Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Ussop est un personnage plutôt rigolo , il est imprévisible et parfois il sort des coups de génies , comme tout l'équipage mugiwara c'est un personnage charismatique , c'est vrai qu'il est a la tête des trouillards avec Nami et chopper mais ces 3 là si ils sont motivés ils font un malheur .

 

PS:Un petit dédicace a Robin , le mebre des mugiwaras que j'aime le plus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Avec le nouveau spoil qui est tombé, je pense qu'il n'est plus trop envisageable que BonChan(Bentham de son vrai nom) rejoigne l'équipage...Baggy restera surement le "rival" de Luffy, pas vraiment ami ,mais pas vraiment enemi non plus.ç ne m'étonnerai pas qu'il forme un équipage avec Mr3.Si aprés il retrouve Arbyda, ça lui ferra un équipage sympa.

 

Donc plus le temps passe, plus je pense à HAncock ou à un personnage que l'on aurai pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup pense que Hancock rejoindra l'équippage. A ce que j'ai compris, elle aime Luffy.

Si elle vient dans l'équipage elle fera le lèche-botte à Luffy et elle ne sera pas avec d'autre membres ce qui amènera à des "révoltes" de l'équipage ce qui donnera une ambiance m*rdique.

 

Bon après je ne sais pas quel est son caractère et tout mais c'est ce qui m'inspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un cc va abondonner son post et son équipage pour rejoindre celui de Luffy , Hancock peut les suivre de prés mais elle n'ira pas jusque a rejoindre l'équipage , il faut penser plutôt a quelqu'un de solitaire ou quelqu'un qui a un interêt pour rejoindre les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'aucun personnage connu ne va rejoindre l'équipage. Bon Clay va rejoindre sa tribu de travelo avec sa reine, Buggy son équipage avec p t'être Mr.3. Le seul serait Ace si BB clamserai, et encore. Ce sont tous des alliés de l'équipage mais pas de futur membre. Je pense que Brook est la dernière recru. Après je me trompe pitetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne de connu ne rejoindra notre équipe de Pirates. Je n'imagine même pas Mr 2, Baggy ou Mr 3 dans l'équipage. Pour le travelo, il va sans doute se faire la malle avec sa dulcinée du niveau inférieur ; Baggy a trop de fierté pour rejoindre Luffy après tout ce que notre héros lui a fait ; et Mr 3 ne serait pas accepté par les autres membres de l'équipage.

 

Comme je l'ai dit dans le sujet du dernier Chapitre, Ace est complètement dévoué à Barbe Blanche et je le vois très très mal rejoindre notre équipage adoré. Ace est présenté depuis le début comme une sorte de mythe, de personnage charismatique inaccessible ; l'avoir dans l'équipage ruinerait cette image de lui. Je n'approuverai pas du tout.

Peut être que Jinbeï rejoindra l'équipe jusqu'à l'île des Hommes Poissons mais il a son peuple à gouverner, donc on peut oublier cette idée (comme Vivi en somme).

 

Peut être que certains des compagnons dispersés de Luffy ramèneront des gens avec eux pour les faire intégrer l'équipage. Je pense à Pipo avec son Homme Insecte qu'il a rencontré. Il est seul, n'a pas l'air d'avoir de famille et serait donc tout à fait apte à rejoindre nos héros. Mais il n'y a pas beaucoup de chances et ce n'est qu'un rêve de fan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous jle pense aussi que personne ne rejoindra les mugiwara!!

 

Hancock : elle n'abandonnera pas pas son peuple mais la déchirure avec l'homme de sa vie lui fait risqué la mort. Et si par malheur elle rencontre alvida, joli bagarre en perspective (tout sa pour le coeur de luffy^^)

 

Bon-clay : il est le seul a avoir le mérite d'étre accèpté par l'ensemble de l'équipage. Et son positionnement au sein de l'équipage peut être intéressant. Mais va t'il rejoindre son ile avec sa "reine" ?

 

Mr3 : Il ne sera jamais acceptée par les mugiwara, trop différent d'eux

 

buggy : un des ennemis juré de luffy!! faut pas être fou, si buggy et luffy arrive a collaborer complétement  durant IP, sa sera un miracle.

 

Ace : plus fort que luffy, trop indépendant et trop dévoués a bb et ces hommes. Donc lui ne peut étre qu'un allié de luffy, rien de plus!!!

 

Jimbei : roi des homme poissons, mais futur allié indiscutable de luffy (tout comme il l'est pour bb). Et pour moi je reste persuader que c'est jimbei qui va tous les sauvé (en effet, le seul a pouvoir nager et être assez fort sous l'eau, c'est lui!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme tout le monde, je ne vois aucun des protagonistes alliés à Luffy à ID rejoindre l'équipage.

 

Pour Hancock honnêtement, ça rabaisserait sa cote encore plus qu'elle ne l'a été pour certains quand elle s'est révélée amoureuse de Luffy. Un Shichibukai qui rejoint les Mugiwara ce serait trop gros, ça leur ferait perdre le prestige qu'ils avaient dans l'imaginaire des fans depuis qu'on sait qu'ils existent et ils ont, Hancock comme Jimbei, de trop grandes responsabilités pour ce le permettre.

 

En ce qui concerne Ace, ça ne lui irait pas d'être aux ordres de Luffy. C'est un grand frère protecteur et c'est pas l'image qu'on se fait d'un membre d'équipage vis à vis de son capitaine.

 

De plus, j'irais jusqu'à dire qu'Ace, Jimbei et Hancock sont peut être un peu trop forts pour devenir des Mugiwara. Je rabaisse pas nos héros mais des personnages qui sont au top de leur puissance et de leurs "liens sociaux" ne collent pas à cet équipage qui se construit petit à petit au fil des aventures. Disons pour faire simple que cet engagement envers les Chapeaux de paille ne pourait rien leur apporter de plus, or c'est le principal facteur de recrutement en général.

 

Pour Jimbei, effectivement, si quelqu'un peut aider Luffy à retrouver son chemin jusqu'à ses compagnons et sortir les deux frangins de la prison ça pourrait bien être lui. S'il ne meurt pas bien sur :P. Il n'a pas été mit dans la même cellule que Ace pour rien  ;)

 

Bon Clay pourait être accepté par l'équipage effectivement mais il a d'autres projets apparament. Buggy est et restera un grand ennemi de Luffy et il est trop attaché à son statut de capitaine pour se mettre sous ses ordres. Je pense qu'il est, un peu comme Smoker, un personnage destiné à mettre son grain de sel jusqu'au bout de l'aventure en tant qu'opposant. Mr3, il n'a ni le charisme, ni la mentalité, ni l'intérêt suffisant pour devenir un Mugiwara.

 

Aprés Oda peut nous surprendre mais personnellement je n'aimerais pas trop qu'un de ces personnages deviene un des hommes de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou j'ai entendue ça , mais on dit qu'oda a prévue seulement 10 membres dans l'équipage mugiwara , donc peut être on aura un dernier membre qui compléte l'équipage , pour moi il y aura peut être le choix entre camie et jinbei représentant de la race des poissons , bien sur j'aimerais qu'un vieux expérimenté comme Rayligh rejoint l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais qu'un vieux expérimenté comme Rayligh rejoint l'équipage.

 

Ben ils ont déjà Brook, qui est plus vieux que Roger et Robin qui a de la maturité et de la culture  ;D. Rayleigh ne pourrait pas devenir un membre définitif selon moi :

D'abord, il fait partit de la vieille génération et on voit bien que celle-ci est en train de dépérir (BB qui a l'air un peu malade et qui prend de gros risques (pas dis qu'il meurt cependant) et Shanks qui dit clairement avoir parié son bras sur la prochaine génération).

 

Ensuite et surtout, il en sait beaucoup trop sur les objectifs principaux des membres :

- il connait les évenements du siècle perdu (rêve de Robin qui refuse de l'entendre)

- il sait sans doute où se trouve le One piece (plus ou moins) ou du moins ce qu'il pourait être (rêve de Luffy qui a clairement gueulé à l'idée qu'on l'aiguille sur ce point) ce n'était pas un petit membre de l'équipage mais le second de Roger, il y a donc de fortes chances qu'il sache tout à ce sujet.

- si on part du principe que Roger a fais le tour du monde (sinon comment aurait il pu devenir le Seigneur des Pirates ?) il doit connaître la morphologie de la pluspart des îles et courrants (rêve de Nami) et que, si elle existe bien sur  ;D, il sait où se trouve All Blue (rêve de Sanji) ou du moins il doit savoir si l'océan existe ou non.

 

Je le vois mal monter sur le Suny et regarder assit sur son siège l'équipage avancer sans lacher des infos par-ci par-la. Rien que pour ça, Luffy ne voudra pas le recruter selon moi. Ce serait trop facile avec lui.

De plus, il est beaucoup trop fort pour devenir un Mugiwara. Pour être le second de Roger et tenir tête, malgré son âge, à un amiral, il doit avoir un niveau proche des empereurs or je pense que Luffy doit rester le membre le plus fort des Mugiwara quoi qu'il arrive sinon son titre de capitaine n'aurait pas de sens et surtout, y aurait plus grand monde capable de leur mettre des batons dans les roues avec un tel allié et leurs aventures seraient moins dangereuses ^^.

 

J'aime assez le concepte d'un homme-poisson dans l'équipage mais pas Camie (une sirène ne serait pas trés utile sachant que tous leurs combats se font sur terre). Peut être Hachi qui sait ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou ma part :

 

- aucuns des protagonistes actuels de ID intégreront les Mugiwaras, en revanche j'adhere à l'idée d'un équipage bis alliés/adversaires dans lequel on retrouvera Baggy, Les Mr 1, Mr 2, et Mr 3.

 

- J'aime bien l'idée du nakama qui proviendrait d'une des iles sur lesquelles ont attéris les nakamas de Luffy. Non pas un personnages complétement inconnus comme l'homme insecte, mais un personnage déjà vu dont nous ne connaissons quasiment rien : La fille fantome qui accompagne Zoro ou Margarette de l'ile des femmes (perso je vote pour la premiere).

 

- Pour le 10, il apparait presque sur, que l'équipage sera au moins composé d'un homme poisson. Jimbai, me parait trés impropable car trop puissant ( pas de perspective d'évolution) et deja capitaine corsaire + roi des hommes poisson, ainsi que la sirene trop faible.

En revanche l'idée de Haki est jouable OU une surprise que les nakamas rencontreront sur cette ile : Le Fils de Jimbai !

Le même en plus petit, trop bien ou voire encore plus surprenant la fille de JimBai.

 

 

Récit d'un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contrairement à beaucoup de personnes, je ne pense pas que Mr.2 va venir dans l'équipage si ce n'est qu'il n'y a quasiment aucune chance.

 

Je dirai qu'il y aura une dernière personne qui va les rejoindre car à partir du nouveau monde, il y aura très peu de pirates solitaires car vous pensez vraiment que quelqu'un peut traverser seul Grand Line ou alors c'est qu'il est extrêmement puissant.

 

Donc je pencherai plutôt pour Hancock. Il faut lui reconnaître, ce n'est pas quelqu'un de stupide donc choisir entre rester dans son pays et mourir ou partir avec Luffy et vivre, je ne me poserai même pas la question. C'est la même situation que "l'ex - ex - ex impératrice" et elle va, ou du moins je pense, surement faire la même chose au lieu de rester sur l'île et de mourir. Nous sommes tous fans des Mugiwaras donc imaginait le prestige que cela serait si un ex - CC rejoindrai l'équipage. la prime générale du bateau augmenterai déjç ç cause de l'intrusion de Luffy dans ID mais en plus avec un ex - CC.

 

Et enfin je pense que ça serait une bonne chose une nouvelle femme dans l'équipage, si on regarde les faits ça serait une sorte de relation type Ace - Barbe Blanche mais Hancock - Luffy, elle voudra surement qu'il devienne le seigneur des pirates.

 

Puis ensuite visualiser l'ambiance xD, Sanji qui passe son temps a dragué se rend compte que la plus belle femme connu et entièrement amoureuse de Luffy qui ne le sait même pas ^^

 

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Hancok puisse  rejoindre  l'équipage de luffy car elle a un équipage et un pays ( elle est un peu dans  la même situation que vivi  ( alabasta sauf que vivi n'avait pas d'équipage :) ) . si nouveau nakama il y a , on le verra plus tard dans l'arc , surement dans la prison avec luffy , est vu que notre cher luffy va descendre chez les  grosse prime il se pourrait qu'il rencontre un potentiel futur mugi . Je vois mal un homme poisson  dans l'équipage de luffy  , je verrais bien un insecte doué  de parole ou je sais quoi de loufoque ( quand on y réfléchis bien il  y a aucune  personne "normal" dans cette équipage :) )  . donc a mon avis le futur nouveau nakama de luffy apparaitra dans les prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Hancock?? Moi je suis pour, j'imagine déjà les scènes Hancock/Chopper (genre elle le prend à gros coups de pied  ;D) ou les scènes Hancock/Sanji (elle le prendrai de haut et Sanji deviendrai son esclave). Ca risquerai de faire pas mal de fou rires supplémentaires  ;D ;D

Enfin bon, on verra bien ce que décide Oda-sama, mais une présence féminine de plus à bord, possédant un fruit du démon et maitrisant (pas totalement) le Haki, je suis pour à 200%. De plus, elle a un passé chargé et une véritable haine contre les tenryuubito.

Et pour son peuple, qui nous dit qu'elle va rester avec? Franky n'est pas resté avec sa Family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec son statut de Shichibukai elle peut protéger les amazones tout en aidant Luffy à réaliser ses plans, alors si elle décide de le suivre dans ses aventures, elle perdra tout ce pourquoi elle s'est battu.

Je pense en plus qu'avoir une alliée telle qu'Hancock est meilleur pour lui que de l'avoir sur son navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois plus hancock comme grande relationun style un peu à la shanks, sa serait beaucoup trop beau qu'elle entre dans l'équipage, et je vois mal les nakama de luffy la laissé donnait des coup de pied à tony tony chopper, ou tout le temps transformer sanji en statut.

niveau nakama je vois bien mr2 avec le dernier chapitre sortit car pour la second fois il va risquer sa vie pour luffy, se qui est déjà énorme, il à un côté barge à la mugiwara (ne manque plus que son passé et son rêve) certes il a la même façon de se battre que sanji, mais en même temps se n'est pas un combatant mais plus un infiltrateur, il aurait énormément d'utilité, à l'heure actuel avec les chapitre si il devrait y avoir un nouveau nakama le plus proche pour moi reste bon clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec son statut de Shichibukai elle peut protéger les amazones tout en aidant Luffy à réaliser ses plans, alors si elle décide de le suivre dans ses aventures, elle perdra tout ce pourquoi elle s'est battu.

Ton argument marche seulement si elle reste Shichibukai apres la guerre, si hancock apprend que luffy s'est fait capturer elle va surement essayer d'aller le sauver, et puis je sais psa si elle acceptera de se battre contre BB étant donné qu'il est dans le meme camp que luffy, et donc si elle se fait déstituer de sont titre, elle a le choix, soit retourner sur son ile et se faire attaquer par la marine, elle se fait latter ainsi que son ile, soit elle rejoint luffy et donc la marine attaquera luffy directement et non l'ile, donc si elel se fait déstituer de son rang elle ne peut que rejoindre luffy. (Et puis de toute facon j'ai le sentiment que les shichi n'existeront plus apres la guerre, BN n'auras plus a se cacher kuma vas mourir ou disparaitre ("adieu" a luffy) etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'équipage, je ne sais pas si c'était une rumeur ou non, mais il me semble avoir entendu dire qu'il y aurait 4 femme dans l'équipage, je ne sais lus ou je l'ai lu désolé donc 'est une info à prendre avec des pincettes plutot dire rumeur au lieu d'info

 

pour le recrutement, je pense que l'on aura droit à un homme poisson et ou une siréne voir odin ou femme poisson, car on a de plus en plus de "maudit" dans l'équipage et il faudrait bien quelqun de doué en natation pour les récupérés, je sens aussi un personnage de impel down (préférence pour mr2) mais pourquoi pas un prisonier du niveau 5, bon ensuite j'aimerais bien perona (miss fantome) mais celà dépendra de sa relation avec zorro

enfin j'aimerais bien que l'equipage est un personnage succeptible de volé (seul 4 fruit le permet) sa serait sympas qu'il y en est un dans l'equipage

 

Edit Jyy : L'auteur avait dit tourner autour de 10 membres d'équipage, donc il manquerait encore deux femmes s'il souhaite aller jusqu'à 11-12 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Hancock, si elle rejoint l'équipage, celui-ci aura plus de prestige mais ce prestige, ils l'ont acquit tout seuls ! Zoro, sa prime il l'a eut par par lui-même sans que quelqu'un viennent pour renforcer son prestqige et pareil pour tous les autres (sauf pour Robin). Donc si Hancock rejoint l'équipage, ça risque de pas forcément plaire sur ce point là.

 

Et puis elle rique de faire ce que fait Sanji sur Nami et Robin mais sur Luffy. Bon c'est sûr ça donne une bonne ambiance mais elle risque de ne pas se faire bien apprécier par le reste de l'équipage.

 

Et puis quel poste elle occuperai ? Ex-CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle rique de faire ce que fait Sanji sur Nami et Robin mais sur Luffy. Bon c'est sûr ça donne une bonne ambiance mais elle risque de ne pas se faire bien apprécier par le reste de l'équipage.

 

Et puis quel poste elle occuperai ? Ex-CC ?

Euh si Hancock rejoint l'équipage, ce seras tout sauf la realtion sanji nami/robin, sanji est toujours entrain de dire des trucs du genre nami chérie et tout et tout alors que Hancock est super discrète et elle se fait des films a chaques fois, aucun rapporte avec les méthodes de sanji, Sinon pour son poste, femme du seigneur des pirates c'est un poste, c'est comme zorro qui est bras droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est escrimeur avant tout. Il n'a ce poste que parce qu'il s'impose comme tel. Il peut toujours le céder dans le futur si quelqu'un s'impose beaucoup plus à sa place (mais il a l'avantage d'avoir été le premier recruté par Luffy).

 

Ensuite, pour Hancock, rien qu'en tant que femme du futur Seigneur des pirates, ça peut amener certains combats (rien qu'à voir à voir Alvida et cette annonce à Loguetown). Mais elle peut servir d'agent double (en conservant son statut de Shichibukai, vu qu'on sait qu'ils font toujours des trucs louches malgré leur statut, et en faisant le lien entre Mugiwaras et hautes sphères). Il peut aussi y avoir plein de choses (femme de ménage, entraîneuse au Haki, elle peut jouer la seconde en chef vu son charisme, et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour son poste, femme du seigneur des pirates c'est un poste

 

Mdr, pour qu'elle occupe ce poste il faudrait déjà que le Seigneur des Pirates en question la voit autrement que comme une bonne copine un peu bizarre mais gentille.  C'est marrant comme, quand il s'agit de marier Luffy, personne ne pense à lui demander son avis :P.

Pour moi, la raison qui ferait qu'elle devienne une Mugiwara ce serait que quelqu'un découvre qu'elle a aidé Luffy à entrer à ID (ce qui ne serait pas etonnant : il entre pile au moment où elle rend visite à Ace sans raison sérieuse, le système de surveillance qui saute au moment de la fouille, les messes-basses avec Ace ... ça m'étonne que personne se soit méfié) et qu'elle perde son titre. Mais même dans ces circonstances, c'est une shichibukai, une impératrice, un pirate surement redoutable, même s'il est possible, vu le passé des précédentes impératrices, qu'elle parte avec Luffy, ça gacherait vraiment ce personnage et le retrograderait. Et puis je la vois mal s'acclimater à l'équipage qui sont tous un peu cinglés, louffoques et surtout qui aiment la simplicité et l'ambiance bon enfant et familliale, alors qu'elle est trés orgueuilleuse et hautaine. Elle a pas trop le profile on dira ...

En plus le GM ne veut pas perdre de Shichibukai supplémentaire (je ne suis plus sure mais je crois que Jimbei n'a pas encore perdu son titre) et les complications pourraient causer la mort des habitantes d'Amazone Lily, chose que Luffy n'acceptera pas.

Il y a trop de facteurs qui font que ça compliquerait vraiment les choses si Hancock devenait une Mugiwara. Aprés il y a aussi des signes mais j'aime pas trop l'idée :P j'espere qu'elle sera un peu comme Vivi, un nakama à distance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je la vois mal s'acclimater à l'équipage qui sont tous un peu cinglés, louffoques et surtout qui aiment la simplicité et l'ambiance bon enfant et familliale, alors qu'elle est trés orgueuilleuse et hautaine. Elle a pas trop le profile on dira ...

Pas si sur, dans l'equipage nous avons déja 2 personne un peu à part

1- Zorro toujours à dormir sur le poste de surveillance et qui manque toujours la moitié des trucs qui se passent sur le bateau

2- Robin qui passe plus de temps à lire des bouquins qu'à participer à l'animation dans l'équipage

Et pourtaant les 2 font pleinement partie de l'équipage.

 

Et pour ma part, Hancock je la défini aussi comme un peu cinglé^^

 

En plus le GM ne veut pas perdre de Shichibukai supplémentaire (je ne suis plus sure mais je crois que Jimbei n'a pas encore perdu son titre) et les complications pourraient causer la mort des habitantes d'Amazone Lily, chose que Luffy n'acceptera pas.

Le sauvetage d'Amazon Lily pourrait faire un bon nouveau arc pour introduire pleinement Hancock dans l'equipage des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur, dans l'equipage nous avons déja 2 personne un peu à part

1- Zorro toujours à dormir sur le poste de surveillance et qui manque toujours la moitié des trucs qui se passent sur le bateau

2- Robin qui passe plus de temps à lire des bouquins qu'à participer à l'animation dans l'équipage

Et pourtant les 2 font pleinement partie de l'équipage.

 

D'accord avec toi mais même dans leur calme apparant, Zorro et Robin, qui ont le mérite d'apporter un peu de calme, se prêtent aux délires à leur façon, Zorro avec ses idées un brin bizarres et ses réactions colériques ou lasses face aux autres et Robin qui observe en souriant et qui sort toujours le commentaire où et quand il faut, quitte à angoisser tout le monde. Ils s'intègrent bien à leur façon alors qu'Hancock, de part son comportement, va être difficile à accepter. Elle est pas assez calme pour être comme eux et pas assez "grande gamine" pour être comme le reste de l'équipage. Elle fait un peu trop princesse gâtée et dirigeante mais pas à la manière de Nami. Bon aprés c'est mon impression ^^, elle va peut être changer ou les circonstances feront qu'elle s'intègrerait bien mais je trouve qu'elle n'a pas le profile ... Je la sens trés casse-pied en fait lol.

 

Et pour ma part, Hancock je la défini aussi comme un peu cinglé^^

 

Oui c'est un fait ^^, elle est cinglée lol. Mais d'un autre côté il y a peu de personnage dans One Piece qui n'aient pas un côté cinglé ou délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme, quand il s'agit de marier Luffy, personne ne pense à lui demander son avis :P.

Les mariages arrangés existent bien entendu, surtout à une époque pareille !

 

Sinon, son côté cinglé pourrait la faire devenir Mugiwara, de même que sa complicité. Mais quid de son île, c'est le seul soucis. Margaret est dores et déjà hors course (à moins d'un revirement improbable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...