Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

bonne opération hier pour manchester qui met la pression à chelsea avant son match contre city qui sera pas facile, nouveau doublé de rooney futur ballon d'or s'il continue sur cette lancée et que son équipe gagne des trophées, et surtout s'il sort un gros mondial sa va tout cartonner!!!!!!!!!  wayyyyyyyyyyne rooooooooooooooneeeeeeeeeeyyyyyyyyy en force!!!!!!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saison sûrement terminé pour Anderson. Le joueur de Manchester United s'est blessé avant hier, contre West Ham. Il n'aura joué que 18 minutes du match, mais c'était suffisant pour gravement se blesser apparemment.

« Je pense que je dois passer davantage de tests, mais j’ai très peur. J’ai entendu un craquement quand mon genou a tourné. » Anderson, Manchester United.

Le sort s'acharne sûr ce joueur qui n'était déjà pas en odeur de sainteté à Manchester. Si sa saison est terminé, il peut dire au-revoir à ses rêves de mondial avec le Brésil. Et au-revoir au retournement de situation à United. Un départ à Lyon serai-t-il la solution ?

Chelsea 2-4 Manchester City

Marrant de se dire qu'en début de saison, y avait pas mal de monde qui disait ici que l'argent faisait pas tout dans le foot ^^.

Avant cette année, City est une équipe de milieu de tableau et là ils viennent mettre la pression aux premiers du championnat et seront très probablement en LDC l'année prochaine. Enfin bon c'était inévitable, avec une telle équipe.

Sur le papier ils avaient un très fort potentiel au début de saison, le seul problème avec cette équipe de manchester city c'est de savoir jouer ensemble comme chelsea quand ils ont été rachetés et comme le real madrid depuis toujours.

Quand Mancini est arrivé je me suis dis que se sera dur mais finalement je suis agréablement surpris du résultat.

Il y a aussi un joueur monstrueux dans cette équipe qui est Tevez car il fait ce qu'il veut et il le fait très bien surtout quand Adebayor ne joue pas.

En tout cas un match comme je les aiment !!!! je me suis régalé !

Et bien... Moi qui pensait que Chelsea avec sa dynamique du moment n'aurait pas était trop surpris par City, et bien non, au contraire. Ils ce sont fait surprendre très lourdement. Et de quelle manière. 4-2 !! C'est pas toutes les équipes qui serait capable d'infliger un tel score à Chelsea cette année. Peut-être l'absence de Cech dans les buts qui fait que... Ça m'étonnerait quand même car l'équipe que Chelsea avait là, était l'équipe type. En tout cas City est vraiment une très bonne équipe, que ça soit sur le papier ou sur le terrain avec un Tevez en pleine bourre qui marque à tous les matchs.

Moi je ne suis pas d'accord. City est une équipe imprévisible mais surement pas encore un gros de PL. Je reconnais le talent de leur effectif, mais je ne suis même pas sur qu'ils pourront assurer la 4° place avec le retour (peut etre) de Liverpool.

Cette équipe avec son effectif peut taper dans les gros, mais ne possède pas un vrai fond de jeu qui lui permette de lutter pour le titre.

Bravo pour leur match mais je doute que cette équipe nous fasse une série jusqu'à la fin de saison

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de la voir mais la blessure de Ramsey(Arsenal) contre Stoke tout à l'heure était assez spectaculaire (ame sensible s'abstenir):

http://www.youtube.com/watch?v=MWryaCwjmPw

La jambe part completement en freestyle (pour le gros plan: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100227_200706_ramsey-gravement-blesse.html)

Deux joueurs lancés à fond l'un contre l'autre et il suffit que le geste défensif soit mal fait pour en arriver à des drames comme ça. C'est horrible pour le milieu de terrain mais c'est un des risques du foot.

On sait depuis longtemps que City a une grosse équipe capable de rivaliser avec la crème des formations anglaises, mais cette équipe est trop inconstante et manque finalement d'un fond de jeu.

Mais il n'en reste pas moins des individualités intéressantes comme Tevez ou Bellamy tout deux auteur d'un doublé aujourd'hui. Bravo à City, et attention aux Blues, ça fait deux défaites dans la même semaine :/

Mais ça arrange les affaires de Manchester =D

Chelsea 2-4 Manchester City

Marrant de se dire qu'en début de saison, y avait pas mal de monde qui disait ici que l'argent faisait pas tout dans le foot ^^.

Avant cette année, City est une équipe de milieu de tableau et là ils viennent mettre la pression aux premiers du championnat et seront très probablement en LDC l'année prochaine.

City avait déjà un effectif intéressant l'an passé, mais bon encore faut il que ça donne quelque chose de cohérent au final. (comme Newcastle qui n'a jamais rien foutu malgré un bon effectif)

Il met pas vraiment la pression au gros au classement (hormis Liverpool qui a eu une 1ere partie de saison moyenne), Man City est à la ramasse par rapport à Chelsea et Man Utd : 12 et 11 points de retard sur eux (en Angleterre ce genre d'écart est rédhibitoire).

Bref ils ont pas encore atteint le niveau des gros en terme de régularité (puisque en face à face il bat Chelsea deux fois, fait deux nuls contre Liverpool et bat Arsenal), mais ça devrait pouvoir le faire l'an prochain. Pour la LDC faudra qu'il soit plus régulier pour que ça soit moins tendu avec Tottenham et Liverpool qui revient.

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de la voir mais la blessure de Ramsey(Arsenal) contre Stoke tout à l'heure était assez spectaculaire (ame sensible s'abstenir):

http://www.youtube.com/watch?v=MWryaCwjmPw

La jambe part completement en freestyle (pour le gros plan: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100227_200706_ramsey-gravement-blesse.html)

Deux joueurs lancés à fond l'un contre l'autre et il suffit que le geste défensif soit mal fait pour en arriver à des drames comme ça. C'est horrible pour le milieu de terrain mais c'est un des risques du foot.

Le pire c'est que Ramsey est super jeune. J'espère que ça ne va pas lui plomber sa carrière, car il a du potentiel.

Le pauvre Shawcross a pleuré en sortant, ça se voit que le tacle n'était pas du tout volontaire et qu'il ne voulait pas faire mal à Ramsey... il est super effondré, j'espère que ça ne va pas le plomber mentalement d'autant plus qu'il vient d'être appelé par Capello je crois...

je suis d'accord avec vinche, city n'est pas encore un gros de pl, ils sont trop irréguliers, et surtout, ils dépendent beaucoup de tevez sur le plan offensif, il apporte beaucoup au jeu, et quand il n'est pas là, ou qu'il fait un mauvais match, l'animation offensive n'est pas d'une très grande qualité, il leur manque quelqu'un qui pourrait créer dans l'axe.

Ah quel championnat, arsenal et manchester qui gagne de nouveau et qui du même coup passe devant chelsea, ca promet une fin de saison assez sublime.

J'ai vu le match d'arsenal et le petit Nasri se démerde plutôt bien, je pense qu'il aurait sa place dans une certaine équipe nationnal  ;)

Moi j'ai vus les 2 matchs :

Arsenal a était encore une fois très bon sa c'est terminé a 3 1 avec une super passe décisive de Nasri

qui a était très bon en tant que meneur de jeu car Fabregas est sorti.

Sinon que dire de Manchester j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas beaucoup de jeu sans rooney

Wol...(oublié) mérité carrément de gagner mais bon scholes était la.

Ah quel championnat, arsenal et manchester qui gagne de nouveau et qui du même coup passe devant chelsea, ca promet une fin de saison assez sublime.

J'ai vu le match d'arsenal et le petit Nasri se démerde plutôt bien, je pense qu'il aurait sa place dans une certaine équipe nationnal  ;)

Pas du tout, Nasri a part faire une superbe passe décisive ralentie trop le jeu d'arsenal. C'est assez effarant.. Il fait trop de touche de balle. Sinon blessure de Fabregas qui est incertains contre Porto, ça va être dur pour les gunners en LDC. :-\

@R3mi

En même temps c'est son jeu qui veut ca, Nasri c'est un numéro 10 comme zidane, Kaka et j'en passe (attention je dit pas qu'il a le même niveau) ceux sont des joueurs qui on besoin de garder la balle pour construire le jeu donc ils ralentissent le jeu certes mais c'est pas pour autant que c'est pas aussi productif .

Pour moi il a une bonne vision du jeu, il ne perd pas souvent la balle et fait de très bonnes passes, c'est ce qu'on lui demande a son poste donc oui pour moi il a fait un bon match.

C'est pas parce qu'un joueur est meneur de jeu qu'il doit le ralentir.

Ronaldinho est meneur et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il accélère le jeu. Ca dépend des joueurs.

D'ailleurs, Kaka a aussi plutot tendance à accéléré le jeu quand il est bon (c'est rarement le cas au Real).

Il y a de grands meneurs lents (Riquelme) et de grands meneurs rapides (Roni).

Nasri ralentit trop le jeu par rapport à ce qu'il apporte.

je suis pas d"accord sur le cas ronni, c'est un meneur excentré et non axiale en l'occurrence riquelme il faut pas confondre axiale et ailié c'est pas la même chose ronni il apporte de la percution alors qu'un joueur axiale se doit de lever la tête et de regarder le jeu avec ou sans le ballon.

et puis Kaka quand il accélère le jeu c'est pas quand il fait des passes rapides c'est quand il garde le ballon et pique des sprints, après c'est un point de vue mais pour moi un vrai numéro 10 a besoin d'un minimum de touché de balles après je dit pas qu'il faut qu'il le garde 100 ans  ;)

Victoire de Manchester Utd =)

J'ai pas suivi le match, juste vu le résultat, je sais pas si MU mérite ou non sa victoire, mais la force des grandes équipes c'est aussi de fais le dos rond et d'être efficace sur ses seules occasions, ce que MU à su faire.

ON va l'avoir ce championnat cette saison encore x)

Et Arsenal que tout le monde enterrait (moi le premier) après ses deux défaites consécutives contre MU et Chelsea qui reste finalement dans la course au titre, ça nous promet un finish de rêve !!!

et bien petit, très petit match de manchester, mais bon la victoire et la première place sont au bout de ce match donc on retiendra que ça de mon côté, allez manchester, c'est parti pour le quatrième, et pour dépasser liverpool!!!!!

MU vainqueur sur Fulham, 3 à 0, un but de Berbatov et doublé de Rooney ! Son 25e but en championnat et son 32e but en 39 matchs toutes compétitions confondues. Il va tout pété au mondial si il continue comme ça ...

Manchester premier du championnat devant Chelsea et Arsenal, à noter que Chelsea a un match de moins.

Je viens de voir le match...

Non mais Rooney est juste infernal... Il est partout, dans tous les bons coups, à la construction, à la finition, franchement c'est énorme. Au final, doublé de Rooney et le troisième de Berbatov qui a encore sortit un gros match tout comme Nani.

Y'a vraiment moyen d'aller le chercher cette année encore le titre.

Go Red Devils !

A ntoer la victoire d'Arsenal dans le temps additionnel hier (2-1) et celle de Chelsea (4-1)

Victoire largement mérité de Manchester United avec une fois de plus un énorme Wayne Rooney, si il continue comme ça je le voit plus que bien Ballon d'Or 2010 et sa serait amplement mérité. On à vu Berbatov qui était bien, moins mou que d'habitude (il n'avait plus de coke ?  ;D ) Et un Vidic qui revient à son niveau. Pour moi le champion de PL sera simplement celui qui gagnera le match MU-Chelsea sauf fausse note d'une des deux équipes ce que je pense est improbable. Je parlerais pas d'Arsenal, sur-estimé par les médias français alors qu'au final ils se sont fait démolir face aux principaux rivaux pour le titre.

super match de mu aujourd'hui, qui a écrasé fulham, et confirme la bonne période du moment, avec un rooney une nouvelle fois incroyable, peut être futur ballon d'or si il y a des titres au bout de la saison, et s'il fait aussi une belle coupe du monde avec l'angleterre, très bon match aussi de nani qui commence réellement à s'imposer, je pense que la saison prochaine il va faire très mal,  evra une nouvelle fois irréprochable dans sa combativité, son physique......etc, berbatov m'a surpris dans le bon sens du terme aujourd'hui, moins laxiste qu'à l'accoutumée, seul valencia me déçoit un peu en ce moment......

bref manchester c'est du lourd en ce moment et j'espère que ça va continuer, jusqu'à la fin de la saison, le titre et la LDC sont vraiment faisable, pour un nouveau triplé.

allez manchester et allez wayne!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...