Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon?!?... Bah mince alors pensais que c'etait la bonne trad....

Faut pas crée des conflit à cause de moi lol.... :-[

Edit Kheops: la bonne trad c'était la V1, mais y avait pas a faire ce changement pr la V2... on l'a meme pas demandé... grrrrr

Edit: Okay autant pour moi ça evitera les confusions ^^

Et pour confirmer que Itachi n'as pas tué son meilleur ami, que tout le monde commencait à lui tapper sur les pieds pour rien, il n'y a qu'a lire la lettre de suicide que Suichi ou quelque chose de même (son meilleur ami) écrit et on voit bien que les Uchiwas n'avaient plus d'avenir, même lui le savait... Peut-être que Itachi et ce gars étaient vraiment en mission pour essayer de sauver le clan, c'était pour ça que c'était secrêt, et ils n'ont pas réussi donc l'autre a préféré se tuer, Itachi a voulu sauver son petit frère! voilà, il a fait croire aux types de l'Aka qu'il n'en avait rien à foutre de tous, et a caché son petit frère (l'Aka ne semblait pas savoir qu'il en avait un, même Kisame) car c'était le seul Uchiwas à part son meilleur ami à qui il tenait!

Comme quelqu'un l'a dit dans le forum, le pays du tourbillon est peut être celui qui a été détruit par Sasori et ses 298 pantins à l'époque...

Pour le titre du prochain chapitre, LE sannin légendaire, après LES sanninS.. bref j'étais perdu^^ maintenant on sait qu'il s'agit juste de Jiraiya, et qu'il va s'occuper tout seul d'akatsuki. Rah lala, quel titre quand même^^

Ah oui et aussi, pour les "petites fautes corrigées" il en reste quelques unes encore dans la V2^^ juste pour le signaler quoi ;) Merci quand même de nous traduire tout ca en un temps record!

edit @ akatsuki: C'est vrai c'est avec ses 100 marionettes qu'il attaque le pays qu'il a détruit, il en a 298 au TOTAL  ;)

@niny_pooh46 je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur un complot contre les frère Uchiha! C'est pas digne de Kishi sa! Mais je suis persuader qu'Itachi n'a pas exterminé son clan aprés il nous reste plus qu'a savoir qui et surtout pourquoi

W&S

Edit : @hiei94 oui peut etre bien mais il n'est pas dit que Sasori a détruit TOUT le pays entier se serait puis c'est 100 marionette qu'il possède et non 298...

Oubliez le titre ça vous avance a rien , regarder les titres qu'on a u dans l'arc de Deidra VS Sasuke ...

Au faite ! Zetsu , Kisame et Sai vont passer sur Lost les disparus cette semaine xD

Franchement aller super chapitre , super revelation !  ce kishi ...

Pourquoi il nous enchaîne les chaps comme ca :

-Soit il veut terminer avec Naruto

-Soit il pense que les lecteurs vont détester le manga a cause de tous les intrigues , du coup les gens vont devenir malade  :P, et Naruto deviendrais une drogue ....

aller je crois que ce tome seras le tome le plus révélateur de toutes l'histoire de Naruto !

Ouai Sai, Kisame, et Zetsu, en guest dans "FBI porté disparus"... j'ai vu ça. C'est une tournée promotionnel

Il enchaine les chapitre révélateur pour planter un nouveau décor, et en finir avec l'ancien. Il veu assombrir son manga je trouve, si jiraya meurt un des personnages les plus marrant disparaitra. Et pour entrer dans une nouvelle ere de guerre ninja. Ce qui serai ma foi plutot interessant!!

Je n'ai pas envie de faire le "rabat-joie" mais certains d'entre vous me surprenez quand vous evoquez le pseudo-titre du prochain chapitre alors que dans le chapitre precedent celui-ci, il ete ecrit que le titre devait etre "la defaite" pour le 367. Et qu'est ce qu'on a eu? "Saskue et Itachi". En gros, rien a voir!

Je ne me fie plus a ces titres places a la fin de chaque chapitre. Nous sommes systhematiquement mis a contre-pied.

Excellent chapitre, les révelations y sont vraiment étonante surtout sur la mère de Naruto, enfin je suis ravi de voir que l'histoire avance un peu plus vite.

Je constate que Sasuke n'hésiteras pas a tuer son frère, (et oui j'en doutais encore)

Une Tsunade nostalgique (oui l'abus est mauvais pour la santé) mais aussi inquiète pour Jiraya

Quant a un combat entre Jiraya et Pein, il est clair pour moi que nous allons enfin voir toute l'étendu

du pouvoir de Jiraya....enfin, surtout face a Pein qui pretend n'avoir jamais perdu un combat...

J'sens que je vais recevoir un sac de roches apres ce que je vais dire... ^^

Bon, il faut se rendre a l'évidence, celui qui s'infiltre grace a des grenouilles sera opposé a quelqu'un qui controle la pluie (ca promet!!!) mais j'ai comme la divine intuition que ni un ni l'autre ne l'aura facile, selon ma théorie (z'êtes pas obligé d'y croire) Pein serait le fils de Yondaime (donc le frere de Naruto) et devrait donc posséder un registre de techniques assez impressionnant comme son pere (contrairement a Naruto qui retient de sa mere) et de l'autre coté on a Jiraiya qui nous cache surement un rouleau de jutsu de 2km de long de techniques encore inédites.

Malheuresement (je m'excuse Ero_Blacko  :-[ ) mais je ne crois pas qu'il s'en sorte... m'enfin pas en bon état du moins, il a pratiquement fait ses adieux a Tsu.. Je vois déja quelques révélations pendant que notre Jiji est en mauvaise posture..

Jiraiya : Tu es bien le fils de Minato...

Pein : ...

Jiraiya : Peu importe ce qui arrive ici, un autre viendra t'arrêter..

Pein : Tu aurais dû apprendre de mon pere et apprendre a mieux te battre (dans les dents.. mais bon, j'imagine qu'il est assez arrogant)

Jiraiya : Huhu.. Ton frere retient bien plus de ton pere que tu ne le crois..

Pein : Naruto est faible, Minato a bien fait de lui sceller Kyuubi.. sinon il serait rien (pouahhh dans les dents encore une fois.. quel arrogant ce Pein ^^)

Jiraiya : Naruto.. Sera celui qui surpassera le Yondaime.. et causera ta perte..

Ensuite s'enchaine un combat titanesque entremêlé de justu incroyables mais Jiji aura bcp de difficultés... Selon moi, Pein est a Naruto, ce que Itachi est a Sasuke, un frere diabolique que Naruto doit a tout prix anéantir..

@Gokuseb : Oui bon, Naruto n'est pas un nul.. mais il a pas le niveau d'un génie! C'est vrai qu'il lui reste encore beaucoup a apprendre mais il est encore une coche en arriere de Sasuke (regardez la facon dont chacun s'est opposé au clone d'Itachi). Naruto n'a rien pu faire et s'est fait piégé dans le Genjutsu et Sasuke démoli dans le temps de le dire.

[Akatsuki][)" post=239486" timestamp="1188077194]

Edit : @hiei94 oui peut etre bien mais il n'est pas dit que Sasori a détruit TOUT le pays entier se serait puis c'est 100 marionette qu'il possède et non 298...

Sasori dit bien qu'avec Sakura et la vieille, il aura un total de 300 marionettes, par contre il en utilise une centaine d'un seul coup vers la fin du combat.

Et ça fait déja plus de cent au total si tu ajoutes lorsque il utilise celle du Kazekage et celle dans laquelle il se trouve.

yo!

juste pour faire remarquer que l'emblème même de knoha est une feuille qui peut être dissociée en...un tourbillon et une espece de pique, ce qui expliquerait le tourbillon sur l'uniforme...

sinon naruto fils de yondaime ca colle mais je comprends vraiment pas l'explication logique pour avoir scéllé un démon dans le corps de son propre fils!

pour moi l'explication "je voulais que naruto soit vu comme un héros" est totalement naze et dénué de sens: un démon c'est un démon tout de même, c'est quand même bien le bordel d'en avoir un dans son corps!!donc ca ne tien pas du tout! en plus La vieille marionetiste de Suna dit bien qu'on scelle les démons pour faire une arme...ce qui me laisse supposer que Yondaime a été obligé d'une manière ou d'une autre de mettre kyubbi ds son fils...

No?

"Naruto n'a rien pu faire et s'est fait piégé dans le Genjutsu et Sasuke démoli dans le temps de le dire."

Itachi ne voulais meme pas tester Sasuke comme contre naruto ou il voulait l empecher de l attaquer pour lui parlé, la il a deja eu le teste avec la mort de Déadera donc il n a pas essayer comme a son abitude de metre un gentsutsu ou Katon etc. Itachi a donné son message a traver son clone et  laisser Sasuke croire qu il a une chance a la limite c es cadeau pour lui il pourra d autant plus le suprendre lol de plus il a l info sur ca grande vitesse et sa preferance a utiliser le Raiton en changement de forme... pas mal en 2 minute de blabla...

sinon naruto fils de yondaime ca colle mais je comprends vraiment pas l'explication logique pour avoir scéllé un démon dans le corps de son propre fils!

pour moi l'explication "je voulais que naruto soit vu comme un héros" est totalement naze et dénué de sens: un démon c'est un démon tout de même, c'est quand même bien le bordel d'en avoir un dans son corps!!donc ca ne tien pas du tout! en plus La vieille marionetiste de Suna dit bien qu'on scelle les démons pour faire une arme...ce qui me laisse supposer que Yondaime a été obligé d'une manière ou d'une autre de mettre kyubbi ds son fils...

No?

Si Naruto est bien le fils de Yondaime il y a une raison au fait qu'il ait scellé Kyubi dans Naruto!

Peut être que Yondaime n'a pas voulu mettre Kyubi dans le corps d'un autre bébé car au fond de lui il ne se sentais pas capable de faire ça à un autre bébé! donc par conséquent il a préferé mettre le bijuu dans le corps de "son propre fils" surement pour avoir moins de remords!

Mais par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas scéllé Kyubi dans le corps d'un Shinobi qui était sûr de mourrir (suite à ses blessures surement) au moins là le Shinobi et Kyubi serait mort et les plans de l'Akatsuki seraient tomber à l'eau! (sauf que là il pouvait pas le savoir) ;D

Vraiment un chapitre monstre!!!Merci Ksihi-sama et la team pour ce chapitre encore.Que des revelations, mais cette fois ci du coté de Naruto.Kisi decide de laisseer un peu ses Uchiwas préférés pour nous en apprendre plus sur le passé de Naruto.D apres ce que je vois, celui ci est le fils d une kunoichi de l ex village caché du Tourbillon( qui a dit yeu de Pein ???) et de( a prendre avec pincettes) ,le yondaime Namikaze Minato( enfin, on connait le nom, de ce genie!!).Jiraiya indicte que assurement Kakashi rempli parfaitement le role du futur Hokage, j en suis trop content.Si, on pouvait voir Kakashi en Hokage, lisant le livre du vieux pervers lol.La mere de Naruto, rousse et aussi garcon manqué, avec des jutsus comme ceux de son fils!!Cela dit, Pein frere de Naruto, je dirai 75%!Peut etre receuillie apres la destruction de son village par Tobi(Madara), vu le talent de son pere le Yondaime, le fils doit sans aucun doute en avoir hérité.J espere de tout coeur que Jiraiya ne mourra pas, j adore ce vieux pervers, qu au moins Naruto saura son passé. Enfin, je ne vois que le temple Uchiwa a Konoha, la ou les 2 freres pourront enfin realiser leurs ambitions, mais je pense bien qu Itachi est vraiment mauvais, j adhere pas trop a la theorie Itachi, gentil et manipulé!

Jpense que si Minato a scellé Kyuubi en Naruto, c'est pck il savait que Naruto était le seul à pouvoir résister à son chakra, d'une manière ou d'une autre, il devait le savoir ;).

Yamato, pendant le combat Orochimaru vs Naruto 4x, est étonné à plusieurs reprises...d'abord il se dit comment un humain peut supporter une telle puissance au fond de lui, normalement, le chakra devrait le consumer de l'interieur...finalement nan =). Pourquoi lol, ptet parce que le chakra de Kyuubi tourbillonne à l'infini dans le corps de Naruto hmm ^^ (c'est juste une de mes idées).

Ensuite, après le combat, Naruto dit à Yamato que la force de Kyuubi, c'est la seule force qu'il a...et Yamato lui dit que si son chakra accepte le chakra de Kyuubi, c'est parce qu'il est au moins aussi puissant :D...

Ia une chose qui est sur, si Itachi a rellement tué son clan, je vais me marrer, mais d'une force.

Tout le monde (enfin presque) a lair de croire que Itachi est un gentil petit garçon qui a rien demandé a personne et qui n'a apsolument pas tué son clan.

Mais moi, dsl, mais ia des ptis details qui me revienne en memoir, et dsl de vous dir sa, mais je vois pas, mais alors pas du tout, Itachi comme une personne bien. Deja, quand on commence a en apprendre un peu plus su le MS, ia un scene qui ma choqué, c'est quand on apprend la mort du "pote" d'Itachi. Il va quand meme mettre 3 Uchiwa par terre, et dir a son pere que le clan ne vos plsu rien, fisurer un mur avec un kunai, et surtout, surtout regardé son pere avec le MS activé.

Mais oui, mais je suis un gentil fils, mais par contre, je trouve le clan, pourrie d'une force, et je desteste mon pere au point de le regardé avec ma technique ultime que je viens d'activé  9_9 . Le seul truc qui le fais se calmé (quand il presente ces escuses), c'est Sasuke, ce qui prouve belle et bien qu'il a par contre deja sa petite idée derriere la tete le consernant. Quoi? Sa j'en sais rien xD.

Madara a clairement un truc à avoir la dedans je pense, mais bon, la ou je rejoins personne, c'est quand on dis qu'il a été limite trainé de force par celui si... Personne imagine qu'il peut bien aimé ces idéos et qu'il décide de le suivre  ???9_9 (puis decouverte du MS, on va pas tout refair).

Et pis, ia tellement de personne (enfin pas tant que sa mais bon xD) comme Jiraya (j'y reviendrais a celui la tal ;) ) peuvent avoir des information sur presque tout, Itachi peutr pas reusir a se debrouillé pouir lui laissé un chti indice sur la route?

Et pourquoi il montre pas la vérité a Sasuke si c'est pas lui qui les a tué? Je suis dsl, mais "C'est pas moi, je suis capturé, entraine toi dur pour venger notre clan". C'est efficase aussi jpense. un pti coup de MS et le tour est joué  ;D .

Et franchement, si il est gentil, vous le voyer revenir a Konoha?

" Salut les gas, alors sa fais presque 20ans qu'on c'est pas vue, mais en fait, j'ai pas tué mon clan  ;D .C'est cool nan? Bon aller on fais comme si de rien était, je par en mission de classe A avec mon pti frere cherie que j'adore."

........... Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn.

Je sens deja que je vais me fair engueler pour cette partis, chacun son opinion, mais bon -_-

Ensuite Sasuke va devoir retourné a Konoha sans se fair choper pour voir son frere, je sais pas comment il va fair, c'est tendu de pensé que personne va le retrouvé sachant que la team Konoha va sument rentré au bercail pour tout expliqué.

-Pourquoi pas Itachi qui a expliqué a Naruto qu'ils vont en finir a Konoha avec son clone?

-Pourquoi pas Tsunade qui lis les pouvoir dans le livre et comprend que son pti pote de Jiraya est trés mal barrer face a Pein?

D'ailleur pour Jiraya, c'est clair, il va mourir, enfin je pense, a chaque fois que le perso fais son blabla sur Konoha, il meure. Mais bon, a mon avis, se combat sera d'un niveau bien superieur a celui qui a opposé le 3ieme a Oro. Je sais pas pouquoi, mais je sens bien Jiraya nous sortir des techniques a fair palir l'autre navet de Oro. Enfin on verra bien :D

Enfin, pour les liens de parenté avec le 4ieme, j'ai quand meme un doute  :( Trop dit sans pour autant en dir trop  :o Sa me parrais louche, c'est pas le jors de Kichi sa. Mais bon (je vais evité de me fair engueler par tout le forum) je pense tout de meme qu'il est son pere, j'attent quand meme un truc ou c'est clairement dit.

Pein et Naruto de la meme famille, possible, mais bon, on reste dans le domaine de la pur speculation.

Voila, j'en est finis avec ce gros paté, qui je m'en doute, ne va pas etre motivant a lire ^^ mais bon ^^

bah franchemen cela ne me convainc pas du tt! tu es en trainde mourir et tu scelles un p.. de démon dans le corps de ton fils qui vient de naitre??? bel héritage!!! c'est assez abusé quand mem!

En même temps on sait pas à quoi pensait Yondaime! Il voulez peut être se débarrasser de Naruto d'une manière comme une autre! Il l'a peut être fait exprès car il s'est dit qu'un jour le démon tuera Naruto (ce qui n'arriveras jamais bien sur, ce serait absurde ;)) Ou alors que d'autre voudrez tuer Naruto dans le futur (ce qui se passe en ce moment quoi!)

Donc soit Yondaime était un vrai c** car il enferme Kyubi dans Naruto ou alors il s'avait ce qu'il faisait! car on ne sait pas encore ce qu'apporteras Kyubi à Naruto (à part de la puissance) encore de nombreuses surprises nous attends!

Yondaime je te pardonne! ;D

Si Yondaime a sceller Kyuubi en Naruto c'est probablement a cause de ce que dit Yamato pendant le combat contre Orochimaru,Naruto doit avoir un pouvoir special peut-etre heriditaire qui sait qui lui permet de resister au chakra nefaste de Kyuubi c'etait surment le seul choix qu'il avait a l'epoque et sa efface aussi une autre Hypotese celle de Pein frere de Naruto sinon quitte a utiliser son fils il aurais surement choisit l'ainé enfin pour moi sa aurais été logique

Je crois être du même avis que [niny_poo] (cf page 97): en effet Itachi se sentait mal vu par les autres mais je crois que cela serait exagérer de dire qu'il se pensait persécuté ou menacé...

En tout cas, il expliquait déja à Sasuke que son talent attisait la jalousie, la méfiance, de mauvaises pensées et des sentiments hostiles envers lui et cela même de la part de son petit frère...Il disait une phrase dans le style:" même toi, tu me détestes ".

Alors les autres du clan devaient sûrement le détester encore plus que Sasuke malgré lui...

Puis je ne parlerais pas d'un complot contre les frères Uchia mais plus d'un réflexe d'autodéfense d'un clan qui s'affaiblit au point de ne plus pouvoir reconnaître Itachi comme un atout pour le clan mais comme un danger pour le clan: Itachi est trop fort (il aurait battu son meilleur ami, le numéro 1 des Uchia) ... Personne ne pourra l'arrêter ... Il aura tous les honneurs... Il va faire de l'ombre au clan , des visions pessimistes dans ce stylte ,etc.

Sincèrement, Itachi était le frère model: talentueux, gentil avec le petit et dernier Sasuke, le frère dont tout le monde rêverait d'avoir ...

Puis une nuit, il changerait? Il a laissé Sasuke en vie parce que c'est son frère, le seul qui avait de l'admiration pour le talent d'Itachi et non de la crainte et non comme le disent certains (dont Itachi le premier xD ) pour être trois à posséder le sharingan légendaire.

Il avait le mangekyu sharingan depuis quelque temps déja avant cette nuit. Personne ne connaiît l'élément déclencheur ( cf. vos cours de français pour mieux cerner la notion de cette expression pour ceux qui veulent bien comprendre ou simplement réviser... :) )de cette tuerie. De plus, il n'y a aucun témoin mis à part Sasuke qui s'est pris une torture psychologique et plus encore peut-être... (des falsifications de souvenirs, lavage de cerveau...?)

Merci de m'avoir lu.

Je suis pas a 100 % d'accord avec toi Kage-sannin lorsque tu dis je cite : "Le scintillement du corps de Yondaime consiste à placer une marque sur un ennemi à l'aide d'un kunaï spécial très lourd, après avoir posé cette marque Yondaime peut s'y téléporter instantanément sous forme de distortion spatiale extrèmement rapide (voir Kakashi Gaïden quand il sauve Kakashi d'un ninja du pays de la roche.)."

Je pense plutot que cette technique a un lien avec son affinité le futon. Je pense qu'il combine une grande quantité de chakra sous ses pieds avec son affinité en quelque sorte il marcherait sur le vent ! tu me diras ouais mais le kunai il sert a quoi ?! c'est juste un point de repere pour savoir ou sont situé exactement les ennemis car sa rapidité est tellement decuplé qu'il ne peut se deplacer avec "aisance" (le francais et moi ca fait deux :x ) Les histoires de distortion temporelle est tout j'y crois pas des masses... le sceau inscris sur son parchemin doit lui permettre de controler le vent et de le guider... UN point de repere quoi ! : P

Je suis pas d'accord avec toi parce que duand yondaime dans kakashi Gaîden se retrouve dans la grande bataille il demande a tous les ninja de lancer des kunaî spéciaux avec des inscription dessus vers l'ennemi et il dit ensuite de bien regarder sa technique qui la rendu légendaire. Je pense tout simplement qu'il peut se téléporter a l'endroit ou se trouvent ces kunai spéciaux instantanément

Ade-kun, concernant les titres, celui du dernier chapitre n'était pas si trompeur que cela : "Loss" en anglais signifie aussi bien la "Défaite" que la "Perte", dans un sens plus symbolique. Donc rien n'empêche de lire le chapitre 367 comme un chapitre sur la "perte" (du lien fraternel entre Sasuke et Itachi, de ses parents par Naruto, de Jiraya par Konoha)... bon je sais c'est tiré par les cheveux.

pour moi si il y a un combat entre jiji et pein alors j'aurait peur pour pein plus que jiji , vous croyez vraiment que jiji , que itashi lui même craint peut être battu ,bein si c'est le cas je n vois personne qui pourrait battre pein même si naruto se transforme en kyuubi il n'aura aucune chance vu qu'orochimaru a pu lui résister facilement,et la blessure qu'a eu jiji quand naruto a atteint 4 queues était normale puisqu'il voulais le calmer pas le tuer ce n'était pas un combat.donc je n crois pas que jiji va mourir à n'importe quel combat!

il doit quand même vivre pour jouir de son petit fils naruto(comme il le considère) devenir hokage.

@ La jeunesse est dynamique >> Non, ce n'est pas tirer par les cheveux. Cependant, bien que tu aies raison sur ton explication, ce n'est pas tout a fait ce que je disais.

J'ai dis que a la fin du 366 on nous dit que le titre c'est "la defaite" puis une semaine plutard on nous revele que c'est "Sasuke et Itachi". Autrement dit, 2 titres qui n'ont strictement rien a voir.

Mais, merci comme meme d'avoir preter attention sur mon post.

;)

J'aimerais réagir sur le point ou on dit que naruto est moins fort que sasuke sous pretexte qu'il n'arrive pas à sortir du genjutsu de itachi mais sasuke fait la même erreur en pensant qu'il empale son frere avec son jutsu mais pas du tout c'est la même technique employée face a naruto et kakashi lors du premier combat et hop il se volatilise en corbeau. si vous appeler ca etre plus fort moi je dis qu'il tombe dans le même piège sauf qu'itachi le laisse attaquer pour le jauger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...