Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

ça peut être par exemple une femelle poulpe ou mi/humain mi/dauphine ou meme requin à la ARLONG ;D .. y'a plein de chose a imaginer.. a par biensur sirene..

 

oui c'est pas faux, je viens de repenser à la copine de octo ( je sais plus son nom)

sinon une requin à la arlong j'ai du mal à imaginer la forme qu'elle aurait.

mais pour luffy l'age ne sera pas un probleme, tu as bien raison de préciser sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on devrai avoir un nouveau membre dans l equipage, je prefererai avoir smoker

vous allez me dire qu il est de la marine

 

oui, mais premierement smoker n a jamais été un de ces officiers qui suivent bêtement les ordres de ses superieurs

puis , imaginons que smoker apprends la vrai nature du conseil des cinq et sur la vérité sur le siecle perdu

 

alors , le conseil des cinq essayera de le tuer, il arrivera a s enfuir et rejoindra l equipage de luffy pour les aider a detruire cette marine

 

un peu comme le géant ( ancien vice amiral qui a déserté ) dans le flash back de robin

 

edit:et puis entre luffy et smoker , il y a pas de tension,luffy aime en plus  plutot bien smoker

dernier point: pourquoi avoir emmener smoker si loin de sa base, cela va dire qu il va jouer un role dans le nouveau monde, alors peut etre que  l auteur prevoit de le faire integrer l equipage de luffy suite a x ou y aventure qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Smoker ne sera un pirate, car il a trop d’honneur pour ça. Même si il a un problème avec l’autorité, il reste quand même droit dans ses bottes, et ne deviendrait jamais un pirate, car pour un gars comme lui, les pirates vont à l’encontre de son code d’éthique. Selon moi, il restera celui qui poursuivra Luffy n’ importe où. Il existe une forte relation entre eux, une sorte de respect mutuel, un peu comme le film Heat  ;D (la comparaison n’engage que moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis du même avis, Smoker est bien trop fière et même s'il apprend que le gouvernement est pourri, il s'y opposera sans devenir un pirate. Sinon je pense que ma estime pour lui diminurait énormément parce que c'est son caractère que j'apprécie le plus.

 

Pour se qui est de potentiels futur membre, je pense pas qu'il y en aura beaucoup d'autres. Certes je pense que l'équipage n'est pas au complet mais pour moi, il est mieux de garder une équipe assez petite afin de mieux développer chaque personnage. S'il y avait une vingtaine de membres, les combats seraient renduent interminable ou alors tous ne se batteraient pas, d'où inutilité de certains. Dans le cas où il y aurait beaucoup de combat en équipe, sa sortirait assez de l'univers car chacun des membres ne peut se battre à pleine puissance que lorsqu'ils sont en un contre un.

 

Personnellement j'ai toujours des doutes sur l'arrivé de Brook dans l'équipage, biensur depuis le début je ne suis pas trop fan de se personnage mais jusqu'à présent, dans la majorité des cas, le nouveau membre à gagné son combat contre son ennemi ou montrer une grande force.

Pipo avait battu Jango

Sanji avait fait une remarcable prestation contre Gin

Chopper avait battu ChessMarimo

Robin est une exeption

Franky avait battu Chapapa (Désolée je ne me souviens plus de son nom)

Or dans son combat contre Ryuuma, Brook c'est fait largement malmener, c'est le seul doute qu'il me reste. Mais bon avec le nouveau combat, s'il arrive à faire ces preuves peut être que ces chances augmenteraient.

 

Sinon j'avais pensé à un logia pour compléter l'équipage, et come je l'ai lu au début, il est vrai qu'une petite fille serait une bonne idée. Si elle était seule, abandonnée à cause de son pouvoir qu'elle ne saurait pas controler, ou parce qu'elle n'aurait plus de famille, elle pourrait peut être rentrer dans l'équipage. Et ainsi apprendre progressivement à controler son pouvoir, pas un extrèmement puissant spécialement mais un pouvoir lui permettant tout de même de se débrouiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Luffy est le capitaine

Zorro est le Bretteur

Nami la navigatrice

Usopp le canonier

Sanji le cuisinier

Chopper le médecin

Robin l'archéologue

Franky le charpentier

Brook le musicien

 

Deja pour moi le prochain memebre recruté ( si il y en a un autre) ça sera surement une fille vu qu'il n'y en a que deux

De plus je pense que ce sera une sirene de 30 ans ( Cororo dit qu'a 30 ans els sirenes peuvent changer leur queue en pieds) et bon ça serai logique vu qu'il vont sur l'ile des hommes poissons et que quand il en parle sanji pense qu'aux sirenes. Je la voie bien  prisonniere de Jinbei le boss et shishibukai des hommes poissons. Quand a son apparence physique euhhh des cheveux bleus.  Quand a sa fonction dans la team je la voie bien chanteuse ( lol je sais ca parait ridicule mai bon faut bien aider brook) et bon les sirenes sont réputées pour elur chants ^^

 

PS: je voulais dire poru ceux qui pensent que 30 ans c'est trop vieu pour sanji, Robin a 27/28 ans donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1) C'est Jinbei ou alors j'ai pas tout suivi.

De 2) Tout le monde chante chez les mugiwars.

De 3) Franky a même 34 ans, mais ok Sanji n'a pas d'attirance pour lui (blague à 2 balles).

 

Maintenant j'aime bien ton idée de recruter un nouveau membre et une fille car il en manque c'est vrai =p. Une sirène? Oui pourquoi pas. Après on est pas obligé de lui trouver de particularité. Vivi en soit ne servait à rien et pourtant aurait pu devenir une mugiwaras.

 

Mais... Je ne pense pas qu'il y'aura de nouveau membre. Pour la simple et bonne raison qu'ils y vont maintenant à cette fameuse île et que de recruters 3 membres de suite sur 3 arc qui se suivent c'est un peu... Décrédibilisant par apport au recrutement de notre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'ai dit chanteuse c'etait comme ca et on na aps vu els mugiwara chanter je crois bref la n'est pas la question ^^

tu sais recruter trois membres d'un coup c'est possible

il a bien recruté zorro, nami , usopp et sanji  à la chaine qui ont été le recrutement " grand line" alors pourquoi pas franky, brook et "la sirene ( lol)

dis toi que c'est un nouveau recrutement en "masse"  pour une nouvelle partie " Nouveau monde" ^^

 

Si vivi navai pas de spécialités c'est tout simplement que l'auteur n'avait pas prévu de la "mugiwaraiser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le prochain nakama maintenant?

Chaque perso a un pouvoir différent, une histoire différente et un style différent, je m'explique:

Les personnages sont respectivement un squelette, un animal, un cyborg, une flipette, une voleuse, un dragueur, un guerrier, etc

Les compétences sont également diverses: navigatrice, médecin, charpentier, capitaine, cuisinier, musicien, archéologue...

Il en est de même pour la façon de se battre: épées, caoutchouc, lance-pierre(longue distance), coups de pieds, etc

 

Alors quelle pourrait-être les compétences du prochain nakama, son apparence (homme poisson?), et ses compétences aux combats en sachant que ODA se plaît à diversifier les styles.

Moi perso je pensais qu'un perso qui est un pouvoir élémentaire du genre "eau", "feu", ou autre serait pas mal, si c'était un homme poisson ça permettrait également d'avoir un autre type de perso donc pourquoi pas! Après pour sa fonction au sein de l'équipage, je vois pas trop!

Le top, ce serait évidemment que Ace rejoigne l'équipage de Luffy, ça serait trop marrant les disputes entre frères mais ça pose 2 pbs:

-Ace a juré fidélité à BB

-Ace est plus fort que Luffy à l'heure actuelle

 

Pour le premier pb, la solution serait que Luffy fasse quelque chose de manière à ce que Ace se sente redevable (comme le délivrer), pour le deuxième pb: il faut attendre que Luffy devienne plus fort car on voit mal le capitaine être dépassé par le niveau d'un de ses nakamas.

 

Sinon j'aime bien la proposition du créateur du topic: un membre très jeune peut-être une fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ace et Luffy soient du même niveau .. enfin proche

 

sinon pour les prochains personnages, brook c'est presque sur :) et pour ceux a venir je pense à un nouvelle épee un peu spéciale pour zorro (elle aurais mangé un fruit du demon) et ensuite un homme/femme poisson avec un armure bien spécifique ou un pouvoir de sommeil ... c'est mon avis ... enfin je dit tout je dit rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ace et Luffy soient du même niveau .. enfin proche

 

sinon pour les prochains personnages, brook c'est presque sur :) et pour ceux a venir je pense à un nouvelle épee un peu spéciale pour zorro (elle aurais mangé un fruit du demon) et ensuite un homme/femme poisson avec un armure bien spécifique ou un pouvoir de sommeil ... c'est mon avis ... enfin je dit tout je dit rien :P

 

Ace est le 2nd commandant de BB qui est Empereur, Luffy est encore et heureusement bien loin de ce niveau il vient à peine d'arriver dans le grand bain :D

 

Pour Brook ca serait confirmer par le scan de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'ai dit chanteuse c'etait comme ca et on na aps vu els mugiwara chanter je crois bref la n'est pas la question ^^

tu sais recruter trois membres d'un coup c'est possible

il a bien recruté zorro, nami , usopp et sanji  à la chaine qui ont été le recrutement " grand line" alors pourquoi pas franky, brook et "la sirene ( lol)

dis toi que c'est un nouveau recrutement en "masse"  pour une nouvelle partie " Nouveau monde" ^

 

Oui tu marques un point. Mais comme je le dis ça serait dommage de se retrouver avec 50 membres, on sait bien que luffy préfère créer de liens solides avec chacun de ses nakamas et de ce fait recruter en masse le décrédibilise. Puis il choisit la qualité plutôt que le nombre. Après OP va durer 10 ans encore, on imagine bien qu'à la fin il aura 15/30 membres à son effectif comme il est possible que l'équipage actuelle reste telle qu'elle. Après un ou une homme-poisson je suis tout à fait pour. Son équipage serait encore plus diversifié. J'imagine bien la belle blonde, corps splendide, combattant avec une espèce de trident. Aussi il serait intéressant de voir si un homme-poisson ayant manger un fruit du démon coule, pour moi un mystère(qui n'a pas sa place ici lol)

 

Pour le premier pb, la solution serait que Luffy fasse quelque chose de manière à ce que Ace se sente redevable (comme le délivrer), pour le deuxième pb: il faut attendre que Luffy devienne plus fort car on voit mal le capitaine être dépassé par le niveau d'un de ses nakamas.

 

Sinon j'aime bien la proposition du créateur du topic: un membre très jeune peut-être une fille

 

Impossible, Ace ne trahira jamais BB, il fera de lui le seigneur des pirates. Après tu le dis toi-même donc c'est contradictoire. Pi Ace dans l'équipage non merci... Je préfère le voir appart. Non pas que j'aime pas Ace, je l'adore. Mais ça serait une erreur une grosse erreur de le foutre chez les mugiwaras.

Je pense que Ace et Luffy soient du même niveau .. enfin proche

 

+1 je pense la même chose. Enfin je dirais plutôt que Luffy s'approche du niveau de son frère, même si pour l'instant il ne peut pas le toucher (sous aucune forme), il a au moins la force physique d'Ace et un niveau de combat très élevé depuis arabasta.

Ace est le 2nd commandant de BB qui est Empereur, Luffy est encore et heureusement bien loin de ce niveau il vient à peine d'arriver dans le grand bain Souriant

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso, apres Brooke, j'aurais bien vu quelqu'un comme Ener integrer l'equipage de Luffy. Je n'ai plus en tete qui lui dit que sur la mer d'en bas, il existe des pirates terriblements forts, voir plus forts que lui, mais si ca pouvait le motiver a integrer le bateau de Luffy en prevision de grosses grosses bastons.. Surtout qu'a present, seul Luffy a pu reellement lui tenir tete, a cause de son fruit du demon, donc ca fait de lui un capitain ideal. En effet, qui partirait avec un capitaine plus faible que soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schibukaïs sont sans doute moins fort que les empereurs, mais l'écart ne doit pas être si monstrueux sinon ils ne serviraient a rien comme contrepouvoir...

 

Or Luffy en a dégommé deux, donc je pense quand même qu'il a un niveau approchant de celui d'Ace (vraiment pas loin) mais comme dit plus haut il ne peut pas le battre parce que c'est un Logia xD

En connaissant le point faible de Ace (après tout luffy aussi peut pas être battu par des moyens conventionnels, il craint pas les coups donc faut bien trouver son point faible a lui aussi, ca ferait une égalité de ce coté ^^ même si avec le fruit d'Ace ca pose aucun probleme) Luffy ferait jeu égal avec son frère ou pas loin maintenant.

 

il est loin d'être évidnet que "commandant d'une flotte de BB" soit > a "mec qui a bousillé deux Schibukaïs" même si la flotte en question est la deuxieme.

Je dirais que la force de Luffy se situerai entre Ace et le 3e commandant ou entre Ace et Marco j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Marco est supérieur normalement à Ace.

 

Pour moi il est totalement clair que Luffy bien que fort n'a pas encore le niveau, il a vaincu Crocodile qui avait une prime ridicule, Moria qui a été vaincu par un Empereur mais qui en plus a juger le niveau de Luffy et son équipage à peine suffisant pour survivre dans le nouveau monde. -->

 

Donc Ace vis dans le nouveau monde depuis quelques temps, il est 2nd commandant mais en plus il se trouve être commandant d'une flotte peu commune, celle de l'homme le plus fort du monde.

 

Donc il est plus vraisemblable que Luffy et son équipage soient encore bien faible, ils ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir concurrencer un Empereur, même si niveau emmerdement, ils montent vite, ils font sacrément chier leurs monde depuis leurs arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui marco>Ace c'est exactement ce que j'ai dit ^^ sinon j'aurais pas fait la distinction entre le 3e et le premier commandant.

 

Bien sur que Luffy a du chemin a faire pour conccurencer un empereur mais jusqu'a preuve du contraire, Ace aussi ^^. Dans l'absolu je ne suis pas sur que la puissance d'Ace soit de beaucoup supérieure a celle de Luffy.

Crocodile était effectivement assez limité mais Moria bien que plus faible qu'un empereur doit au moins avoir le niveau d'un commandant de flotte (pas forcément le premier mais pas celui de la 50e flotte non plus) et Luffy l'a battu.

 

Ace battrait luffy dans un duel mais je pense que Luffy a quasiment le même niveau que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Luffy soit au niveau, il faut qu'il règle son problème de Gear, qui le blesse gravement, car Ace ou un autre Logia eux ne sentent pas les blessures physiques, alors que Luffy souffre en utilisant ses capacités aux maximums.

 

Un espoir pour Luffy dans la prochaine île ? On voit bien que Chopper remet le couvert sur les défauts de la technique, quand luffy combat Moria, donc Luffy, prochaine objectif : Obtenir des Gears qui ne le blessent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est totalement faux, Gear ne le blesse absolument pas, il accentue juste l'usure de ses canaux sanguins et de son coeur ce qui fait qu'il mourra plus jeune (s'il devait vivre 80 ans il vivra 70, en gros on en verra jamais l'effet dans le manga ^^)

 

 

J'ai pas l'impression que c'est été mis en avant par Oda pour n'être que du vent dans le manga, après je peu me tromper si on pouvait avoir l'avis de plus de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mis en avant (enfin un type l'a dit une fois mais bon) juste pour montrer que Luffy est pret a raccourcir sa durée de vie pour ses amis, qu'il a bien les moyens de ses ambitions et qu'il est réellement un bon capitaine (ce que Lucci admet d'ailleurs ^^)

 

Tout ce qu'il a dit et que luffy a confirmé c'est que ca raccourcissait sa vie, y a pas a aller chercher plus loin et 10 minutes de combat tous les mois ca va pas raccourcir son espérance de moitié, donc on ne verra jamais les conséquences du gear, ou alors ca sera la difficulté d'un arc mais dans tous les cas il n'apprendra a contrer le coté négatif du gear que s'il en subit les conséquences a court terme, jamais avant donc tant qu'on ne le voit pas affaibli a long terme par son gear (et ce n'est pour le moment absolument pas le cas) il ne cherchera pas a en contrer ses effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de monde ici je pense aussi que le prochain compagnon sera une femme poisson , il y a beaucoup d'indice depuis water 7

sanji qui arrete pas de rever de femme poisson

la vieille moche qui explique que les femmes poissons peuvent marcher sur la terre a partir de 30 ans

l'immense aquarium dans leur bateau , par ce que franchement vu l'appetit de luffy il sera souvent vide  ;D

puis ya trop de mec faut de la femelle quoi , je verrais meme des jumelles pour equilibrer les forces  :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les "Gear", pour moi c'est clairement un problème et les effets se sont déjà fait ressentir, notamment à la fin du combat contre Lucci, Luffy est vivant et conscient mais incapable de bouger. Pendant ce même combat Luffy dit bien qu'il ne sait pas ce qu'il va se passé si je me souviens bien, même si c'est vaisseaux sont élastique je ne pense pas que cela les empêcherait d'exploser si la pression était trop forte.

 

@thaura, j'aime bien l'idée des jumelles, ce serait pas mal. Mais avec ce dernier chapitre et la rencontre de Camie la possibilitée des jumelles diminue encore, parce que faut dire que Camie pour une 1ère impression à carrement le profil Mugiwara en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thaura, j'aime bien l'idée des jumelles, ce serait pas mal. Mais avec ce dernier chapitre et la rencontre de Camie la possibilitée des jumelles diminue encore, parce que faut dire que Camie pour une 1ère impression à carrement le profil Mugiwara en ce qui me concerne.

en effet je viens justement de voir le dernier chapitre , mais elle a l'air bien marrante  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...