Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

HS

C'est marrant comme, quand il s'agit de marier Luffy, personne ne pense à lui demander son avis :P.

 

Surtout que quand tu regarde Dragon Ball (auquel Oda a participer en tant qu'assistant) Sangoku se marie avec chichi, ok c'est parce qu'il lui a promis quand il était petit mais bon, il avait aucun idée de ce que ca signifiait, et puis ca l'a pas déranger plus que ca de se marier, perso je vois luffy pareil, si hancock lui demande je vois pas pourquoi il refuserait.

 

@en dessous : ah peut etre que je me plante, a vérifier

edit: autant pour moi, je me plantait, il a juste fait un petit truc avec akira toriyama mais pas de rapport a dbz, toujours est il que mon truc marche toujours si on enleve le (auquel oda a participer en tant qu'assistant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de Hancock, je la vois vraiment pas du tout dans l'équipage. Elle fait déjà partie des "grands" de ce monde, elle n'a rien à prouvé, sa place serait vraiment très bizarre parmi tout ces rookies.

Les autres membres ont tous un rêve et n'ont pas de place dans le monde de la piraterie. Même Brooke qui a naviguer il y a bien longtemps n'est qu'un inconnu parmi d'autre.

L'équipage du Chapeau de Paille commence à se faire sa place, avoir de la renommée, attire de plus en plus l'attention à la fois de la Marine et des autres pirates. Intégrer une personnalité telle qu'Hancock ferait certes augmenter cette notoriété, mais de manière très artificielle en utilisant en fait la renommée de Hancock. Actuellement, ça pourrait même faire de l'ombre à Luffy et aux autres.

 

Pour moi un nouveau membre sera plus probablement quelqu'un de quasi inconnu dans les hautes sphères. Luffy et son équipage devront se faire leur place tous seuls pas via quelqu'un déjà important.

 

H.S:

Je me rappel pas avoir lu où que ce soit que Oda était assistant de Toriyama sur Dragon Ball (ou sur une autre série). Il était assistant de trois autres mangaka déjà et avait comme collègue pour l'un d'eux Takei (auteur de Shaman King).

En plus ça me parait juste niveau date parce qu'il a du commencer à être assistant vers 1994-95 (je sais plus trop) et que Dragon Ball s'est arrêté en 1995.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas pourquoi on parle de renommée avec Hancock. Sa prime est assez basse, ses capacités sont méconnues, seul son charme est légendaire (et parable si on en juge Luffy mais aussi le Vice-Amiral). Rien de bien transcendant. Elle a le Haki mais ne le maîtrise pas à la perfection. Ceci démontre qu'elle aurait encore beaucoup à prouver.

 

Donc on peut penser qu'elle ne sera pas un futur membre, mais pas avec cette raison à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kashin : Mdr désolée, j'ai jamais lu Dragon Ball  ;D mais quand même le pauvre ... Luffy est quelqu'un qui ne s'est jamais soucié d'avoir un père ou pas alors de la à lui coller une femme. De toute façon il est trop jeune, dans la réalité et dans sa tête lol.

 

Sinon pour Hancock : Elle est Shichibukai mais aussi impératrice de toute une nation guerrière. Elle a prouvé qu'en un seul geste elle pouvait bloquer un bateau de la marine et arrêter tout un équipage. Pour sa prime, tout dépend de ce qu'elle a fais de criminel avant de devenir corsaire. Quand on voit le comportement et les pratique de Doflamingo on comprend que sa prime soit plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancoke sera plus tard la femme de Luffy lorsque celui ci deviendra seigneur de pirate , mais avant cela elle a une île a gouverner , donc il ne fera probablement pas parti de l'équipage mugiwara , pour le prochain naka , j'aimerais que ça soit camie la sirène (qui est efficace pour les missions de sauvetage ) et son compagnon ppga , pas besoin d'un nouveau combattant , il y en déjà assez de bourrin comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caimie serait pratique s'ils passaient leur temps sur leur bateau mais jusqu'à présent leurs gros combats ont eu lieu sur terre et elle ne peut pas se déplacer sur terre, il faut que quelqu'un la porte. Ce serait un handicap de l'avoir alors qu'elle serait incapable de les accompagner lors des gros combats (même les non-prédisposés au combat ont toujours un rôle à jouer dans les coups durs, Nami l'a prouvé en cherchant à contourner son manque d'aptitude au combat par son intelligence et l'amélioration de son arme). Quitte à prendre un homme-poisson, Hachi a plus de chance de devenir un Mugiwara que Caimie mais aprés on peut toujours avoir des surprises ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour camie, je pense que c'est inutile d'espéré... il y a peut etre assez de bourrin, mais il y a aussi assez de "faibles" et puis camie est plus que faible, n'importe qui peut la battre alors que meme nami qui est faible reussi a battre un membre du cp9, ok camie peut aider si quelqun tombe a l'eau mais c'est tout. Apres dans les autres potentiels :

Mr 3 : ultra impossible

Baggy : pour moi il va soit creer un new equipage avec Mr3 soit retourner avec ses amis, mais en aucun cas il rejoindra l'équipe de luffy, suffit de voir qu'il préfererait s'enfuir plutot que d'aller aider luffy.

Mr2 : il est pret a risquer sa vie pour sauver luffy, il a le meme état d'esprit cinglé que les membres de l'équipage, mais selon moi il est un peu trop cinglé, et je le vois bien comme l'allié qui restera jusqua la fin, mais pas comme un membre de l'équipage, et puis de toute facon il a déja un équipage.

 

Perso je vois que hancock, les seuls argument contre elle sont: elle est shichi, mais bon elle ne tient pas des masses a son titre, et elle est imperatrice de son ile=> elle peut tres bien passer le relais a une autre amazone... si elle meurt a la guerre, elle font comment les amazones.

 

Apres il y a aussi l'hypothese d'un prisonnier d ID, mais bon luffy a 29h pour sauver ace, il va s'ammuser a faire ami ami avec les prisonniers, surtout qu'il est couvert de poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas pourquoi on parle de renommée avec Hancock. Sa prime est assez basse, ses capacités sont méconnues, seul son charme est légendaire (et parable si on en juge Luffy mais aussi le Vice-Amiral). Rien de bien transcendant. Elle a le Haki mais ne le maîtrise pas à la perfection. Ceci démontre qu'elle aurait encore beaucoup à prouver.
Par rapport à ce que nous savons d'elle, oui. Pas par rapport à ce que les autres personnages de One Piece savent d'elle. On sait déjà que Sengoku la considère comme un très bon atout pour la bataille contre Barbe Blanche et je pense vraiment pas que si l'Amiral en Chef de la Marine pense ça d'elle, il soit le seul.

 

@Kashin:

D'accord à propos de Mr 2.

Mr 2, je le vois bien devenir un peu l'opposé de Baggy (par rapport à la relation avec Luffy). Baggy est l'ennemi qui retombera toujours sur Luffy pour se venger (bien qu'il n'ait pas du tout le niveau). Et je pense vraiment qu'on continuera à le voir ainsi dans l'aventure vu que c'est un personnage que Oda aime beaucoup. De son côté, Mr 2 serait l'ami qui refera surface de temps en temps, tout comme Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les Mugiwaras ont fait à Enies Lobby, à Shabondy et bientôt à Impel Down suffit à leur donner une solide réputation et de hautes primes (suffit de voir quand Moria et co parlent d'un équipage complet de primes, ce qui semble rare). Hancock a une réputation de Shichibukai, de femme très belle (limite beauté divine) et de dirigeante d'une île faisant fantasmer tous les hommes. A part ça, que dalle. Au pire, on lui imputera une aide pour Impel Down, et c'est tout. Sa réputation peut venir grossir celle des Mugiwaras, mais la leur est déjà faite, et elle est assez élevée, même dans le Nouveau Monde pour certains. Et Hancock a encore beaucoup à prouver comme je le disais. Donc elle peut les rejoindre aisément sans rien gâcher. Mais elle peut aussi ne pas les suivre, mais dans ce cas, ce sera surtout à cause de son île.

 

Quant à Mr 2, beaucoup souhaitaient son retour et même son intégration chez les Mugiwaras (sachant qu'on a un duo de sabreur, on pourrait avoir un duo de combattants aux pieds). Il tombe bien en tous cas pour cet arc, même s'il devait ensuite être amené à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également très content si Bon Clay rejoignait l'équipage, cependant, le point commun entre chaque membre de l'équipage, c'est qu'ils ont un rêve. Et ce rêve est lié à un flash back.

Pour Bon Clay, pour 'instant, le seul rêve qu'il a à notre connaissance, c'est de rencontrer le roi/renne des travelos. Et cette personne se trouve justement à Impel Down. Son rêve est sur le point de se réaliser.

Après, un rêve peu découler de ça, genre travestir la planète entière  :P

Enfin on verra, l'arc est encore long, mais c'est vrai que d'avoir Bon Clay en tant que membre des Mugiwara nous assurerait quelques délires et bonnes rigolades !! ;D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense aussi que Bon Clay ferait un parfait mugiwara's  ;D

Mais bon sachant que Sanji a réussi a le battre,il y'aura peut t'etre une certaine tension dans l'équipage  :-X

Personellement j'adorerais voir Buggy rejoindre nos pirates chéris. Le premier Pirate que Luffy démonte  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 je suis partagé entre le fait que j'aimerais beaucoup le voir dans l'équipage, et le fait que je sais qu'il n'y sera sûrement pas.

 

Pour m'expliquer, on a vu au cours de cet arc - et c'est sûrement pas fini - que le lien qui l'unissait lui & Luffy était quand même assez fort. Très fort même, on a vu Bon Clay se démener pour sauver Luffy et l'emmener se faire soigner, et Luffy qui même dans la douleur continue d'aider Mr 2.

C'est pour ça que de ce côté là je pense que ça ne posera pas de problèmes à Luffy, qui finira par lui demander, mais c'est là que je vois bien Mr 2 refuser pour poursuivre sa voie de l'Okama, peut-être avec Iva-san je ne sais pas trop.

C'est pas impossible que Bon Clay les rejoigne, mais je doute quand même de cette affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien que Bon Clay les rejoigne mais comme la souligné Fred_17 le point commun des membres de cet équipage c'est qu'ils ont un rêve à atteindre, or Bon Clay semble l'avoir atteint en rencontrant Iva-san. D'un autre côté c'est quasiment certain qu'il va se poser, tôt ou tard, la question de rejoindre l'équipage (ou alors c'est Luffy qui abordera le sujet).

 

Concernant Hancock ça m'étonnerais qu'elle laisse son île pour venir dans l'équipage sans s'assurer que la protection que lui confère le rang de Shichibukai soit maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le dernier chapitre tout laisse croire à un possible recrutement de bon clay kun, et c'est là que sa fait un hic, je sent trop un coup à la vivi, moi qui adoreré voir se personnage dans l'équipage.

sinon je sent bien une siréne dans l'équipage, vu le nombre de possesseur de fruit du démon sa pourrait être sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le dernier chapitre tout laisse croire à un possible recrutement de bon clay kun, et c'est là que sa fait un hic, je sent trop un coup à la vivi, moi qui adoreré voir se personnage dans l'équipage.

Justement, moi, ça me fait pas du tout penser à un possible recrutement. Que Luffy lui propose de venir, ça je l'imagine très bien. Après leur première séparation à Alabasta et maintenant cette "aventure" à Impel Down, je le vois bien lui demander de le rejoindre, s'il en a le temps. Mais pra contre, j'imagine bien Bon Clay refuser et encore plus après ce chapitre. Petit à petit, il a pu voir qu'il ne "jouait" pas du tout dans la même cours que Luffy (différence de niveau, utilisation "d'un pouvoir bizarre" contre les loups). Et maintenant, les commentaire d'Iva-san semblent le remettre en question. Donc du coup je le vois plus rester avec Iva-san et en apprendre plus sur sa manière de voir les choses, améliorer son "Travelo Way"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je pense que l'équipage de luffy va arriver à 11 car ils vont certainement tous affronter un membre des 11 supernovas sinon je vois pas la raison de les avoir introduit  ??? alors moi j'hésite beaucoup pour le cas Bon clay dans l'équipage est de plus j'ai remarqué que à chaque membre de l'équipage onit leur passé et la avec bon clay on sait rien de son passé par contre je verrais bien Camie dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les mugiwara vont tous se retrouver pendant la geurre barbe blance vs le gouvernement mondial ils vont tous venirs un par un avec des nouvelles techniques et une position class et vont recruter ace puis une fois la geurre fini ils repartiront à shabondy pour leurs bateau et vons continuer l'aventure à 10 (avec ace) et je crois que mr2 va rester avec ivankov et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narulee : Sauf que techniquement dans les 11 supernovas on a Luffy et Zoro donc ton calcul est faux. Camie j'ai un doute, elle va passer sa vie dans l'aquarium :S et attendre tranquillement que les combats soient finis de son côté puisqu'elle ne peut rien faire en dehors de l'eau. Elle ne leur apporterait rien en plus. Quitte à prendre un habitant de la mer, ils prendront un homme-poisson capable d'évoluer sur terre avec eux.

 

@ fayss/luffy : D'accord avec toi sur le fait qu'ils peuvent se rassembler pendant la guerre mais Ace qui rejoint l'équipage de son frère j'ai un doute. Il peut pas être aux ordres de son petit frère et surtout il faudrait vraiment que BB meurt pour qu'il quitte son équipage (d'autant qu'il a des hommes sous ses ordres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas être aux ordres de son petit frère et surtout il faudrait vraiment que BB meurt pour qu'il quitte son équipage (d'autant qu'il a des hommes sous ses ordres).

 

Je suis d'accord avec toi et je rajouterais d'autres raisons, Ace est plus fort et a plus la classe que son frère quand il rencontre l'équipage de Luffy tout les membres sont en admirations devant lui si il rentre dans l'équipage il risque de faire de l'ombre à son petit frère.

De plus c'est l'un des personnages les plus fort de OP rentrée avec lui dans le nouveau monde ne serait pas très intéressant pour les mugiwaras qui seraient craints sans avoir rien fait.

 

Ace est un personnage que j'aime bien mais je préfère qu'il reste avec BB et si ce dernier meurt qu'il prenne pourquoi pas sa succession.

 

Dans les nouveau compagnons je pense comme beaucoup à Bon Clay mais sa parait tellement évident qu'Oda nous surprendra en ne le faisant pas rentrer. Alors pourquoi pas l'une des légendes oublié du 6ièm étages.

 

Pour Caimie j'y crois pas non plus, tout les membres de l'équipage savent se battre ce qui n'est pas son cas. Puis elle ne laisserait pas Hacchi et l'étoile de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kidômaru30

si comme tu dis il peut pas prendre ace dans son equipage parce que les mugiwara seront connue sont avoir rien fait eh bien si il prend dans son equipage un personnage du niveau 6 ben les mugiwara seront connue sont avoir rien fait non plus puisque se sont des legendes eux aussi.

mais personnelement j'aimerais bien que luffy change un peut physiquement et prend ace dans son equipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il prend dans son equipage un personnage du niveau 6 ben les mugiwara seront connue sont avoir rien fait non plus puisque se sont des legendes eux aussi.

 

Ca dépend certaines personnes du niveau 6 sont peut-être enfermé depuis plus de 15/20 ans et ont été complètement oublié des gens, ça pourrait faire un nouveau membre qui arrive avec un esprit de revanche. Mais c'est qu'une idée peu probable mais avec Oda on c'est jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Caimie j'y crois pas non plus, tout les membres de l'équipage savent se battre ce qui n'est pas son cas. Puis elle ne laisserait pas Hacchi et l'étoile de mer.

 

C'est comme nami elle savait pas se battre au début et Ussop la créer le climt tact e c'est la qu'elle est devenue forte sinon l'étoile peut venir avec elle car je trouve qu'ele peut servir car il y a 5 personne dans l'équipage qui a un fruit du démon quand il vont couler elle sera la pour les repecher meme si c'est le role de sanji ou de zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  il y a 5 personne dans l'équipage qui a un fruit du démon quand il vont couler elle sera la pour les repecher meme si c'est le role de sanji ou de zorro

 

5 ??? Alors reprenons nous avons:

-Luffy

-Chopper

-Robin

-Brook

 

Ha non,cela fait 4  ;)

A moins que je n'ai un leger Bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...