Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

je pense que ca sert rien d'espérer caimie dans l'équipage... ok ell pourait éventuellement repecher les membres mais a part ca ? se faire enlever a chaque fois, même vivi savait se battre mieux qu'elle et elle n'est pas rester. Donc bon je pense que caimie est a oublier, sinon pour le pourcentage de chance de l'intégration d'hancock pourait augmenter si luffy change d'apparence ( ce qui n'est qu'une hypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon pour le pourcentage de chance de l'intégration d'hancock pourait augmenter si luffy change d'apparence ( ce qui n'est qu'une hypothese)

 

Si Iwa a augmenté le taux d'hormones de Luffy il est possible que se dernier commence à s'intéresser aux filles et décide alors de prendre Hancock sur son bateau  ;)

 

Pour Hancock ça me parait peu probable si elle suis Luffy son île risque de se faire attaquer par la marine. Mais personnellement j'aimerais bien juste pour voir Sanji baver à longueur de journée et demander son secret à Luffy ^^

 

Pour les 5 fruits du démon j'en vois 4 aussi, il a peut-être pensé que Franky avait un fruit. Pour le repêchage des membre j'aimerais un homme-poisson qui porte une masse à deux mains et qui rejoindrais l'équipage après que Luffy est ramené Jimbei sur son île. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme nami elle savait pas se battre au début et Ussop la créer le climt tact e c'est la qu'elle est devenue forte

 

Nami et Caimie ne sont pas du tout comparables pour deux raisons : d'abord, Nami savait se battre avant son climat tact même si elle était trés faible physiquement et elle était particulièrement débrouillarde, capable de manipuler les gens et de voler des pirates, d'une certaine façon elle a toujours su se défendre, ce qui n'est pas le cas de Caimie qui donne l'impression d'avoir toujours besoin d'être surprotègée par tout le monde. Tout comme Usopp ce qu'elle n'a pas en force elle le compense avec sa tête et mine de rien ce n'est pas négligeable du tout, d'autant que ses manipulations, ses idées sournoises et son intelligence continuent à servir son équipage mais elle les a développé bien avant de connaître Luffy et Zoro.

Ensuite, Nami a une capacité indispensable à l'équipage : son grand talent pour la navigation. Comme chaque membre elle developpe sa spécialité et si elle est beaucoup moins efficace au combat, elle est probablement la plus indispensable pour le reste du voyage.

Jusqu'à preuve du contraire, Caimie ne semble pas pouvoir apporter quoi que ce soit dans un équipage de pirate. Pour ce qu'on sait d'elle : elle cuisine, nage trés vite et aime les vêtements ... Je dirais qu'elle n'a pas la carrure pour être dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regard de l'anime "dixieme anniversaire" de one piece dans laquelle Luffy assene ce terrible coup de poing au "tennybuito", je trouve la présence de Hatchi super classe au coté des autre Mugiwaras, lors qu'il sont dans la salle des ventes aux enchéres.

 

Je continue à penser pour ma part qu'il y aura un homme poisson dans l'équipage des Mugiwaras et que cet equipages aura atteint le nombre minimal fixé par luffy dans le tom 1, c'est à dire 10 nakamas avant l'entrée dans le nouveau Monde.

 

A voir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vien juste de me traverser l'esprit.

Bon et bien déja il me semble que ce que je vais dire sera surement du spoil donc je change de couleur...

Zorro a bien été envoyé sur une île ou se trouvais déja Perona(fin je crois que c'est ca son nom mais la j'ai du mal>.<),la fille de thriller bark avec ses fantôme de la déprime la  :P! Si je me souviens bien quand on les voit tout les deux elle soigne Zorro(ou pas...);bref si elle le soigne et que elle l'aide a retrouver Luffy and co.,je pense qu'il serait très probable que Luffy lui demande de rester dans son équipage.Elle sauve Zorro et en plus elle n'a plus nul part où allez depuis la chute de Moria par Luffy,donc si on suit ma "logique"(bidon probablement),elle devrait rester dans l'équipage de nos héros.Ce qui pourrait apporter pas mal de petit truc en plus,et puis cela ferait un utilisateur de fruits du démon en plus ce qui n'est pas négligeable surtout son pouvoir de la déprime qui est mafois très intérréssant et qui pourrais s'averer être un énorme "Power-Up" pour l'équipage entier.

Au fait on en parle plus mais où est le sunny??????

 

Edit Jyy : Vu le titre du topic, tu peux éviter les couleurs, et donc je l'enlève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'espère pas, je ne vois pas ce que Peronna peut apporter à l'équipage de Luffy; c'est une sale peste gaté (wow chuis assez partial mais bon^^) et peu de charisme. Sa seule utilité sera de guider Zorro jusqu'à la terre Sainte de Mariejoa, puisqu'après tout c'est là que ce trouve son maitre Moria ainsi que ses "Nakama" Absalom et Hogback (pas sur pour l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!!!

 

A l'instar de Vivi, qui n'apportait rien du tous a l'équipage, tous les autres ont une spécialité et sont tous plus déjanté les uns que les autres. Vivi, elle, était "normal", pas de pouvoir, pas de marque spécifique...

 

Alors qu'a l'époque je pensais vraiment que Bon Clay ferait vraiment partie de l'équipage, ils l'ont laisser filer. ^^

Pareil pour Perrona, même si la par contre Brooke était tous désigné a l'époque car il était musicien et squelettique. Perrona a carrément ca place dans l'équipage. Elle dirige des fantômes, elle peut d'ailleurs sortir de son corps, elle a une tête de malade, un caractére pourrit... elle est faire pour cette équipage.

 

D'ailleur, je pense que l'équipage finira a une quinzaine, et le prochain membre devrait être une fille. la on a 2 filles pour 6 mecs et 1 renne. Je pense que Bon Clay et Perrona serait vraiment parfait pour le coup. Mais je ne pense pas que Oda les mettra dans l'équipage de Luffy... malheureusement. T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on en parle plus mais où est le sunny???

 

Le Sunny est resté Shabondy avec Rayleigh et Duval.

 

Pour Peronna j'avoue que j'aimerais bien la voir chez les Mugiwara. Elle est suffisament cinglée pour ça, un peu comme Bon Clay. Leurs pouvoirs sont interessants pour tout ce qui est infiltration et espionage. Les deux problèmes étant que Perona semble vouloir revenir vers Moria et que M.2 restera surement auprés d'Iva si celui s'évade. En gros, ils ont encore une allégeance envers quelqu'un autre que Luffy (même si Perona veut d'avantage retrouver son petit confort que Moria et qu'elle a tenté de le lacher). Aprés, il est assez difficile de prévoir le prochain membre vu que la priorité de l'arc en court c'est le sauvetage d'Ace et BB contre la marine et les Shichibukai. Luffy a autre chose à penser en ce moment qu'à recruter les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,mais bon perso je pense vraiment qu'elle serait pas mal dans l'équipage =]

Chaque personnage de l'équipage a a peu près son caractere propre,et perrona est bizarre physiquement et mentalement ce qui colle parfaitement avec tout les autres membres de l'équipage  ;D

Après il y'a trop trop de gens que l'on aimerait voir dans l'équipage (Rayleigh,Hancock...etc),mais bon l'espoir fait vivre comme on dit (et l'envie de chi** fait courir)...

Seul Oda-sensei sait ce qui va se passer et qui rejoindra l'équipage donc quoi que l'on dise on ne sera jamais sur du résultat! Mais bon je pense que Bon-Clay serai le plus probable en tant que Nakama de Luffy et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ça ne sera ni Boa ni Rayleigh ni Bon clay ni Peronna....

Hancock: tout simplement trop puissante, avec un ile à gérer: elle y attendra Luffy et ils se marrieront quand il sera devenu roi des pirates^^

Rayleigh: TROP PUISSANT!

Camie: trop nulle, c'est un vrai boulet et après l'épisode des Hommes Poissons elle sera encore plus inutile.

Bon Clay: Il va rester avec Emporio; en plus il ferait tache dans l'équipage vous imaginez s'il doit y avoir des Flash back sur son triste passé? De plus son rêve (servie la reine Okama) est à portée de vue.

Peronna: Je l'aime pas ( ;D) en plus son pouvoir est assez bof personne ne tient à elle dans l'équipage et c'est une vraie garce (je m'emporte!) Je la vois plus aider Zorro à aller à Mariejoa car Moria s'y trouve aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je te rejoins, c'est que si Rayleigh-sama se pointe avec eux, autant aller directement au One Piece.

Apres, pour le reste, ce ne sont que tes appreciations.

 

Perona pourrait etre pas mal utile contre certains ennemis ( genre contre Magellan et Hannyabal ). Mais bon, ca veut pas dire que je la verrais bien chez les Mugis.

 

Je tablerai plus sur Camie ou Hachi-kun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain membre des Mugis, je voit bien Bon Clay même si il y a une chance qu'il reste avec Emporio :P.

Tout simplement parce que j'ai remarquer que avant de rentrer sur grand line, il y avait 4 membres de l'équipage + le capitaine. Puis lorsequ'ils sont entrer dans grand line (sans compter Vivi bien sûr)Chopper est arrivé et il se bat plutôt au corps à corps tout comme Luffy avec en majeur partie ses poing/pattes :D. Puis Robin est arrivé avec ses capacité bien spéciale, habitué à espionné et très intelligente, elle est complémentaire à Nami qui à également vécu en se débrouillant et se bat en utilisant des attaques spéciales (et puis entre filles ça se complète forcement  ;)). Après c'est franky qui peut faire des attaques au corps à corps comme des attaques à longue portée alors je le mettrait avec Usopp qui est sniper, et enfin Brook qui est épéiste tout comme Zorro. Alors j'ai pensé que comme Bon Clay utilisait ses jambes tout comme sanji, il rejoindrai l'équipage et puis il auront droit à un danseur dans l'équipage :D. (Ce n'est qu'une supposition après tout ;)).

 

Pour Camie, je ne pense pas qu'elle rejoindrai l'équipage, elle ne sait pas se battre, se déplace difficilement sur terre, et puis je croit que ça la rendrait triste si elle voit ses amis les poissons se faire bouffer ;D. Pour Hachi peut être mais pas pour Camie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc en cours est vraiment idéal pour introduire un ou plusieurs mugi supplémentaire dans l'équipage puisqu'il met en scène nombre de personnage disparus depuis longtemps du manga comme Bon clay ou Hachi...

Je voit bien l'équipage s'agrandir significativement très prochainement...

Déja Bon Clay, c'est quasi sur qu'il finira dans l'équipage, c'est le personnage le plus cité dans tout les sondages sur le sujet, et Oda l'a bien compris : il a tout interet a le faire entrer dans l'équipage. Du coup il prépare le truc : il nous a bien montré que l'okama avait un état d'esprit 100% mugi, notamment face aux loup ou il se sacrifie pour son pote, ou face a la cellule ou luffy se fait soigner, Bon clay dans l'équipage c'est quasi sur.

Aprés il y a le cas Hachi, il est sacrément drôle ce type avec ces 6 mains, et faudrait bien un homme poisson dans l'équipage, il pourrait parfaitement aller. Bon Oda l'a mis en stand by pour l'instant mais dés la fin de cet arc, on retournera a shabondy reprendre le sunny et Hachi les suivra a l'ile des hommes poissons, donc on verra en temps voulu.

Pour Camie et son étoile de mer, ils pourraient venir ça gênerais pas, ça serait des perso tiers qui ne participerais pas forcément au combat mais qui serait la pour le fun.

Aprés il y a Perona qui est avec Zorro, ça pourrait coller mais faut voir, pour l'instant le perso n'est pas assez développé, mais bon qui sait? Aprés tout a la fin d'alabasta qui aurait deviné que Robin viendrait et pas Vivi? Donc pourquoi pas Perona, faut voir ce qu'elle vous reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peronna c'est bizarre je la déteste et je prie pour qu'elle ne rejoigne pas l'équipage^^

Hachi quand je le vois j'ai pas l'impression qu'il ait l'esprit mugi' donc je pense qu'il sera avec Camie et Papaku un membre temporaire juste le temps de l'arc hommes poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce qu'il manque a l'équipage c'est un acteur,comédien(Ivankov ou Bon Clay), comme dit plus haut un forgeron,il faudrait aussi un bourrin dans le genre Kuma avec ses rayons lasers,un homme poisson,(Jinbeï peut-être),un Logia,un dessinateur(cela ne sert a rien mais bon  ;D),une sentinelle genre insomniaque(je vois bien Perona),un pervers ^^ une personne a double personnalité et une personne de la marine.Ce qui nous fait un total de 10 personnes potentiels ayant un rôle a jouer dans l'équipage.si quelqu'un en trouve d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pervers on a déjà Brooke Sanji et même Franky. Pareil pour le forgeron Franky peut très bien jouer ce rôle. Pour acteur et bien il y a Nami qui est une excellente actrice qui sait jouer de ses charmes...

Pour la sentinelle et bien ça fait beaucoup ils vont pas prendre un type juste pour faire la sentinelle; il le font à tours de rôle.

Pour ce qui est du bourrin, c'est Luffy (même chopper); on a déjà un mec potentiel avec des lasers, et c'est encore Franky^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas mal  :D en effet, nous sommes de trés mauvais fans d'avoir complètement zappé ce pauvre Sunny. Mais en même temps Luffy parle de recruter "10 hommes" donc ... d'un autre côté Chopper est un petit animal et Brooke un mort-vivant ... ça compte pour deux demi-humains  ;) donc tous les calculs sont possibles xD. En plus est ce que Luffy se compte quand il parle de ces 10 hommes qui en plus seraient "un minimum" donc on peut encore espérer un ou deux membre.

Je reste sur l'idée d'un homme-poisson qui ont une mauvaise image depuis Arlong et qui développent le problème de discrimination même si on sait que Luffy se soucit pas vraiment de la nature des gens qu'il recrute tant qu'ils ont un peu de classe ou son marrants (cf Brooke, faut quand même pas s'attacher aux détails pour engager un squelette qu'on connait à peine  9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunny est un bateau mec , il parle de vrai pirates le chapeau de paille , bon voyons ce qui manque a l'équipage :

-Un danseur:Mister 2 fera l'affaire , sans oublier sa capacité de changer de visage, il sera bien accueilli par les autres , et je vois bien Franky pleurnicher lorsqu'il va entendre parler de ses aventure avec luffy a impel down.

-Un homme poisson ou une sirène:c'est bien d'avoir un équipage interraciale comme ça luffy aura la confiance des tritons.

-Le plus important:Un seinsei , l'équipage se débrouille pas mal et chacun s'entraine de son côté mais si ils avaient un seinsei ils seraient d'un tout autre niveau et le seinsei dans mon cas est Silver Rayligh ,il maitrise le haki , fort au corps a corps sans oublier son expérience au sein de l'équipage de gold roger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour le sensei.

Déjà ils en ont déjà presque tous eu un dans leur enfance pour leur fournir les bases : Shanks (+ Garp et son ami), le père de Kuina, Belmer, Zeff, Hiluluk, Clover, Tom … . Ils leur ont montré le fil conducteur de leur vie et c’est déjà beaucoup.

Maintenant les Mugiwaras grandissent et apprennent par eux-mêmes. Luffy est l’exemple type de celui qui apprend de ses échecs, il se fait battre et revient avec une nouvelle stratégie souvent payante. Chaque nouvel ennemi ou difficulté les fait progresser et un sensei pour eux, c'est une facilité qu'ils ne voudront pas. On voit Rayleigh qui a presque toutes les réponses à leur quêtes : Le One Piece, la légende perdue, All Blue surement ... et pourtant ils ne veulent pas se renseigner auprès de lui. Rayleigh n'a aucun intérêt à entrer dans l’équipage. Ce n’est plus sa génération et on voit clairement qu’il appartient au passé, il est une légende, à la limite un modèle mais n’a plus rien à faire dans cette époque. Lui-même les pousse en avant en leur disant de mener leur propre aventure et parvenir à leurs conclusions. Il veut juste finir sa vie en paix.

Luffy ne veut pas d'une aventure sans saveur alors où serait l'intéret de prendre avec lui un homme qui, même s'il ne s'implique pas dans leurs choix, a la force des plus grands et qui n'a plus de rêves à réaliser. Rayleigh leur faciliterait trop les choses, il n'a pas sa place dans la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec kyuubi-chwaaaaaan :D

Bon plus sérieusement si rayleigh rentrait dans l'équipage leur aventure serait ennuyeuse (pour pas dire nul)!

Rayleigh est beaucoup trop puissant (il arrive à tenir tête a un amiral mais surtout à le TOUCHER),de plus comme il connait surement tout les secret (ou presque),il se ferait vite chi** je pense ainsi que les mugiwara qui serait pratiquement intouchable donc non il ne DOIT pas rentrer dans l'équipage!

Par contre Ginbei serait un bon compromis...Enfin si il n'est pas surpuissant quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas mal  :D en effet, nous sommes de trés mauvais fans d'avoir complètement zappé ce pauvre Sunny. Mais en même temps Luffy parle de recruter "10 hommes" donc ... d'un autre côté Chopper est un petit animal et Brooke un mort-vivant ... ça compte pour deux demi-humains  ;) donc tous les calculs sont possibles xD. En plus est ce que Luffy se compte quand il parle de ces 10 hommes qui en plus seraient "un minimum" donc on peut encore espérer un ou deux membre.

Je reste sur l'idée d'un homme-poisson qui ont une mauvaise image depuis Arlong et qui développent le problème de discrimination même si on sait que Luffy se soucit pas vraiment de la nature des gens qu'il recrute tant qu'ils ont un peu de classe ou son marrants (cf Brooke, faut quand même pas s'attacher aux détails pour engager un squelette qu'on connait à peine  9_9)

 

 

Pas tout à fait d'accord !!!

Luffy voulait un musicien depuis le début et brook remplissait cette tâche. Ce n'est que le fruit du hasard (plutôt de l'auteur) en mettant un type mort vivant et qui dégaine un max de part son charisme, mais aussi des conneries qui peut sortir avec ses JOKES.

 

En revanche, l'idée d'un poisson-caille comme mugiwara me caresse agéablement ^^

Et +1 pour le poste suivant consernant la théorie du sensei ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, il me semble que le chiffre de "10 hommes" que l'on voit constamment à propos de la taille de l'équipage dans différents posts n'a jamais été donné clairement par Luffy. Il a parlé d'un d'avoir un petit équipage, il n'a jamais chiffré exactement, ou alors dans mes multiples relecture de One Piece, je n'ai jamais vu la référence (si quelqu'un l'a, je veux bien).

SI un chiffre a été donné, il viendrait plutôt d'Oda lui-même au cours d'une interview ou dans les SBS par exemple.

 

Ensuite pour ce qui est d'un nouveau membre, j'imagine très mal un perso ayant déjà une expérience importante du monde de la piraterie. Je parle bien entendu de Rayleigh, mais j'inclue aussi dedans Hancock et Jinbei. Je ne les vois pas vraiment à leur place dans un équipage de rookie.

Et pour ceux qui disent que ces persos pourrait apporté des connaissances à l'équipage telles que la maitrise du haki, je pense que rien empêche de trouver d'autre perso moins expérimentés et ayant tout de même une certaine maîtrise du haki (on voit bien que les amazones le connaissent toutes). Voire même qu'ils n'auront pas du tout besoin de ça. On voit actuellement Luffy utiliser involontairement son haki, ce qui a obligatoirement pour effet de l'eveiller un peu plus à ce pouvoir. Au final, il finira peut être pas comprendre de lui-même tout ça. Tout comme les autres sont sûrement en train d'acquérir de nouvelles capacités/connaissances dans leurs îles respectives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi

luffy:on suit sont aventure donc pas besoint d'explication pour lui mais on peux dire qu'il essaied'apprendre à controler son haki

zorro:le controle de l'esprit du demon du sabre pour rendre ses attaques d'escrime plus forte et plus uissante et aussi fera mieu qu'un puisque ashura est un controe d'esprit de zorro donc si il travaille son esprit de demon il aura des attaques devastatrice surtout ashura.

nami:controle d'autre attaques climatiques l'element du feu et des nuages et aussi du temps et aussi du mirage

ussop:renforce ses lunnetes,son arme et ses techniques de viser et aussi d'autres obger à balonnçer sur ses adverseres

sanji:super vitesse pour courir tres vite (sur l'eau) et plus d'agiliter pour ses attaques surtout le pied du diable.

chopper:autres transformation et controle de la tronsformation en geant

robin:plus d'appretissage sur e passer et ses menotes l'aide à reforcer ses pouvoirs paramecia.

franky:un corp de cyborg plus solide et plus puissant

brook:controle d'attaque demoniaques,tenebres et sombres.

sunny:se fait revaiter par rayleigh pour aller dans l'île des hommes poissons

 

et pas la peine de penser sanji frapper une femme il ya des changements d'horientation pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...