Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Manchester United 2-0 Southampton

 

Ce match.  8)

 

Une belle partie de football, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde.

 

Man. U. a maitrisé le match et l'équipe était sereine pendant une grande partie du match. S'il n'y avait pas eu quelques gâchis, les hommes de Mourinho auraient pu marquer 2 ou 3 buts de plus.

 

Pogba, que tout le monde attendait, a été excellent. Il a touché je ne sais combien de ballons, a quasiment tout réussi et a dirigé le jeu mancunien. Bien sûr il y a toujours quelques perits déchets mais globalement son match était énorme.

Zlatan y est allé de son doublé, il n'a beaucoup participé au jeu mais l'essentiel est là, il offre la victoire à son équipe.

Par contre Martial a raté beaucoup de choses, c'est dommage. Trop de mauvais choix...  :-\

Bref, plus généralement, toute l'équipe a bien joué. Un gros match.

 

Southampton a tenté des choses et a un peu manqué de réussite mais ils étaient en dessous. Assez bon match de Long.

 

Bref, Manchester United séduit de plus en plus de personnes, dont moi. J'espère que l'équipe va continuer sur cette lancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ibrahimovic en passe de conquérir l’Angleterre  8)

 

Content du début de saison parfait pour Manchester United avec l’apport de l'ex Parisien cette équipe peut viser le titre.

 

J’espère que un Martial ne va pas passer a coté de sa saison apres cet Euro..

 

ps: hier : http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-le-clin-doeil-xxl-a-ibrahimovic-pour-ses-debuts-a-old-trafford-31482/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City 1-4 Manchester City

 

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et il y avait déjà 2-0 pour les Citizens. Pas besoin de préciser qui a marqué par deux fois, tout le monde le connait. 9_9

 

Il n'y avait pas énormément d'occasions en seconde mi-temps, Stoke est revenu à 2-1 grâce à un penalty de Bojan mais heureusement le match s'est emballé à la toute fin quand Nolito et Ihenacho sont rentrés. Le premier réalise un doublé, le second une belle passe décisive après un petit raid solitaire. Coaching gagnant de la part de Pep Guardiola.

Sterling n'a été extraordinaire (il a une passe décisive en seconde mi-temps quand même) alors qu'il m'avait impressionné face à Bucarest. Par contre Zabaleta se fait vieux, il serait temps de le remplacer...

 

Tout comme United, City réussit son tout début de championnat. Ça promet une saison passionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites équipes risquent d'avoir du mal à creuser leur trou cette année.

 

L'année dernière était surprenante et comme l'a dit Men celle ci devrait être passionnante si les deux Manchester et Liverpool reviennent d'outre tombe !

 

J'espère que Chelsea sera aussi dans la course.

Et que les trois premiers de la saison précédente aussi même si ça va être dur pour Leicester.

 

Surprenant, un doublé d'Aguëguë, l'évolution d'akwakwak. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - 2ème journée :

 

Vendredi :

 

Manchester United 2 - 0 Southampton

 

Samedi :

 

Stoke City 1 - 4 Manchester CIty

West Bromwich 1 - 2 Everton

Watford 1 - 2 Chelsea

Tottenham 1 - 0 Crystal Palace

Swansea 0 - 2 Hull City

Burnley 2 - 0 Liverpool

Lecester 0 - 0 Arsenal

 

Dimanche :

 

Sunderland - Middlesbrough

West Ham - Bournemouth

 

 

- Le duel entre les deux Manchester se profile comme attendu

- Chelsea répond présent

- Hull City, le nouveau Leicester ? (2 victoires)

- Liverpool qui gâche sa victoire à Arsenal en tombant contre le promu Burnley

- Arsenal et Leicester qui sont en train de  rater leur début de championnat (1 point chacun en 2 matches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste début de championnat pour Arsenal & Leicester. Ça risque d'être compliqué si ça ne score pas rapidement. C'est bien dommage.

 

Liverpool qui merde après le bon démarrage la semaine dernière.. Tomber contre Burnley ça n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - 2ème journée :

 

Vendredi :

 

Manchester United 2 - 0 Southampton

 

Samedi :

 

Stoke City 1 - 4 Manchester CIty

West Bromwich 1 - 2 Everton

Watford 1 - 2 Chelsea

Tottenham 1 - 0 Crystal Palace

Swansea 0 - 2 Hull City

Burnley 2 - 0 Liverpool

Lecester 0 - 0 Arsenal

 

Dimanche :

 

Sunderland 1 - 2 Middlesbrough

West Ham 1 - 0 Bournemouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham qui gagne donc a l'arraché contre une équipe qui a fini a 10 pour le premier match au stade olympique de Londres et le record d'affluence pour un match d'eux.

C'est une équipe pour qui j'en attend beaucoup. Bon sans Dimitri Payet (blessé/ménagé?), Andy Carroll (blessé pour plusieurs semaines), et André Ayew (out pour 4 mois) c'est pas la même histoire non plus.. Il va falloir vite recruté un joker. L'important en cette fin d'aprem étant les 3 points et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée - classement :

 

01- Manchester City 6 (+4)

02- Manchester United 6 pts (+4)

03- Hull City 6 (+3)

04- Chelsea 6 (+2)

05- Everton 4 (+1)

05- Middlesbrough 4 (+1)

07- Tottenham 4 (+1)

08- Burnley 3 (+1)

09- West Bromwich 3 (+0)

09- West Ham 3 (+0)

11- Liverpool 3 (-1)

12- Swansea 3 (-1)

13- Arsenal 1 (-1)

14- Watford 1 (-1)

15- Leicester 1 (-1)

16- Southampton 1 (-2)

17- Stoke City 1 (-3)

18- Sunderland 0 (-2)

19- Crystal Palace 0 (-2)

20- Bournemouth 0 (-3)

 

Buteurs :

 

01- Agüero (Manchester City); Ibrahimovic (Manchester United) : 3 buts

03- D.Costa (Chelsea); Coutinho (Lliverpool); Nolito (Manchester City); Stuani (Middlesbrough); Capoue (Watford) : 2 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info sympa de groupe Altice. (Au passage bien chiant de devoir regarder les matchs de Premier League en Streaming cette saison moi qui ne n'ai pas SFR  :-\ )

 

Le groupe Altice a décidé de retransmettre un match en clair sur Numéro 23, chaîne de la TNT dont il est actionnaire minoritaire.

 

Un événement programmé le vendredi 16 septembre à 21 heures avec le match d’ouverture de la 5e journée, Chelsea - Liverpool.

 

Un coup de pub unique pour SFR Sport 1.

 

A suivre pour l’audience récolté.

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-match-de-premier-league-en-clair-sur-numero-23/720246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est entre 15 et 20 buts cette saison. Malgré ça  je les vois pas champions, city est mieux armé je trouve et Dieu sait que je les déteste  >:(

En attendant honneur au futur champions qui joue demain  :)

 

C'est sur qu'ils sont les mieux armés en terme d'individualité ( pareil pour Liverpool ) mais le système de jeu de Guardiola à pas l'air de leurs correspondres pour le moment , ils leurs faut encore un peu de temps pour qu'ils s'y habituent  :-X :

 

1 - Dès qu'ils perdent la balle , c'est la panique.

2 - Ils font bcp d'erreur au niveau de la transmission des passes.

3 - Pas encore trouvé l'équipe type pour la champions league ( Gundogan , Sane absent + arrivé de Bravo + certains joueurs pas sur de rester titulaire )

 

Par contre c'est cool de voir Guardiola mettre en place petit à petit une véritable équipe ayant le potentiel d'être considérer comme favoris en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée :

 

samedi 27 août :

 

Tottenham 1 - 1 Liverpool

Chelsea - Burnley

Everton - Stoke City

Leicester - Swansea

Watford - Arsenal

Southampton - Sunderland

Crystal Palace - Bournemouth

Hull City - Manchester United

 

dimanche 28 août :

 

West Bromwich - Middlesbrough

Manchester City - West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est West Ham qui va avoir chaud au fesses  :D  :-*

 

Leicester sans blague devrait pouvoir accrocher sa première victoire autrement c'est la misère. Idem pour Arsenal.

 

Un alléchant Tottenham - Liverpool  :-*

 

Et j’espère que Ibrahimovic United va continuer sur sa lancé. Chelsea idem bien que le club en lui même ne m’intéresse pas vraiment.

 

Vivement demain. La premier league  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée :

 

samedi 27 août :

 

Tottenham 1 - 1 Liverpool

Chelsea - Burnley

Everton - Stoke City

Leicester - Swansea

Watford - Arsenal

Southampton - Sunderland

Crystal Palace - Bournemouth

Hull City - Manchester United

 

dimanche 28 août :

 

West Bromwich - Middlesbrough

Manchester City - West Ham

 

Match nul entre Tottenham et Liverpool à White Hart Line. Un résultat qui ne satisfairera personne et qui risque de renvoyer les deux équipes en milieu de tableau.

 

A noter que Mandanda sera titulaire pour la première fois en championnat dans les buts de Crystal Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 3 | Hull City 0-1 Manchester United

 

Rashford a la 92émé sur un gros travail de Wayne Rooney 8) Ils évitent un 0-0 qui prenait le chemin.

 

3ème victoire de suite. Début de saison parfaite pour United  :-*

 

Content de la première victoire de Leicester autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée :

 

samedi 27 août :

 

Tottenham 1 - 1 Liverpool

Chelsea 3 - 0 Burnley

Everton 1 - 0 Stoke City

Leicester 2 - 1 Swansea

Watford 1 - 3 Arsenal

Southampton 1 - 1 Sunderland

Crystal Palace 1 - 1 Bournemouth

Hull City 0 - 1 Manchester United

 

dimanche 28 août :

 

West Bromwich - Middlesbrough

Manchester City - West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur le fil mais ça fait 9 points quand même. C'est bien pour UTD.

Tottenham tenu en échec par les reds, c'est un bon point de prit tout de même.

Première victoire de Leicester ça fait plaisir.

Chelsea commence bien mieux que l'année précédente, il faudra compter sur eux cette fois. Tant mieux pour le spectacle.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, Leicester, Chelsea, United... Presque les gros ont pris des points ce week-end. ^^ Allez, je vais faire un petit "debrief" des matches que j'ai visionné.

 

 



 

Tottenham 1-1 Liverpool

 

La rencontre était plaisante (quasiment tous les matches de PL le sont) et le score reflète assez bien la physionomie du match. Liverpool aurait peut-être mérité la victoire vu les joueurs ont eu beaucoup d'occasions mais bon, Tottenham a bien résisté et Vorm qui remplace Hugo Lloris a fait un très bon match. Bon match de Rose aussi, l'un des défenseurs latéraux du moment.

 

Il n'y a pas grand chose à dire donc je m'arrête là. ^^

 



 

Hull City 0-1 Manchester United

 

Ce match. 8)

 

Manchester United. 8)

 

Là encore, je n'ai vu que l'excellente deuxième mi-temps du match. Il y a eu du beau jeu, de belles actions, de bons joueurs... Bref, j'ai vraiment adoré le match. Cette saison c'est un véritable plaisir de voir joueur Manchester United, les arrivées de Mourinho, Pogba, Bailly, Ibra et Mkhitarian ont fait énormément de bien à l'équipe.

 

Les Mancuniens ont poussé et le but de la délivrance est -enfin- venu à la 92ème minute. L'entrée de Rashford a fait un bien fou à l'équipe, il est à un tout autre niveau qu'Anthony Martial qui est plus que moyen en ce début de saison.

Pogba a bien joué et était pas loin d'ouvrir le score, dommage pour lui mais son premier but sous ses nouvelles couleurs n'est pas venu ce soir. Bailly est toujours aussi impeccable, il s'est indéniablement imposé en tant que titulaire indiscutable.

Les autres n'ont pas été mauvais non plus et l'entrée de Mkhitarian a été bénéfique à l'équipe même s'il n'a pas toujours fait les bons choix.

 

C'est cruel pour Hull City qui a tenu 90ème minute mais c'est ultra-mérité pour Manchester United qui a mené tout le match (toute la deuxième mi-temps plutôt vu que je n'ai pas vu la première... ;D).

 

La Premier League. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 3 | Manchester City 3-1 West Ham

 

West Ham, les boulets de l'été qui se ramassent encore la gueule. Triste début de saison pour eux. Bon apres c'est a City aussi..  Vivement le retour de Payet.

 

Manchester City enchaîne comme Chelsea et Manchester United. Le top 3 prend forme ? Tottenham a 4 points. Leicester, Liverpool et Arsenal déjà a 5 points derrière. West Ham a 6 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée :

 

samedi 27 août :

 

Tottenham 1 - 1 Liverpool

Chelsea 3 - 0 Burnley

Everton 1 - 0 Stoke City

Leicester 2 - 1 Swansea

Watford 1 - 3 Arsenal

Southampton 1 - 1 Sunderland

Crystal Palace 1 - 1 Bournemouth

Hull City 0 - 1 Manchester United

 

dimanche 28 août :

 

West Bromwich 0 - 0 Middlesbrough

Manchester City 3 - 1 West Ham

 

Classement :

 

01- Manchester City 9 pts (+6)

02- Chelsea 9 (+5)

03- Manchester United 9 (+5)

04- Everton 7 (+2)

05- Hull City 6 (+2)

06- Middlesbrough 5 (+1)

06- Tottenham 5 (+1)

08- Arsenal 4 (+1)

09- Leicester 4 (+0)

10- West Bromwich 4 (+0)

11- lLiverpool 4 (-1)

12- West Ham 3 (-2)

13- Burnley 3 (-2)

13- Swansea City 3 (-2)

15- Southampton 2 (-2)

16- Sunderland 1 (-2)

17- Crystal Palace 1 (-2)

18- Watford 1 (-3)

19- Bournemouth 1 (-3)

20- Stoke City 1 (-4)

 

Buteurs:

 

01- Agüero (Manchester City); Ibrahimovic (Manchester United) : 3 buts

02- Diego Costa (Chelsea); Hazard (Chelsea); Coutinho (Liverpool); Nolito (Manchester City); Sterling (Manchester City); Stuani (Middlesbrough); Defoe (Sunderland); Fer (Swansea City); Capoue (Watford); Antonio (West Ham) : 2 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le match de West Ham, même si c'est City en face ils ont pas le niveau de l'an dernier.

 

On en parle de l'an dernier d'ailleurs. Leicester/Tottenham/Arsenal ont fait la saison.

Là on a Chelsea/City/United à 9 points, passation de pouvoir ou même retour aux bonnes habitudes ?

Mais ça fait plaisir de les voir en forme. Moi qui n'ai jamais aimé United (oui oui, jamais) cette année leur équipe m'intéresse vraiment. J'en suis le premier surpris. Et ce n'est pas que pour Pogba.

Je suis un peu triste de voir que le top 3 de l'an dernier et Liverpool sont déjà au moins à 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Agüero dans le collimateur de la commission de discipline : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sergio-aguero-suspendu-plusieurs-matches-avec-manchester-city/722698

Sergio Agüero va-t-il être suspendu durant trois rencontres de Premier League ? L'attaquant de Manchester City fait en tout cas l'objet d'une enquête de la part de la Fédération anglaise pour comportement violent lors de la rencontre contre West Ham, le week-end dernier (3-1).

 

Après visionnage des vidéos, les instances se sont rendues compte que l'Argentin avait asséné un coup de coude à la tête de Winston Reid.

 

Affaire a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

4ème journée :

 

samedi 10 septembre :

 

Manchester United 1 - 2 Manchester City

(42e Z.Ibrahimovic / 15e K.De Bruyne; 36e K.Iheanacho)

 

Burnley 1 - 1 Hull City

(73e S.Defour / 90+5e R.Snodgrass)

 

Stoke City 0 - 4 Tottenham

(- / 41e, 56e H.Son; 60e D.Alli; 70e H.Kane)

 

Middlesbrough 1 - 2 Crystal Palace

(38e D.Ayala / 17e C.Benteke; 48e W.Zaha)

 

Arsenal 2 - 1 Southampton

(29e L.Koscielny; 90+4e sp S.Cazorla / 18e csc P.Cech)

 

Bournemouth 1 - 0 West Bromwich

(80e C.Wilson / -)

 

West Ham 2 - 4 Watford

(6e, 34e M.Antonio / 42e O.Ighalo; 45+2e T.Deeney; 53e E.Capoue; 64e J.Holebas)

 

Liverpool - Leicester

 

dimanche 11 septembre :

 

Swansea - Chelsea

 

lundi 12 septembre :

 

Sunderland - Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 4 | Manchester United 1-2 Manchester City

 

Déçu pour United qui perde le choc. Malgré la suspension de Sergio Agüero ça n'a pas empêché City de prendre la tête de la Premier League.

 

Zlatan Ibrahimovic a réduit le score est prend seule la tête du classement des buteurs avec 4 buts au compteur devant l’absent du jour Kun Agüero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 1-2 Manchester City

 

Victoire méritée des Citizens.

 

Ils ont mené 2-0 dès la 35ème minute et à partir de là ce fut dur pour United. Les mancuniens sont revenus au score grâce à une belle reprise de volée de Zlatan faisant suite à une sortie complètement manquée de Bravo mais ils n'ont plus su marquer par la suite. Beau but plein de sang froid de De Bruyne d'ailleurs. 8)

 

Le début de la seconde mi-temps fut à l'avantage des Red Devils mais ils étaient trop exposés aux contres des Citizens qui se sont fait de plus en plus fréquents. Finalement, malgré de bonnes occasions pour Utd, City a "dominé" la seconde période. Les joueurs de Guardiola auraient même pu enfoncer le clou par deux ou trois fois.

 

Au niveau des joueurs, le flop se révèle être Bravo. Un match médiocre, il est responsable du but mancunien et a failli être à l'origine du second but adverse. Je ne parlerai même pas de ses relances ratées. C'est son premier match anglais donc on lui pardonne.

 

Par contre De Bruyne et Silva. 8) 8) Le premier fut fantastique et il a lancé son équipe. L'homme du match, sans problème. Le second a impressionné de par sa vision de jeu et sa qualité technique. Du niveau de Utd, rien à signaler si ce n.est que Rooney n'a pas été degueu.

 

Dommage pour Utd, bien joué à Guardiola et à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...