Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Que sais-tu de Camie, de ses facultés de combats, intellectuelles, etc...

Je ne défends pas ce personnage parce que honnêtement je ne lui aucun intérêt, mais cela reste mon avis personnel, mais attendons de voir la suite. Beaucoup d'entre nous ont affirmé bien souvent des choses et ont été pris à revers par les retournements de situation d'ODA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'Hancock rejoigne l'équipage de Luffy ou alors juste le temps de se rendre compte qu'elle y a pas sa place. Après tout elle n'aime que Luffy et elle-même, je la vois assez mal cohabiter avec le reste de l'équipage. (En plus, elle ferait un peu bizarre au milieu du groupe Nami-Robin)

 

Le prochain membre pourrait être une sirène d'un certain age (pas forcément moche comme Kokoro) de façon à ce qu'elle puisse marcher sur terre. Ou alors, un homme-poisson mais ça manquerait un peu de femme alors je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une femme poisson xD ca existe ?

 

Mais luffy dis dans les début qu'il veut un équipage de 10 personne ( et oda ne met jamais rien au hasard )

donc il yaura plus qu'un seul nouveau camarade ( ou deux ca ferais 10 + lui ) ...

 

J'verrais bien un homme poisson ou quelqu'un sans fruit du démon ...

 

il me semble qu'ils sont déjà 5 avec un fruit (edit kecha: 4 précisément, Luffy, Chopper, Robin et Brook) , quand il tombe a l'eau il y a toujours des difficulté , un homme poisson serait idéale pour les récupéré ...

 

sinon je vois pas qu'elle poste pourrait les rejoindre ^^' quoi qu'on a une archéologue ca laisse beaucoup d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr un homme-poisson se serait l'idéal ! Pour le poste il pourrait pêcher ! Ok mauvaise idée...

 

Après pour le moment du recrutement du dernier membre (s'il y'en a un après le supposé homme-poisson) je dirai que ce serait 1 ou 2 gros arcs comme Skypea ou Water 7/Enies Lobby. Parce qu'il reste encore toute l'autre moitié de Grandline à parcourir après alors il ne faudrait pas qu'il y est quasiment 4 gros arc sans attente de recrutement. Bon après je n'ai pas d'idée de qui ça peut être...(si le supposé homme-poisson est une sirène, se sera un homme sinon un femme)

 

Par contre je ne vois pas où c'est que Luffy a dit qu'il voulait un équipage de 10 membres... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr un homme-poisson se serait l'idéal ! Pour le poste il pourrait pêcher ! Ok mauvaise idée...

D'autant plus que Luffy aurait envie de le bouffer à la première occasion ( n'oublions pas qu'il a tout de même essayé de bouffer Chopper )

 

Euh... C'est bien gentil tout ça, mais Grand Line n'est pas une énorme agence ANPE, il n'y a pas de recrutement à chaque chapitre, à chaque arc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as, hancock chez les mugi serait logique mais aussi totalement bizard. Logique car si hancock ne suis pas luffy elle mourra et elle s'aime trop elle même pour cela. Cependant, comme dit précédemment, au milieu de robin et nami, ça risque d'être élèctrique et de castagner un petit peu, donc au final la cohésion du groupe s'en trouverai cassé et hancock devra partir!!

 

aprés un homme poissons serait le choix le plus logique, mais la logique et oda, sa fait pas bon ménage!! Perso, je pencherai plus pour margaret, l'amazone que luffy a sauvé sur l'ile des femmes (en plus, sa ferai un maitre en haki pour luffy ;)

 

Ensuite perona ne serai pas das son milieu avec les mugiwara, elle déprimerai trop et est trop antagoniste de tout les autres (sauf de brook^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaaak je viens d'avoir l'idée du siècle sur le prochain Nakama! Pourtant il crève les yeux au fond!  :o

 

Il est grand, fort, très fort d'ailleurs, ça sera le premier Nakama recruté par Luffy qui sera du niveau (enfin à peu près) du trio de tête de l'équipage (Luffy, Zorro, Sanji), contrairement aux dernières recrues (Brook, Franky, Robin) qui sans être nuls ne sont pas immensément fortes. Ou du moins il sera à leur niveau après un petit power-up.

 

Comme les dernières recrues étaient plus bizarres les unes que les autres depuis qu'ils sont arrivés sur Grand Line (un renne ayant le fruit du démon de l'homme; une archéologue traquée par le GM, un cyborg, un squelette!), lui sera aussi assez excentrique : c'est un homme poisson. Et en plus il recherche la paix et semble avoir certaines convictions politiques et une vision comme on les aime du monde et du GM!

 

Allez vous avez deviné maintenant  ;D : JINBEI est le prochain Nakama 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bon clay rejoindra l'équipage après cette arc.

Mais j'ai bien peur d'un scénario a la Bon clay, un sacrifice  :'( encore pour permettre a Luffy de s'échappée..

mais si...

J'adore ce fameux exMr2, c'est technique au pied reste a améliorée quand mémé,

Un duo avec Sanji (qui est en plus actuellement sur l'ile des travelos) sa pourrait avoir de la gueule

Sont fruit du démon pourrait être interesent pour l'infiltration de l'équipage des chapeaux de paille, pour être moins bourrin que d'habitude. :D

A l'instant je m'imagine un équipage Buggy-l'exMr3&Bon clay une sacret bande de bouffon pour le jeux de mot  ;D. Pourquoi pas c'est une autre possibilité

 

J'espère surtout pas hancock dans l'équipage, elle elle n'a aucun charisme, c'est le personnage que je déteste dans One piece!!!

 

@Duval

Jinbei... je pense pas quand méme.. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des adorateurs de BonClay et suis persuadé qu'il rejoindra l'équipage(les pétales de l'amitiés,tout ça...)

Sinon,je dirai Camie ou Hancock ou Margaret .

Mais il est vrai que trop de personnages tuant les personnnages,il est aussi possible que l'on ne voit pas de nouveaux arrivants avant un "petit" moment;

De plus,je vois mal Luffy recruter un nouveau membre maintenant(même si j'aimerai un peu)

parce que les deux derniers arcs ont rapportés deux personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez de bon personnages dans son équipe , donc 4 sont extrément fort ,2 pour le fun et é indispensable pour la navigation. Mais il lui manque un scientifique dans son équipage ,une petite fille au étranges pouvoir , une siréne ou un homme crab et surtout un logia , un logia sera un bon plus pour l'equipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne dans les personnages que l'on connait actuellement que je voudrait voir comme membre de l'équipage (en tout cas pas plus que temporaire, juste pour un arc). La plupart je les trouve pas vraiment intéressant comme membre.

Et je le vois pas trop recruter durant cet arc, pas juste avant le Nouveau Monde alors que tous les mugis sont dispersés et devraient tous revenir avec de nouvelles compétences. Je vois plus un nouveau membre une fois dans le nouveau monde, toute cette guerre finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chaque Nakama de Luffy posséde un attribut... Zorro c'est l'épéiste, Nami la naviguatrice, Ussop je sais plus, Robin l'exploratrice, Franky le mécano, Chooper le médecin, Brook le musicien, alors Octo serait le jongleur!! Luffy a toujours voulu en avoir un! ça me parait sensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

Premierement, ou est ce que luffy a dit qu'il veut un jongleur et ensuite ou est ce que tu as vu que octo pouvait jongler, et en plus aucun interet pour un jongleur pour le combat (brook a beau etre musicien il se sert de la musique pour se battre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda aime nous surprendre avec les nouveaux, qui aurait penser a Franky au début de l'époque water seven!!!

Ou bien Robin a l'époque baroke wors!!!

Brook c'est spécial, Luffy a flashé deçu  ;D (moi aussi) 

C'est vrait que pour les premiers,  Zorro-Nami-Usopp-Sanji & Choper c'était prévisible

Trop d'équipiée cest dur a suivre pour Oda, donc un autre maximun... avant longtemps aprés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis pratiquement certain qu'apres l'évasion de Muguiwara et de Ace de ID y'aura un nouveau nakama je pensai a buggy maintenant je pense plus que se sera Bon Clay alias Mr2 sachant qu'il les avait aidé a s'échapper de Alabasta

 

(C'est Sanji qui va être content) Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nouveau membre doit arrivé avant le passage de l'ile des hommes poissons ou pendant maximum, parce qu'après le voyage pour devenir le Seigneur des pirates commencera véritablement, l'équipage doit être au complet et il serait bête qu'un nouveau membre arrive "presque" à la fin de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay alias mister 2 peut facilment s'integrer a l'équipage , déja il s'amuse bien avec Luffy et ussop , en plus c'est un danceur , avec Brook il peuvent former un duo fun .

Pour Buggy , la seule chose qui en vaut la peine de rejoindre mugiwara , c'est de pouvoir trouver l'occasion idéale pour le tuer , a part ça il n'a rien faire dans le 1000 sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, je ne vois personne avant l'île des hommes-poissons (s'ils y vont) ou le Nouveau Monde.

Ils peuvent très bien trouver un nouveau membre au début dans le Nouveau Monde, vivant là bas depuis toujours, et ayant un niveau assez élevé pour rejoindre l'équipage.

On a eu un nouveau perso dans les 2 derniers arcs, et on a même pas encore "vraiment" vu Brooke à l'oeuvre (surtout qu'il devrait apprendre de nouveau truc sur son île). L'équipage n'est même pas encore réuni. Luffy prend la plupart du temps ses membres selon ses envies, mais je le vois pas prendre un nouveau membre sans l'équipage au complet avec lui.

 

Baggy, Mr 3, 2 (et peut être 1) sont juste de passages. Pour ce qui est de Mr 2, il y a déjà assez de membres pour faire les "idiots" dans l'équipage. Luffy, Usopp, Chopper et Brooke, 4 sur 9 c'est amplement suffisant. J'aime l'humour dans One Piece, surtout que contrairement à d'autres mangas, il reste tout au long de l'histoire, mais faudrait pas en abuser non plus.

J'espère vraiment qu'aucun de ces 3 là ne rejoignent l'équipage. Et j'en dirais autant des autres persos rencontrés pour le moment depuis la fin de Thriller Bark. Je préférerais vraiment un autre perso qu'on ne connaît pas encore et qui aurait sûrement plus d'intérêt, un rêve et une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le recrutement doit se finir avant le nouveau monde, car plus ils arriveront tard plus on aura de mal à s'attaché, et je vois bien cette arc et celui des hommes poisson donné fin au recrutement, et voici en pourcentage les chances de certain perso qui pourrait rentrée dans l'équipage

 

mr2===>80% il est horriblement fun, totalement dévoué par l'amitié, et bon avoir un fruit du travestit si il l'a eu durant son enfance sa du être dur, et le fait de perdre son équipage, il connait bien l'équipage des mugiwara (enfin la quasi-totalité)

 

Hancock===>80% pas besoin de précisé, elle a dit qu'elle suivrait luffy n’ importe où

 

Camie, Hachi et l'étoile de mer===> 60% je pense qu'il faudrait un homme poisson et/ou une sirène dans l'équipage, et comme pour Mr 2 ils sont plutôt pote avec l'équipage mais la je préférerais un autre personnage inconnu

 

Baguy==>20% bah ennemie de luffy, la seul chose qui pourrait lui permettre d'être dans l'équipage c'est qu'il en à plus, je le vois plutôt accompagné luffy jusqu'au thousan et reformé un équipage avec Mr 3

 

Perona===> 10% pour le moment je ne sais pas trop tout dépendra des minis aventure des mugiwara si on à le droit à sa, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle intègre l'équipage donc là se serait plus un rêve de fan -_-

 

Portgas d ace===>?%  trop de chose sont à prendre en compte, la survie de barbe blanche, si il décide de détruire le gouvernement et donc rejoindre son père dans la rébellion, rejoindre shanks le roux afin de retrouvé barbe noir et se vengé, formé son équipage seul avec baguy par exemple, rentré partiellement dans l'équipage de luffy partiellement le temps de combattre barbe noir puis rejoindre son père, donc tout comme perona sa serait plus un rêve, une utopie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr beaucoup de gens (a commencer pas moi) aimerai que Mr2 rejoigne l'équipage mais c'est quasi impossible. Dans les précédante page quelqu'un a dit (je ne sais plus qui désolé) qu'il y avait déjà quelqu'un dans l'équipage qui se battait avec ses pieds (Sanji). Or tout les membres de l'équipage on une façon bien différente de se battre (mais j'ai pas encore vu Brook a l'oeuvre).

 

Baggy c'est sûrement improbable (et tu le pense aussi vu le pourcentage) même si c'est un clown en physique et intelligence, c'est l'ennemi de Luffy et la seule chose qui le poucerai a le rejoindre, c'est de le tuer.

 

HS : Pourquoi Baggy veut tuer Luffy ? Soit parce qu'il l'a vaincu ou parce qu'il a noué des liens avec Shanks ? (ça vient de me passer pas la tête) (désolé pour le HS  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela remonte au début de la série où Luffy à ridiculiser Buggy dans une ville, depuis il s'est allié avec la plus belle femme des océans ^^ pour se venger de l'humiliation que lui et son équipage ont subie.

 

POur ma part j'aimerais un personnages exclusif, qu'on n'est pas encore vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois bien hancock les rejoindres!

Déjà, elle aime Luffy et a dit qu'elle le suivrai partout.

De plus, il faudrait je pense une femme de plus dans l'équipage, 2 par rapport a 7 mecs... voila quoi !  :P

Et puis, avec son arrogance et son caractère, cela pourrait creer sur le thousand sunny une ambiance plutot marrante, genre elle serait dur avec les mugiwara's mais completement soumise à luffy...

 

Enfin... Wait&See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE serais vraiment bien si luffy trouvait une dixaine de pirate pour augmenté sont équipage au moin des utilisateur de fruit se qui lui eviterait d'en avoir trop.

 

C'est mieu que d'avoir une centaine de pirate comme usopp meme si il est un bon tireur d'élite contre la marine et les shishibukais sa suffira pas.

 

Surtout si il veut devenir le roi des pirates, il va avoir besoin des meilleurs parmis les meilleurs l'essenciel, autant qu'ils aient tous le meme but comme ceux qui composent deja l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangaka, je suis désolé mais Usopp est certes faible en puissance...Mais il est très intelligent...Attend la dream team en partant de la fin on le vois bien a TB, c'est Nami, Usopp, Chopper ! Les 3 se débrouillent lorsqu'ils se battent mais quand ils donnent de la volonté! J'avoue c'est des mauviettes mais bon...On change pas de caractères ! Et je pense pas que luffy prendra 10 Personnes d'un coup...

Et je tiens aussi à te dire que dans l'equipage des Mugi ils ont tous un rêve.Celui d'Usopp c'est devenir un valeureux guerrier des mers d'après mes souvenirs...

Donc voila, je suis pas fan d'Usopp :) Mais je trouve qu'il a son utilité tout comme Robin dans l'equipage!(Par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...