Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Je me disais que peut etre , jiraya ( mon maitre pervers) connais pain depuis de longue annee , d ou l interference de chakra .. serait ce possible que naruto sois le fils de pein et que celui ci confia naruto a jiraya des sa naissance pour le preserver de la guerre civil ..

Cette theorie viens de me traverser l esprit .. mais je me dis aussi que pein ne voudrais pas extraire kyubi de naruto qie ils etaient parent.

 

Mais je suis plus d avi que naruto a un lien de parenté avec yondiame , pas specialement son fils .. apres tout Kushina Uzumaki etait peut etre la soeur de yondaime .. ce qui expliquerais les techniques similaire avec le 3 em ..

En tout cas , kishi ne nous orait pas autant parler de yondaime s il avait pas un role primordial dans la vie du boulet naruto ..

Vous vous rendez compte que yondaime est un des persos les plus reconnu .. alors que l on ne la jamais vu ... de plus lors du combat oro/sandaime , nous aurions pu voir yondaime mais comme par hazar .. sandaime arrete l invocation o bon moment .. comme si kishi voulias garder l apparition du  3 em pour un evennement particulier ..

Moi je suis persuader que yondaime a un lien de parente avec naruto .. c soi son pere sois son oncle ..

 

Donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien, enfin un deuxième Uzumaki =) !! Depuis le temps que j'attendais ça xD ! Ca m'étonnait de voir que Naruto était un ptit enfant perdu dans la nature, sans aucun proches lol.

Mais cqui m'étonne, c'est qu'on a jamais entendu parler de ce ou cette Kushina avant...et le fait que Tsunade connaisse un autre Uzumaki m'étonne aussi ! C'est ptet un clan secret célèbre ( hmm nan ca colle pas mdr ).

Pour l'histoire de la force, jcrois que c'est Pein qui parle. Et qu'il se dit que ca fait longtemps qu'il a pas senti qu'il allait se battre sérieusement...et il a l'air de le connaitre ce chakra =).

N'empêche qu'en ce moment, on a de belles révélations  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de révélations tuent les révélations ...

Le tome 40 a l'air riche en révélations, mais vide au niveau des combats :/

 

Perso, j'attend des VRAIS combats quoi...   Sasuke vs Deidara  était somptueux... J'en veut encore !!!

 

Je crois que si on suit bien les scans le combat Sasuke vs Deidara se trouve dans le tome 40 donc les chapitres de révélations ainsi que la fin du combat se trouve dans le tome 41!

 

En tous cas Yondaime père de Naruto je pense que c'est trop prévisible donc Masashi devrait changé ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum super les images, enfin pas celle où Tsunade vomit  :P

 

Bon Tsunade parle d'un Uzumaki...mouais c'est bizarre tout ça, c'est un peu gros en révélations mais bon ça ne me gêne pas ^^ . C'est bizarre quand même qu'il parle d'un Uzumaki sans l'avoir dit à Naruto, c'est étrange. Enfin c'est encore un chapitre où il y aura des révélations (encore une fois).

 

Bon Itachi laisse Sasuke en plan, il part aussi avec les corbeaux donc ce n'etait qu'un clone. C'est pratique quand même le clone qui se déplace comme ça, c'est de l'economie de chakra. Enfin Sasuke va tomber dans son piège, enfin si il y en a un.

 

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps

 

Hum...ça fait très Star Wars non ? Maître Jedi Jiraya vs Maître Sith Pein, ça va être du combat  :D . J'espère que l'on verra ce combat, enfin Pein semble surpris peut-être qu'il a enfin trouvé un adversaire à sa valeur. Vivement le raw pour nous éclaircir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment elle peux dire cela (Uzumaki Kushina) sans qu'elle ai vu une photo ou quoi de celui dont elle parle (surement pain ^^)

 

ero-senin, peut etre que tsunade a regarder le livre de kabuto

Nan lol le livre de Kabuuto est toujours en possession de ce qui poursuivent l'akatsuki ^^

 

au faite cela n'a rien a voir mais il est vrement enorme le combat en détaillé ..en animé quoi ^^... de naruto shippuden 26 =D (L)

 

 

Sinon pour l'interferance dans la force c'est clair que c'est du star wars tout caché xD

 

Il manque plus que jiraya perd une main xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un spoil ne vous prenez pas la tete avec cette "interference dans la force",on s'en inquietera lors de la trad du scan lol.Je crois plutot que pein veut dire qu'il ressent quelqu'un de tres fort dans les parages c'est plus logique,mais je pense que je ne vous apprend rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai une question stupide à poser xD

 

excusez moi, mais j'ai un trou, est-il dit clairement que Madara Uchiwa est un homme? (je pense à ça carqu'au japon il y a fréquemment des noms utilisés autant pour les hommes que pour les femmes, mais vu que je m'y connais pas du tout, je sais pas si c'est le cas pour Madara, même si ça sonne plus masculin que féminin xD)

 

bonne nouvelle je trouve pour la nouvelle Uzumaki (qui est peut être déjà mourru :o). maman ou pas maman, seul Kishi nous le dira mais ça serai bien que ce soit la maman quand même!( au moins une tante du 3e degrés).

C'est quand même deg de la part des habitants de Konoha de rien avoir laissé comme souvenir à naruto (même pas une photo, un bracelet...je sais pas moi!)

mais au moins on voit des filles!

Parce que rien qu'a voir L'aka, y'a quoi, 1 femme pour 10 mecs (avec les morts), et niveau ninja fort c'est pareil...y'a que Tsunade et Pétunia (et encore)

 

HS: enfin je voudrais pas faire ma Uchiwa fan club, mais il me semble qu'au début de la next gen on est resté quelques semaines sans voir Sasuke >< donc bon on entend beaucoup parler des Uchiwa mais l'arc de Suna on en attend pas énormément parler)

 

mais je suis quand même ravie d'en apprendre plus sur les Uzumaki (c'était limite abusé de rien savoir)

En effet, les parents de Naruto peuvent avoir fui Ame pendant la guerre civile, la mère étant enceinte et voulant plus de sécurité pour leur bambin...c'est assez plausible :/ (pas de chance ils sont tombé sur Kyubi après)

Pour Jiji et donc les paires...si il se bat contre les deux, c'est pas limite suicidaire? enfin c'est un Sannin ok, mais justement il devrait avoir de l'expérience et savoir que se battre conter une paire à lui tout seul c'est pas la meilleure chose à faire pour rester en vie. Il ne doit pas avoir le choix le pauvre ><, mais je vois pas ce que 'l'interference de force' veut dire...un truc avec les affinités peut être :-\ ça m'étonnerait que pein ou pétunia soit connu de Jiji...ils ne peuvent pas être les informateurs quand même? Oo (même si j'avais émis une hypothèse burlesque avant ce spoil Oo)

 

ah ma souris me démenge vite le scan >< encore 1 jour ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me chiffonne c'est que ça fait trop spoil en fonction des images ,le truc du genre on lâche le nom des parents de Naruto comme ça,surtout que Yondaime ça ferait trop le gars qui a un rapport les éléments Nami,Kaze,éclair..........

 

Sinon ben Kushina ça le fait si c'est sa mère mais Kheops a raison ns conteste c'est nawak de faire une quelconque supposition crédible!

 

Et pour "l'interférence dans la force" c'est un jeu de mots surement du style Pein qui peut détecter si un gars s'infiltre,si y'a une guerre civile c'est logique de mettre des sentinelles enfin selon moi................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ca voudrait dire que Naruto tout comme sasuke a freres qui l'aime tendrement apparament(meme itachi a montrer qu'il etait sensible a Sasuke)^^

 

Bon bah j'imagine que Naruto va voulir avoir plus d'explication sur sa famille dans ce cas la....queque part je comprends quelle n'en est pas parler a Naruto vu daja sa reaction quand on parle de ssuke il risque dene plus faire de mission pour le village ce petit chenapant que personne n'arrive a controller...au final Naruto il fait quoi dans ce chapitre?  >:(

 

Pour jiji c'est bizare que mem si il sont puissant qu'il se sente juste en etant dans le meme pays a moins que pein utilise le chakra d'un bijuu sceller dans la statue...mais bon je vois pas comment ressentir jiray a des kilometre a la ronde faut etre fort quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi dit en voyant Sasuké, "ces yeux, tu fai partie de cette lignée maudite comme ce madara Uchiwa" D'où le fait qu'on pense que c'est un homme.

Moi je suis d'ac c'est abusé, Naruto n'a jamais eu de news de son passé par personne. Il a attendu 12 ans pour entendre Mizuki dire qu'il possède un démon en lui. C'est fort quand même!!

Je pense que ça vien du fait que tout le monde le detestai du fait qu'il ai un démon qui a tué tant d'habitant du village en lui. Mais quand même depuis, les gens l'aiment bien. L'acceptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plutot ça logique qu'il y ai des revelations. On ne peut pas dire qu'on ai été deçu en matiere de combat dans la NG mais je commençais serieusement en avoir marre que tout aille pour Sasuke.

 

On a l'impression de tout savoir des Uchiwa et de voir que Sasuke est largement plus ofrt que Naruto à force de le voir à l'oeuvre.

 

Une petite revelation sur Naruto ca fait quand même du bien, faut dire qu'il y en pas eu des tas sur le ptit blond...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalaaaaaa 30 pages à s'enchainer...

 

Bon. tout se bouscule dans ma tête là.

 

J'ai plusieurs idées. J'espère que ça ne sera pas trop long :-[

 

Tout d'abords je suis d'accord avec le fait que itachi ai décidé de faire se réunir naruto et sasuke pour obtnir le 3ème MS. De leurs côtés la team hebi et la team konoha risquent de se retrouver face à face car kakashi et les autres sont à la recherche de sasuke. de plus sasuke avait dit à ses compagnons qu'ils affronteraient sûrement la team konoha.

 

Je pense par ailleur que Jiraya soit accompagné de Tsunade. Celle-ci, saoule, décide sans réfléchir d'accompagner son compagnon d'enfance pour l'aider dans sa quête. Il serait alors probable (ce ne sont que des suppositions) que jiraya la force à boire un coup de trop pour qu'elle se couche et la préserver. mais il lui aurait laissé un bon nombre de révélations. un carnet par exemple. Ce qui pourrait expliquer la citation de kushina. Et ce qui pourrait permettre à jiraya de se sacrifier pour ralentir l'akatsuki pendant que konoha prépare la suite des évènements de la bonne manière.

 

Il est très fort probable que Jiraya trouve la mort. contre qui?? je pense peut être plus à petunia. car j'imagine(et là je pense que je délire un peu trop) que pein, parti à la recherche de naruto, se retrouvera face à itachi. car si naruto meurt par pein, pas de 3ème MS. et ainsi on obtiendrait un zetsu-kisame et ne resteraient que les uchiha... maisce ne sont que des suppositions farfelues... quant au dénouement de ces suppositions... :-\

 

Pour kushina, je n'ai pas trop d'idées... la soeur de naruto?? sonfère??? sa mère??

 

En tout cas la suite des aventures de naruto nous promet de beaux rebondissements :D

 

Bonne lecture à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble vraiment bizarre cette histoire sur la famille Uzumaki. Déjà, la mère vient du village du tourbillon... mouais. On a jamais entendu parler de ce village jusque là. Je pense pas que Kishi aille inventer un nouveau village comme ça.

 

Ensuite, si le père est Yondaim et que la mère vient d'un autre pays, on appel ça de la traitrise vis à vis de konoha. ( On sait tous que Yondaim vient de konoha, élève de Jiraya et maitre de kakashi )

 

Enfin, comme par hasard, on va apprendre que c'est Petunia la mère de Naruto....

 

 

Je dis pas qu'on aura pas de révélation dans ce chapitre mais là, ça fais un peu gros komême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops75: Non non justement, le pire c'est qu'on en fait des tones sur les Uchiwa, mais que finalement on sait presque rien. On sait just que Itachi est supposé avoir tué son clan. C'est ça qui est infernal avec les Uchiwa.

 

C'est pour çq moi ce chapitre va me plaire je sens, un peu de sannin, un peu d'aka, un peu de révélation sur le passé de naruto. Et on met de coté un peu les Uchiwa parce qu'ils commencent à souler eux. Soit ils passent à table, soit on les oubli un peu, parce que sinon ça tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le passé de Naruto,eh ben si sa mère vient d'un village different de Konoha et qu'on lui a pas donné,volontairement peut-etre,le meme nom de famille que son père( qui a dit Yondaime???),les habitants de Konoha devait juste savoir qu'il a Kyuubi en lui et ça s'arrete là.

 

Si ils connaissaient pas ses parents à la base je pense pas qu'ils auraient fait des recherches poussés pour le découvrir.

 

J'avoue quand meme qu'il a fallu que de l'évocation d'un Uzumaki pour éclipser totalement la rencontre qu'on attendait depuis une éternité(comment ça quelle rencontre??? Itachi/Sasuke bien sur!!!lol)

 

@Arkiel:je vois pas pourquoi avoir une femme dans un autre village serait de la traitrise,personne a dit que c'était interdit,pas que je sache en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce qui suit n'est PAS verifié

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto  Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

 

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..

 

Si cela se vérifie par la suite, nous allons enfin en apprendre plus sur naruto et ses origines!!

Et si yondaime est son père, ce sera parfait xD..

 

De plus le combat final entre sasuke et itachi approche, donc après on mettra les uchiwas de côté  ;D.

Et jiraya est mis en avant, franchement ça sent à plein nez l'approche du règne de naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vérifié les infos sur les parents de naruto, çe serait carréement GEANT mais un point me chagrine celà veut dire que Naruto ne serait pas à la base "issu" du village de Konoha .. Donc le rêve hokage ect.. ça serait un peu bizzarre, mais sinon le prénom de yondaime me paraît bizarre et c'est vraiment un peu comme si il avait été regarder les forums pour crée le passé de naruto ;D

Bref j'espère que c'est faux pour qu'il y ai encore un mini mystère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "yondaime" ce n'est pas un prénom...

 

Ca signifie "le quatrième hokage", enfin me semble-t-il...

 

C'est comme tsunade qui est appelée gondaime, et sarutobi sandaime...

 

Donc je ne crois pas que yondaime soit un prénom..

 

Et si on suit la logique, naruto sera le 6ème hokage...

pour ceux qui parlent japonnais, ils pourraient nous donner le nom du 6ème hokage =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois quand même mal Sasu et Ita boire le thé dans leur ancienne maison "alors ton stage chez oro?" "Pfff j'aime pas les serpents j'lai zigouillé et toi chez l'aka, c'est rémunéré comme job d'été?" "oué ça peut allé j'ai un coéquipier pas trop chaint..."

oué bah si le simple nom de Uzumaki a tout eclipsé, c'est parce qu'on a déjà tout dit et qu'on est peut être un peu déçu de pas avoir eu des révélations...on se venge >.>

serait-on en train de se lasser de non petit Uchiwa d'amour?  :'(

 

faite gaffe à l'info, tout le monde attend que ça...y'en a qui vont être déçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "yondaime" ce n'est pas un prénom...

 

Ca signifie "le quatrième hokage", enfin me semble-t-il...

 

C'est comme tsunade qui est appelée gondaime, et sarutobi sandaime...

 

Donc je ne crois pas que yondaime soit un prénom..

 

Et si on suit la logique, naruto sera le 6ème hokage...

pour ceux qui parlent japonnais, ils pourraient nous donner le nom du 6ème hokage =))

 

Tu n'as pas compris mes propos, je parlait du "prénom" de yondaime, celui cité dans le spoil donc "MINAZUKI" un truc du genre, je sais très bien que Yondaime veut dire quatrième  ;D

Désoler je n'ai pas été très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des révélations sur Naruto, j'espère un entrainement suite à cela, où il rattraperait Sasuke et se battrait contre un gros ninja (genre Pein ou Tobi) juste apès.

Pauvre Jiraya, il va certainement y passer mais j'espère qu'il nous fera une belle demonstration de sa force face à "Pétunia", j'espère franchement que celle-ci soit une exellente kunoichi et batte Jiji, de plus cela remonterait le niveau des kunoichi dans l'univers de Naruto car on en a pas vu beaucoup au combat, mais je penche plus pour une hypothèse où Pein viendrait l'aider (Pétunia) et que face aux 2 akas Jiji n'ait aucune chance.

D'ailleurs je me demande si Tsunade a véritablement le niveau d'un Hokage, à mon sens Kakashi est plus fort qu'elle, de plus elle ne nous a jamais montré toutes sa force et ne semble pas combattre souvent. Donc un combat Tsunade contre "Pétunia" serait le bienvenue, ça serait quand même cool que Tsunade gagne parcequ'elle n'a pas grand chose d'exeptionnel je touve (vous me dirait le 1er combat que l'on a vu du Sandaime a été gagné par Oro, mais Oro en a bavé quand même!).

Entre Sasuke et Itachi, c'est flou je trouve, mais ça m'étonnerait que Sasuke fonce dans le piège d'Itachi, il n'est pas bète et c'est déja fait avoir à  cause de sa précipitation, de plus il est réputé capable de garder son sang froid (en tout cas plus que Naruto).

Si rencontre il y a entre Konoha et Hebi, je ne vois comment cela finirait mais certainement par une perte chez Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime = quatrième

Rokudaime = Sixième

 

Enfin je ne penses pas que Yondaime soit le pere de Naruto ! On part carrément en méga fanfic, et ça serait faire du fan service que de mettre Yondaime père de Naruto. A moins que Kishi l'avait prévue depuis le tout début de son manga.

Va savoir ce qui trôte dans la tête de ce génie en ce moment ! Il semble réellement décidé à passer la vitesse supérieur !!!!

 

En revanche si il s'avère vrais que la mère de Naruto n'est pas issue de Konoha, on comprendrait pourquoi nous avons eu d'abord le nom de Pein, et non celui de "Pétunia". Qui sait ? Elle est peut être la mère de Naruto ^^

 

Quoi quoi ? Je m'égares dites vous ? Meuh non ! Bon dacc un petit peu, mais on a le droit de ce faire plaise non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être un bon chapitre avec son lot d'intrigue et des révélations à la clef  ;D

Sinon j'espère que l'on verras une bonne partie du combat fraternelle....

Je me demande juste comment en un chapitre jiraya quitte konoha, traverse le pay du feu et s'infiltre dans le pay de la pluie parce que le trajet dure quand même au minimum 1 demi journée ( si on observe la pouruite konoha/son et les 3 jour pour aller ua village de suna) et donc un combat de 1/2 journée pour les 2 frères lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un peu gros d'offrir kyubi (meme si c'est pas forcement un cadeau pour tout le monde car seul naruto peut le supporter) a un nouveau né dont les parents vienne d'un autre village mais bon il est bien ancré dans konoha et je vois mal ce qui pourrait l'en separer...si Pein est son frere je les voient oplus dicuter pendant un combat et a la fin naruto reussi a le battre mais bon de la a tuer don frere qu'il vien de voir  ??? ca ira loin en tout cas j'esprer qu'il aura pas une relation du genre itachi/sauke ou ils ont besoin de 18ans pour regler leur differents

 

@szalor: c'est clair que si jiji meurt des ninja plus talentuex que naruto meme a konoha yen a plus beaucoup (deja qu'il a le niveau de kakashi qui est pour moi le meilleur jounin, ormi tsunade peut etre yamato ou sai (on c'est pas ce qu'il vaut) mais de la a deja etre hokage bof quoi que a Suna gaara l'est deja, masi bon se serait bien d'attendre encore un peu que naruto gagne en maturité parce qu'a ce niveau gaara(!!!) a toujours eu des longeurs d'avance sur Naruto en meem temps sont passer est encore plus fifficile(vu que Naruto a reussi a s'en sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois jiraya mourir autant que tsunade...

Aprés tout rien ne nous dit qu'elle laissera sa place de hokage (comme la fait sarutobi pour yondaime)

Donc la mort de godaime serai un pas en plus pour un naruto hokage  9_9

Neanmoins avec le niveau qu'il a en ce moment ce serai abusé...

 

La partie avec l'arbre genealogique de naruto ce n'est pas que je ne veux pas y croire mais... je ne peux pas y croire!!

Si c'est vrai alors ca confirme que kishi veut finir son manga dans quelques chapitres (en 5 chapitres vous avez vu toutes les revelations?!!)

 

7 reponses en plus...chaud pour poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...