Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sérieux c'est lourd de lire les posts de personnes qui parle de obito comme si c'était tobi mais qui emploie le prénom obito ! c'est vrément mais chiant.

 

tant que c'est pas dit clairement que obito = bien tobi ba dsl de dire sa mais vous la fermez.

 

Sa sert à rien d'affirmer sans des preuves concretes, tout ce que l'on a c'est beaucoup de doutes !

C'est pas vous qui faites le mangas c'est kishimoto.

 

Encore un truc chiant, quand je lis des énormités du style tout le clan uchiwa ne tuerai pas jiraya j'ai juste envie de me pendre...Yen a certains ici qui n'ont aucune notion de puissance de chakra, de difficulté, c'est assez abéran  :o

 

fin bref,vivement la trad et le scan qui va avec.

 

Du calme, on a tous le droit d'avoir son point de vu sur comment les choses sont agencé

tu a dis toi même: " peut-etre que tout simplement naruto EST yondaime lui-meme et que les quelques changement physique sont du a la présence de kyubi en lui."

alors tu peux laisser les autres faire des theories aussi

 

Pour ma part je suis très content de savoir que Yondaime et le père de Naruto

Et Jiraya exprime assez clairement l'affection qu'il a pour naruto ( il se sent comme sont granc père)

C'est vrai aussi que Pein ressemble enormement a naruto, et la couleur de cheveux rousse, comme la mère de naruto pousse à un lien de parenté

Peut etre frere, bien qu'il semble assez ecarté d'age

 

Sinon Sasuke, quel brute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'au vu de ce chapitre, il est clair que Yondaime est bien le père de Naruto, après on peut en discuter mais ça me paraît un peu stérile...

 

Sinon le pays du tourbillon c'est intéressant. J'aimerais bien connaître les liens qui unissait le tourbillon à Konoha, vu les tourbillons qu'on retrouve sur les vestes des uniformes des chunnins et jounins, sur la veste de Naruto etc.

 

Sinon Pein, cheveux roux, yeux qui rappellent (vaguement, je sais, j'extrapole) un tourbillon... coincidence??? A VOUS D'EN JUGER!

 

Pein serait-il à Naruto ce qu'Itachi est à Sasuke (aka un grand frère diabolique)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avant ce chapitre on pouvait dire Yondaime = père de Naruto, c'était discutable mais je résume les passages principaux :

(1) Jiraya dit qu'il a l'impression d'enseigner à Minato (Yondaime), lorsqu'il est avec Naruto

(2) Tsunade dit qu'il ressemble physiquement à sa mère (et également pour le caractère)

(3) Jiraya dit qu'il ressemble aussi beaucoup à son père, et que c'est pour cela qu'il le voit en Naruto en référence au point (1)

 

Donc cela peut tout de mettre le sous-entendre fortement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwwaaaaaaaaaaaa c'est trop long il est deja 21h30 et il n'est toujour pas sortit ce manga m'incite a commencer la cigarette.

 

Donc d'abord on nous dit que Yondaime est le pere a naruto ensuite on dit qu'il ne l'est pas c'est juste un sous entendu de Jiraya qui parlait du grand pere a naruto(qui a fait 2 pages) mais la c'etait pas ca non plus!!!! alor j'aimerais bien savoir pourquoi on nous donne des donné eroné je suis entrain de regarder numbers en meme temp mdr!! donc la c'est definitif Yondaime est le pere de naruto et il sagit bien de namikaze minato et sa mere c'est bien Kushina Uzumaki donc la c'est bien clair!! il n'y a plus d'entourloupe??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun fan du personnage de Naruto n'est chagriné comme moi par le jugement de Jiraya sur son élève ? En gros, il dit que Naruto est gentil, mais quand même faiblard comparé à Yondaime (Namikaze Minato). Je trouve ça très décevant, pour un héros de shonen.

 

Edit, à hels-sama : lis mon post de la page précédente, cette dernière version est la bonne, si le post de Tha Uchiha sur MangaHelpers ne contient pas d'erreur. De toute façon c'est la version la plus cohérente.

 

PS : fumer tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ninchat, enfin, on en sait plus sur naruto !

Pour ma part, je commençais à devenir dingue à ce sujet. En effet, depuis le début du manga, Naruto n'a jamais songé à ses parents, il n'a jamais songé à savoir de qui il s'agissait, il n'a jamais voulu se recueillir sur leur tombes, ni savoir quelles étaient ses origines et tous ce genre de trucs qu'un orphelin se demande en tant général. Pour une fois, on va enfin en savoir plus sur ses origines.

Et Sasuke m'agace on le voit trop, il passe pas mal pour un mec super balèze ._. lol

 

Au fait, je viens ajouter aussi ma petite théorie totalement foireuse tirée par les cheveux :

L'âme d'Orochimaru est en Sasuke vu que ce dernier peut utiliser sa force et ses jutsus, non ? Donc il n'est pas totalement mort, hein ?

Or et si (et si = hypothèse foireuse me voilààà !!! ^^) et si Orochimaru refesait surface au dernier moment afin de posséder Itachi ? haha !

(au passage, sasuke est un boulet, il a même pas vu qu'il était prit dans une illusion, pourtant ça se sentait dès le début avec le corbeau perché sur Itachi, héhé, vous avez vu, ya quelqu'un dans l'ombre d'itachi, ça se voit à la fin du chap 366, sur la dernière page :P)

 

Ayé j'ai fini ^^

 

EDIT : fumer c'est le bien <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruto est encore jeune il n'a que 15 ans c'est beaucoup trop tot pour faire un bilan de lui.

 

en tout cas moi ce qui ma le plus toucher dans ce chapitre c'est l'attachement entre tsunade et jiji.

 

elle n'a vraiment pas envie de perdre son ermite si elle venait au secours de jiji quand celui-ci serait en difficultés.

 

la t-elle suivi malgré lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu la totalité des scans parce que je n'ai pas le rar mais au vu du forum voici ce que j'ai compris:

 

- que uzumaki kuchina est la mere de Naruto et qu'elle est rousse et qu'elle vient du pays du tourbillon

- que yondaime est (peut etre) le pere de naruto

- que pein est soit l'oncle soit le demi grand frere de naruto

- que naruto est le portrait craché de son grand pere

- que tsunade et jiraya connaissent donc ce dernier

 

ça fait beaucoup de chose à éclaircir et puisque naruto ressemble à son grand pere, on ne sait pas qui il est

une chose est certaine ce n'est pas Jiraya puisqu'il le considère comme son petite fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison "La jeunesse est dynamique", c'est vrai que c'est décevant de voir que meme Jiraya n'a pas l'air de le trouver exeptionnel alors que c'est son sensei,ça aurait fait plaisir si il avait dit par exemple que comparé à tous les génies qu'il y a, Naruto lui a quelque chose en plus.

 

Mais à mon avis on devrait pas en tenir rigueur,Jiraya a dit ça,je pense, sur un ton nostalgique en le comparant à Yondaime,pour dire qu'il a encore du chemin à parcourir.

 

Et puis,Naruto nous a prouvé face à de pur génie comme Neji qu'il pouvait faire largement le poids.

 

Maintenant qu'on connait cette Uzumaki Kushina,j'ai trop envie de savoir à quoi elle ressemble,tout comme Uchiwa Madara... d'ailleurs, j'ai aussi envie de savoir ce que Tobi a sous son masque!!

lol en fait le but de Kishi c'est de nous rendre tous fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'il le descend vraiment, il dit juste qu'il a encore beaucoup de chemin à faire, même si tsunade lui a donné son collier, ... Et puis la comparaison semble être difficile devant le génie du yondaime (Yondaime = dieu des dieux pour Jiraya apparemment).

Ensuite, si Pein = famille de Naruto, on ne sait pas si Kishi ne nous réserve pas des pouvoirs "cachés" en Naruto (Qui est -tu Naruto, citation de Yamato sur la capacité de Naruto à contenir Kyubi), et qui pourraient se révéler par la suite ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement! Jiraiya est lucide, naruto n'a aucun talent à l'heure actuelle ( à part pour le rasengan ), mais il ne connait rien d'autre! Que peut il faire contre un uchiwa, ou contre n'importe qui d'autre de fort?

Yondaime, au contraire, avait plusieurs jutsus en plus de son rasengan.

Kakashi futur Hokage, on s'en doutait depuis qu'il nous a sortit son mangekyou sharingan! Tant mieux, mais de là à avoir le niveau d'un sannin, pas encore Kakashi kun!

Vivement la suite de l'infiltration de Jiraiya, je le sent chaud bouillant!

ps: Méfies toi de l'anbu "ne", hmm intéressant cette remarque de Jiraiya! N'empêche cette phrase sonne comme le dernier conseil d'un sage....Ne meurs pas Ero-sennin! T'es un des légendaires Sannin !

Ah et je vois mal Tsunade rester tranquillement au village, malgré le blabla sur le fait qu'un Hokage doit rester au "siège social" et pas partir à l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre : Itachi et Côté Sasuke : Frères. Haine et colère meurtrière. La bataille commence dans l'obscurité.

 

Page 2 :

Texte : la réunion soudaine, choquante!

 

Itachi : êtes-vous devenus un peu plus grands ?

 

Sasuke : Vous n'avez pas changé un peu. Particulièrement ce froid, yeux impitoyables.

 

Itachi : vous n'allez pas crier d'et me facturer(me charger) directement, comme dernière fois ?

 

Sasuke : Hmph.

 

Page 3 :

Sasuke : Vous ne savez(connaissez) rien de moi...

 

SFX : Tiret(Élan)

SFX : Saut

Page 4 :

SFX : Corneille de COUP : CAWW

SFX : SKRNK

Page 5 :

Sasuke : Combien de haine a rempli et a enveloppé mon coeur, combien plus fort j'ai grandi...

 

Vous ne savez(connaissez) RIEN.

 

SFX : Stabstabstabstabstab PACHICHICHI

SFX : Gicler

Tsunade : Khugh, khack

Page 6 :

Jiraiya : Sheesh, vous êtes des encore plus mauvais ivres que je suis. Prenons une pause.

SFX : BZZZ

Vous traitez avec quelqu'un qui est assez fort pour garder AKATSUKI à la ligne.

Nous n'avons aucune idée de son pouvoir(puissance) ... et maintenant vous allez valser directement sur son territoire réservé.

 

Jiraiya : Ouaip ... je suppose que je devrais obtenir le déplacement.

SFX : Précipiter

Tsunade : Revenez vivant...

 

Page 7 :

Tsunade : si je vous perds, aussi, je ferai(serai)...

 

Jiraiya : êtes-vous sur le point de PLEURER ?! Haha, comment bonbon! Je ne suppose pas que j'obtiendrai autant de larmes que Dan a fait, cependant hahahahaha!

 

Tsunade : Vous imbécile!

 

Raiya : Ça va, comment de nous mettons vos habiletés(compétences) jouantes d'utiliser ? Mettez tout ce que vous avez sur moi la mort.

Vous choisissez TOUJOURS le pari de perte.

 

Et dans le retour, je reviendrai vivant et bien.

 

Tsunade : Wh-

Page 8 :

Jiraiya : je rigole, je rigole! Je suis très reconnaissant à vous, vous savez(connaissez)! L'obtention de déposé fait toujours un homme plus fort.

Et s'il ne l'a pas éprouvé assez pour être capable de rire et en plaisanter, ou l'utilise au moins aussi matériel(substantiel), il ne peut pas accomplir ses devoirs qu'un homme.

 

SFX : Swip

Tsunade : Donc il la responsabilité de l'HOMME doit être fort, hein ?

 

Jiraiya : À peu près. Mais alors de nouveau, on ne signifie pas d'hommes poursuivre le bonheur.

Page 9 :

Tsunade : Heh ... vous les hommes sont tout semblables. Sans femmes autour, there'd être personne pour rejeter vos avances et ne vous durcissent en haut!

Jiraiya : Heheh ... très vrai.

 

Tsunade : Envoyez un de vos crapauds si quoi que ce soit arrive. Je viendrai et vous soutiendrai immédiatement.

 

Jiraiya : je ne pense pas ainsi. Vous DEVEZ ABSOLUMENT rester dans le village. Cet endroit(place) compte sur vous pour le garder ensemble.

 

Tsunade : Il y a l'abondance d'autres candidats dignes à Hokage.

Jiraiya : Comment sont le peuple(les gens) supposé pour être la vie confortable ici si leur leader change constamment ! Vous êtes la meilleure personne pour le travail dans le village et c'est cela!

 

Page 10 :

Tsunade : Nous avons Kakashi.

Et Naruto, finalement.

 

Jiraiya : Kakashi un donné.

Mais Naruto de longues voies de, même si vous avez VRAIMENT vu convenable de lui donner votre collier.

 

Tsunade : Vous êtes pour parler, vous l'avez pratiquement fourré plein(complet) de pouvoir(puissance). Vous lui avez même appris le Rasengan

Jiraiya : Ouais et peut-être je ne devrais pas avoir. Il a juste eu envie de(a juste ressemblé à) j'apprenais Minato de nouveau et...

 

Tsunade : Namikaze Minato...

La ressemblance est indéniable...

 

Page 11 :

Jiraiya : Minato avait le talent que vous voyez seulement une fois une décennie, au mieux.

Personne ne l'aime a été né dans le quelque temps. 

Il était un gosse si agréable, cependant ses boyaux et fait(est) pour réussir étaient le plus féroce j'avais jamais vu.

Et dans le clignotant d'un oeil, il était notre quatrième Hokage.

Je n'ai jamais des gosses, donc je ne peux pas être sûr...

Mais s'il avait été mon fils, je me serais vanté de lui tout le temps.

 

Tsunade : Haha ... l'audition de vous disent que cela me fait penser comment différent ils sont, aussi.

 

Si j'ai dû choisir, je dirais qu'il est beaucoup plus semblable à sa mère.

 

Jiraiya : un ninja féminin de l'ancien Pays de Tourbillon...

 

Page 12 :

 

Tsunade : Ouais... Sa personnalité et ninjutsu-style sont exactement comme Uzumaki

Kushina.

 

Jiraiya : Oh vraiment! Je me souviens avec cela des cheveux rouges, avec la voie tomboyish qu'elle a parlée et a agie, elle était comme un des gars!

 

Tsunade : Kishina est devenu si beau qu'elle a grandi ... mais Naruto RESSEMBLE vraiment beaucoup à son père.

 

Jiraiya : C'est pour cela que je dis que je le vois dans Naruto.

Je dois reconnaître que j'ai kinda venu pour penser à lui comme mon propre petit-fils...

La page 13 :

 

Jiraiya : Bien, ainsi... Je serai débranché.

 

SFX : Geste vif

 

Jiraiya : Ah, oui! Permettez-moi de vous donner un dernier mot de conseil. Restez prudents "de Racine"!

 

Tsunade : je sais.

 

Jiraiya : Content de l'entendre. Voir ya plus tard...

 

La page 14 :

 

SFX : Splash

 

Itachi : Vous êtes devenus ... beaucoup plus fort...

 

SFX : battement de Battement

 

SFX : le battement de Battement bat

 

la Page 15 :

 

Itachi : Venez à la cachette de l'Uchiha, seule. Nous y mettrons fin là.

 

SFX : Crapaud de Plouf : Ribbit Toar : Buuuuurp

 

SFX :

 

la Page 16

 

de Slplash :

 

SFX : shluuuurp splish

 

Jiraiya : je suis dans... C'était plus facile que je me suis attendu...

 

La page 17 :

 

Jiraiya : Ou il en a eu l'air, au moins.

 

SFX : Fleur de Shaaaaaaaa :

 

Qu'est-ce qui est incorrect ?

 

Douleur : la chute de Ma pluie est obstruée par quelqu'un ... et juge de leur chakra, il est quelqu'un dangereux.

 

Sasuke et Itachi se dirigent vers leur rencontre finale. Et Jiraiya avance dans le Village de Pluie Caché, bombardé par une pluie de présage malade! pein l'évaluation l'oncle de naruto la voiture kushina uzumaki un les cheveux les rouges à joues, comme pein ............ et jiraiya voit naruto comme le fils petit fi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, Ninchat, faut lire les posts précédents ! Tout ce que tu dis sur Pein et l'aïeul de Naruto est ERRONE.

 

hiel94, je doute très fortement d'une mort prochaine de Jiraya. Bon, c'est vrai que c'est en partie sentimental, mais la référence au jeu est quand même déterminante : Tsunade perd toujours ses paris...

 

lescopains123, vaut mieux pas poster de trad du tout plutôt qu'un truc de barbare fait avec google, c'est moche et incompréhensible donné comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi hiei94, Jiraiya se fait pas de fausses idées

Et puis, même  si c dur il faut bien avouer que naruto a l'air un peu brave si tu le compare a Yondaime

beaucoup de ninja sont dans cette situation

Quand tu voit Jiji dire qu'aucun ninja aussi talentueux n'est né depuis le 4eme, ça veut tout dire

il met itachi dedans, kakashi, sasuke et bien d'autre

 

( C quoi cette trad a la presse hydrolique ?? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir faire des trads, mais il faudrait se relire un minimum pour être cohéret quand même ! Déjà Jiraiya ne vouevoie pas Tsunade à ce que je sache...

 

Quand à ses paroles envers Naruto, elles sont un peu dures mais faut pas exagérer non plus. D'ailleurs le Sanin a dit autrefois "La comparaison avec le Yondaime est difficile pour tout le monde." donc c'est plutôt normal tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi non plus j ene le voit pas mourrir! Surtout que Pein est très etonné par l'arrivée de quelqu'un de "dangereux"! Pour moi Jiraiya est vraiment l'un des plus fort du manga, peut être le numéro 1 à l'heure actuelle. Mais pour l'Histoire (avec un grand H), j'aimerai bien une intervention de Tsunade, qu'ils se battent ensemble et qu'ils rentrent ensemble à Konoha..

Mais ca n'arrivera pas,^^ Pein ressemble trop à Naruto pour que ça soit annodin. Pein doit, je pense, obligatoirement rencontrer Naruto. Donc s'il rencontre Jiraiya... Enfin on verra !

ps: mon pseudo c'est hiei avec un "i" lol! Je le dis car c'est la 2eme fois qu'on met un "l" à la place! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m oi meme j'amerais qe jiraya ne meurent pas, mais pour moi cette histoire de paris va etre fatal pour ljiraya car chaque fois que tsunade gagne un paris ou au jeu cela porte malheur ex: apres que tsunade ait gagné au jeu elle a du se battre contre orochimaru dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai lu les premieres pages et les dernieres parce + de 60 ça en faut beaucoup et je n'ai fait que reprendre les dires de certains

De toute façon tant qu'on a pas la traduction officielle mais il me tarde de voir tous les scans parce qu'au vu des différentes traductions, je suis un peu perdu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous vous etes pas cassés la tete pour la traduction, ca se voit que c'est un logiciel qui a fait tout le boulot (le résultat est flagrant). J'ai hate de voir le raw arriver, que l'on puisse avoir une traduction fr bien faite afin que nous soyons fixés sur certains détails.

@Kheops ou Ryu : Y a beaucoup de texte à traduire, le chapitre fr sortira tout de meme ce soir?

 

Mon Dieu, je vis mes derniers instants en tant qu'Anbu!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie trad, ça vient de l'anglais traduit par un truc automatique ? si ya besoin, donnez moi le texte en anglais, je vous le ferai sans probleme en français !

 

Jiraiya : un ninja féminin de l'ancien Pays de Tourbillon...

Si c'est vraiment un ancien pays, ça veut dire qu'il a été remplacé, d'où la thèse avec Ame qui pourrait etre probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois pas en quoi les paroles de Jiraiya envers Naruto auraient pu être différentes. On parle bien de l'aptitude à être Hokage ! Si Naruto était déjà prêt, ça serait la fin du manga. Et puis là on comprend bien qu'il a pas encore assez de bouteille pour avoir un tel titre. Jiji parle au de là du niveau technique, il parle de la capacité à manager et diriger le village, c'est pas une mince affaire.

 

  Pour changer de sujet, je vois pas l'intérêt de claquer toutes ces trad illisibles et bourrées de fautes, ça diminu considérablement la lisibilité du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est sorti (je sais pas si ca a été dit) donc ca ne devrai plus tarder...

Je vois mal la mort de jiji sans qu'il y ai un temoin pour le rapporter a konoha donc ce serai bien que tsunade decuve rapidement et le suive...

Et puis pour godaime vomir devant quelqu'un... so glam  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god que c'est tentant de lire les trad...mais j'attend la VF.

 

Donc si j'ai bien compris il n'est en aucun cas question de son grand-père. Et la Kushina Uzumaki viendrait bien du pays Tourbillon, donc pas de lien entre Naruto et Pein. Mais dans ce cas pourquoi on a pas entendu parler de ce pays? Et pourquoi Pein ressemble autant à Naruto? Si ça se trouve Kishi-sama a voulu faire un rapprochement entre Pein et Naruto de la même manière qu'il a fait une ressemblance entre Nawaki, le frère de Tsunade et Naruto.

 

Hey, je viens de penser à un truc! A un moment dans le combat Chiyo/Sakura VS Sasori, Sasori sort ses 100 pantins et il dit "Moi j'ai anéanti tout un pays avec ceux là". Il voulait peut-être parler du pays Tourbillon...

Enfin bon hipothèse foireuse je sais. Peu de chance que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALALA KHEOPS j'espére que tu as prévus plusieurs lien car y'en a qui vont pleurer si il on pas leurs doses en même temps!

 

ca ma l'aire d'être un fabuleux chapitre!!!!

 

J'ai hate de voir le combat sasuke/itachi dans le repére secret des uchiwa's!!!!!

 

J'attend la VF heureusement les boites de nuits vont ouvrir!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheena468 : ta théorie n'est pas si foireuse que ça, et ça peut même rejoindre la mienne xD

 

Je pense que le pays du tourbillon a changé [de nom voir meêm de frontières), sinon il serait présent sur les cartes du monde de naruto, or il n'y est pas ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...