour revenir à Itachi je suis aussi étonné qu'il l'appelle Uzumaki Naruto c'est pour ça que j'insiste que Naruto soit le frère de Pein pour vaincre un possesseur de Sharingan il faut avoir des pouvoirs de tout premier rang sinon il aura rien qu'à faire fusionner le chakra de Kyubi avec le sien qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi une chose est sur itachi ne va pas combattre naruto il va simplement lui parlait et sans doute le mettre en garde du danger que celui-ci cour.

 

en tout cas je crois pas que les pouvoir de régénération du serpent blanc soit aussi efficace que ceux de kyubi qui guéri quand même naruto en un clin d'oeil.

 

 

 

Pourquoi il ne le combattrait pas ? Je te rappelle que kyuubi est normalement réservé a itachi. Cependant ce combat ne risque pas de durer plus de 10 secondes. Ben oui déja que naruto+kakashi+sakura+chyio ont eut du mal a tuer un clone d'itachi (30% de chakra), alors l'inverse clone de naruto vs vrai itachi, j'imagine déja le résultat.  :D

 

Perso je trouve ce chap un peu moins bien que les 2 précédents, mais bon ca se comprend.  ;)

Il faut bien un chapitre de transition. Par contre dans ce chap j'ai bien aimé la page ou l'on ne voit que sasuke (dans son nouvel habit) et la page ou karin écrase suigetsu... trop marrant.  ;D

 

Moi aussi je me demande d'ou sort cette statue.

Je suis d'accord avec @uchiwa_ryuhou pour une possible rencontre entre sasuke et kisame a cet endroit... Peut-etre aura-t'on le droit a un premier combat entre 2 épéistes (suigetsu vs kisame pour ceux qui n'auront pas encore compris  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mi le pouvoir su serpent blanc est tout simplement celui d'oro ensuite oui il a passer un pacte avec tout les serpent vu qu'il peut les invoquer.

 

en tout cas pour moi sasuke a encore plus baisser dans mon estime si ces capacités lui vienne d'une autre personne prisonnière en lui c'est vrai navrant pour lui.

 

faire ce genre de chose pour essayer d'égaler la puissance d'itachi drôle de manière de trouver de la puissance c'est surtout pathétique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que quand Sasuke dit "depuis que j'ai pris la force d'Orochimaru" il parle de quand il l'a vaincu.

C'est une possibilité, mais il dit ça comme si il l'avait déja constater avant cette guérison.

Hors entre sa victoire sur Oro, et son combat contre deidara, il n'a subit aucune blessure...

Donc, ça doit etre qq chose qu'il avait déja avant non ?

 

OU bien sinon, c'est vraiment la prmemière fois qu'il expériment ce pouvoir, et il l'a gagné en battant Orochimaru, d'ou le "j'ai pris le pouvoir d'Orochimaru"...et le "j'ai complement pris le dessus" qu'il avait sortie à Kabuto.

 

ouais, donc en fait comme l'a dit Yop, ce serait Kabuto à le corps, et Sasuke l'ésprit...ouais...intéressant.

Sasuke est devenu un Jinchuriki...bon au moins lui il arrive à controler son pouvoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala...deux semaines a attendre pour voir la suite.

En tout cas Hebi est une equipe bien en place.Il sont efficace dans ce qu'il font.

ca m'etonerait pas qu'ils se pointent chez zetsu car Juugo avait parler de "chakra sombre".Je ne dit pas que les autres membre n'ont pas un chakra sombre (madara en a un aussi d'apres kyubi)..mais voila il a l'air bien sombre zetsu.

 

En plus en procedant par elimination si kishi veut "ralentir" un peu la cadence..il ne faut pas que sasuke tombe sur tobi car ont aurait des revelation sur le clan uchiwa.ni sur itachi pour la meme raison(pour ceux qui pense que itachi n'est pas en face de naruto en ce moment) et par consequent pas sur kisame qui j'en suis sur n'est pas loin de Itachi.et enfin Hebi n'est pas dans le coin de pein car les decors ne correspondent pas.

Logiquement hebi est chez zetsu..enfin si il y a de la logique..reponse dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sasuke m'exaspère de plus en plus -.- Au début je l'aimais bien mais depuis quelques temps j'en peux plus de découvrir, a chaque chapitre quasiment, une nouvelle super aptitude généreusment offerte par Mr. Kishi  :-\

 

Franchement pour ma part je trouve que ca commence a devenir lourd ! Mais enfin ca n'engage que moi !

 

Et pour les Pro Sasuke qui éventuellement voudraient me sauter à la gorge je leur dirais simplement ceci :

 

"Au même titre que vous aimez ce personnage et que vous en parlez en termes élogieux, j'ai le droit de ne pas l'aimez et d'en parlez en termes.....disont moins élogieux."

 

Sinon très bon chapitre qui annonce une suite des plus spéctaculaire. Quelques soit le dénouement de la rencontre Naruto-Itachi ca va lancer un gros pavé dans la marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh superbe chapitre

je m'attendais pas à mieux.les prochains chapitres vont vraiment chauffer.

dire que faut attendre 2 semaines pour un nouveau chapitre!!!!!!!!mince >:(

 

@ryu: on voit que quand oro prend le corps de quelqu'un il prend aussi ses attitudes et sa force.c'est pour sa  qu'il entrainait sasuke pour que son corps soit le plus puissant possible.donc sa m'étonne pas que sasuke ait pris les attitudes d'oro.

mais donc sa veut peut etre dire que sasuke sera comme oro c'est à dire son corps est constitué de serpents (lol facon de parler voir naruto&kyubi vs oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, on va se demander pourquoi Kishimoto n'a pas appelé son manga "Sasuke"  :(

Pendant que Naruto aprend le rasenshuriken, Sasuke lui lamine Orochimaru, arrive a "vaincre" un membre de l'akatsuki tout seul. Quand on sait que les avantages de Naruto sur Sasuke sont sa quantité de chakra, sa force de guérison, Sasuke arrive a les gommé en acquierant des sceau et techniques. Comment Naruto va t'il pouvoir surpasser Sasuke  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est toujours le même : scan de la semaine très plaisant et révélateur !!

 

Waaw quand même Karin à un jutsu de localisation et c'est clair que Karin est trop en manque ^^ (Ero-Karin). Je la kiff mortel ^__^

 

Grâce à karin, la team Hebi part sans se soucier d'être rattraper.. À la page 08 Sasuke fait bien comprendre qu'il se moque des shinobi de Konoha mais il sera obliger de les rencontrer et sûrement de se battre contre l'un d'entre eux !!

 

Je me demande encore qu'est-ce que la statue ???

 

Franchement Naruto a réfléchi très vite et parler avec des mots justes encore une fois !! Dommage pour le "tajun" je pensait qu'il s'écrivait de cette manière : "tajuu" kage bunshin no jutsu !!

 

Eh attends qui Itachi ou le clone d'itachi surveillait ?! Il surveillait quelqu'un ?! Ne me dit pas qu'il a déjà trouvé son frère pour le tester et valider sa haine !!

 

Ou alors il faisait chercher Sasuke par un clone de l'ombre ?!

 

Pour ceux qui n'ont pas apperçu Naruto entrain d'épier itachi alors tenez : naruto365mfthnt1718du6.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, Sasuke, prends de plus en plus de place... Mais c'est pitoyable s'il a un pseudo jinchuriki... Logiquement, oui, puisqu'il parle de pouvoir de régénération, grâce en autre à Oro... Bref, ça devient pathétique Naruto je trouve côté histoire, Tite Kubo se demerde mieux pour l'histoire...Ptit coup d'gueule au passage dsl lol Mais, quand je vois ça, je me dis que, Kishi veut remplacer le héro actuel par Sasuke ou quoi loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madinina_bis

 

naruto a peut être kyubi en lui mais en voyant l'attitude d'itachi je me dit qu'il ne va pas combattre naruto il sent que quel chose va mal dans son organisation.

 

qu'on lui cache une certaine certaine chose pour moi sa rencontre avec naruto n'est pas anodine est beaucoup de chose vont être dite.

 

il doit aussi sans doute être au courant de son amitié qui le lie a sasuke qui pour moi est sur la mauvaise voit il va peut être dire a naruto remet mon frère sur le bon chemin enfin c'est une hypothèse tout reste possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que madara restera dans son coin. Ce sont les autres qui viendront à lui surtout si Itachi informe naruto qu'il a Pein aux trousses. Je vois bien Pein arriver pendant qu'itachi discute avec le clone de naruto, ou un truc comme ca. Car Pein il va pas mettre 105 ans pour trouver naruto, il sait tout et voit tout avec ses yeux tourbillonant le bougre ^^

 

Ryouhou elle claque ta sign GG

 

Edit Ryu : Elle est pas de moi, j'ai du utiliser mon Sharingan pour la posseder  ;D

 

Copy "signataire" no ryouhou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mi le pouvoir su serpent blanc est tout simplement celui d'oro ensuite oui il a passer un pacte avec tout les serpent vu qu'il peut les invoquer.

 

en tout cas pour moi sasuke a encore plus baisser dans mon estime si ces capacités lui vienne d'une autre personne prisonnière en lui c'est vrai navrant pour lui.

 

faire ce genre de chose pour essayer d'égaler la puissance d'itachi drôle de manière de trouver de la puissance c'est surtout pathétique pour moi.

 

Certe pour toi c'est pathétique en revanche pour lui c'est un gain de temps ^^

 

De plus je trouve pas que c'est la honte de se servir de la force du sannin, c'est un + la preuve il guérit plus vite tout comme Naruto lorsque Kyuubi guérit ses plaies, c'est du pareil au même..

 

Et pour une raison que je garde pour moi, il se servira plus tard de la force su sannin pour un but utille !!

 

C'est grave quand même pcq Oro est dans le corps de kabuto et de Sasuke, la suite des évènements sera terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour les victoires de sasuke n'ont plus aucun mérite si c'est grace au sceaux maudit est a un oro emprisonner en lui qu'il est devenu fort.

 

on peut se demander que vaut-il sans sa ?

 

et surtout quel est interêt de gagner avec des capacités qui ne sont qu'emprumter et non grace a son véritable pouvoir.

 

pour moi il n' y en a aucun et il peut dire un grand merci a oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh neiji, d'après toi Oro n'a aucun mérite alors ?

Parce que je te rappelle, qu'il était pas dans son corps.

L'équation est pourtant simplissime :

-Oro réussi son transfert, il garde les pouvoir de sa victime

-Sasuke  retourne le transfert contre Oro, il garde le pouvoir D'oro.

 

Dans ce prcessus, Oro misait son pouvoir, quand Sasuke misait son corps point barre.

 

C'est ridicule de nous sortir les "c'est le pouvoir d'Oro", non c'est plus le pouvoir d'Oro, il a joué, il a perdu, Sasuke a remporté la mise.

 

Je suis sur que si Oro avait réussi tu serais la : "Waaa Oro il est trop fort avec le Sharingan !!!"

PS : En plus je t'ai jamais entendu dire que Naruto devait dire merci à Kyubi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

si cette cette théorie a été dite je suis désoler alors je leffacerais;

Itachi il cherche peut etre Sasuke et c'est fait berner par les leurs ( les morceaux eparpiller partout par les amis oiseaux de Juugo)?

 

Et comme Itachi est avec le clone de naruto ( si c'est pas un clone de itachi )

alors a la planque ou sont aller la team Hebi, kisame si trouve, donc team Hebi vs kisame ??

sinon chap interresant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on recommence à critiquer sasuke décidement sa arréte pas.

 

en fait pour le truc du serpent blanc sasuke n'y est pour rien car c'était soit sa ou la mort pour lui.

donc il avait pas le choix;

si vaincre oro sa signifie avoir le pourvoir du serpent blanc bah ok hein.pourquoi se privait de cette pourvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...