I-U Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 XtremeNaruto t'es accepté t'inquiètes. On ne refuse aucun fan d'Itachi ^^ Quand Narutofans10 repassera par la il te mettra sur la liste mais ça fait longtemps qu'il est pas revenu. À toi de mettre des images et de faire part de tes impressions maintenant ! Voila tu peux mettre le logo maintenant. Bienvenue à toi dans le Fan Club du Maître Itachi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Voici quelques images de ce dieu vivant (mais pour combien de temps encore ) : Je trouve énorme le contraste entre les 2 dernières images ! Itachi et Le for-intérieur d'Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Mdr, ta dernière image,on dirait qu'itachi est un vrai dingue Sinon itachi il est vachement amoché a ce que j'ai vu.Est-ce la fin?? En tout cas j'espère que non. Qu'en pensez-vous, est-ce la fin ou non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Je pense, malheureusement, que c'est la fin. :'( Avec Kishimoto, on pourrait s'attendre à tout, mais pas à une réapparition d'Itachi. Il est resté haut jusqu'au bout, on est fiers de lui, en tant que fans n_n. Puis,on se dit maintenant que sa vie a été mystérieuse, et sa mort a été un pur mystère. Je donnerais cher pour savoir ce qu'il lui a dit avant de le toucher au front, pas vous ? A mon avis, si Itachi est vraiment innocent et s'il révèle (à son frère) quelque chose d'important qui fera que Sasuke le regrette, je crois qu'il cherchera à le venger en pourchassant Madara (on est pas sortis de l'auberge dans ce cas-là ><). Perso, je préfèrerais qu'Itachi survive jusqu'à l'arrivée des troupes de Konoha où il dira à Naruto ce qu'il voulait (suspens...) J'espère tout de même malgré sa mort, que sa noblesse soit reconnue ainsi que son génie dans le manga.Et que Sasuke se rende compte de la vraie valeur d'Itachi n_n. *si nos théories sont bonnes, évidemment...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Itachi Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Héhé !! Ce beau topic ne doit pas se retrouver en 2eme page >_< Je me présente pour adhérer au fan club d'Itachi... C'est dailleur en tombant sur une photo de lui sur un blog de Naruto qui ma fait commencer ce manga, je savais meme pas qui il était, mais jme suis dit qu'un personnage avec une telle classe et une telle expression ne pouvait faire partie que d'un pure manga (j'étais loin de penser ca avant ^^ surtout lorsque j'étais tomber dessus par mégarde sur France3 O__O et heureusement qu'il n'y avait pas Itachi sinon j'aurais jamais fais un clic d'ordi sur un lien de Naruto ) Et même pas une semaine après, il est devenu mon perso préféré tout manga confondu (détronnant l'indétronable Végéta dans mon top 3 si c'est pas malheureux ) Et en cette période scaniène qui met tout ses fans en dépression, une adhérente de plus ne sera pas de trop j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Je viens mettre quelque photo de notres Itachi (TITACHI, pour les intimes ) et même mort, on continura a lui rendre hommage mes ami(e)s euh cet Image la c'est juste pour l'humour J'espère que j'en est pas mit de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Malgré tout ce qui ce passe ces derniers temps,il n'y a pas beaucoup de reaction de la part des membres. Mis a part ca,kitty_itachi ,j'aime bien ta deuxième image,itachi a une belle expression sur son visage.La dernière m'a bien fait rigoler J'espère que j'en est pas mit de trop Ne t'inquiètes pas il y en aura jamais assez Je crois qu'il est temps que je mette ma petite collection perso d'itachi moi aussi, allez c'est parti: PS: bienvenue a toi Miss Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 @ yandime: Oui j'en est tellement d'image de Itachi oula lala: j'ai l'inpression que on rste les seul fidèle a lui :'( Sinnon j'adore la photo ou on voit itachi mort :'( :'( Je remettrais des photo de Itachi demain ou ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 mais non, je suis la aussi ^^, je vais mettre une partie de ma collec, des rare ^^ voili voilu, attention, collector, j'en posterai d'autre plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Itachi Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 OMG O__O Comme il est beau :'( Je vais de ce pas mettre le logo de ce beau FC 'TACHIIII POWAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 pourquoi dites vous que itachi est mort !!! il y a encore des espoirs !! donc garder espoirs les amies !! tous ensemble !! kitty_itachi: il y a une image que ta mit que je kiffe de trop !! c'est celle ou itachi prend sasuke , dans sais (que dire...) bras sa me fais pleurer , cette image est trop belle !! Edit Shikam : orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Comment peut -il mourir de cette manière là c'est ignoble surtout qu'il etait deja malade enfin peut être pas mais bon , restez concentré pour la suite , il n'est pas mort . J'adore ses yeux aveuglés , ¨ça fait style mais bon il ne vois plus rien le pauvre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je suis d'accord avec toi ange noir !!! que tout le monde garde son calme , itachi n'est pas mort donc garder encore a très grand espoir autrement c'est mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je suis d'accord avec toi ange noir !!! que tout le monde garde sont son calme , itachi n'est pas mort donc garder gardez encore a très grand ?? espoir autrement c'est mort !!! Fait attention à comment tu écris s'il te plaît, ça peut être chiant à lire. Sinon merci à vous pour vos images elles sont pas mal. Je pense qu'on aura pas la chance de savoir si Itachi est mort ou non avant quelques chapitres. Ça va faire comme pour Pain on va devoir attendre Enfin bon je sais pas vous mais même si il est mort il a fais un super combat et meurt avec sa classe légendaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasuna no sasori80 Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 C'est clair qu'il faut pas s'emballer Meme si l'optimisme est difficile en ce moment Gardons a l'esprit qu'on parle d'Uchiha Itachi, et moi perso je pense qu'il ne peut pas mourrir comme ca, d'une manière bidon Pour moi c'est pas encore fini, si il y passe (zestu va avoir un bon casse dale) mais bon vu que l'histoire a pivoté ailleurs, on n'est peut etre pas pret d'avoir la réponse (itachi est-il encore en vie? moi je dis evidemment) Itachi Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je suis d'accord avec toi ange noir !!! que tout le monde garde sont son calme , itachi n'est pas mort donc garder gardez encore a très grand ?? espoir autrement c'est mort !!! Fait attention à comment tu écris s'il te plaît, ça peut être chiant à lire. Sinon merci à vous pour vos images elles sont pas mal. Je pense qu'on aura pas la chance de savoir si Itachi est mort ou non avant quelques chapitres. Ça va faire comme pour Pain on va devoir attendre Enfin bon je sais pas vous mais même si il est mort il a fais un super combat et meurt avec sa classe légendaire. yo , tout le monde euh ..... itachi-uchiwa tu va pas mourir juste pour deux fautes d'orthographe .... reparlons de itachi en a beaucoup qui croit que itachi est mort , juste parce que zetsu a dit que c'était la victoire de sasuke , que il était a terre , donc garder espoir cela ne veut pas dire que itachi est vraiment mort , @+ tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Je dois dire, que Itachi est vivant !!!!!!!! DANS NOS COEURS Encore des petites images persos de mon TITACHI (Itachi): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 trop stylée , la dernière image que ta mit , kitty_itachi sur le passage je vais en mettre quelque une ^^ : ANBU : ANBU : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Chaque image d'itachi est un pur bonheur! Itachi c'est mon miens Oui bon je le partage avec vous mais juste un peu alors ITACHI EST DANS NOS COEURS Je posterais encore d'autres Images plutard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 yo , tout le monde euh ..... itachi-uchiwa tu va pas mourir juste pour deux fautes d'orthographe .... reparlons de itachi en a beaucoup qui croit que itachi est mort , juste parce que zetsu a dit que c'était la victoire de sasuke , que il était a terre , donc garder espoir cela ne veut pas dire que itachi est vraiment mort , @+ tout le monde ... Sauf que le problème c'est que quand on va voir tes autres posts, y a pas mal de fautes, alors OK la, y en avait peut-être pas 36 000 mais ça coûte rien de faire un p'tite relecture et, c'est précisez dans la charte d'éviter au max les fautes et les modos t'ont repris plusieurs fois sur ce point donc, OK c'est ptet pas à moi de te le dire mais ça prouve que je suis pas le seul à penser ça. Enfin bon passons, ça sert à rien de flooder pour ça surtout si t'en as rien à foutre... J'aime bien tes images Kitty-Itachi, surtout celle de l'anime et, pour les autres n'hésitez surtout pas à les poster, ce FC est la, entre autre, pour ça. Sinon je veux pas être pessimiste, mais je pense pas, et c'est pas pour mon bonheur, que Itachi soit vivant. Et d'un côté c'est peut-être mieux, parce que Pain est sûrement en route vu les trombes d'eau qui arrivent et on ne sait pas ce qu'il pourrait lui faire. Le seul truc serait que quelqu'un détruise ses sharingans car, si quelqu'un comme Orochimaru passait par la, il pourrait extirper un bon nombre de techniques de ce Sharingan et, il vaut mieux pas. S'il est mort j'espère que Zetsu va pas le bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 yo , tout le monde euh ..... itachi-uchiwa tu va pas mourir juste pour deux fautes d'orthographe .... reparlons de itachi en a beaucoup qui croit que itachi est mort , juste parce que zetsu a dit que c'était la victoire de sasuke , que il était a terre , donc garder espoir cela ne veut pas dire que itachi est vraiment mort , @+ tout le monde ... Sauf que le problème c'est que quand on va voir tes autres posts, y a pas mal de fautes, alors OK la, y en avait peut-être pas 36 000 mais ça coûte rien de faire un p'tite relecture et, c'est précisez dans la charte d'éviter au max les fautes. Enfin bon passons, ça sert à rien de flooder pour ça surtout si t'en as rien à foutre... bon , ok je m'excuse de les fautes que je fait , et ont arrêtent de ce prendre la tête pour sa ok ? parlons de mon chère et tendre itachi (houp's pardons je vous est oublier dans ma phrase ) ^^ moi aussi j'en posterai plus tard ^^ bonne nuit , tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 bonsoir, des images venant de l'animes j'en est pleins, et des images d'Itachi hum...c'est bizarre mais j'en est trop de lui pourquoi Car je l'adore trop Pour en revenir au chapitre et tomes a venir: Nous fan d'Itachi, se fesont l'espoir de le garder en vie mais je pense que si on regarde la réalité en face il est mort...(aller soyons fort gardons un faux espoir qu'il soit vivant... ) Et même, si il serait vivant je vois pas trop ce qu'il ferait dans le mangas, à moins que pein arrive et nous sort: "sasuke, merci mon petit gars mais maintenant rentre dormir je m'occuperais plutard de toi! Je dois prendre le corps de ton frère, en faire un pein au rinnengan! Genial non? Allez fait pas la tête reagit, en plus sa sera un super shinobi: metaleux, trash, emo avec les percings partout... 8)" Bon je délire lol faut bien lui trouvée une suite même mort POur un petit remontage de moral, et un bon moralex et pour éviter les fractures du moral je vais mettre une petite Images de Itachi Youpiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Et même, si il serait vivant je vois pas trop ce qu'il ferait dans le mangas Je suis completement d'accord avec toi, maintenant il est entièrement aveugle et est bien diminué, s'il n'est pas mort, de toute facon il ne va pas tarder a l'etre.Il va se faire tuer surement par sasuke ou tobi ou la team konoha.J'espère vraiment me tromper :'( @kitty_itachi ,pour suivre ton delire la meilleur suite serait que pein prenne le corps d'itachi et de sasuke puis qu'il aille faire un tour vers naruto Moi aussi je mettrais quelques images plus tard, peut-etre que grace a ca il sera vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Pourquoi dis-tu que itachi servirai a rien dans le manga kitty_itachi , si il serait pas mort là ? j'ai l'impression que tu veut qui sois mort , mais je ces pas pourquoi ^^ tu es étrange donc croisons les doigts pour que itachi ne soit pas mort !!! sur le passage je mais des images ^^ pour commencer deux images de couleurs différente : et pour finir une image que je trouve trop stylée @+ et bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Si je dis, qu'il servirait plus à grand chose c'est qu'il est aveugle et il a fait ce qu'il devait faire pendant tout se temps: Hors il est peut etre pas mort mais il va y passer, c'est mieux ainsi que de le laisser agoniser dans son coin: autant l'achever! (même si je suis contre sa) Apres même mort, il servira encore à quelque chose tout comme Jiraiya il à du laisser un petit message inaperçu de tous... apres si on voit un pein arrivant pendant que les deux frère agonise (car il aurait decide de suivre zetsu, pensant que Naruto, il aura pas de mal à ce le faire) donc il decide de passer par la voir son poulin Itachi et hop il l'appercoit tout agonisant ("Hum...Itachi tout cuit pour moi avec des percings partout...tu va devenir "Pein" t'inquiette pas tu sera "DIEU" avec moi aller je t'enmène au vent...") Je part en carambar c'est pas malin sa, mais c'est normal quand on voit Itachi comme ca, vos mieu qu'ilz deviennent comme sa que... :'( (enfin pour ma part ) fada du manga naruto: Non, je veux pas le voir mort mais au point ou il en est c'es pareil que Jiraiya... Bon un peu de serieu Que pensez vous des dires de zetsu ??? Itachi avec un petit sourire sa fait toujour plaisir @yandime:Nous saurons sa au prochain chapitre, et encore au prochain chapitre qui suivra encore les autres... Zetsu c'est une balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés