Jack-D-Luffy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Chelsea qui gagne grâce notamment a Gerrad qu'à presque fait une passe décisif à Drogba, sachant ce qui arrivera si United est champion, on peut dire qu'il y aura polémique surtout qu'on a pas vu le Liverpool habituel aujourd'hui, enfin bref, je cherche pas à polémiqué ou même chercher une excuse à Man U. C'est vrai que gerrard ( mon joueur préféré) et liverpool n'étaient pas dans le match mais il faut dire aussi que depuis le début de la saison leur jeu est trop poussif et que pour ce match ils avaient joué 120 minutes 3 jours plus tôt. En tout cas moi aussi j'attend un faux pas de chelsea lors de la dernière journée pour que les mancuniens leur grille la politesse !!!! GO MUUUUUUUUUU !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Oui fin c'est Wigan en face pour la dernière journée..15ème du classement je m'attends pas à une surprise.. Ni de Stoke pour MU.. Les prochains MU-Liverpool vont être TRES sympa à regarder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 From next season, clubs must include eight home-grown players out of a squad of 25. A home-grown player will be defined as one who, irrespective of his nationality or age, has been registered with any club affiliated to the Football Association or the Football Association of Wales for a period, continuous or not, of three entire seasons or 36 months prior to his 21st birthday (or the end of the Season during which he turns 21). Clubs will be able to supplement their squads with unlimited additional players under the age of 21 on 1st January in the year in which the season commences. Changes to the squad list of 25 may be made during the period of a transfer window. Chief executive Richard Scudamore confirmed: "As of next season clubs will be required to have a squad named of up to 25 players, of which no more than 17 can be over the age of 21 and not home grown. Le directeur général de Richard Scudamore a confirmé: "The definition of home grown is trained for three years under the age of 21 by somebody in the English and Welsh professional system. "Clubs will have to declare their 25 at the end of August when the window shuts and then again at the end of January.". Donc en gros fini les clubs "Football Manager" qui viraient tous leurs joueurs formés au club pour acheter une dizaine d'autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Humm, la derniere journée etant enfin terminée, je peux crier ma JOIE!! Felicitations a Chelsea pour cette 1ere league!! La 1ere depuis 4 ans!! Enfin, cette equipe gagne quelques choses cette année!! Avec un total, de 103, le meilleur depuis que la 1ere League est a 20 equipes, on ne pourra pas dire, qu elle ne sait pas marquer!! Didier Drogba, finis meilleur buteur, cerise sur le gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Purée comment Chelsea termine sa saison 8-0 En tous cas en vus de la saison Chelsea la mérité bravo a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bon bah Chelsea champion d'ANgleterre cette saison, et c'est méritée. Je ne vais même pas revenir sur leur succès de la journée contre Wigan (8-0). Et Drogba meilleur buteur de Premiership, ça ça me fait réellement plaisir, j'adore ce joueur et au vu de son immense talent... logique. Dommage pour nous, le tournant du championnat c'est notre défaite contre Chelsea à domicile, mais bon c'est comme ça. Arsenal termine 3ème et Tottenham jouera le tour préliminaire. City, Liverpool et Villa en Europa League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Très belle fin de saison de Chelsea. Je suis très content pour eux, ils ont réussi à tenir car derrière ce n'est pas de la blague. Manchester a fait très fort aussi cette saison, il n'y avait qu'un point. A Chelsea le titre mais en Angleterre, tout le monde sait qu'il y a deux clubs qui règnent actuellement. Il manque seulement une couronne européenne à Chelsea pour marquer leur nom au palmarès de la C1. J'attends mieux de leur part la saison prochaine. Pour le moment c'est le "Mourinho show" en attendant la finale Bravo à Chelsea !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Quelle fin de saison en Angletterre!!! Je suis un grand fan d'arsenal, mais il faut dire que j'apprecie enormement le football offensif. Et il faut dire que chelsea en a ete le parfait exemple cette année ils ont mis 3 ou 4 fois plus de 7 buts, c'est extraordinaire... ils meritent bravo, manchester meme apres le depart de cristiano et de tevez principalement aurait pu passer a coté mais pas du tout, un grand club reste un grand club et ils l'ont prouver parfaitement, ils ont fait avec chelsea un tres grand parcours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Yep! Vraiment content de ce qu'a fait Chelsea cette année,ils nous ont délivrés des matchs fantastiques surtout avec plusieurs victoires écrasantes avec plus de 7 buts dont la dernière journée 8-0 contre Wigan *_* avec un Didier Drogba meilleur buteur du championnat!!! Je tire mon chapeau aux Blues!! En même temps je commençais à en avoir marre de voir Manchester gagner loool,donc ça fait plaisir qu'on ai fait un doublet cette année^^. En plus que si Fernando Torres vient à Chelsea ça risque de faire mal pour l'année prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est donc officiel Chamahk jouera pour Arsenal la saison prochaine. Il portera le numéro 29, comme à Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Voila une vidéo exclusive http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal L'année prochaine, je supporterai Arsenal et Bordeaux aux oubliettes. Pour le numéro, il avait le choix entre le 10 et 29 mais il a choisi le 29 car ça lui rapporte chance d'après ses dires, enfin on verra si c'est vrai ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je ne comprend pas au vu de cette fin de saison que Rooney ai été élu meilleur joueur du championnat. Rooney est excellent, mais Drogba méritait tellement ce titre au dela de son titre de soulier d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je ne comprend pas au vu de cette fin de saison que Rooney ai été élu meilleur joueur du championnat. Rooney est excellent, mais Drogba méritait tellement ce titre au dela de son titre de soulier d'or. Bah Drogba a toujours été bon mais n'a pas vraiment montré de grand plus par rapport à l'année dernière. Rooney a juste explosé cette saison, presque à lui tout seul il a tenu l'attaque de United, sans oublié qu'il vient sans arrêt défendre ce que fait pas trop Drogba. L'un de ses plus grand défaut son jeu de tête il en a fait l'un de ses plus grand atout au final ! Il c'est défoncé et pour moi le titre il le mérite, parce que soyons honnête, si il n'avait pas été blessé je pense que c'est lui qui aurait aussi gagné le titre de meilleur scorrer. Puis si on regarde l'homme, il a grandement évolué au point de vue de son caractère et surtout de sa colère qu'il gérait bien mal avant. Alors que Drogba c'est engueulé avec Lampard juste pour un pénalty, juste pour battre WR sur le titre de meilleur buteur, sa en dit long sur lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 David Silva a Manchester City http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/silva-a-man.city_sto2381534/flashnews.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le Shield est Red victoire de Manchester United contre Chelsea 3-1. Un match assez plaisant avec un Manchester qui ma fait bonne impréssions je sens le trophée cette année. But de Valencia toujours dangereux sur son côté, Hernandez la nouvelle recrus a encore marquer un but assez bizarre. Kalou a ensuite fait tremblé les reds avec un but fin de match avec de l'intensité mais Berbatov a fini Chelsea sur une louche parfaite de nani qui la ensuite fini sur un lob. Victoire mérité des Reds =) edit Reds dévils autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Belle victoire de MU, et quel but d'Hernandez ! J'en rigole encore et je pense que ça va vite faire le tour du web.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ouais ça sent le gros lot cette année pour Manchester en Premier Ship, voir même en Champion's League avec leur puissance offensive. Ça tombe bien, j'en avais un peu marre du Barça ... Je n'ai vu que deux petits quart d'heure du community shield mais j'y ai vu du très beau jeu des 2 côtés. Spécial dédicace au but de Hernandez un petit une-deux entre le sol et sa tête. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireito Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Cette année encore MU à une belle équipe et gagner un trophée contre Chelsea devrai mettre les joueurs dans de bonne condition morale pour débuter le championnat. Assez surprenant tout de même le but d'Hernandez, un peu chanceux mais le fait quand même. Victoire mérité des Reds =) Le surnom des joueurs des joueurs de MU est les" Red Devils", les "Reds" est celui des joueurs de Liverpool un de leurs pire ennemis historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Et bien Manchester repart sur les chapeaux de roues ! Et c'est tant mieux, un trophée déjà cette saison, en espérant que ça laisse augurer de belles choses pour nous supporters. On a pas fais un recrutement pharaonique mais je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose cette saison. L'effectif à très peu changé et s'est même renforcé. Par contre sur le plan européen j'ai l'impression qu'on est un peu light mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 A noter que les Red Devils viennent de conclure un transfert de ~8M $ avec l'arrivé d'un certain Bébé (c'est son nom), espoir Brésilien âgé de 17 ans. Chelsea en a fait de même avec un prodige africain âgé de seulement 14 ans. l'article ! Décidément c'est pas la nouvelle loi sur l'effectif des clubs de 1° League qui les empêche de souffler des joueurs très jeunes au profil de clubs beaucoup moins fortunés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Chelsea a encore frappé dès la premier journée il affiche déja un score de 6-0 contre West Brom (désolé si faute ortho). Coup du chapeau de Drogba, doublé de malouda et un but de Lampard. J'adore lampard excellent joueur dommage qu'il est parfois transparent avec son équipe national. Drogba rien a dire un tueur devant des cages de près ou de loin. Chelsea a fait un super match ps : faudrais pas mettre a jours les 2009/2010 en 2010/2011? edit kecha: Ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Drogba qui en passe 3 pour le premier match de la saison... Enorme. Son titre de meilleur buteur du championnat lui donne des ailes. Et Chelsea qui s'impose 6-0, on prend les mêmes et on recommence. Match nl entre Liverpool et Arsenal. Bon match de Chamakh et de Koscielny. Totthenam et Manchester City se sont neutralisé 0-0. Blacpool en passe 4 à Wigan pour son premier match en Premier League. Demain, Manchester affronte Newcastle, ça serait sympa de ne pas commencer sur une mauvaise note, surtout quand on voit que devant Chelsea ne perd pas de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et bien Chelsea en pleine bourre en ce moment, on prend les mêmes et on recommence. Nouveau 6-0 sévère infligé à Wigan cette fois. Avec triplé d'Anelka je crois. But de Malouda et de Benayoun aussi, je ne savais pas qu'il faisait parti des blues lui d'ailleurs. Bref +12 en deux match, énorme ! Arsenal s'y met aussi au 6-0. Contre Blackpool eux. Avec un but de Chamack notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 c'est pas forcément "merité " pour chelsea car ils se sont fait dominer toute la premiere demi heure et sur un "coup de chance" il marque et donc apres ba ils se sont decouragés et apres ils ont empilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai envie de posée une question pour prendre un peu l'avis des gens: "Peut on encore qualifier de grand championnat une compétition où chaque week end tombe des scores fleuves de 6 ou 7 -0?" Sérieusement je pense que le championnat anglais s'est perdu... Presque aucun de ses pensionnaires ne se distinguent en Coupe du monde, et l'écart entre 3-4 équipes et les autres est affolant, aucune compétition réelle, comme si c'était les 32ème de la coupe de France tous les week end, avec les pro qui alignent l'équipe type... J'ai beaucoup entendu critiqué (ailleurs) sur le championnat espagnole ou Barça-Real gagnent tout, mais là, de tels scores deviennent classique et je trouve ça inquiétant...Un nivellement par le bas en quelques sortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés