Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai fais 9 ans de Hand puis mon genou a pété. Résultat, j'ai eu 1 an hors des terrains et j'ai plus jamais retrouvé mon niveau d'antant. (Je jouais en N2 pour ceux qui s'y connaissent.) J'ai vraiment eu les boules et depuis je fais quelques matchs vite fait mais c'était plus comme avant. Donc je me suis mis à l'athlé sur le demi-fond depuis 2 ans mais je continus à faire toujours des matchs avec l'équipe 2 mais voilà....  c'est difficile moralement.

 

@Urbagun:  J'habite aussi en IdF et y a le club de bouffémont dans le val-d'oise qui est réputé pour le football-américain. Je sais pas si tu connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Un sport que je pratique et que je vous conseille fortement : l'aviron !

 

Ce sport mêle la technique, la puissance physique (je vais casser les préjugés, l'aviron n'est pas forcément fait pour les gros bras), la cohésion de groupe ... Un sport ultra complet et en plus, dans certains dérivés de ce sport, on peut partir en mer, quoi de plus fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

12 ou 13 ans de Basket (depuis que j'ai 7-8 ans) à un niveau pas trop mauvais (région - pré nat)

2 ans de Paddel

2 ans de Squash

2 ans de Natation

2 ans de Judo

2 ans d'Escalade

2 ans de Ping-Pong

 

Je suis assez régulier dans les sports qui m'ont plu mais que j'ai du arrêter parce que difficile de faire plusieurs sports en plus de l'école, donc je suis resté sur le basket  ;D

 

Puis une multitude d'autres sports pratiqué durant 2-3 mois sans avoir accroché (foot, hand, volley, water-polo, ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi ce fut un peu divers :

 

J'ai commencé par la natation pendant 2 ans, après je suis allé faire du Judo pendant 2 ans aussi, après 4 ans de tennis, 3 ans de Badminton et maintenant me voilà en train de faire du baseball... Je pense que je ne suis pas prêt d'arrêter ce sport :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Euh moi je fais du foot a Annecy puis maintenant a Vienne :D

J'ai joué contre Lyon et Saint Etienne hihihi meme si on a perdu :S

En Autriche je joue a l'Austria de Vienne en u16.

Jai fais du judo jusqua la ceinture verte javais 9 ans je crois et jai arreter car je trouvais trop ennuyant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi je fais de l'handi basket et franchement je trouve cela top et un sport qui mériterait d'être plus connu

 

Sinon avant j'ai fait du tennis de table en compétition mais je trouve que ça n'a plus le même charme quand on est handicapé ce qui explique que j'ai changé de sport et avant l'handi basket j'ai fait de la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic :)

Bon actuellement, je fais du tennis (cours/compétition/loisir)environ 4h par semaine, sans compter la compet'.

Du squash, 1-2h par semaine, j'm'y suis mis cette année avec 3-4 potes et c'est une tuerie et très bon pour le cardio. Du futsal, deux dimanches par mois. Et quand j'ai l'envie jogging sur les bords de Marne :).. Je testerai sûrement le Bad l'année prochaine, paraît que c'est sympa!

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des sportifs \o/

 

Alors, ça fait 12 ans que je fais du tennis, 1h par semaine + parfois avec des amis et j'ai fait du volley au collège, j'ai arrêté et ai repris l'année dernière, donc à l'accumulée, j'en suis à 6 ans de volley. Sinon il m'arrive de jouer au foot avec des amis, un peu moins maintenant mais ça arrive.

 

Je conseille le bad à tous ceux qui souhaitent essayer, c'est limite plus sportif que le tennis, Jérem. En comparaison avec le squash, je sais pas, j'en ai jamais fait mais le bad j'en ai fait tous les ans durant le collège et le lycée et c'est juste génial :o

Si vous savez manier la raquette, le bad c'est fait pour vous (de même que le ping pong, qui est aussi assez sportif si on y joue correctement,) de toute façon le coup de raquette, ça se perd pas ^^. Mêmes réflexes, même technique (faut jouer plus fin au bad, c'est pas en bourrinant que tu gagnes à tout les coups) qu'au tennis sauf qu'il faut être plus rapide, plus endurant et taper plus fort, parce que le poids du volant et celui de la balle de tennis c'est pas la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait :

 

Multisport (quand j'étais petit on faisait des sports pendant 2 mois max et après on changeait !)

Judo (j'ai arrèté au bout de 1 mois car ca bougeait pas assez ...)

Tennis (5ans)

Un ans de musculation Lafay

Et l'an prochain je compte faire du badminton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...