Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Mouais les gens en font trop sur son cas, il marque toujours plus de 10 buts, 16 l'an dernier. Moi ça un simple (façon de parler) doublé contre une équipe faible c'est pas si extraordinaire.  9_9

Bon après il s'en sortait pas bien dernièrement mais bon.

 

Arsenal a du mal à rester régulier dans ses exploits. Mais ils ont sont clairement bien partis ce coup ci.

Les derniers sont vraiment bas pour 10 matchs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais les gens en font trop sur son cas, il marque toujours plus de 10 buts, 16 l'an dernier. Moi ça un simple (façon de parler) doublé contre une équipe faible c'est pas si extraordinaire.

 

En 1 match il a déjà marque la moitié des bits d'Ibrahimovic (4)  ;D Un but reste un but. Que se soit contre Sunderland, Burnley ou Swansea, il aura la même valeur que si c'est contre Chelsea, MU ou City.

 

Oublions pas que Giroud a eu une préparation tronqué "à cause de l'Euro" (vacances décallées, etc) et qu'il a ensuite était blessé presque un mois.

 

D'ailleurs il a participé au match de League Cup remporté par Arsenal (1 passe décisive) où il a été assez bon.

 

Et pendant ce temps, Manchester concède le nul à domicil contre Burnley (0-0), soit trois matches de suite ne championnat où Red Devils ne marquent pas : 0-0 à Liverpool, 0-4 contre Chelsea et donc le match de cet après-midi.

 

Dire que Mourinho se consolait la semaine dernière en se disant que désormais leur calendrier serait plus favorable...

 

De leur côté les Citizens se sont bien amusés à West Brom' (4-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mouais et non pas moi.  ;D

 

En 1 match il a déjà marque la moitié des bits d'Ibrahimovic (4)  ;D Un but reste un but. Que se soit contre Sunderland, Burnley ou Swansea, il aura la même valeur que si c'est contre Chelsea, MU ou City.

 

La même valeur, c'est sûr, d'autant qu'il marque le deuxième but quand Sunderland est a égalité, après c'est plus simple de marquer contre les derniers du classement qui ont logiquement une moins bonne défense que City par exemple c'est ce que j'exprimais ici.  ;D

 

 

 

 

Oublions pas que Giroud a eu une préparation tronqué "à cause de l'Euro" (vacances décallées, etc) et qu'il a ensuite était blessé presque un mois.

 

 

C'est sûr, j'approuve d'ailleurs on se fout trop souvent de Girourd alors qu'il fait vraiment bien ce qu'on lui demande, c'est à dire marquer.

 


 

Manchester United...

C'était quand même 70% de possession, 26 tirs à 6 dont 11 cadrés à 1, 19 cornes à 1... 10 arrêtes du gardien de Burnley au passage.

Ils ont vraiment un soucis quand même. :o

C'est triste à voir.

Puis 3 points en 4 matchs c'est aussi triste sur le papier.

 

Tottenham qui gagne pas, j'espère que peu de personne ont misés sur le nul.

La balade de City sinon à West Brom.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match et le 0-0 de Manchester United mais a la vue de stats ça fait peur pour eux : 37 tirs don 11 cadrés et 2 poteaux, 72.2% de possessions, 19 corners, 0 Hors-jeu.. Une telle domination au stats avec un rouge à la 67éme. Un phénoménal Tom Heaton d'apres les news. J'imagine la déception de l'équipe. Ça s'appel deux points de perdu. Si cette équipe devient réaliste ça peut faire mal. United c'est un peu le PSG de la Premier League.

22220dd.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace 2 - 4 Liverpool

 

Les Reds restent coleader avec City et Arsenal ave le même nombre de points (23) et uniquement séparés par la différence de but : Manchester City +15; Asenal +12 et Liverpool +11.

 

Tottenham est relégué à 3 points derrière alors que Manchester United, provisoirement 7ème avec 15 points, semble déjà déccroché.

 

Chelsea va devoir ramener un résultat e Southampton pour recoller au trio de tête et revenir à 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arsenal & Liverpool qui continuent à être régulier.  8)

- MU qui n'y arrive toujours pas en championnat..  :'( ( j'ai vue le match et ils méritaient largement la victoire , dommage. )

C'est pas que j'aime pas Zlatan , mais MU aurait vraiment besoin d'un 9 buteur, Ibra trop prévisible dans son style de jeu et il commence à se faire vieu.

Il faudrait quelqu'un ayant la fluidité de déplacement et de percussion de Rashford avec la force d'Ibra. Un BU comme, ça collerait parfaitement au style de jeu de MU , à mon avis.

- Tottenham & Leicester qui se neutralise.

- City qui se réveille avant le choc mardi face au Barça.  8):P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City renoue avec la victoire, Arsenal poursuit sa série de victoire, Liverpool enchaine les bonnes performances et Tottenham continue de caler. No comment sur United, leur malchance est dingue.

 

Concernant Giroud, je ne sais pas si vous avez vu les buts mais ce sont des buts de grands attaquants. Il a indéniablement du talent et j'espère qu'il signe son retour en force après un début de saison difficile (blessure, statut de remplaçant...). Ah oui, il marque un doublé sur ses deux premiers ballons, à signaler. Belle victoire donc des Gunners.

 

Tottenham enchaine encore un énième match nul, ils commencent à perdre pas mal de points... C'était Leicester en face (une équipe qui reste "correcte") mais bon, je vais commencer à m'inquiéter si les Spurs ne sont plus falables de gagner.

 

Hyper déçu pour United qui a eu les moyens de gagner ce match mais qui a encore été ultra-malchanceux. Poteaux, arrêts improbables du goal adverse... Bref, tout est contre les Red Devils en ce début de saison. Ibra ne marque toujours pas et l'équipe perd des points importants pour la course au titre (pour moi, ils ont déjà été évincés et devront lutter pour les dernières places qualificatives de LDC).

 

Bref, un championnat très serré après 10 journées, j'aime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool.  8)

J'ai eu peur au 2-2, mais ils en plantent deux autres. Même Middlesbrough a une meilleur défense.  ;D

A côté de ça meilleure attaque ex aequo.  8)

 

N'empêche ils en ont planté les 3 premiers !

4-0 de City 4-1 d'Arsenal 4-2 de Liverpool... futur 4-3 de Chelsea ?  9_9

J'aime ! Rarement la PL me passionne autant que la plupart des gens, mes cette année c'est bien cool. (Et l'année dernière c'était distrayant avec Leicester  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème journée :

 

samedi 29 octobre :

 

Sunderland 1 - 4 Arsenal

(65e sp J.Defoe / 19e, 78e A.Sanchez; 71e, 76e O.Giroud)

 

West Bromwich 0 - 4 Manchester City

(-/ 20e, 28e S.Agüero; 79e, 90e I.Gündogan)

 

Tottenham 1 - 1 Leicester

(44e sp V.Janssen / 48e A.Musa)

 

Manchester United 0 - 0 Burnley

 

Watford 1 - 0 Hull City

(82e csc M.Dawson / -)

 

Middlesbrough 2 - 0 Bournemouth

(39e G.Ramirez; 56e S.Downing / -)

 

Crystal Palace 2 - 4 Liverpool

(18e, 33e J.McArthur / 16e E.Can; 21e D.Lovren; 44e J.Matip; 71e R.Firmino)

 

 

dimanche 30 octobre :

 

Everton 2 - 0 West Ham

(50e R.Lukaku; 76e R.Barkley / -)

 

Southampton 0 - 2 Chelsea

(- / 6e E.Hazard; 55e Diego Costa)

 

lundi 31 octobre :

 

Stoke City - Swansea City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui tiens la route. Du coup la mauvaise opération est bien pour United qui est bien distancé et va courir dans le vide.

Il a de la gueule le haut de tableau, pourvu que ça dur  :-*

 

Dommage pour West Ham qui était mieux depuis quelques matchs mais Everton était sur une mauvaise passe avec 4 journées de disette. Il était donc temps de gagner pour ne pas gacher le bon début de saison de cette équipe qui a un certain potentiel et est en embuscade au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qui repart de l'avant, la deuxième équipe de Liverpool s'en sort bien cette année.

D'ailleurs c'est l'équipe qui a passé le plus de temps en PL de l'histoire. ^^

 

Chelsea suit la cadence du trio leader et prend un peu d'avance sur Tottenham. J'ai mise 2-1, un peu déçu mais rien de bien grave.

Du coup United&Tottenham sont les grands perdants de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de l'équipe londonienne de Chelsea qui continue de m'impressionner. Ils n'ont pas la possession mais possèdent un excellent bloc défensif très bas qui écoeure vite l'adversaire. Très bons matchs d'Hazard et de Kanté, et beau but de Costa. Southampton a tenté mais la différence de niveau entre els deux équipes s'est fait sentir. Belle performance cependant de Fonte, à chaque fois que je tombe sur un match de Southampton il m'impressionne.

 

Du coup belle opération pour les Blues qui se sont bien repris en championnat depuis la mise en place de la défense à 3 : 2-0 contre Hull, 3-0 contre Leicester, 4-0 contre United et donc 2-0 contre Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème journée :

 

samedi 29 octobre :

 

Sunderland 1 - 4 Arsenal

(65e sp J.Defoe / 19e, 78e A.Sanchez; 71e, 76e O.Giroud)

 

West Bromwich 0 - 4 Manchester City

(-/ 20e, 28e S.Agüero; 79e, 90e I.Gündogan)

 

Tottenham 1 - 1 Leicester

(44e sp V.Janssen / 48e A.Musa)

 

Manchester United 0 - 0 Burnley

 

Watford 1 - 0 Hull City

(82e csc M.Dawson / -)

 

Middlesbrough 2 - 0 Bournemouth

(39e G.Ramirez; 56e S.Downing / -)

 

Crystal Palace 2 - 4 Liverpool

(18e, 33e J.McArthur / 16e E.Can; 21e D.Lovren; 44e J.Matip; 71e R.Firmino)

 

dimanche 30 octobre :

 

Everton 2 - 0 West Ham

(50e R.Lukaku; 76e R.Barkley / -)

 

Southampton 0 - 2 Chelsea

(- / 6e E.Hazard; 55e Diego Costa)

 

lundi 31 octobre :

 

Stoke City 3 - 1 Swansea City

(3e, 73e W.Bony; 55e csc M.Van der Hoorn / 8e W.Routledge)

 

 

Classement :

 

01- Manchester City 23 pts (+15)

02- Arsenal 23 (+13)

03- Liverpool 23 (+11)

04- Chelsea 22 (+12)

05- Tottenham 20 (+9)

06- Everton 18 (+7)

07- Watford 15 (+1)

08- Manchester United 15 (+1)

09- Southampton 13 (+1)

10- Bournemouth 12 (-2)

11- Leicester 12 (-4)

12- Stoke City 12 (-5)

13- Crystal Palace 11 (-2)

14- Burnley 11 (-5)

15- Middlesbrough 10 (-2)

16- West Bromwich 10 (-4)

17- West Ham 10 (-9)

18- Hull City 7 (-15)

19- Swansea City 5 (-9)

20- Sunderland 2 (-13)

 

 

Buteurs :

 

1- D.Costa (Chelsea) : 8 buts

2- R.Lukaku(Everton); S.Agüero (Manchester City) : 7 buts

4- A.Sanchez (Arsenal) : 6 buts

5- T.Walcott (Arsenal); E.Hazard (Chelsea); J.Defoe (Sunderland); M.Antonio (West Ham) : 5 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée :

 

samedi 5 novembre :

 

Manchester City 1 - 1 Middlesbrough

(43e S.Agüero / 90+1e M.De Roon)

 

Bournemouth 1 - 2 Sunderland

(11e D.Gosling / 33e V.Anichebe; 74e sp J.Defoe)

 

West Ham 1 - 1 Stoke City

(65e csc G.Whelan / 75e B.Krkic)

 

Burnley 3 - 2 Crystal Palace

(2e S.Vokes; 15e J.Gudmundsson; 90+4e A.Barnes / 61e C.Wickham; 81e sp C.Benteke)

 

Chelsea 5 - 0 Everton

(19e, 56e E.Hazard; 20e M.Alonso; 42e Diego Costa; 65e Pedro / -)

 

dimanche 6 novembre :

 

Arsenal - Tottenham

Liverpool - Watford

Hull City - Southampton

Swansea City - Manchester United

Leicester - West Bromwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City tenue en echec contre Middlesbrough. Du mal a enchaîner après l'exploit en C1 en milieu de semaine.

 

Chelsea qui est entrain de mettre cher a Everton va réaliser une trés bonne opération. 5-0 et il reste 20 minutes.. Du coup les Blues leader.

 

Le Arsenal - Tottenham demain en début d'aprem va être intéressant  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée :

 

samedi 5 novembre :

 

Manchester City 1 - 1 Middlesbrough

(43e S.Agüero / 90+1e M.De Roon)

 

Bournemouth 1 - 2 Sunderland

(11e D.Gosling / 33e V.Anichebe; 74e sp J.Defoe)

 

West Ham 1 - 1 Stoke City

(65e csc G.Whelan / 75e B.Krkic)

 

Burnley 3 - 2 Crystal Palace

(2e S.Vokes; 15e J.Gudmundsson; 90+4e A.Barnes / 61e C.Wickham; 81e sp C.Benteke)

 

Chelsea 5 - 0 Everton

(19e, 56e E.Hazard; 20e M.Alonso; 42e Diego Costa; 65e Pedro / -)

 

dimanche 6 novembre :

 

Arsenal 1 - 1 Tottenham

(42e csc K.Wimmer / 51e sp H.Kane)

 

Liverpool 6 - 1 Watford

(27e, 60 S.Mané; 30e P.Coutinho; 43e E.Can; 58e R.Firmino; 90+1e G.Wijnaldum / 75e D.Janmaat)

 

Hull City 2 - 1 Southampton

(61e R.Snodgrass; 64e M.Dawson / 6e sp C.Austin)

 

Swansea City 1 - 3 Manchester United

(69e M.Van der Hoorn / 15e P.Pogba; 21e, 33e Z.Ibrahimovic)

 

Leicester 1 - 2 West Bromwich

(55e I.Slimani / 52e J.Morrison; 72e M.Phillips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le match nul d'Arsenal 1-1 en plus... va me porter préjudice aux pronos parce que ça se prono assez facilement.

J'espère que ça restera des cas à part.

Avec le nul de City en plus c'est Liverpool qui se met bien. Qu'est que ça fait du bien à voir. 6-1 en plus, comme Chelsea ils ont déroulés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux j'ai envie de dire.

Les mecs sont au fond du gouffre pour leur envergure mais Swansea étant au fond du gouffre en règle générale...

Après les grosses équipes s'en sortent bien en ce début de saison contrairement aux années précédentes ça donne un large écart entre les premiers et le milieu de tableau.

Tottenham reste la seul équipe à ne pas avoir perdu du coup, avec ce nul contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux match entre Arsenal et Tottenham tout à l'heure. Un nul assez logique mais une victoire des Gunners n'aurait pas été volée. Merci aux protagonistes de ce match.

 

Man. U. qui renoue avec le succès. :o

Zlatan marque un doublé et relance sa saison tandis que Pogba a apparement fait un bon match (homme du match + but).

 

Liverpool. 8)

 

Défaite de Leicester à domicile autrement, triste début de saison pour les Foxes.

 

Hier, magnifique match des Blues qui ont atomisé Everton. Chelsea est un sérieux candidat au titre, ils sont énormes ces dernières semaines et ont un avantage non negligeable sur les autres (sauf Liverpool) : ils ne jouent aucune compet' européenne.

 

Bref, la PL. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01- Liverpool 26 pts (+16)

02- Chelsea 25 (+17)

03- Manchester City 24 (+15)

04- Arsenal 24 (+13)

05- Tottenham 21 (+9)

06- Manchester United 18 (+3)

07- Everton 18 (+2)

08- Watford 15 (-4)

09- Burnley 14 (-4)

10- Southampton 13 (+0)

11- West Bromwich 13 (-3)

12- Stoke City 13 (-5)

13- Bournemouth 12 (-3)

14- Leicester 12 (-5)

15- Middlesbrough 11 (-2)

16- Crystal Palace 11 (-3)

17- West Ham 11 (-9)

18- Hull City 10 (-14)

19- Swansea City 5 (-11)

20- Sunderland 5 (-12)

 

 

Buteurs :

 

1- D.Costa (Chelsea) : 9 buts

2- S.Agüero (Manchester City) : 8 buts

3- E.Hazard (Chelsea); R.Lukaku (Everton) : 7 buts

5- A.Sanchez (Arsenal); S.Mané (Liverpool); Z.Ibrahimovic (Manchester United); J.Defoe (Sunderland) : 6 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...