kelkun Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je pense que certain sont encor sous l'effet death note, toujour à dévelopé de grandes théories sur de petits détails.... non vraiment , je pense que même si l'auteur joue sur les mots, naruto est bel et bien le fils de yondaime , ou au moin de sa famille, lorsque jiraiya dit qu'il le voit comme son petit-fils, et donc, qui jiraiya considère comme son fils si ce n'est le yondaime? vu qu'il a été son éléve il doit considéré yondaime comme un fils...et donc logiquement s'il considère naruto comme son petit-fils , yondaime et son père.... Mais je comprend parfaitment ceux qui ne croient pas que yondaime est son père, car il est vrai que l'auteur joue avec nous , il ne veut pas dévoiler ce que tout le monde veut entendre c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 je dois avouer que je suis franchement étonné par la mauvaise foi de ceux qui refusent encore d'admettre que Yondaime est le père de Naruto. Voila il l'est, on s'en doutait, maintenant on le sait. Vous attendez quoi au juste un test ADN dans le prochain databook qui compare Naruto et Minato... quand on parle de Yondaime en le comparant a Naruto et que d'un coup quelqu'un sort "moi je trouve qu il ressemble plus à sa mère" par définition c'est de son père qu on parlait avant... soyez logique les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuseb Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Démon fox kid, je suis entièrement d'accord avec toi sur pein, minato, et toute la famille, mais la où je suis moins d'accord c'est quand tu dis que yondaime est tous le contraire de naruto. Je suis d'accord il n'est pas un génie comme kakashi ou son père, mais il a un sacré potentiel et avec sa persévérance et sa détermination il dépassera le yondaime. Il a déja réussi a mette son affinité dans le rasengan, chose qu'aucun des trois génie (Jiji,kakashi et yondaime) n'ont pus faire!!On vas me dire"oui mais c'est gràce au chakra de kyuubi!!" et moi je répond que l'on a rien sans rien. C'était son destin de recevoir ce bijuu en lui, alors autant qu'il en tire partis!! Et puis, lors de son dernier combat contre l'akatsuki, yamato dis que naruto a beaucoup changé!!!Et sa se voit, car en seulement quelque secondes il a eut l'idée de s'inclure dans la divertion, et a réussi a vaincre le mec a plusieurs coeur d'un coups(me rapelle plus son nom ^^) Et il faudrais pas oublier que asuma-sensei sais fais battre a platte couture contre lui!! Et Naruto n'est pas encore adulte, contrairement a qui on le compare!!!Il a encore beaucoup a apprendre certes, mais c'est encore un ado!!(Et on sais comment c'est l'adolescence!!mdr) Alors pour moi, Naruto, si il devient adulte, sera un des plus grand shinobis que konoha aura connus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 on apprend enfin que le père de naruto est le yondaime. depuis le temps que ça trainait. je suis satisfait sur ce plan. ça laissait planer le doute depuis le début, on a notre réponse ca fait plaisir. maintenant, moi je me pose deux autres questions: pourquoi il a le nom de sa mère, alors qu'elle vient pas de konoha et que son père oui, et l'ex village du tourbillon c'ést quel village d'aujourd'hui???. le fait que naruto est une mère étrangère a konoha, ca renforce la théorie de Pein = son frère, meme si j'ai du mal avec ça. Sinon pâreil, content de la discussion entre jiraya et tsunade. J'étais persuadé depuis le début que y'avait un parallèle entre les sentiments de naruto, sakura et sasuke, et ceux des sannins. là on a déjà la confirmation que jiraya etait amoureux de tsunade. peut etre est-ce aussi une des raisons à leur départ de konoha a tous les deux. j'ai hate de voir jiraya se battre. moi, je pense qu'il va pas se faire défoncer. je parie sur lui contre je ne sais quel membre de l'aka surement la meuf, puisque pein doit choper naruto, a moins que ce soit contre zetsu (y'a plus grand monde a part eux je crois) enfin, on voit aussi que les sannins pensent que kakashi peut etre hokage... j'ai toujours pensé qu'il le serait tot ou tard dans la série. je le vois bien hokage ce kakashi, il a tout le charisme, et le niveau, pour l'etre coté sasujke-itachi, je sais pas pourquoi, mais je sens pas la grosse baston arriver. ca va se battre un peu, et a mon avis itachi est toujours meilleur, mais ca va surtout parler. d'ailleur, la petite phrase d'itachi confirme aussi les doutes (multiples!!) qu'on peut avoir sur ses motivations. ce gars, j'ai toujours eu l'impression qu'il en avait rien a battre de l'aka et des bijuus. il a croisé plusieur fois le chemin de naruto et ne c'est jamais battu (avec toute ses techniques) pour l'enlever; ce qui contraste avec les attitude d'hidan, kazuzu, deidara et sasori, qui eux faisaient la course aux nombres de bijjuu capturés. on va bientot connaitre ce qui motive vraiment itachi, et ça ca me démange depuis longtemps. y'a tellement de possiblités que j'ai hate de voir ce que kishi va nous pondre pour le meilleur shinobi de la série si ca se trouve, et je le sens bien comme ça, itachi, lui, il veut buter tobi mais seul il peut pas. il a besoin de sasuke. et la mort du clan, c'est pas lui. de toute façon ça, ça colle avec le caractère du perso. bientot la fin de l'aka et je pense, un autre saut temporel (genre quelques années) J'AI HAAAAAAAAAATTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 la filiation de Naruto ne fait aucun doute AMHA. Le point important de ce chapitre, c'est que le rasengan n'est peut-être pas une création de Yondaime, mais un jutsu "uzumaki". Reste à voir ce que ça entrainera par la suite. A noter que, si je ne m'abuse, Jiraya n'est pas au courant des derniers progrès de Naruto. Dommage, parce qu'il va manifestement mourrir. Et je ne vois pas comment Naruto pourrait le revoir vivant (ils ne sont pas du tout dans la même région). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 dans le chapitre 364 à la dernière page je me demande ce qu'à bien voulu dire pétunia à la fin ''le ciel pleure à nouveau - Pein tu...'' et à voir la tête de Pein, il n'est pas content du tout si c'est à cause de Tobi, je pense qu'il s'est résigné depuis longtemps à lui obéir puisque c'est lui qui tirait les ficelles de l'Aka dans l'ombre, je pense plutot que c'est du fait d'aller tuer Naruto contrairement à la kunoichi ça ne le laisse pas indiférent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 moi je ne pense pas que jiraya meurt car si il se batait contre pein et qu'il perdait sa voudrait dire que naruto ne peut pas le battre et donc que naruto mourrait hors il y a peut de chance que naruto soit tuer par pein. Si il se sera en se battant avec sasuke, je dis bien si il meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi-san Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Salut, (ca faisait un moment que j'avais pas autant kiffé le manga), Maintenant le fait qu'on ait donné le nom d'Uzumaki a Naruto c'est tout simplement du au fait que s'il s'était appelé comme son pére on aurait tout de suite su (ainsi que lui) que son pére était Yondaime. S'ils lui ont cachés qu'il avait le démon renard ça me choque pas plus de savoir qu'ils lui ont caché son autre nom. Enfin je suis content d'etre fixé sur ca au moins. C'est vrai que Pein est roux il se pourrait que se soit plus le frere de la mere de Naruto enfin je crois... PS:par "ils" je veux parler des dirigeants de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Non a mon avis jiraiya ne va pas mourrir, enfin on sait pas trop avec cet auteur... -autant des fois il nous laisse sous entendre un truc qui parait inévitable pour tout le monde et à la fin sa n'arrive pas ce qui devait ce produire... -autant des fois il nous fait sous entendre des truc, et nous on est sur que l'auteur fait exprès de jouer avec les mots et que sa ne va pas arrivé ce que l'auteur laisser sous-entendre, mais au bout du compte, ce qu'on croyait qu'il n'allait pas se passé se passe... Mais je pense que la pour jiraiya c'est la 1ere , il nous fait croire qu'il va mourrir mais non et pour yondaime c'est la 2eme , il nous fait croire que ce n'est pas sur qu'il est bien le père de naruto pour jouer avec nous mais au bout du compte c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronaldo78 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 yondaime était l'oncle de naruto,le seul personnage correct de la famille. il a combattu et est mort pour konoha. pour protéger le village et naruto,il a scellé kyubi dans le corps de naruto. ce dernier non désiré par ses parents,allait mourir par la main de ses descendant qui n'en voulait pas. yondaime n'est pas mort suite au combat contre kyubi mais par la main de son frère,le père de naruto. dites moi que je ne suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 je dois avouer que je suis franchement étonné par la mauvaise foi de ceux qui refusent encore d'admettre que Yondaime est le père de Naruto. Voila il l'est, on s'en doutait, maintenant on le sait. Vous attendez quoi au juste un test ADN dans le prochain databook qui compare Naruto et Minato... quand on parle de Yondaime en le comparant a Naruto et que d'un coup quelqu'un sort "moi je trouve qu il ressemble plus à sa mère" par définition c'est de son père qu on parlait avant... soyez logique les mecs... Encore une fois, je dois dire que je suis d'accord avec ce post ci-dessus concernant le lien de parente entre Naruto et Minato. Lorsqu'il y a une certaine ambiguite dans la trad, je la compare avec celle en Anglais. Voici pourquoi je suis sur a 100% que Minato n'est autre que le pere de Naruto: Trad anglaise: Tsunade: "But Naruto does look a lot like his father" Jiraiya: "That's why I say I see HIM In Naruto". >>> him = father = Minato Trad GF francaise: Tsunade: "Le visage de Naruto ressemble a celui de son pere" Jiraiya: "Je le vois en LUI...quand je le regarde". On remarque que dans la trad ang, l'ambiguite est totalement levee. Si je devais faire du "mot-a-mot", Jiraiya dit en Anglais: "C'est pour cela que je dis que je le vois en Naruto". Cela change considerablement la donne, ne trouvez-vous pas? Et detrompez-vous, je ne suis pas en train de faire un proces a la trad GF. Je ne suis pas un expert donc je ne peux pas savoir qui a mieux traduit dans l'histoire. Je cherche tout simplement a vous faire part de mon humble avis, tout en defendant ce que je crois etre un fait indeniable desormais: Minato Namikaze est le pere de Naruto Uzumaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Waaaaaw que de révélations, que de révélations dans ce chapitres !! la révélation du nom des parents de Naruto, Namikaze Minato le Yondaime et sa mère Uzumaki Kushina (Naruto a donc pris le nom de sa mère),un ancien pays des tourbillons (Uzumaki=tourbillon lol), un futur combat Itachi/Saske tout proche (ils servent a rien Suigetsu et autre alors ? lol), un Pein qui sait controler la météo et la pluie (il a dû passer ses vacances en France cet été ), et même un crapeau vomisseur d'homme wéééé Kishi nous gâte cette semaine ! Et quand a ceux qui ne sont pas convaincu que Yondaime est le père de Naruto, ben, relisez le chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphee59 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 enfin ma theorie sur laquelle pein et naruto son frere, commence a faire travailler les esprits sa fait plaisisisisir ,a savoir comment il c'est dit je vait sceller kyuby dans mon fils??? peut etre pour le proteger ou bien il a du se dire quand temp qu' hokage le fardeau de kiuby devait rester dans la famille vu qu' il na pas vraiment su en venir a bout... ptit hs pour madara j avait pensai a un truc et si en faite il pouvait se servir de nouveau corp comme orochimaru ou le possedait comme le fait sasuke avec manda peu etre qu'il possede le corps de tobi??? eu obito je ve dire . et vu comment kyuby a parler de madara a sasuke et qu'il se connaisait je pense meme que c'es madara qui a envoyait kuiby attaquer konaha la fois ou yondaime la combattu, je c 'est pa si vous me suivait ,et que c 'est avec cette attaque qu'il voulait deja exterminer son propre clan les uchiwa (ma tete me fait mal)kishi si tu me lit, madara serait un nukenin tres vieux style kazuku et sa serait bien lui la statuette a la vallé de la fin avec le shodaime, la ou se serai disputer le premier titre de hokage enre shoda et madara chez pa si c possible sa (fodrait qu'on me contredise ),enfin javait penser a plein truc fodrait que je reposte ailleur avan ke keops sama me chidorisegan la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Pein frère de Naruto possèdant le génie de papa minato, et le physique de maman Kushina. Ca legitimerai fortement la mort de Jiraya par sa main. Il est tué par le fils de son élève, qui le surpasse. Ca voudrai aussi dire que Pein est un ninja extremement dangereux. Et ça ferai un sacré but pour Naruto de se farcir ce ninja surdoué!! Lui qui ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMM Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi je dis que Yondaime est le père de naruto Avec son jutsu temporel, il a pu voir dans le futur que ses deux fils allaient se battre(Pein a vécu, comme Sasuke, dans la haine, envers son frère, qui lui, n'a pas été rejeté "trop" de leur père), et c'est pr ça qu'il a scellé Kyubi en Naruto ^^ (je ne me souviens plus qui a dit ça dans le manga, Jiraiya je crois :"le 4e...Il a voulu le protéger" et c'est aussi pr le protéger qu'il lui a donné le nom de sa mère ^^) Sinon, Jiraiya il va mourireuh (faut bien avoir un aperçu des jutsus de Pein avant qu'il affronte son frère,non? ) J'ajouterais même que Kishi va un peu "zapper" les Uchiha, le temps que Pein rencontre Naruto (pour un joli titre de chap "le combat des frères - les comptes se règlent enfin" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Non oublions un peu Madara et concentrons nous un peu sur Naruto, pour une fois qu'on en apprend sur son passé ! Un petit HS au passage, j'ai lu quelque part que pour attirer les limaces, on pouvait utiliser de l'alcool (si si!) et donc je comprend maintenan pourquoi l'invocation de Tsunade est une limace ! (j'i est pensé en la voyant gerber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidney Dean Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je trouves ça un peu simpliste de dire que jiraiya ne mourra pas dans l'hypotèse d'un combat avec pein parce que si c'était le cas naruto ne pourrait pas gagner contre pein... si on raisonnait comme ça depuis le début du manga on aurait toujours tout faux. @gokuseb, corriges moi si je me trompes mais il ne me semble pas que cela soit grâce au chakra de kyubi que naruto a réussi son RFS mais plutot grace a son propre chakra. ça fait bien longtemps que naruto a mis kyubi de coté et on sait tous que même sans kyubi il possède un chakra immense. En tout cas ça me fait bien marrer de voir tout le monde dire que Yondaime est le père de Naruto " mais nous on le savait depuis le début" alors que hormi quelques inconditionnels qui ne lachaient pas l'affaire et se faisaient pas mal jeter , la plus part des gens pensaient que c'était pas possible pour telle ou telle raison ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est vrais que pour une fois nous avons quelque chose sur Naruto mais maintenant que Kishi est entrain de faire travailler plusieurs combats a la fois et puis n'oublions pas que Naruto peut aussi rentrer a Konoha ou alor se retrouver impliquer dans un combat avec un autre ennemis et puis il y a Sai qui a completement disparu de la circulation tout ca annonce soit une guerre proche ou alor une sorte de putsh de la part de racine et je pense que le tout de cette histoire fasse partit du plan a Tobi et Pein car depuis le debut j'ai l'impression qu'il y a un autre objectif dans les plans a l'akatsuki et Danzou a dut se dire que si il n'as pas put se metre avec Orochimaru et bien je pense qu'il a ou qu'il vas se metre avec l'akatsuki pour detruire Konoha et je pense qu'en echange il vas livré Naruto, enfin ce n'est qu'une suposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_itachi_sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 salut moi je me replonge dans l'histoire des uchiha,,, on s'attendait tous a des revelations de la part de itachi lors de sa rencontre avec naruto et apres avec sasuke ce qui aurait sans doute renforcé la theorie itachi=pas mauvais, mais a la fin que d'alle ce que je veux dire c'est qu'avec les derniers evenements cette theorie a perdu un peu en credibilité(mais vraiment un tout petit peu, je continue a y croire moi ) d'une autre part, je ne crois pas que kishi va nous confirmer le contraire car ça va en contradiction avec le type de personnage qu'est itachi, en plus d'être tres previsible(le vilain qui massacre son clan et rejoint une organisation pour acquerir le pouvoir ), et enfin sans interet scenaristique particulier donc apparemment j'ai rien dit , en fait je voudrais connaitre vos avis sur ce point(et vraiment desolé si ça a ete deja evoqué car j'ai pas eu le temps de tout lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatos Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 j'viens d'avoir une idée à l'esprit Est ce que l'ancien pays des tourbillons pourrait se trouver dans les alentour de la maison aux chats, là où Sasuke vient prendre des armes?...ya pas mal de ruines d'après Suigetsu... oui je sais cte maison des chats elle m'obsede >< euh où est-il dit clairement que madara uchiwa était de l'époque du 1er hokage? (jai lu ça dans les 30aine de nouvelles pages...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 pour repondre à potatos il n'est dit nul part que madara est de l'époque du 1 er hokage moi je pense plutot que s'est un uchiwa qui a deserté avant itachi et qui la corompu pour l'obliger à tuer sa famille et qu'il la ensuite fait entrer dans l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuLiozouka Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 J'ai plusieurs idées... Uzumaki veut dire tourbillon, or la mère de naruto, Kushina Uzumaki est originaire du pays des tourbillons. C'est pas un peu bizar de s'appeler tourbillon au pays des tourbillons? moi jvois deux possibilités: -soit la mère de Naruto fait parti d'une famille royale du pays des tourbillons, parce qu'elle porte le nom du pays (vote - 1). -soit la mère de Naruto ne s'appelle pas vraiement Uzumaki, c'est un nom de substitution qui lui a été donné à son arrivé à Konoha. Le fait qu'elle aurrait vécu à Konoha semble affirmer par la remarque de Tsunade dans ce nouveau chapitre lorsqu'elle dit "elle est devenue trés belle en grandissant" (vote + 10). Jusque là on pourrait donc concevoir que la mère de Naruto à bien vécu à Konoha, par conséquent elle à trouver son époux dans ce village. Le père de Naruto serait donc de Konoha. Maintenant je vais aller peut-être loin, mais je ferais remarquer deux choses sur Yondaime. Il est l'auteur du rasengan : orbe "tourbillonant" et le sceaux qu'il à appliqué sur naruto est en forme de tourbillon. Or dans le chap 357, il est dit que Kushina et naruto partageait les mêmes jutsus, le rasengan ferait-il parti de ces jutsus? si c'est le cas; qui aurrait bien pu lui apprendre à l'époque? ... Yondaime? Pourquoi Yondaime aurrait appris à Kushina un jutsu alors qu'elle n'était même pas de Konoha à la base? Bref je m'égard sans doute depuis la proposition sur la vie de la mère de Naruto, mais jvois tellement de tourbillon que j'en peux plus, ça me donne mal à la tête ! J'aimerais quand même signaler que le fait que Naruto ne s'appelle pas Namikaze, ou un autre nom que celui de sa mère ne gènerais pas mon idée selon laquelle Uzumaki est un nom de substitution. En effet, ce nom représenterait l'étranger, celui qui n'est pas du village, ce qui est à mettre en parrallèle avec le fait que les Jinchuriki sont rejetés. Ainsi, Kishimoto à pu nous cacher le nom du père de Naruto depuis qu'il a commencé le Manga. (Jveux pas dire mais le plus exitant serait que le père soit Yondaime) Mainenant, abordons le cas pain. dejà, pourquoi "Pain"? pourquoi pas un nom jap? pourquoi notre mangaka favoris appelle son personnage "souffrance" en anglais? Pourquoi faire un Pain roux et mutilé? S'agit-il encore d'un nom de substitution? Pain a-t-il à cacher son visage derrière des piercing? Bref, ce personnage est engimatique. En plus d'être le seul personnage roux en connu, Pain pose un autre problème, il pourrait être en fait une "rouquine", comme Kushina. Premièrement, pourquoi, s'il était un homme, serait-il le seul à être avec une femme comme binome? aucune équipe de l'akatsuki n'est mixte. En outre, pourquoi un membre de l'akatsuki aurrait-il l'air géné d'affronter Naruto? ça n'est jamais arrivé. Je trouve ça bien sentimentale pour un criminel masculin de rang S. Ce sentimentalisme est d'autant plus exacerbé quand on considère le chapitre 364 qui a un ordre étrange de déroulement. Je m'explique, on commence avec Itachi sous la pluie et Tobi pense qu'il pleure. Or ce n'est pas le cas. Mais, à la fin du chapitre, Pain déclenche une pluie après avoir l'air géné, et Petunia lui parle avec des mots reconfortant. Pain ne déclencherait-elle pas des pluies malgré elle? Et puis pour parfaire, et je m'arrèterais là, les yeux de pain sont constituer d'une multitude de cercle ce qui rappel légèrement le tourbillon NB: Pour ceux qui disent que c'est un mec parce qu'elle ressemble à un mec et que dans l'anime elle a une voix de mec. Oubliez pas que c'était un garçon manqué, peut-etre est-elle devenue belle pour Yondaime puis à sombré dans le "garçon-manquisme" après son décès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je viens de lire ce chapitre et je le trouve très bon. On commence avec Sasuke vs Itachi, il l'a battu facilement mais je ne pense pas que le vrai Itachi se laisse transpercer comme ça ou peut-être qu'il a été réellement surpris par la vitesse de Sasuke. En tout cas il possède une technique de clonage bien étrange, il s'est pris une attaque (et quelle attaque ) mais n'a pas disparu pour autant et est parti comme ça, vraiment bien comme technique. Le repère des Uchiwas, c'est peut-être l'endoit ou il y a la vieille avec les chats ou sinon c'est à Konoha même si je n'y croit pas trop. La discussion entre Jiraya et Tsunade est plein de bonnes informations, on connait enfin le nom des parents de Naruto, après le fait qu'elle soit rousse...bon je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il faut tout de suite voir un lien avec Pein (quoi que je ne pensais pas que Tobi avait le sharingan). Sa mère vient l'ex pays des tourbillons, elle s'appelle Uzumaki donc elle devait avoir une place importante dans ce pays mais au moins on peut essayer de comprendre pourquoi Naruto possède l'affinité du vent. C'est peut-être dans ses gènes comme l'affinité feu avec les Uchiwas, par exemple le tourbillon fait penser au vent et l'eventail fait penser au feu (on se sert d'un eventail pour attiser le feu). Jiraya s'est infiltré au pays de la pluie, Pein l'a remarqué...ça promet un beau combat après savoir Jiraya vs qui je ne sais pas mais ça promet d'être superbe. Vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Franchement il est difficile de savoir et de s'y retrouver dans ceux qui va se passer, il y a tellement d'hypotheses seduisantes, pour moi la plus probable c'est egalement le fait qu'ils soient freres comme beaucoup, ca parait le plus evident mais a mon avis c'est loin d'etre si simple......mais le fait que Pein soit le frere de Naruto pourrait faire que les circanstances rapproche Sasuke et Naruto a nouveau ce qui serait pour mon plus grand plaisir....ensuite la rencontre Itachi/Sasuke qui auras lieu au repere Uchiha va faire je pense que l'on vas mettre de coté les revelations sur Naruto tellement on vas etre surpris, Kishi vas revenir sur les Uchiha pour clore les premieres revelations et ensuite ce sera au tour Naruto, aussi Pein devait partir a la poursuite de Naruto pourquoi il est encore a Ame, est ce qu'il désobéi a Tobi et fait maintenant ce qu'il veut?....ca promet j'ai hate de voir la suite pour voir comment Kishi va nous presenter tous ca et comme le dit Byb apres la fin de l'Akatsuki un autre saut temporel ca serait super, que l'on retrouve nos heros et surtout Naruto et Sasuke a l'age de 18ans environ, je suis sur que Naruto et Sasuke serait trop bien stylé, franchement ca me donne envie de voir la fin de l'Akatsuki ( pas trop vite non plus)si il ya une suite de ce genre.....Kishi-sama exsauce mon voeu.(dsl du petit Hs).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Tout le monde disait que madara etait la 2eme statue dans la valler de la mort voila pourquoi tout le monde croiaient que c'etait a la meme epoque de shodai mais maintenant l'ancienne hypotese est tomber a l'eau vu que Tobi a l'air jeune et en pleine forme donc au pire on pourait dire que c'est de l'epoque de sandaime ou de yondaime puis la fraternité entre Naruto et Pein ce doute que tout le monde as est le meme que Naruto et Yondaime c'est peut-etre un piege de la part a Kishi qui joue avec nos nerfs et sur les mots mais c'est vrais que c'est une hypotese trés probable vu que maintenant nos doute sur Naruto/yondaime sont finis Alor d'aprés moi Kishi nous a reveler une chose qui a surement un rapport avec ce qui vas se derouler dans les 10 prochains chapitres ,une sorte d'indice pour ne pas etre a la rame mais il vas se passer quelque chose de trés important parceque là on as que des revelations et comme par hasard ce sont celles que tout le monde attendaient c'est comme si Kishi etait entrain de nous preparé a quelque chose d'inattendu comme par exemple Naruto pupille magique ou alor d'ancien shinobi du pays du tourbillon qui veulent faire renaitre la puissance de ce pays et pour cela ils ont besoin d'un pouvoir ou d'une guerre alor Pein a monter l'akatsuki et prevois de tout reconquerir parceque Tobi dit qu'une fois tout ses objectifs attein ,tout se remettra en place c'est sur ces sous entendu la que l'on doit se concentré et non pas sur des fait qui sont evident comme Naruto fils de Yondaime sa c'est terminer mais sa a un rapport avec le reste c'est un puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés