Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

me concernant, je ne ferai pas l’erreur de sous-estimer Robert P., qui a déjà prouvé, plus d’une fois, qu’il était un excellent acteur (je vous conseille l’excellent film The Lost Of City Z, où il incarne un duo magnifique avec Charlie Hunnam). Ne vous limitez pas simplement aux Twillight, Pattinson est vraiment un bel et bon acteur surtout. En majorité, les films où il a joué sont souvent salués par la critique. Le problème étant que l’étiquette Twillight le suit toujours malgré la décennie passée. On a souvent tendance à mésestimer les acteurs par rapport à pleins de choses, mais surtout au physique etc. pour les interprétations de ce type. C’est vrai ... dernièrement, on a bien eu un retournement de veste général autour de The Witcher, qui en plus d’être une excellente série, se veut plutôt fidèle avec un personnage divinement interprété par un acteur qui avait lui-aussi été massivement rejeté ... d’ailleurs, Henry Cavill est prêt à mettre de côté définitivement sa carrière pour interpréter Geralt à vie pendant des années ahah. 

 

Mais bon, Leto n’était pas foncièrement mauvais non-plus, II a pourtant été un Joker plutôt moyen -même si ce Joker-là est different- ... c’est délicat au final. Pour l’instant, j’ai apprécié toutes les adaptions de Batman (mon préféré restera les films de Burton, même si ma nostalgie et mon enfance jouent beaucoup sur le ressenti) et je pense clairement que Pattinson est un bon choix. Il a le potentiel, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une série basée sur le département de police de Gotham City est en préparation pour la plateforme HBOMax. Elle sera écrite par Terence Winter et produite par Matt Reeves. Et se déroulera dans le même univers que le prochain film 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

On dirait le Joker déguisé en Barman ou Bruce grand fan de Robert Smith. 

 

L'ambiance généré par la bande annonce est top par contre. 

Même réaction : je suis intrigué par l'ambiance urbaine qui à l'air sympa et le côté "détective" de Batman qui sera mis en avant.

 

Mais je suis toujours pas convaincu par Pattinson.

 

Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu (tu m'étonnes) il s'agit bien du Pingouin joué par Collin Farrell :

 

EgEjChNWsAENfik.thumb.jpg.c61ee01a011e675afbcd589baa24915d.jpg

 

Sinon c'est moi où il a deux nez différents ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, moi qui me suis toujours dit qu'ils auraient pu inverser les rôles entre Andy Serkis et Colin Farrell, même si je demandais à voir ça... Eh ben je suis servi, le maquillage est ouf. :o Je ne l'ai pas reconnu une seule seconde. Au passage, c'est bien le même nez je pense, mais le second plan est tellement rapide et flou, avec la pluie qui déforme l'image, que l'on ne voit pas grand chose.


Bonne ambiance, cela semble toujours aussi noir, j'achète.

 

Jeffrey Wright en Gordon. 8)

Zoe Kravitz en Selina. 8)

 

Pas encore d'Andy Serkis en Alfred par contre, hâte de voir sa tronche.

 

La gueule de Bruce à la fin. :o Je me demande si cela cache quelque chose par rapport à l'intrigue ou si c'est le nouveau style de Batman.

 

J'ai vraiment hâte de voir ça. 8)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots de Reeves sur la série spin off du film The Batman intitulé Gotham PD.

 

La série pendant "l’année 1 de Batman", le film pendant l'année 2.

 

"Pour moi, l’idée de cette histoire était une histoire dans laquelle Gotham, qui a cette profonde corruption, et ensuite l’idée que nous pourrions réellement faire une série qui approfondit un aspect de celle-ci, qui dans ce cas est la police corrompue et le fonctionnement interne corrompu de la ville.

L'idée est que nous retournons à la première année et la première année est le début. C’est la première apparition de ce justicier masqué qui perturbe la ville.

Vous commencez à voir l’histoire à travers le point de vue de ces flics corrompus. Et un en particulier. L’histoire est en fait une bataille pour son âme. C’est un flic qui décent de plusieurs générations et l’histoire de la corruption à Gotham est énorme et remonte à de nombreuses années" (la traduction du site et un peu bancal)

 

Source : http://braindamaged.fr/23/08/2020/gotham-p-d-la-serie-spin-off-de-batman-sera-une-prequelle-sur-la-police-corrompue/

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je dois admettre que la bande-annonce est vraiment bonne et donne foncièrement envie de le voir. L’ambiance générale de ce qui semble être le nouvel univers de ce film fait mouche de mon côté. Les chorégraphies des combats qu’on peut voir se rapprochent davantage du dernier Batman avec Affleck que celle de Bâle, il semble beaucoup plus ... violent, agressif, percutant. Bruce a l’air assez jeune d’ailleurs, non ? Cela pourrait expliquer l’aspect sommaire de ses équipements ? -dans la mesure où il a le PIB de plusieurs pays dans son compte en banque ...-
 

Malheureusement, je pense que le film sera quand-meme victime d’une vague « anti-Pattinson » et ce, même s’il advenait qu’il soit, finalement, très bien dans le rôle de Bruce. Il ne faudrait pas oublier les réactions des fans à l’annonce de Bale et de Ledger pour leurs rôles respectifs ...c’était du même acabit et finalement, ils sont devenus deux icônes pratiquement impossible à remplacer ou dépasser aujourd’hui.

 

J’ai bon espoir pour ce film, il a tout pour être à la hauteur et j’ai toute confiance en Pattinson. Encore une fois, il faut faire l’effort d’aller au-delà d’Edward Cullen -qui n’est pas si catastrophique que cela, c’est surtout l’écriture des différents films qui n’aident pas vraiment ... ahem-.

 

 

PS : Mon Dieu. , je n’avais vraiment pas reconnu Collin sous les traits du Pingouin !

Modifié par Ike (mercenaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...