Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As-t'on vu United trop grand ?

3 personnes seulement ont misés sur City dont forcément Juju qui veut sont triplé, Manigaz et un perfect au score de RenoiSec&Nerveux. :o

 

J'ai peur de mettre trompé en mettant United vainqueur cette année, mais je ne retourne pas ma veste, United peut sûrement être très bon. C'est plus le fait que City puisse encore monter en puissance qui me gène.

 

 

Ailleurs West Ham continu de couler, Tottenham en plante 4 à Stoke et Arsenal prend 3 points importants.

A l'heure actuelle Liverpool bat Leicester 2-1 comme je l'avais dis mais à la mi-temps j'ai peur que l'on en ait pas fini côté buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-t'on vu United trop grand ?

Ça reste City en face. J'ai vue que une partie du match mais la victoire de City parait plus que mérité.

 

Sur le papier avec avec l'investissement mit sur cette équipe United se doit de jouer le titre. A voir si la ligue Europa leur fait perdre des points. Ça serait bienvenu de faire l'impasse sur cette complétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est City en face mais j'évoquais surtout le fait qu'on soit 90% à miser sur United. On l'aurait vu trop grand du coup.

Après oui la défaite était pas improbable vu l'adversaire.

Mais bon c'est United vs City donc le match à ne pas perdre !

 

 

Liverpool déroule, 4-1, ça va se terminer là. Dommage pour les 5 points mais on en prend déjà sur pas mal de monde avec Men. Parce qu'on a beaucoup de scores similaire pour l'instant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est City en face mais j'évoquais surtout le fait qu'on soit 90% à miser sur United. On l'aurait vu trop grand du coup.

Nous avons joués l'assurance United étant a domicile dans un derby donc ultra motivé devant leur public  :D

 

Chaud pour Leicester de prendre une telle valise dans les dents. La sale saison annoncé a bien lieu  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée :

 

samedi 10 septembre :

 

Manchester United 1 - 2 Manchester City

(42e Z.Ibrahimovic / 15e K.De Bruyne; 36e K.Iheanacho)

 

Burnley 1 - 1 Hull City

(73e S.Defour / 90+5e R.Snodgrass)

 

Stoke City 0 - 4 Tottenham

(- / 41e, 56e H.Son; 60e D.Alli; 70e H.Kane)

 

Middlesbrough 1 - 2 Crystal Palace

(38e D.Ayala / 17e C.Benteke; 48e W.Zaha)

 

Arsenal 2 - 1 Southampton

(29e L.Koscielny; 90+4e sp S.Cazorla / 18e csc P.Cech)

 

Bournemouth 1 - 0 West Bromwich

(80e C.Wilson / -)

 

West Ham 2 - 4 Watford

(6e, 34e M.Antonio / 42e O.Ighalo; 45+2e T.Deeney; 53e E.Capoue; 64e J.Holebas)

 

Liverpool 4 - 1 Leicester

(13e, 89e R.Firmino; 31e S.Mané; 56e A.Lallana / 38e J.Vardy)

 

dimanche 11 septembre :

 

Swansea - Chelsea

 

lundi 12 septembre :

 

Sunderland - Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une minuscule parcelle du match et c'est chaud pour Leicester de se prendre une aussi grosse défaite dans les dents. Comme tout le monde, je ne croyais pas à la réitération de l'exploit de la saison dernière mais je ne pensais pas que l'équipe allait connaitre autant de difficultés.

 

Du coup belle performance des Reds, dommage qu'ils aient encaissé un sale but faisant suite à une grossière erreur d'un de leurs défenseurs. Au niveau des stats, Sadio Mané est très convaincant, je ne peux pas le juger sur autre chose mlaheureusmenet vu que je ne l'ai pas beaucoup vu jouer.

 



 

Dommage pour WH, la magnifique passe décisive de Payet en coup du foulard n'aura servi à rien... Triste début de saison.

 

Tottenham. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant quand Liverpool est en forme, avec Klopp y'a des buts, beaucoup de buts.

Et si l'équipe tient pas derrière... Vardy sauve l'honneur mais pas le début de saison. Je pense qu'en affrontant des équipes normales ça devrait aller mieux et finir en début de deuxième partie de tableau mais attention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Et oui mon gars  8) le flair. Les fans de united vont souffrir cette année avec leur Paul Casper Pogba. Ils vont régulièrement se casser les dents de la sorte dans les matchs importants.

 

Je maintiens mon city vs chelsea pour le titre biensur avec le coeur pour chelsea mais la raison pour city  :-\.

 

Bref c'est le début de saison on va laisser tout ça se decanter.

 

Bon je file y'a golovkin brook  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est City en face mais j'évoquais surtout le fait qu'on soit 90% à miser sur United. On l'aurait vu trop grand du coup.

Après oui la défaite était pas improbable vu l'adversaire.

Mais bon c'est United vs City donc le match à ne pas perdre !

 

 

Liverpool déroule, 4-1, ça va se terminer là. Dommage pour les 5 points mais on en prend déjà sur pas mal de monde avec Men. Parce qu'on a beaucoup de scores similaire pour l'instant. :o

 

Quand je pense que j'ai modifié mon pronostique du  derby mancunien alors que j'avais mi le bon score.... grossière erreur :P.

Vu les buts du match entre Arsenal et Southampton, le match a dû être tendu pour les deux entraîneurs français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Et oui mon gars  8) le flair. Les fans de united vont souffrir cette année avec leur Paul Casper Pogba. Ils vont régulièrement se casser les dents de la sorte dans les matchs importants.

 

Je maintiens mon city vs chelsea pour le titre biensur avec le coeur pour chelsea mais la raison pour city  :-\.

 

Bref c'est le début de saison on va laisser tout ça se decanter.

 

Bon je file y'a golovkin brook  :)

 

1 - Aucun rapport avec Pogba. Je te rappel que le football est un sport collectif.

2 - Si tu avais regarder le match ( ce que je ne pense pas être le cas ou alors tu as des problème de vue) , tu aurais vue que c'est Mkhi ( énorme perte de ballon  :o ) & Lingard ( fantomatique  9_9 ) qui ont été très mauvais.

3 - C'est un milieu de terrain , pas un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Aucun rapport avec Pogba. Je te rappel que le football est un sport collectif.

2 - Si tu avais regarder le match ( ce que je ne pense pas être le cas ou alors tu as des problème de vue) , tu aurais vue que c'est Mkhi ( énorme perte de ballon   ) & Lingard ( fantomatique   ) qui ont été très mauvais.

3 - C'est un milieu de terrain , pas un attaquant.

 

 

1- C'est le joueur le plus cher de l'histoire à ce prix là et fatalement on attend plus d'un joueur de ce ''calibre''. Il  sera forcement pointé du doigt surtout qu'avec ses checks hyper travaillés il passe pas inapercu bref. :-*

 

2- J'ai vu le match et je maintiens mes propos. J'ai pas dit que c'était le seul à chier.  :-\

 

3- C'est ridicule comme argument donc c'est uniquement les attaquants qui doivent endosser là responsabilité d'un mauvais résultat ?  :-\  . L'ossature d'une équipe c'est là défense mais aussi et surtout le milieu de terrain surtout en Bpl    . Depuis le départ de Scholes et le déclin de Carrick united a plus ou moins de carences à ce niveau d'où les venues de Herrera Blind et surtout pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire en United, quelle bêtise  9_9

J'ai vu que pas mal les avait mis en champion aussi, c'est peut être un peu prématuré.

 

Par contre Liverpool, j'ai toujours autant de mal à savoir ce qu'ils vont faire xD

Ils sont tout à fait capable de perdre leur prochain match contre un promu et le week end d'après d'en passer 3 à City... Enfin bref ils m'ont fait perdre 3 points mais je suis content qu'ils relèvent un peu la tête  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée :

 

samedi 10 septembre :

 

Manchester United 1 - 2 Manchester City

(42e Z.Ibrahimovic / 15e K.De Bruyne; 36e K.Iheanacho)

 

Burnley 1 - 1 Hull City

(73e S.Defour / 90+5e R.Snodgrass)

 

Stoke City 0 - 4 Tottenham

(- / 41e, 56e H.Son; 60e D.Alli; 70e H.Kane)

 

Middlesbrough 1 - 2 Crystal Palace

(38e D.Ayala / 17e C.Benteke; 48e W.Zaha)

 

Arsenal 2 - 1 Southampton

(29e L.Koscielny; 90+4e sp S.Cazorla / 18e csc P.Cech)

 

Bournemouth 1 - 0 West Bromwich

(80e C.Wilson / -)

 

West Ham 2 - 4 Watford

(6e, 34e M.Antonio / 42e O.Ighalo; 45+2e T.Deeney; 53e E.Capoue; 64e J.Holebas)

 

Liverpool 4 - 1 Leicester

(13e, 89e R.Firmino; 31e S.Mané; 56e A.Lallana / 38e J.Vardy)

 

dimanche 11 septembre :

 

Swansea 2 - 2 Chelsea

(59e sp G.Sigurdsson; 62e L.Fer / 18e, 81e Diego Costa)

 

lundi 12 septembre :

 

Sunderland - Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea 2-2 Chelsea

 

Comme d'hab, un bon match.

 

Chelsea a bien joué en première mi-temps mais le relâchement en seconde leur a couté deux buts. Ensuite Swansea n'a fait que défendre et ils n'ont pas été récompensés puisque Chelsea est finalement revenu au score. Fin', au vu de la physionomie du patch, c'est plutôt Chelsea qui n'a aps été récompensé... 9_9

 

Beau but de Costa au passage et bonne performance de Kanté, toujours aussi impressionnant. Manchester City est donc seul en tête, à 2 points de Chelsea et à 3 points de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est le joueur le plus cher de l'histoire à ce prix là et fatalement on attend plus d'un joueur de ce ''calibre''. Il  sera forcement pointé du doigt surtout qu'avec ses checks hyper travaillés il passe pas inapercu bref. :-*

 

2- J'ai vu le match et je maintiens mes propos. J'ai pas dit que c'était le seul à chier.  :-\

 

3- C'est ridicule comme argument donc c'est uniquement les attaquants qui doivent endosser là responsabilité d'un mauvais résultat ?  :-\  . L'ossature d'une équipe c'est là défense mais aussi et surtout le milieu de terrain surtout en Bpl    . Depuis le départ de Scholes et le déclin de Carrick united a plus ou moins de carences à ce niveau d'où les venues de Herrera Blind et surtout pogba.

 

1/ C'est quoi le rapport entre le fait qu'il soit le joueur le plus " cher " de l'histoire et le nbr de but qu'il va mettre sur le terrain? Je te rappel que ce n'est pas lui qui a décider du prix de son transfert lol.  :o

Pardon? " joueur de ce calibre " ? Tu t'attends à quoi? qu'il mette 2 buts par match?

 

2/ Achete toi des lunettes dans ce cas , car pour allez jusqu'à dire que " Pogba était à chier contre City " faut vraiment avoir des problèmes.  :o

Puis c'est le seul joueur que t'as citer comme ayant été mauvais contre City , normal que ça m'interpelle.  9_9

 

3/ Et tu t'attendais à ce qu'il marque 5 buts donc? Des milieux de terrain extraordinaire qui marque rarement , je peux t'en citer 1.000.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur toute la largeur de ton post tu parles de buts. Je n'ai jamais fais le parallèle entre le nbre de buts et là qualité d'un milieu.  :o

 

Son prix peu importe, c'est une fatalité il sera attendu à chaque fois car c'est le record c'est comme ça. Il doit être à là hauteur ou il essuiera tjrs les critiques.  ;D

 

Je me souviens c'était pareil la 1ere année de Bale au réal malgré le fait qu'il leur donne la C1et la C D R.

 

Bref tu as très mal interprété mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur toute la largeur de ton post tu parles de buts. Je n'ai jamais fais le parallèle entre le nbre de buts et là qualité d'un milieu.  :o

 

Son prix peu importe, c'est une fatalité il sera attendu à chaque fois car c'est le record c'est comme ça. Il doit être à là hauteur ou il essuiera tjrs les critiques.  ;D

 

Je me souviens c'était pareil la 1ere année de Bale au réal malgré le fait qu'il leur donne la C1et la C D R.

 

Bref tu as très mal interprété mes propos.

 

Si tu ne parles pas en terme de " but " dit moi dont en quoi il a été " nul à chier " dans le match?

J'ai trouvé qu'il a fait son taff' de milieu.

Il sera surtout " attendu " par des gens comme toi qui ne parlent que de " prix ". D'autres personnes regardent le " football " tout simplement , perso' quand je regarde un match je me dis pas " ah lui il coûte 50M mais y fait de la merde??????????????? " Je m'en fou des prix. Je regarde le foot pour le beau jeu , c'est tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée :

 

samedi 10 septembre :

 

Manchester United 1 - 2 Manchester City

(42e Z.Ibrahimovic / 15e K.De Bruyne; 36e K.Iheanacho)

 

Burnley 1 - 1 Hull City

(73e S.Defour / 90+5e R.Snodgrass)

 

Stoke City 0 - 4 Tottenham

(- / 41e, 56e H.Son; 60e D.Alli; 70e H.Kane)

 

Middlesbrough 1 - 2 Crystal Palace

(38e D.Ayala / 17e C.Benteke; 48e W.Zaha)

 

Arsenal 2 - 1 Southampton

(29e L.Koscielny; 90+4e sp S.Cazorla / 18e csc P.Cech)

 

Bournemouth 1 - 0 West Bromwich

(80e C.Wilson / -)

 

West Ham 2 - 4 Watford

(6e, 34e M.Antonio / 42e O.Ighalo; 45+2e T.Deeney; 53e E.Capoue; 64e J.Holebas)

 

Liverpool 4 - 1 Leicester

(13e, 89e R.Firmino; 31e S.Mané; 56e A.Lallana / 38e J.Vardy)

 

dimanche 11 septembre :

 

Swansea 2 - 2 Chelsea

(59e sp G.Sigurdsson; 62e L.Fer / 18e, 81e Diego Costa)

 

lundi 12 septembre :

 

Sunderland 0 - 3 Everton

(- / 60e, 68e, 71e R.Lukaku)

 

Classement :

 

01- Manchester City 12 pts (+7)

02- Chelsea 10 (+5)

03- Everton 10 (+5)

04- Manchester United 9 (+4)

05- Tottenham Hotspur 8 (+5)

06- Liverpool 7 (+2)

07- Arsenal 7 (+2)

08- Hull City 7 (+2)

09- Middlesbrough 5 (+0)

10- Watford 4 (-1)

11- Crystal Palace 4 (-1)

12- West Bromwich 4 (-1)

13- Swansea City 4 (-2)

14- Bournemouth 4 (-2)

14- Burnley 4 (-2)

16- Leicester 4 (-3)

17- West Ham 3 (-4)

18- Southampton 2 (-3)

19- Sunderland 1 (-5)

20- Stoke City 1 (-8)

 

Buteurs :

 

1- D.Costa (Chelsea); Z.Ibrahimovic (Manchester United); M.Antonio (West Ham) : 4 buts

4- R.Lukaku (Everton); S.Agüero (Manchester City); L.Fer (Swansea); E.Capoue (Watford) : 3 buts

8- S. Cazorla (Arsenal); E. Hazard (Chelsea); R.Snodgrass (Hull City); J.Vardy (Leicester); P.Coutinho (Liverpool); R.Firmino (Liverpool); A.Lallana (Liverpool); S.Mané (Liverpool); M.Nolito (Manchester City); J.Defoe (Sunderland); H-M.Son (Tottenham) : 2 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème journée :

 

vendredi 16 septembre :

 

Chelsea 1 - 2 Liverpool

(61e D.Costa / 17e D.Lovren; 36e J.Henderson)

 

samedi 17 septembre :

 

Manchester City 4 - 0 Bournemouth

(16e K.De Bruyne; 25e K.Iheanacho; 48e R.Sterling; 66e I.Gündogan / -)

 

Hull City 1 - 4 Arsenal

(79e sp R.Snodgrass / 17e, 83e A.Sanchez; 55e T.Walcott; 90+2e G.Xhaka)

 

West Bromwich 4 - 2 West Ham

(8e sp N.Chadli; 38e J.Rondon; 44e J.McClean; 56e N.Chadli / 61e M.Antonio; 66e sp M.Lanzini)

 

Leicester 3 - 0 Burnley

(45+1e, 48e I.Slimani; 78e csc B.Mee / -)

 

Everton 3 - 1 Middlesbrough

(24e G.Barry; 42e Coleman; 45+1e R.Lukaku / 21e csc Stekelenburg)

 

dimanche 18 septembre :

 

Watford - Manchester United

Crystal Palace - Stoke City

Southampton - Swansea City

Tottenham - Sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième défaite dans les dents de West Ham. 4-2 a West Bromwich en étant mené 4-0. Quelle sale début de saison.

 

Leicester va mieux et enchaîne une victoire net 3-0 contre Burnley apres la victoire en C1.

 

Manchester City fait peur. Elle enchaîne dur. J’espère quelle n'est pas partie pour rouler sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 4-0 Bournemouth

 

Victoire propre et nette des Citizens qui ont pratiqué un jeu fluide, agréable et efficace. J'ai l'impression que Gardiola est LE coach qu'il leur fallait, ils sont vraiment énormes depuis plusieurs semaines.

 

De Bruyne est toujours aussi bon et ses coéquipiers suivent, il n'y a donc qu'une seule mauvaise chose à tirer de ce match : le carton rouge idiot de Nolito. Ça m'a fait penser à celui de Veratti en LDC, pour moi ça méritait un jaune mais pas plus. J'espère que Nolito ne manquera pas beaucoup de matchs.

 

Dans les autres matchs les favoris se sont imposés, sauf Chelsea. Je n'ai vu que la première mi-temps hier et ce fut très pauvre du côté des Blues tandis que les Reds étaient impressionnants (ce second but 8)).

 

Bref, City commence à faire office de favori tandis que Liverpool s'impose comme étant un outsider sérieux au titre (les hommes de Klopp ne joueront pas la C3, gros avantage).

 

Vicement le match de Utd.

 

PS : la déchéance de West Ham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que d'être triste pour West Ham, je suis plutôt triste pour Payet  :-\

Ce serait bien d’enchaîner avec une 2ème belle saison pour qu'il puisse aller dans un autre club !

 

Manchester City, je sentais qu'il allait faire une grosse saison (c'est pour ça que je les ai mis champion en prono 9_9).

Pour le coup ils impressionnent depuis le début de saison, il faudra que je regarde un match d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...