Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Leicester, champion Low Coast !

 

Au moment où le championnat anglais n'a jamais été aussi riche, et va le rester pendant des décénnies, le coût de chaque joueur de l'équipe-type des nouveaux champions d'Angleterre lors de leur signature au club à de quoi interpeler :

 

55834.jpg

 

Environ 30 millions pour ces 11 joueurs, dont 19 rien que pour Kanté et Okazaki !

 

Et Mahrez, élu meilleur joueur par ses pairs, seulement 500.000 € !

 

Quoi qu'il arrive, Leicester va rester le champion le plus rentable de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée 37 Leicester - Everton : 3-1

 

Le titre est bien fêté 8)

 

Un doublé de Vardy qui revient dans le coup pour le classement du meilleur buteur pour son retour.

 

N’empêche c'est fou le classement, (avec un match en plus) 10pts d'avance sur le 2eme Tottenham, 13pts d'avance sur Arsenal, 16pts d'avance sur Manchester City, 17pts d’avance sur Manchester United, 25pts d’avance sur Liverpool et 32 pts d’avance sur Chelsea  8)

 

80pts pour Leicester 8) What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il y a de l'engouement du coté du club de Payet  :o

 

Je cite : West Ham United a vendu la totalité de ses 50 000 abonnements de la saison prochaine, la première au Stade olympique de Londres (60 000 places).

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/West-ham-les-50-000-abonnements-du-stade-olympique-de-londres-vendus/670792

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fin de championnat : 31 buts en 9 matches, celui entre Manchester et Bournmouth ayant été reporté pour des raisons de sécurité (colis suspect).

 

Leicester repart avec le nul (1-1) de Standford Bridge.

 

Arsenal écrase Aston Villa (4-0) avec notamment un triplé de Giroud (4 buts et 1 passe décisive sur les 2 derniers matches), qui revient en grande forme au bon moment pour les bleus.

 

Pendant ce temps, le voisin honnis Tottenham explose à Newcastle, déjà relégué, (1-5), avec la défense centrale Alderweireld - Vertonghen, qui devrait être celle de la Belgique à l'Euro...

 

Manchester City assure sa 4ème place après son nul à Swansea, alors que West Ham, privé de Payet perd tout après sa défaite à Stoke City, Southampton les doublant au classement après leur victoire contre Crystal Palace (4-1).

 

Les Saints doivent désormais attendre le match de United contre Bournemouth, puis le résultat de la Cup contre Watford pour savoir s'ils seront européens ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que cette forme de Giroud en tout cas étant celui qui me dérange le plus dans la liste (en cherchant la petite bête d'une tres bonne liste de DD a mon gout) Il repond sur le terrain. Classe 8)

 

Content de voir Arsenal griller Tottenham 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui coule totalement, et contre Newcastle en plus.  :o

Newcastle qui se réveille quand c'est plus rattrapable. GG à eux.  9_9

 

Content qu'Arsenal passe devant tout de même.

Leicester tenu en échec, j'avais parié sur eux. Dommage ils seront pas à 83 comme le MHSC du coup.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Eric Cantona : «Il ne peut y avoir qu’un roi à Manchester, il peut être le prince s’il veut»

 

Le commentaire de Zlatan Ibrahimovic : «J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu de Manchester».

 

Ce boss 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cantona : «Il ne peut y avoir qu’un roi à Manchester, il peut être le prince s’il veut»

 

Le commentaire de Zlatan Ibrahimovic : «J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu de Manchester».

 

Ce boss 8)

 

Lequel ?

 

Celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps à Manchester United ? Ou celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps au PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1ère journée | Hull City 2-1 Leicester

 

Le champion en titre qui tombe d'entrée chez un promu. Aie.

 

Leicester qui sort de plus d'une préparation catastrophique en International Champions Cup avec des défaites contre PSG 4-0, Le Celtic 1-1 et au tab, Barcelone 4-2..

Le Commuty Shield de perdu la semaine derrière contre les co équipés de Zlatan Ibrahimovic 2-1.

 

En journée 2 le choc contre Arsenal.

 

Leicester est telle partie pour rentrée dans le rang en cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City 2-1 Leicester

 

Le champion en titre tombe déjà. L'exploit de l'année dernière va vraiment être dur à confirmer.

Le match était sympa et un match nul aurait sûrement été un résultat plus logique au vu de sa physionomie.

 



 

Everton 1-1 Tottenham

 

Un bon match que j'ai pris plaisir à suivre, surtout en fin de seconde mi-temps.

Kane a été transparent, il continue sur sa lancée après un Euro moisi. Par contre j'ai beaucoup aimé Dele, Rose et Lamela, trois bons joueurs. Walker assure aussi.

 



 

La reprise de la Premier League. 8)

Le match de City est pour tout à l'heure, celui de United et le Liverpool-Arsenal pour demain. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas leur porter la poisse mais ça sent quand même la saison difficile pour Leicester :/

 

Je pense que c'est souvent le cas avec les équipes "surprises" ; l'effet de surprise a tendance à se dissiper

Il faudrait pas non plus que ce soit une purge pour eux en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère Journée 2016/2017 :

 

Samedi :

 

Hull City 2 - 1 Leicester

(A. Diomandé, R. Snodgrass / R. Mahrez)

 

Southampton 1 - 1 Watford

(N.Redmond / E. Capoue)

 

Burnley 0 - 1 Swansea City

(- / L. Fer)

 

Middlesbrough 1 - 1 Stoke City

(A. Negredo / X. Shaqiri)

 

Everton 1 - 1 Tottenham

(R. Barkley / E. Lamela)

 

Crystal Palace 0 - 1 West Bromwich

(- / J. Rondon)

 

Manchester City 2 - 1 Sunderland

(S. Agüero,  CSC P. McNair / J. Defoe)

 

Dimanche :

 

Bournemouth - Manchester United

Arsenal - Liverpool

 

Lundi :

 

Chelsea - West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ça commence pas très bien pour Leicester.  :-\

Bon après je m'attend pas à une bonne place cette année, déjà s'ils arrivent à rester en LDC ça fera beaucoup de match pour leur effectif.

Ensuite la concurrence sera plus rude en Angleterre et avec des joueurs en moins..

Perdre contre Hull ça fait quand même déjà 3 points de perdus.

 

Middlesbrough le retour. Par contre ne plus voir Aston Villa en PL ça fait tellement bizarre.  :o  :o  :o

 

Les matchs que j'attends beaucoup sont ceux de MU et Chelsea pour voir comment ils vont redémarrer.

Bon et on a déjà un choc Arsenal-Liverpool.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic parachève la victoire 3-1 de  Manchester United en déplacement a Bournemouth. Des débuts réussi pour le Suédois après sont but lors du Community Shield.

 

Les pronostiques sont ouvert. Combien de buts va t'il marquer cette saison ?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne victoire, dommage que Pogba n'ait pas pu jouer dans ce premier match à cause de sa suspension.

Après Bournemouth n'est pas un gros morceaux, mais trois points de prit à l'extérieur et pour commencer c'est toujours important. Et souvent décisif dans les championnats serrés.

 

C'est très dur à dire. Le championnat est plus relevé qu'en France et de loin. Il y a d'autres buteurs qui ne se contenteront pas de reste dans son ombre.

Je miserais sur autour de 20. Je me mouille pas quoi.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bournemouth n'est pas un gros morceaux, mais trois points de prit à l'extérieur et pour commencer c'est toujours important. Et souvent décisif dans les championnats serrés.

 

C'est surtout que ce genre de match, ils auraient pu le perdre l'année dernière. Donc c'est évidemment un bon résultat pour eux  :)

Hâte de voir Pogba dans le collectif mancunien !

 

Zlatan qui marque dès son premier match de championnat ^^

Il a déjà du fermer deux trois bouches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth 1-3 Manchester United

 

Première victoire en Premier League pour des Mancuniens auteurs d'une belle performance.

 

Le match était très plaisant à regarder, on ne s'est pas ennuyé une seconde. Mata a ouvert le score, Rooney a doublé la mise et Zlatan a achevé l'équipe adverse. D'ailleurs c'est un très beau but de l'ex-parisien, une belle frappe très précise à 30m et quelques du but adverse. Martial a pour lui deux passes décisives involontaires : la première est une reprise ratée et la seconde une passe anodine aux 30m. J'ai trouvé son match assez moyen.

Beau but du joueur de Bournemouth aussi.

 

Eric Bailly est élu homme du match pour la deuxième fois consécutive, pas étonnant vu qu'il transpirait l'assurance. Bailly. 8)

Cette équipe est redoutable sur le papier, j'ai hâte d'assister au premier match de Pogba depuis son retour au club.

 



 

Arsenal 3-4 Liverpool

 

Ce match. :o

J'suis dégouté de n'avoir regardé que les 20 dernières minutes.  :'(

 

Un match à buts qui se solde sur une défaite des Gunners qui perdent Ramsey, blessé. Cette défaite à l'Emirates va faire mal. De ce que j'ai vu Liverpool a maitrisé le match tactiquement.

 

Et puis ces buts.  :o

Le coup franc à plus de 30 mètres de Coutinho qui file en lucarne. :o

Le deuxième but de Coutinho. :o

Le rush de Mané. :o

Le but d'Oxlade. :o

 

Arsenal a le mérite d'être revenu à un but de Liverpool (ils perdaient 4-1 à un moment) mais ça ne suffit pas et ça reste une très mauvaise performance. J'espère que tous les chocs anglais seront ainsi, c'est beau pour le spectacle. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère Journée 2016/2017 :

 

Samedi :

 

Hull City 2 - 1 Leicester

Southampton 1 - 1 Watford

Burnley 0 - 1 Swansea City

Middlesbrough 1 - 1 Stoke City

Everton 1 - 1 Tottenham

Crystal Palace 0 - 1 West Bromwich

Manchester City 2 - 1 Sunderland

 

Dimanche :

 

Bournemouth 1 - 3 Manchester United

Arsenal 3 - 4 Liverpool

 

Lundi :

 

Chelsea - West Ham

 

Classement :

 

01- Manchester United 3 pts (+2)

02- Liverpool 3 (+1)

03- Hull City 3 (+1)

03- Manchester City 3 (+1)

05- Swansea 3 (+1)

05- West Bromwich 3 (+1)

07- Everton 1 (+0)

07- Middlesbrough 1 (+0)

07- Southampton 1 (+0)

07- Stoke City 1 (+0)

07- Tottenham 1 (+0)

07- Watford 1 (+0)

13- Chelsea 0 (-1 match)

13- WestHam 0 (-1 match)

15- Arsenal 0 (-1)

16- Leicester 0 (-1)

16- Sunderland 0 (-1)

18- Burnley 0 (-1)

18- Crystal Palace 0 (-1)

20- Bournemouth 0 (-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour Arsenal de prendre 4 buts a domicile d’entrée  :o (dommage que j'ai raté le match). A voir si ça porte Liverpool pour espérer enfin être champion dans une saison que j'estime ouverte. Ça fait combien de temps que les Reds n'ont pas été champion ? Jamais depuis que je regarde la Premier League en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud ! J'ai pas vu le match en plus !  :'(

C'est ça le championnat anglais qu'on aime.  8)

Klopp.  8)

Dommage pour Arsenal tout de même et dur pour les défenses.  ;D

 

Ça fait combien de temps que les Reds n'ont pas été champion ? Jamais depuis que je regarde la Premier League en tout cas.

 

De même pour moi où ils sont toujours outsiders, ils ont faillit l'avoir il y a quelques années (genre 2013 ?) mais il me semble que c'était City qui les avait coiffé au poteau.

J'aimerais bien les voir gagner à nouveau du coup. Une aussi grande équipe qui ramène pas un seul championnat c'est un peu triste.

Même pour Arsenal c'était plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère Journée 2016/2017 :

 

Samedi :

 

Hull City 2 - 1 Leicester

Southampton 1 - 1 Watford

Burnley 0 - 1 Swansea City

Middlesbrough 1 - 1 Stoke City

Everton 1 - 1 Tottenham

Crystal Palace 0 - 1 West Bromwich

Manchester City 2 - 1 Sunderland

 

Dimanche :

 

Bournemouth 1 - 3 Manchester United

Arsenal 3 - 4 Liverpool

 

Lundi :

 

Chelsea 2 - 1 West Ham

(47e E.Hazad, 89e D. Costa / 77e J.Collins)

 

Classement :

 

01- Manchester United 3 pts (+2)

02- Liverpool 3 (+1)

03- Chelsea 3 (+1)

03- Hull City 3 (+1)

03- Manchester City 3 (+1)

06- Swansea 3 (+1)

06- West Bromwich 3 (+1)

08- Everton 1 (+0)

08- Middlesbrough 1 (+0)

08- Southampton 1 (+0)

08- Stoke City 1 (+0)

08- Tottenham 1 (+0)

08- Watford 1 (+0)

14- Arsenal 0 (-1)

15- West Ham 0 (-1)

15- Leicester 0 (-1)

15- Sunderland 0 (-1)

18- Burnley 0 (-1)

18- Crystal Palace 0 (-1)

20- Bournemouth 0 (-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour Tottenham, Hugo Lloris absent 1 mois. Il manquera donc également le France - Italie en amical début septembre et le match de qualif pour la CDM contre la Bielorussie.

J’espère qu'il n'y aura pas trop de blessés suite a l'Euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...