Makaveli D. Panther Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quelqu'un pourrait donner la liste des couleurs représentées par chaque membre? Par ex : Franky = bleu ciel etc... ça pourrait nous faire deviner la couleur du New nakama... En parlant de ça, Newkama, un hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoruichi shihouin Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonsoir! Bon, cela a déjà du être dit, désolé de le redire dans ce cas j'avoue ne pas avoir suivi le topic et donc la lecture de toutes ces pages me semblait un challenge bien trop important.. mais je pense qu'on oublie les autres protagonistes qui rejoignent Luffy, et j'entends plus spécialement par là Mr 2... Ce dernier est apparut plusieurs fois et a été avec Luffy presque d'un bout à l'autre durant l'épisode d'ID. De plus ce dernier s'y était fait emprisonné en sauvant Luffy(Arc d'Alabasta si je ne m'abuse..?), et on voit encore que leur amitié est énorme, Luffy implorant Ivankov de sauver d'abord Bon Clay.. Bref, tout le monde parle de rêve, celui de Bon Clay était de trouver Newkama Land et de rencontrer la faiseuse de miracles, ce qui est chose faite et entre autre grâce à Luffy, pour la suite nous ne savons pas.. Dans cette même ligne de pensées, on voit que tous les nakamas de Luffy sont des guignols en temps normal(évidemment des guignols possédants chacun des capacités mais leur caractère est digne des plus grandes blagues en moyenne, excepté peut-être Robin), Bon Clay me semble donc être un candidat tout à fait valable vu sa bêtise, son caractère, sa puissance (qui ne serait en rien exhaustive mais correcte!), et son pouvoir qui pourrait aider de temps en temps(preuve en est faite comme j'avais dis de l'arc où Bon Clay se fait emprisonner pour Luffy et, par la suite, permet à Luffy de quitter ID en imitant Magellan(et en ayant imité Hannyabal au préalable dans la prison). Voilà voilà, et encore désolé de me répéter si certains l'ont déjà dit(ce qui ne m'étonnerais pas mais ne m'en voulez pas du coup^^) Sinon pour Hancock j'adorerais qu'elle devienne membre de l'équipage mais n'y croit pas... elle me semble trop importante pour se permettre de devenir une Mugi.. Mais avouez que le scénario serait sympa, son attitude avec Luffy, Zorro qui râlerait dés qu'il l'entendrait parler, Nami qui deviendrait folle et Sanji qui se ferait abuser! L'idée me fait sacrément marrer même si ça tient carrément de la science fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quelqu'un pourrait donner la liste des couleurs représentées par chaque membre? Par ex : Franky = bleu ciel etc... ça pourrait nous faire deviner la couleur du New nakama... En parlant de ça, Newkama, un hasard? Pour ce qui est des representation colorimètriques officielles, voilà ce qu'on a : Luffy : Rouge Zoro : Vert Nami : Orange Usopp : Jaune Sanji : Bleu Chopper : Rose Robin : Violet Franky : Cyan Brook : Gris Ce qui fait qu'il nous reste pas tant que ça de "couleurs", ma foi. Pour un autre Strawhat, on pourrait avoir le blanc (ce qui colle vachement à Perona et ses fantômes) et le marron (ce qui colle aussi pas mal aux nuances que porte Margaret). Sinon, reste le noir. Toujours dans le registre des codes, on peut aussi remarquer que tout les Mugis ont un nom dont la première lettre est unique et ne se répète pas (par ex : aucun nom qui ne commence par P ou M, ce qui fait que Perona ou Margaret ont toute leur chances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Toujours dans le registre des codes, on peut aussi remarquer que tout les Mugis ont un nom dont la première lettre est unique et ne se répète pas (par ex : aucun nom qui ne commence par P ou M, ce qui fait que Perona ou Margaret ont toute leur chances) aucun non ne commence pars H ou J aussi H comme hancock J comme jinbei C'est plus des comme ça qu'ils nous faut vue la puissance des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Merci infiniment Haricot Bleu =) Où trouves-tu ces informations? Pour Perona, c'est la première fois qu'on me la propose, ça me plairait assez, avec Pipo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Perona est très très forte aussi, pour moi elle est presque aussi forte que Moria, on a bien vu qu'en dehors d'Ushopp le reste de l'équipage n'avait rien pu faire contre elle. Je pense que ça serait une recrue de qualité aussi bien au niveau de la force que du caractère qui colle bien à celui de l'équipage je trouve (une folle excentrique). Margarete par contre n'a aucun intérêt ... Hancock ou Jimbei j'aurais adoré mais je pense que ça ne se fera pas. Il y en a un a qui personne n'a pensé (enfin j'ai pas tout regardé) c'est le type qui est avec Ushopp. Il a l'air costaud quand même (peut-être qu'il maitrise le haki) et un peu fout. Si je me souviens bien Luffy avait dit qu'il voulait 10 membres "pour commencer", il a jamais dis qu'il comptait limiter son équipage à 10 membres, aujourd'hui ils sont 9 ce qui constitue un bon équipage de départ, peut-être que maintenant il va faire comme Shank, c'est à dire recruter plus de monde, qu'on connaitra moins. On voit bien que Shank a un petit groupe plus intime au sein de son équipage. Je pense que ça arrivera de toute façon un jour, c'est encore trop tôt mais il faut pas se leurrer Luffy sera pas seigneur des pirates avec 10 membres dont seuls 3 ont un niveau correct. On a bien vu que Roger ou Shank (qui ressemblent tout deux à Luffy) ont (ou avait) des équipages plus grands que ça. Si Luffy veut être seigneur des pirates il lui faudra au moins être le mec le plus fort du monde, avoir un à 2 membres du niveau amiral et 2/3 autres niveau shichibukai. Sans oublier une dizaine de niveau vice amiraux. Luffy risque d'avoir une vie asses courte (comme roger) et si l'auteur ne fait pas d'ellipse ça veut dire qu'il va falloir qu'il recrute sec quelques gas balèzes, je pense pas que Nami arrivera au niveau VA, Brook vu son age ne devrait plus trop progresser, Robin non plus. Même si j'aime pas trop Ushopp je pense que lui va progresser, Chopper et Franky peuvent arriver au niveau VA, après voilà je pense qu'il faudrait que Luffy recrute 3/4 personnes plus ou moins du niveau de Sanji ou Zorro (Perona ça ferait déjà une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Trois avec un niveau correct? Bien sur que non on est dans un shonen alors Luffy sera bien l'homme le plus fort au monde Zoro et Sanji dépasseront (de peu) les amiraux. Et les autres membres de l'équipage auront un niveau suffisamment élevé pour prétendre à un titre de Shichibukai. Même si comme toi je préférais que l'équipage soit composé d'une bonne vingtaine de membres avec une partie privilégié et une autre moins "travaillé" je ne crois pas que se serait dans l'esprit de One Piece. Je pense plutôt qu'au final on aura en gros 12 membres dans l'équipage (en comptant Luffy) plus les alliées qu'ils se seront fait tout le long de leurs aventures. Mine de rien ça fait déjà un bon paquet de possible alliées pour le moment: Hancock et ses gerrières, Jinbei avec éventuellement son équipage, Croco, les pirates et capitaines au service de BB, Shanks, Buggy (et oui j'ai osé le mettre un vrai meneur d'homme), les révolutionnaires... Et encore j'en ai sans doute et je sens que d'autres déja connu pourraient venir étoffer la liste comme quelques rookies, le CP9, Ener, Moria (on est sûre de rien au sujet de sa "mort")...et il en viendra d'autres encore inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Une petite nuance, d'après l'un des derniers spoil, on aperçoit le navire de Shanks et bien qu'il ne fasse certainement pas la taille de l'énorme navire de barbe Blanche, il est gros, Luffy a un super navire mais il est tout petit, donc pour moi, il n'y aura pas de "petits membres" dans l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Idem vu la taille du bateau il ne pourra pas il y avoir beaucoup de membres et même s'il venait à être détruit dans une bataille je ne pense pas que la taille du troisième changerait beaucoup. Un grand navire c'est très classe et ça impressionne pas mal les potentiels adversaires mais voila c'est bien chez les autres. Le Thousand Sunny colle parfaitement avec l'image que renvoi Luffy un gringallet qui ne paye pas de mine mais qui impose un certain charisme. Et je trouve que c'est assez comique de voir les marines et les pirates ennemies paniquez à la vue d'un si petit navire bref ça m'étonnerais qu'ont voit un équipage dépassé les 15 membres. D'ailleurs pour les prochains postes dont l'équipage aurait besoin il ne reste plus beaucoup de choix, le plus évident est un homme ou une femme poisson qui jouerait le rôle de pêcheur. Ou sinon je verrai bien un sculpteur du type logia ou paramecia du bronze puisque Luffy voudrait une statue de bronze sur le bateau et vu qu'il obtient depuis le début tout ce qu'il veut il l'aura. Et puis il aurait une autre utilité possible on voit dans le dernier chapitre que les îles protégé par BB brandissaient son étendart pour bien le faire savoir aux autres pirates. Les mugiwaras feront probablement la même chose ils défenderont rien qu'avec le prestige de leur nom des territoires. Alors pourquoi pas "marquer" les îles avec une sculture par exemple une statue représentant Luffy se serait leur marque de fabrique^^ Sinon il y a toujours une femme de ménage un peut folle qui pourrait être assez marrant mais je sais que ça a tendance à faire débat donc je ne vais pas développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ahlala j'aurais donné n'importe quoi pour voir Crocodile intégré l'équipage, mais avec l'incident Vivi je pense que ça serait très mal vu. (Enfin après tout Vivi a accepté la présence de Miss Allsunday dans l'équipage^^) Margareth parraissait vite être un choix valable, mais Hancock est arrivée aussi vite... Une impératrice shichibukai ? Trop de responsabilités à abandonner, mais Margareth n'a pas non plus le profil de la fille au passé troublé avec un rêve bien ciblé (Quoi que il me semblait qu'elle aurait voulu faire partie de l'équipage Kuja et non pas se contenter d'être une guerriere de l'ile... manque toujours le passé troublé...) Jimbei est fort et pour tenir sa promesse il pourrait accompagner Luffy, mais pas très loin, jusque l'ile des hommes poissons qui aura sans doute besoin de lui pour la suite. Camie la sirène faisait une autre espece rare à l'équipage mais bien trop faible, inutile au combat, et surtout elle n'a pas de grand rôle à tenir dans le bateau. Hachi aurait pu être marrant, mais on à déjà un bretteur et un escrimeur (petite différence au niveau du style de combat entre Zoro qui se rapprocherait plus d'un Shyriu et Brook qui se rapprocherait plus d'un Laffite) donc le sabreur à 6 bras, même si le coté déjanté et le fait que ce soit un homme poisson aurait collait parfaitement ça ne passe pas. En gros Margareth colle le mieux jusque là comme compagnon, et puis une perverse qui veut toujours touché les boules d'or dans l'équipage ça pourrait amener à des situations bien fun entre Sanji, Luffy et Margareth. Par la suite bon forcement il faudra un homme poisson dans l'arc sur l'ile même, puis un habitant des iles célestes, on a pas encore d'être à plumes dans l'équipage. Un géant serait pas mal aussi, mais sur le Sunny ça ferait juste... Comme dit aussi plusieurs fois un Mr1-2 ou même 3 comme redit en dessous de mon post par _sogeking_ (pour l'idée des statues^^) serait peut-être aussi une bonne option, mais encore faut-il que Mr1 ne reste pas avec Crocodile, que Mr2 soit en vie, et que Mr3 ne suive pas Buggy. A quand un marine révolté qui rejoint l'équipage?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'aime bien l'idée de l'homme statut, à la limite il y mister 3 qui pourrait s'en charger, ça collerait bien avec les délirs d'oda. De plus ça pourrait rendre un peu de joie de vivre à luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Un géant serait pas mal aussi, mais sur le Sunny ça ferait juste... Le membre d'équipage pourrait avoir le fruit Géant géant un habitant des iles célestes, on a pas encore d'être à plumes dans l'équipage On a un démon enfin une apparence de démon.Un être ailé ferai pensé a un ange enfin bon sa pourrais être marant Perso je verrais bien un Membre utilisant des explosif on en a pas encore de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est vrai qu'un type avec le fdm du géant ca serait énorme, à voir, de toute manière, j'espère qu'Oda nous surprendra, un personnage original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pli-pli Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 je pense honnetement que il n'y aura pas d'autre changement ils sont neuf et il sont bien comme ça il y a presque toutes les personalité je ne vois pas qu'elle autre personnage pourrait trouver notre cher Oda je pense juste un mais vraiment limite limite de chez limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 et que fais tu du combat contre BN ? je te signale qu'il sont dix et les mugis 9 et selon moi et surment beaucoup des inscrit le combat sera du 1 contre 1 donc il manque obligatoirement un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour moi, l'argument principal qui m'amène à penser qu'il y aura encore un voir deux Mugis, c'est l'affirmation de Luffy au début du manga: Il dit vouloir constituer un équipage de dix membres. Je suis bien d'accord pour dire que l'on peut passer outre cette affirmation, mais j'espère que l'on verra de nouveaux personnages. Un ou deux me semblerai correct. Après je suis d'accord, plus, ça ferai trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pli-pli Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 pour barbe noir je ne pense pas que se soit un probleme ça ne sera pas forçement du 1 contre 1 ok daccord c'est vrai qu'il y a des clichet flagrant tel que barbe noir-luffy, chopper contre le medoc le justicier lafitte contre sanji et biensur le tireure contre pipo mais pour le reste comme c'est des criminel super fort je vois mal nami franky et brook sans sortire contre des criminel de niveau 6 quand meme daccord un power up mais pas a un tel point et puis zorro contre l'ancien chef de la prison mais sinon sa craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Déja c'est un peu gros parce que logiquement, les criminels du niveau 6 doivent au minimum etre au niveau capitaines corsaires, on nous a assez repeté pendant l'arc ipel down que ces mecs la etait du genre a avoir bouleversé le monde, a avoir commis des atrocités telles, que meme le gouvernement a caché leurs existence et leurs captures.............. Pourtant, on parle bien ouvertement de Dragon, des youkou, de criminel comme crocodile ( avec alabasta c'est du gros crime deja, il voulait l'arme ultime ect...Il a tuer des gens, créé une inssurection...... ) ou Roger. Les criminels du niveau 6 doivent logiquement avoir commit des actes du genre de ceux de crocodile et meme bien pire puisque la marine tolère meme qu'un mec comme moria fasse des saloperie avec les zombies ect tous en etant corsaire. Donc, par rapport a sa, d'apres se qu'on nous a laisser sur le niveau 6, les mecs doivent avoir fait des choses bien pires puisque eux ne sont pas toiléré par le gm et meme effacé par lui. Bref, les gars doivent etres vraiment fort, normalement bien sur mais bon ?? Pour etre au niveau 6, il faut etre quelque chose on a vue cro,ace,jimbei...Donc ces gars doivent etres au niveau corsaires au moins, ce qui veux dire que dans l'equipage.......A part Luffy et Zorro pour l'instant.....C'est mort, comme vous le dites choppa, ussop etc vont plutot s'occuper des premier gars de bn mais pour les autres ? On peut pas nous sortir (quand mem) qu'ussop ou brook peuvent lutter contre des mecs qui on traumatisé le monde et le gm non ? lol, Surtout que la on ne parle pas de leurs equipage mais de gars qui on fait les actes eux meme pour etre au niveau 6. Si on ajoute a ça le fait que Luffy ne pourra probablement pas regler bn tous seul....Et meme si oui, l'équipage est trop faible... Luffy recrute par rapport a la sympathie mais il ferai bien de revoir ses critère si il veut poursuivre dans le nm.Quand on voit que shanks engage comme un bleu un mec a 94 millions.....Sa en dir long sur le nm. Pour l'instant, dans les conflis des mugi, c'etait plutot l'equipage contre 1 gros bonnet accompagné de plus petit mais dans le nm les gars sont tous des survivant de grand lin, tous des pirates de haut niveau et franchement des gens comme brook,choppa ou nami on pue vaincre vraiment sur le fil du razoir et aussi au facteur chance, sous estimé ect.. D'ailleurs, Luffy et zorro eux meme sont juste au niveau pour le nm, ou vois bien que luffy n'a pas le niveau pour les gars habitué a régner la bas (mihawk,kuma ect...) meme moria et lucci c'etait tres tres juste donc ? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 On a pu constater que le niveau des Capitaines étaient disparates, il y a des mecs forts, comme ceux que BB a emmené et à coté l'élite, avec Moria/Don Flamingo/Mihawk etc ... le niveau est changeant, mais il est certainement supérieur au niveau des Mugi de Shabondy au minimum ! Après, Luffy/zorro/sanji sont certainement les plus forts des Mugi à l'heure actuel, mais Oda profitera certainement de la mise en parenthèse de l'équipage pendant un long moment pour renforcer la force du groupe, harmoniser le tout et apporter des nouveautés. Nami/Ussopp et la clique un peu trainarde, seront certainement beaucoup plus fort et courageux, en plus, Luffy porte son équipage qui autour d'un tel Capitaine, ne cesse de devenir de plus en plus fort et apte à l'aventure du nouveau monde. Enfin, pour moi, Barbe Noire, n'est pas pour Luffy, Luffy aura Law/Kidd par exemple, Barbe Noire, à mon avis, fera partie d'un gigantesque arc ou on verra la fin d'une certaine génération de Pirate et l'ascension de la nouvelle, BB a déjà débuté, en mourant, l'ascension des nouveaux, je pense que BN la finira (mort de kaidou ou autres, grand cataclysme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Déja c'est un peu gros parce que logiquement, les criminels du niveau 6 doivent au minimum etre au niveau capitaines corsaires Alors là ça n'a été dit nul part, c'est ta façon de voir les choses. Il est clairement dit, comme tu le dis juste après, que sont enfermés à cet étage les pires criminels, pas seulement les plus fort, mais ceux dont les crimes ont été si atroces qu'on a préféré les laissés à l'oubli. Par exemple si Robin avait été prisonnière, avec le risque des armes antiques elle aurait pour moi était placé au niveau 6. Donc que par la suite n'importe quel membre puisse se faire un prisonnier du niveau 6 serait pour moi normal. Après tout Nami s'est fait une membre du CP9, Oda nous l'a montré, il n'y a pas que la puissance brute qui compte, sinon on prendrait tout les logias et hop on domine le monde ! Bref quand on voit se dessiner un Luffy/BN, Lafitte/Brook, Doc Q/Chopper, Van Auber/Usopp, Shyriu/Zoro, (pour Burgess je vois bien Franky) bah bref l'idée des un contre un me parait plus que vraisemblable. Donc pour moi il est clair qu'au final l'équipage de Luffy sera du même nombre que celui de Barbe Noire (et celui-ci n'est peut-être pas encore complet). Bref je pense qu'il faut voir des ennemis équivalent pour la suite ! Un nain dans l'équipage de Luffy serait marrant pour combattre le cuirassé^^ (Bien que sur ce coup là j'imagine bien un Klabauterman qui combattrait au coté de ces nakamas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Déja c'est un peu gros parce que logiquement, les criminels du niveau 6 doivent au minimum etre au niveau capitaines corsaires, on nous a assez repeté pendant l'arc ipel down que ces mecs la etait du genre a avoir bouleversé le monde, a avoir commis des atrocités telles, que meme le gouvernement a caché leurs existence et leurs captures.............. Pourtant, on parle bien ouvertement de Dragon, des youkou, de criminel comme crocodile ( avec alabasta c'est du gros crime deja, il voulait l'arme ultime ect...Il a tuer des gens, créé une inssurection...... ) ou Roger. Les criminels du niveau 6 doivent logiquement avoir commit des actes du genre de ceux de crocodile et meme bien pire puisque la marine tolère meme qu'un mec comme moria fasse des saloperie avec les zombies ect tous en etant corsaire. Donc, par rapport a sa, d'apres se qu'on nous a laisser sur le niveau 6, les mecs doivent avoir fait des choses bien pires puisque eux ne sont pas toiléré par le gm et meme effacé par lui. Bref, les gars doivent etres vraiment fort, normalement bien sur mais bon ?? Pour etre au niveau 6, il faut etre quelque chose on a vue cro,ace,jimbei...Donc ces gars doivent etres au niveau corsaires au moins, ce qui veux dire que dans l'equipage.......A part Luffy et Zorro pour l'instant.....C'est mort, comme vous le dites choppa, ussop etc vont plutot s'occuper des premier gars de bn mais pour les autres ? On peut pas nous sortir (quand mem) qu'ussop ou brook peuvent lutter contre des mecs qui on traumatisé le monde et le gm non ? lol, Surtout que la on ne parle pas de leurs equipage mais de gars qui on fait les actes eux meme pour etre au niveau 6. Si on ajoute a ça le fait que Luffy ne pourra probablement pas regler bn tous seul....Et meme si oui, l'équipage est trop faible... Luffy recrute par rapport a la sympathie mais il ferai bien de revoir ses critère si il veut poursuivre dans le nm.Quand on voit que shanks engage comme un bleu un mec a 94 millions.....Sa en dir long sur le nm. Pour l'instant, dans les conflis des mugi, c'etait plutot l'equipage contre 1 gros bonnet accompagné de plus petit mais dans le nm les gars sont tous des survivant de grand lin, tous des pirates de haut niveau et franchement des gens comme brook,choppa ou nami on pue vaincre vraiment sur le fil du razoir et aussi au facteur chance, sous estimé ect.. D'ailleurs, Luffy et zorro eux meme sont juste au niveau pour le nm, ou vois bien que luffy n'a pas le niveau pour les gars habitué a régner la bas (mihawk,kuma ect...) meme moria et lucci c'etait tres tres juste donc ? A voir. A te lire on croirait que les Mugi n'évolueront plus et qu'ils resteront nuls à vie Je tiens à te rappeller que le rêve de Luffy est de: constituer le meilleur équipage pirate au monde (donc meilleur que celui de Shanks) et de devenir le Seigneur des Pirates. Il est donc clair que tous les Mugi deviendront surpuissants (ex: Usopp surpassera son père, Zoro éclatera Mihawk, Luffy sera plus fort que Shanks, ect...), Luffy n'a pas besoin de revoir ses critères, tu penses que Shanks à toujours eu le niveau d'un Yonkou? Non, il a connu des hauts et des bas lui aussi pour atteindre un tel niveau. Il n'y a donc pas de soucis à se faire, les Mugiwaras vont s'imposés dans le Nouveau Monde et surpasser les prisonniers du niveau 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youw Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Le membre d'équipage pourrait avoir le fruit Géant géant Et pourquoi pas un nain avec le fruit "Petit Petit". Lorsqu'il devient de plus en plus petit, il deviendrais aussi, de plus en plus fort ? J'aime mes théorie fumeuse qui ne se réalisera jamais *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 A te lire on croirait que les Mugi n'évolueront plus et qu'ils resteront nuls à vie Je tiens à te rappeller que le rêve de Luffy est de: constituer le meilleur équipage pirate au monde (donc meilleur que celui de Shanks) et de devenir le Seigneur des Pirates. Il est donc clair que tous les Mugi deviendront surpuissants (ex: Usopp surpassera son père, Zoro éclatera Mihawk, Luffy sera plus fort que Shanks, ect...), Luffy n'a pas besoin de revoir ses critères, tu penses que Shanks à toujours eu le niveau d'un Yonkou? Non, il a connu des hauts et des bas lui aussi pour atteindre un tel niveau. Il n'y a donc pas de soucis à se faire, les Mugiwaras vont s'imposés dans le Nouveau Monde et surpasser les prisonniers du niveau 6. Je n'ais jamais dis le contraire, si ? Moi je parle de l'actualité. Et c'est vrai que c'est pas forcement les plus fort ect ect qui sont au niveau 6 mais bon, il y a des chances. Si les gars n'etait pas dangeeux, il n'y aurai pas eu besoin de les cacher ect. C'est one piece quand meme, les gros pirates sont forts, les mecs du niveau 6 sont forts ect.....C'est shonen quoi. Tu pense que bn aurait ete chercher dans son equipages des mecs qui sont faibles ? Il est aller a id expres pour recruter, donc ce n'est pas des petites me..es qu'il a pris c'est sur, il compte aller au one piece quand meme non. Le fait est que pour l'instant, ussop, nami, brook ne sont meme pas vraiment des combattants. Chopper est pas mal mais pas tres fort non plus, sanji est bon mais c'est pas luffy. Bien sur qu'il deviendront fort, et meme que luffy polurra battre la moitier des bn avec un coup de haki peut etre, mais c'est pas encore le cas, alors que actuellement les gars du niveau 6 ont deja vécu, ils ont déja leurs niveau au max pour s'etre fais placer la et caché du monde. Si ils etaient faibles, n'importe quel corsaire serait venu pour les mettre en cage avant qu'il ne deviennent des monstres et barbe noir ne les aurait pas choisi pour aller a la guerre vs barbe blanche..... Sans parlé du geant de ouf, meme oars etait bien baleze et pourtant lui est bien plus grand, bien bien plus. Ps : zorro est encore loin de mihawk, meme luffy est loin de kuma on a pue le voir........Meme tous enssembles les mugis n'ont rien puent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Les Mugiwara ont une énorme marge de progression. Luffy en est la preuve par A+B, rien qu'avec son haki royal. Zoro c'est la même, c'est celui qui est considéré comme presque égal à son capitaine et qui est vu comme le plus dangereux par le gouvernement. Je suis d'accord concernant le niveau de ceux qui sont au niveau 6, rien que Mr1 est au niveau 5, et Luffy y avait sa place, ça laisse présager qu'il n' avait que du lourd tout en bas. Après niveau Capitaine Corsaire je ne sais pas, ils ont un niveau plus ou moins variable d'après ce qu'on a vu d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Le fait est que pour l'instant, ussop, nami, brook ne sont meme pas vraiment des combattants Que fais tu de l'endrois ou Kuma les a envoyé ? Ussop est sur un île avec que des animaux "SAUVAGE" , nami sur une île météorologique et brook je sais pas ^^ Il reviendrons beaucoup plus fort chacun des membres mais bon ils seront toujours pas au niveau. Ce que je veux dire c'est que l'on retrouvera pas le petit ussop et nami aussi peureux est faible qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés