Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah bon?!?... Bah mince alors pensais que c'etait la bonne trad....

Faut pas crée des conflit à cause de moi lol.... :-[

Edit Kheops: la bonne trad c'était la V1, mais y avait pas a faire ce changement pr la V2... on l'a meme pas demandé... grrrrr

Edit: Okay autant pour moi ça evitera les confusions ^^

Ben en faîte Kheops j'avais remarqué une faute d'orthographe que j'avais directement signalé !!

les crapeaux => les crapauds !!

Puis je t'avais envoyé un Mp pour te le signaler et j'ai vu qu'une version deux était sortie donc je pensais que les erreurs étaient corrigés..

Yo à la page 09, il y a une faute d'orthographe !!

Quand Tsunade dit : si tu as un problème, contacte moi avec tes crapeaux <= oui oui c'est crapaud ^^

Bon sinon très bon chapitre ^__^

Par contre, c'est clair que Danzô joue un rôle !! Si Jiraiya dit à Tsunade de se méfier alors il le faut !!

C'est sûrement pour cela qu'il lui dit qu'elle doit rester dans le village, parce-que s'il apprend qu'elle est parti ben il pourrai très bien en profiter !!

Ceci dit Jiraiya m'étonnera toujours sortire de ce petit crapaud, waaaww, magnifique.. Et je pense que nous connaîtrons quelques jutsu du Héros de Konoha parce que je doute qu'il meurre !!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la technique de yondaimé je vous conseille d'aller lire le data book car là il y a trop de malentendu dans vos raisonnements, c'est une technique qui y est bien expliquée. Et ça ne nécessite pas forcément l'emploi d'un kunai. Naruto Sasuké qui est plus fort ??? décidément ça n'arretera donc jamais.

Je vien de penser a un truk genial et si Tobi qui etait surement de Konoha avait ressu une mission pas loin du pays des tourbillon et qu'il ai eu un accident (peut-etre) ensuite il a été receuilli par des gens qui habitaient ce pays et qu'il lui ont donné ce masque qu'il as en forme de tourbillon c'est etrange comment Kishi est fasciné par les tourbillons c'est peut-etre psicologique?? :-\

Concernant la technique de yondaimé je vous conseille d'aller lire le data book car là il y a trop de malentendu dans vos raisonnements, c'est une technique qui y est bien expliquée. Et ça ne nécessite pas forcément l'emploi d'un kunai. Naruto Sasuké qui est plus fort ??? décidément ça n'arretera donc jamais.

D'après ses dires, il semblerait que certains se laissent aller dans des délires !!

Alors je me permet de vous donner les renseignement sur la technique du Yondaïme.

explication du scintillement du corps :

Hiraishin no jutsu ==> Déplacement a travers l'espace-temps a une vitesse divine, sa vitesse surpasse celle du Shunshin.

Le pseudonyme du Yondaïme ==> "éclair Jaune de Konoha" est dû grâce à cette technique unique. Technique qu'il utilisait sur de très longues distances. En fait c'est un déplacement a travers "l'espace-temps".

--------

Pour activer ce jutsu, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer sa destination. Minato Namikaze (Yondaime Hokage) appliquait ce "jutsu-shiki" à des armes à l'avance (kunaï etc..) ou dans des notes.

Il est possible de marquer sa cible tout simplement en la TOUCHANT, et quand

l'ennemi est toucher une marque est gravée sur son corps. L'ennemi est condamné a mort!

En tout cas, je suis certain que Jiraiya s'est la faire ^^

bon salut !

je tiré de  ce chapitre beaucoup d'info:

*Pein controle la pluie

*yondaime pére de naruto(pas comfirmer)(si c'est le cas sa sera namikaze naruto) lol

*et puis pourquoi jiraiya di a tsunade de daire attention a "ne" ??

et 2 gro combat qui nous attendent avec beaucoup de révélation

sasuke VS itachi = révélation sur les uchiha tobi,madara,le clan...

jiraiya VS pein = révélatin sur les origine et les technique de pein et savoir si il a une relation avec naruto

Si il existe effectivement un lien de parenté entre Pein et Naruto, et que Naruto survit à Kyubi grâce à une technique héreditaire, alors nous pouvons supposer que Pein l'a également ... J'imagine trés bien la scéne où Jiraya donne le coup de grâce à Pein qui echappe à la mort de justesse grâce à ce don, et riposte violement sur le Sannin ...

Il semble évident qu'il y aura un combat Naruto vs Pein. Donc Pein survivra à sa rencontre avec Jiraya. Alors peut etre que Naruto & Co arriveront sur le site de la bataille, Jiraya donnera son dernier souffle dans les bras de Naruto, qui, sous le choc, developpera son don héreditaire (comme le MS), nous sortira une réplique du genre "Il est à moi" pendant que le reste de l'équipe se charge de la fille venue en renfort. Victoire de Naruto aprés plein de revelations.

Bon mon scenarii est fondé avec du carton mais il est envisageable!  ;) ^^

naruto avec un don hereditaire je ne pense pas!si c'était le cas jiji aurais tout fait pour le faire apparaitre pendant les trois ans d'entrainement!sinon je n crois pas que jiji nous quittera à cause d'un combat contre pein ou quelqu'un d'autre ,(le manga sans notre pervers ca serait désolant).il est assez fort si il n'est le plus fort dans le manga,même si il est vieux sa vieillesse n'a pas encore prit le dessus (pas comme sandaimé)

pour naruto c'est sûr qu'il nous épatera encore et il surpassera tout le monde,soyons patients!

hels-sama, bien sûr que Kishi est passionné par certains motifs : c'est un dessinateur avant tout ! Il ne faut pas forcément attribuer un sens à tous ces tourbillons, même s'il n'et pas exclu qu'ils en aient un. A titre d'exemple, je rappelle qu'il y a beaucoup de nuages stylisés (un peu en forme de tourbillons) dans le manga, et que Kishi en a donné la raison dans une interview : il aime beaucoup dessiner ces formes. Voilà tout...

Chacun son jutsu Ok, mais tout de même, la technique de Yondaime, elle est trop violente pour que ça soit pas un truc hereditaire. Je veux dire toute les technique créé par des ninja, sont hardcore (FSR, CHidori...) Mais des techniques aussi sépciales que celle du scintillement, c'est comme l'emprisonnement des ombres, ou le controle de l'esprit... ça me semble héréditaire. Peut etre que Yondaime est le seul à l'avoir maitrisé à ce niveau. Mais ça m'etonnerai pas que Naruto en soit cappable.

Peut etre que Jiraya, n'a pas voulu perdre de temps à lui faire apprendre cde genre de technique, se disant qu'il l'apprendrai plus tard, et puis il considère quand même naruto comme un élève dissipé, et peu doué. Il sait qu'il deviendra fort, mais pour l'instant il le trouve quand même assez limité. DEt rien ne nous dit que Jiraya est cappable d'enseigner à Naruto toute les technique de son père.

Je me rappel aussi d'un truc dan sla FG, c'est que Jiraya, a dit à Naruto, "tu es pas doué, donc je préfère te renforcer, plutot que de t'apprendre les bases, ça serai une perte de temps... Je préfère renforcer tes points fort" et donc l'utilisation du chakra de Kyubi, ainsi que de technique necessitant un chakra monstrueux, mais à la portée de naruto.

La preuve c'est que Jiraya, n'a même pas pris le temps d'expliquer à Naruto comment trouver la nature de son chakra, comment la changer... C'est avec kakashi et Yamato (avec un coup de pousse de azuma) que Naruto a dévellopé sa technique la plus redoutable qu'on est vu jusqu'a maintenant.

Jiraya lui a enseigné pleins de truc c'est sure... Mais si il ne lui a pa parlé de la nature de son chakra, il lui a pas parlé de son don héréditaire...  

D'ailleur, si on ne lui di pas que Yondaime est son père, c'est pour une raison, et Jiraya semble respecter, cette raison, donc il va pas lui dire: "ah au fait je connaissai ton père il savai faire ça, et ça... tu peu le faire, c'est hériditaire... quoi? ton père? heuu il s'appelai heu, peu importe concentre toi sur ton entrainement..."

Je conclus... Il est fotr possible que naruto possède des technique héréditaire etant le fils de deux ninjas! C'est pas sure, mais ça serai pas étonnant. Tou les ninja de konoha de l'age de naruto, à part rock, possèdent une technique héréditaire... et Rock est l'héritié de gai dans un sens... donc Naruto etant le fils de l'ancien hokage, et d'une kunoichi du pays du tourbillon il doit avoir ça en reserve.

je voudrais juste faire une remarque. en relisant quelques chapitres (combat contre hidan et kakuzu) j'ai revut des images de Kurenai Yuhi, le femme d'asuma. en voyant ces yeux j'ai vu les meme que Pein. avec des cercle a l'intérieur. y-aurait-il une piste entre kurenai (ou d'ou elle vient) et pein ?

Bon et bien je pense qu'aujourd'ui il est temp de le dire le manga naruto est un shonen et surtout c'est un manga ou tout peut arriver (evidence) enfin bref on ce qui concerne les yeux de Kurenei je ne pense pas vraiment qu'il y ai un rapport meme si dans les HS ses yeux ont un pouvoir en Genjutsu qu'elle a voler a une gamine qui ne pouvais pas devenir Ninja ensuite il y a une multitude de doujutsu il y en a meme qui ont été crée comme celui de deidara qui est quand meme consideré comme un doujutsu qui permet de voir si l'on est sous genjutsu ou non, et il y a aussi les yeux a Orochimaru qui lui envoie un genjutsu par les yeux pour annoncer de quel maniere terifiante il vas tuer ses ennemis(examein chunnin)et aussi pour envoyer sasuke dans une autre dimension et sasuke avait le sharingan donc comme quoi c'est pas non plus le pouvoir le plus fort il y a surement un pouvoir plus grand que le sharingan qui vas surgir dans le manga et puis il y avait aussi les yeux de Kakuzu mais bon lui c'etait du bluf aparement

Je pense que la technique du Yondaime deviendra héréditaire tout simplement si Naruto la maitrise, je ne pense pas qu'il y est ou avait  un clan Namikaze tres réputer a Konoha qui maitrisait le scintillement du corps seul le Yondaime la maitriser meme si il appartenait a un clan, ce clan ne devait pas etre tres reputer jusqu' a son apparition( celle du Yondaime), c'est comme toutes techniques héréditaires avant qu' elles deviennent héréditaires il faut que les générations futures les  maitrises..

Pour moi le scintillement du corps va devenir une technique héréditaire car Naruto va surement la maitriser, par contre si Pein et Naruto sont freres et que les yeux de Pein sont un don héréditaires de sa mere, est il possible de maitrisait 2 dons héréditaires??? si quelq'un est sur de sa reponse je voudrais bien la connaitre...

pour l'hypothese entre les yeux de Pein et ceux de Kurenai, l idée a deja etait citer plusieurs fois,juste que dans les épisodes Hs de la Fg, Kurenai obtient ces yeux en scellant les pouvoirs d'une gamine de Konoha experte en genjustsu(pouvoirs tres puissants)si je me souviens bien je sais que c'est pendant les Hs et que Kishi ne prend pas part aux Hs, mais si Kishi fait attention a ces details apres tout il a du regarder lui meme la suite Hs de la Fg en animé, alors si lien il y a, c'est avec la gamine a qui on scelle les pouvoirs..donc pour moi il y a aucun lien

EDIT: en parlant de Hidan, je me dit sa tete elle doit devenir dingue au fond de son trou en maudissant Shikamaru et priant son dieu...pire que la mort ca..

En tout cas une seule chose ressort de tout ca c'est que les ninja de ame sont vraiment bisard deja qu'avec Hidan je me disais que c'etait de l'abus mais la maintenant un type qui fait tomber la pluis dans plein de pays vu que Naruto et sa team y ont eu droit,Itachi et Kisame aussi meme si on ne sait pas vraiment où ils sont peut-etre vers Konoha qui sait mais la Pein il remporte la plam d'or les ninja de l'aka sont vraiment super puissant et l'expression de Tsunade me fait penser que en dessous des 9 types au bagues il doit y avoir une armée vraiment balese parceque quand on voit que Orochimaru a reussi a elevé une armée vraiment balese et que Pein lui est en plus de ca un leader d'un village c'est qu'il a surement pleins d'autres sous fifre a ses ordres donc s'il y a une guerre ces tout benef pour nous comme sa on aura plein de combat revelation et puis sa obligerais certain a progresser pour devenir Hokage

C'est vrai que Ame regorge de shinobi bizarres. Peut être qu'on s'excite un peu trop sur les yeux de Pein. Comme hels-sama le disait en haut les yeux de kakuzu sont bizarres mais rien de spécial après tout. Ca peut être le cas aussi pour pein. En attendant de le voir en action on ne peut pas vraiment conclure. Sur la page précédente certains évoquaient un éventuel don héréditaire chez Naruto. Je pense que même s'il se découvre un don il ne l'utilisera que rarement car pour naruto ce ne sont pas les prérogatives obtenues à la naissance qui détermineront sa destinée. Donc même s'il a un truc du genre il ne l'utilisera qu'en dernier recours pour protéger quelqu'un peut être.

Bah quand on voit Sasori qui a lui tout seul a renverser un pays(avec ses marionnettes), quelqu'un comme Pein je me demande ce qu'il est capable de faire, c'est un gars que si il le decide il pourrait presque retourner Konoha a lui tout seul, a part les Sannins,Kakashi et Gai personnes d'autres serait capable de l'arreter, la seule chose qui empeche des ninjas aussi puissants que Pein a renverser des villages comme Konoha c'est peut etre le nombre de ninjas que possedent ces villages, freiner part les faibles achever par les puissants.....comme pour Kyuubi ralentit par les moins forts(style parents d'Iruka) et achever par un puissant(en l'occurence Yondaime)..d'ailleurs c'est pour ca que Pein est leader d'un groupe d'opposants sinon il ferait tout peter...

Sinon le chapter,je vais revenir un peu sur Sasuke qui lors de ceux chapitre, montre part c'est mots qu'il semble souffrir encore plus que ce que  j'imaginais,c'est pour ca que je pense que Sasuke lui aussi va se lachait et va parler a son frere, lui dire ce qu'il a sur le coeur, que a cause de lui il a du abondonnait ses amis, mais il va aussi le remercier car grace a lui il est devenu plus puissant qu'il ne l'aurait etait et  FIGHT

Notre Ero Sennin, il peut pas mourrir, il faut qu'il assiste a la ceremonie lorsque Naruto deviendra Hokage, en tout cas j'espere qu'il ne vas pas mourrir,si y a bien un ninja qui a ses chances de rester en vie en rencontrant Pein c'est bien Jiji,c'est pour ca je pense que Jyraiya va juste servir a nous montrer un apercu de la force de Pein, notre sannin va gerer tout ca tranquille et un element exterieur va faire que Pein devra partir et voila

Un scénario pareil pour jiji VS pein serait l'idéal. Moi j'adhère. C'est sûr, qu'il le veuille ou pas sasuké aura à écouter ce que son frero a à lui dire. Et après libre à lui d'attaquer mais dans l'éventualité que tobi soit là; alors je ne vois pas comment il y aurait combat vous imaginez sasuké VS itachi/tobi? à moins que ce soit tobi VS itachi/sasuké.

Je ne pense pas que Naruto devienne Hokage un jour dite moi un shonen ou le heros aprés avoir atteint son objectif vie en paix et bla bla bla dans tout les shonen que j'ai vu sa ce termine soit par le debut d'un combat ( aprés on doit s'imaginer la suite qui nous plais) ou alor par la disparition ou mort du hero et oui je fait reference a dragon ball (desolé Keops) mais bon s'imaginé qu'il va devenir Hokage dés maintenant c'est peut-etre un peu pré-maturé (desolé aussi pour l'orthographe).

Bah l'objectif ultime de Naruto et de devenir Hokage donc le jour ou il aura atteint son objectif il pourras mourir en paix meme si c'est vrai que l'on sait meme pas si Naruto va continuer jusqu' a ce qu'il devienne Hokage, mais ca pourrais arriver plus vite qu'on le croit selon la tournure des évènements il restera pas beaucoup de candidats et puis Gaara est deja Kazekage alors pourquoi pas Naruto, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on y assiste du fait qu'un Kage est censer rester dans son village sauf extreme urgence alors soit Naruto sera un Hokage qui pars  en mission soit on y assiteras pas ou pas avant le dernier épisode

Concernant Sauke c'est vrai que l'on sait pas si Tobi sera present, si il est present ca change tout, on auras obligatoirement des revelations et pas des moindre

Bah quand on voit Sasori qui a lui tout seul a renverser un pays(avec ses marionnettes), quelqu'un comme Pein je me demande ce qu'il est capable de faire, c'est un gars que si il le decide il pourrait presque retourner Konoha a lui tout seul, a part les Sannins,Kakashi et Gai personnes d'autres serait capable de l'arreter, la seule chose qui empeche des ninjas aussi puissants que Pein a renverser des villages comme Konoha c'est peut etre le nombre de ninjas que possedent ces villages, freiner part les faibles achever par les puissants.....comme pour Kyuubi ralentit par les moins forts(style parents d'Iruka) et achever par un puissant(en l'occurence Yondaime)..

Ca me fais penser à Oro qui a carrément eu un pays sous son controle pour essayer de renverser Konoha, ca montre bien que même un ninja extrèmement puissant ne pourra jamais vaincre un village caché par lui même, l'union fais la force dans Naruto ou le travail d'aquipe on peu dire. Mais bon pour l'Akatsuki je pense que 2 binome peuvent faire tomber un village si ils utilisent leurs plus puissante techniques ^^ (surtout Deidara et Sasori  ;D ).

Sinon pour la fin de Naruto on a le choix, soit Kishi laisse une fin avec de gros sous entendu (comme ca il peut nous faire Naruto GT si il veut), soit il termine définitivement le manga, mais bon avec Kabutoro je pense que le manga risque de durer très très longtemps.

Naruto  GT !! lol Je ne pense pas que kishi soit fan d'auto comme toriyama. J'espère que quand ça finira les fans laisseront le manga reposer en paix. Mais Kabutoro peut faire durer le manga mais avec lui il n'y aura pas beaucoup de révélations à attendre. A part ses origines car jusqu'à maintenant on en sait rien.

C'est possible en effet que Kabutoro soit le nouveau super ennemis de Konoha avec la racine et je pense que l'Aka vas se terminer mais avec genre une fuite des leaders mais pour revenir plus tard a la ninja lol  On est a un tournant dans l'histoire du manga Kishi en a peut-etre mar de l'Aka c'est surement pour ca qu'il accelere les choses mais seulement pour l'Aka et en ce qui concerne Racine il a juste fait un avertissement un peu comme Jiraya avec Kakashi avant l'arriver d'Itachi a Konoha et ce juste aprés la mini guerre donc l'arc AKATSUKI touche bientot a sa fin enfin c'est juste ce qui me parait logique.

Kishi en ce moment il doit se regaler a savoir comment nous fans on devient fou, bon,

la fin de l'Akatsuki c'est pas pour demain non plus car ya quand meme un paquet de combat a placé et quand on sait qu'un combat prend plusieurs chapitres, il en reste quand meme un paquet sur l'Aka, mais la suite je l'imagine avec la racine, Kabutoro qui ne l'oubliont pas possede la vrai liste des Anbus de l'Hokage qui pourrait etre determinant pour retourner Konoha..

BON le chapitre encore une fois c'est ce qui est important et surtout pas Hs,en faites pour le prochain on risque d'avoir une grosse partie sur Jiji d'apres le titre et ca promet, maintenant je me demande ce que Naruto va faire, il se retrouve probablement en plan avec sa Team sans odeur a suivre, va t il rentrer a Konoha, etre prevenu par Tsunade puis envoyer en renfort a Jiji et part la meme occasion rencontrer Pein...ca me plairait bien

Non quand asuma parlait du roi Shika a dit que c'etait la jeunesse qui vas naitre et tout le truck sentimental ce tome la avait été le tome le plus sentimental a mon guoùt il y avait de la passion, de l'amour ,de l'amitié et une haine a la fin c'etait magnifique quand on y repense aaaaaaaaa... enfin bref pour en revenir au prochain chapitre j'ai hate de voir sasuke se prendre un mangekyo dans les dents a mon avi il est toujour pas de taille a resisté a cette technique meme si il a été dit par Tobi qu'il allait surpassé les yeux d'Itachi il est quand meme encore loin du conte notre petit sale gosse arogant!!

Citation de: dattébayo85 le Aujourd'hui à 04:07:09

je voudrais juste faire une remarque. en relisant quelques chapitres (combat contre hidan et kakuzu) j'ai revut des images de Kurenai Yuhi, le femme d'asuma. en voyant ces yeux j'ai vu les meme que Pein. avec des cercle a l'intérieur. y-aurait-il une piste entre kurenai (ou d'ou elle vient) et pein ?

moi je pense que sa vient du fait qu'il font du genjutsu!De plus je ne pense pas que kurenai et pein est un lien de parenté!

Sinon pour la fin de Naruto on a le choix, soit Kishi laisse une fin avec de gros sous entendu (comme ca il peut nous faire Naruto GT si il veut), soit il termine définitivement le manga, mais bon avec Kabutoro je pense que le manga risque de durer très très longtemps.

Vous confondez tout à chaque fois.... Dragon ball s'appelle Dragon Ball et c'est tout. Dragon ball Z c'est l'animé (comme Shippuden quoi)

mais le manga du début a la fin c'est Dragon ball, fin qui s'arrête a boubou (l'équivalent de Z dans la série), le DBGT n'est qu'un rajout de la shueshua et donc qu'en Animé..

En passant Toryiama voulait arrêter son manga a Freezer c'est la shueshua qui a fait pression pour cell (pas beaucoup) et pour boubou (beaucoup et ca se voit :P)

Sachant que Naruto est actuellement la licence mondial de Manga qui rapporte le plus tout comprit (Jeux vidéo, télé, goodie etc), la shueshua laissera pas passé sa poule au oeuf d'or je peux vous le dire... même si Kishimoto voudrait arrêter, la shueshua l'obligerait a continuer, au pire on pourrait avoir une pause de 1an pour qu'il se repose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...