Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff - Henry (cap.), Benzema.

 

Pas si mal sur le papier... A part Abidal la défense est a haut niveau, les milieux sans BenArfa et Scarface dure de faire beaucoup mieux dans le percutant... Henry, Benzema du classique. Enfin reste le mental comme mystère^^

 

---

 

Si non pour ceux que sa intéresse voila une formation possible de votre adversaire

 

L'équipe Probable : Stojkovic, - Ivanovic, Vidic, Krstajic, Dragutonovic - Kuzmanovic, Stankovic (cap.) - Krasic, Sulejmani -Zigic, Pantelic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je ne suis pas vraiment convaincu par la formation ... Déja mettre Abidal en défense centrale je pense que c'est un grosse erreur. Ce n'est pas son poste de prédilection et je pense réelement que Mexès, malgrè ses boulettes contre l'Autriche, aurait été un meilleur choix. Ensuite je pense que c'est un 4-4-2 donc par déduction Gourcuff a gauche ... La aussi je suis sceptique tout comme toi k.hyuga. C'est un meneur de jeu donc même poste que Nasri logiquement.

 

Voila j'espère vraiment pour l'EDF (et pour Raymond ^^) que la France va gagner ce soir !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Abidal la défense est a haut niveau

Faut se dire qu'en EDF tout le monde est parmis les meilleurs joueurs du monde à leur poste (sauf les jeunes qui progressent), y en a qui traversent de mauvaises phases (ex: Abidal, Henry et Malouda) mais tout le monde est super fort (pour ça que c'est comique quand les gens tirent des conclusions sur Mexes après un match).

 

euh.... Gourcuff va jouer sur le coté gauche où c'est un 4-5-1 avec Henry ou Benzema sur le coté gauche ?

Voilà ça sera un 4-5-1 avec Benzema à gauche (d'après L'Equipe du moins). Ca peut faire de la bonne animation offensive et dans l'absolue si on gardait le même systême en mettant RIbéry à la place de Govou et Ben Arfa à la place de Gourcuff, ça peut être pas mal...

 

Je reconfirme mon prono pour ce soir: 3-0 pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ça sera un 4-5-1 avec Benzema à gauche (d'après L'Equipe du moins). Ca peut faire de la bonne animation offensive et dans l'absolue si on gardait le même systême en mettant RIbéry à la place de Govou et Ben Arfa à la place de Gourcuff, ça peut être pas mal...

 

Ouais ... si l'EDF se bouge un peu le cul ... car même avec "les meilleurs" joueurs à leur poste ... y a pas d'âme dans l'equipe ... pas de mouvement , pas de créativité ... rien de tout cela .

 

Je reconfirme mon prono pour ce soir: 3-0 pour la France.

 

:o ... 1-0 pour la Serbie ... même si je voudrais que tu es raison ... je pencherais plus pour mon pronostic ^^ ...

 

Reponse ce soir =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré deux boulettes, dans le jeu, j'ai trouvé Mexes plus que correcte. Donc Abidal, je suis pas trop convaincu. Après le test Clichy, je suis pour, idem pour Gourcuff (après les postes c'est pas moi qui choisis). J'aurai bien essayé Lloris au goal, mais Mandanda est très bon. Je vais être optimiste, je donne 2-0 pour les bleus.

 

L'article SO FOOT est excellent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....

c'est moi, ou la dernière performance d'abidal en défenseur central, c'était face a l'italie au mois de juin dernier???

une superbe performance, ya rien a dire!!: sur le CV on peut marquer: c'est fait prendre huit fois de vitesse par son vis a vis (bon c'était Toni ok.... mais bon :P), a provoquer un pénaltie suite a un érement défensif -ou il s'était fait une fois de plus prendre de vitesse par Toni-, ainsi qu'un carton rouge, ce qui couta certainement la qualification de l'équipe de France qui se retrouva alors a 0-1, 10 joueurs contre 11...

d'autant plus qu'avec barcelone abidal a certainement travaillé dur a ce post... maintenant, nul doute qu'il doit etre au point!!! :P

perso, j'aurais mis Mexès ma bon ... après tout s'ils gagnent tout le monde sera content...

mais moi je dis que c'est très très très loin d'etre fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas tirer de conclusion sur un joueur à un poste sur un seul match. Je te donne un exemple

"c'est moi, ou la dernière performance de Arshavine en meneur de jeu, c'était face a l'espagne au mois de juin dernier???

une superbe performance, ya rien a dire!!: sur le CV on peut marquer: n'a pas passé une seule fois son son vis a vis (bon c'était Senna ok.... mais bon Tire la langue), a provoquer Senna pour le pousser à la faute -sans succès eh ouais c'est Senna-, ce qui coûta peut être la victoire à la Russie à force de tenir de la balle sans jamais la lâcher -Senna la lui prenait avant- et a fait tout le match à 1 contre 11 (jamais lâcher sa balle...), ils ont perdu 1-0..."

J'aime bien Arshavine et je pense qu'il a la technique et la vision de jeu pour être un bon meneur mais il a raté un match à ce poste là alors que d'habitude il était un peu plus haut.

On peut pas conclure que Abidal est pas bon comme ça à cause d'un mauvais Euro et surtout à cause d'un très mauvais match. J'attends le match de ce soir pour tirer des conclusions sur certains joueurs de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip peut etre qu'on ne peut pas juger un joueur sur un match... c'est meme évident ok...

mais le truc c'est que faire jouer un joueur dans un role qui n'est pas le sien, tu fais ça quand tu as eu une bonne expérience passée...

abidal ne travaille pas du tout le poste d'arrière centrale avec Barcelone puisqu'il y est arrière gauche...ce qui n'est quand meme fondamentalement pas la meme chose, pas la meme approche:

un arrière gauche se doit d'avoir un role plus offensif en débordant et en créant le surnombre, la défense n'est pas du tout la meme, puisque meme pris de vitesse le défenseur peut se permettre de "coincer (fermer l'angle)" a son adversaire en l'obligeant a rester le long de la touche...

tout cela pour dire que malgrès le niveau d'aptabilité des joueurs professionnels, et malgrès que ces deux postes soient tous les deux des postes défensifs, les qualités requises ne sont pas les memes...

 

et donc par rapport a ce que je disais: tu peux quand meme essayer, pourquoi pas??

mais lorsqu'abidal a joué dans l'axe (ce qui n'est pas arrivé souvent ) ces performance ont quand meme été mitigées (meme si j'ai le souvenir d'effectivement un très bon match de lui a ce poste), montrant bien qu'il n'y était pas forcément a l'aise...

 

donc le remettre pourquoi pas, après tout (je me répète) si on gagne, tout le monde sera content, mais a postériori, ça me semble quand meme etre une mauvaise idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu toute a l'heure sur un site que pour le match de ce soir au Stade de France il n'y aurait que 45 000 spectateurs, soit environ la moitié de la capacité totale du Stade de France. Personellement je ne trouve pas que ne plus encourager l'EDF soit une solution. Au contraire l'EDF est en pleine reconstruction, elle vit un moment difficile et je pense que c'est dans ces moments que les supporters se doivent d'être présent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je sent qu'on va avoir droit à du Malouda vers la 70e minute, eh oui, Samir est out. Enfin si Raymond a la même rencoeur avec Malouda qu'avec Trezeguet okay okay...

 

  Euh Abidal je vais le dire directement, je l'aime pas, mauvais caractère etc... Ceux qui en balancent pas mal sur Mexès vous allez voir la différence dans le jeu, car même au top, Adibal (oups Abidal) ne tient pas face à Sebastien Chab... euh Mexès :D

 

Maintenant il peut faire un bon match et ce sera tout à son honneur. Je souhaite a chaque joueur français qu'il soit bon, même Malouda (c'est pour dire). Je veux le bien de l'EdF, et l'EdF veut Domenech, alors okay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes impressions a la mi-temps :

Le + : Un Abidal impeccable pour le moment. De bonne intervention, propre, de bonne anticipation et un bon placement défensif. Esperons que cela continue le plus longtemps possible. Ensuite j'ai été agréablement surpris par Gourcuff. Il essaye de mettre du rythme dans le jeu, il tir au but enfin voila il ose et ça c'est bien.

 

Le - : De grosses frayeurs par moment sur des contre Serbes (Mandanda nous a sauvé a la demi heure de jeu). Un Benzema qui la joue un peu trop facile selon moi. Sinon je pense également qu'il va falloir plus de mouvements, plus d'appels parce que sinon le double rideaux Serbes on le passera jamais ...

 

Voila voila j'attends la deuxième période avec impatience. Je pense que le score de ce match va être 1-0 après pour qui je ne saurais le dire ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mis-temps mouvementé pour l'équipe de France !

dans l'ensemble c'est vraiment bien joué,

a par le vieux benzema, première mis-temps minable pour lui...

je peux pas saquer ce gars a vie !! il me dégoute...

j'ai peux être un caractère qui par vite en vrille mais la je déteste benzema !!

je m'explique :

alors alors c'est tout simple, il perd la balle, il l'a récupère de suite et ensi de suite -_-" !

vraiment il est nulle ! il faut le sortir ce type...

autrement du côté des autres joueurs très bonne première mis-temps :P

en particulier pour Sagna et Gourcuf ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !

 

voila le mot

 

On a dominé le match, ils ont eu aucune occasion. Après une 1er mi temps ou on avait le ballon mais pas le dernier geste, la 2eme mi temps et la rentré de anelka a tout dynamité. 2-0. Les serbes la tete dans le sac et la notre bon vieux travers des familles... un corner et pan. 2-1 reste 20min et on perd la vue. Bon ils ont pas eu d'occaz pour 2-2 mais on a senti que y avait la peur

 

mais au final on gagne et ca fait du bien. et c'est LARGEMENT mérité on a dominé.

 

On a fait une barre aussi, et benzema va falloir qu'il apprenne a faire comme anleka c'est a dire descendre pour chercher les ballons.

 

J'ai bien aimé la gestion des 10 derniers minutes ou les serbes ont eu peu le ballon. Enfin voila on c'est fait peur alors que y avait pas. Cette équipe avec Ribery et ben Arfa et si on regle nos soucis sur le point des Corner / CF elle peut faire mal.

 

Désolé a tous mais va falloir encore mangé du Raymond et de la réplique a la raymond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça a été un bon match dans l'ensemble de la part des Français.

Au niveau des individualités pas grand chose a reprocher. Tout le monde (ou presque)a été bon. Un grand bravo a Gourcuff qui a fait un match énorme. Franchement s'il continue comme ça il pourrait éventuellement avoir une place de titulaire prochainement. Sinon très belle entrée de Anelka également. Bon le but de la fin (sur CPA encore  9_9) vient un peu ternir le résultat final mais bon l'essentiel était la victoire.

 

Voila voila au passage la Lituanie a battu l'Autriche 2-0 ...  :o

Gros début des Lituaniens ... Va falloir s'en méfier sérieusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, raymond a bien fait de faire sortir le déchet et le remplacer par le chaud Anelka !!

la deuxième mis-temps ma pas du tout déçu, après la renté de anelka sa ma toute suite rassuré, ouf ^^

la preuve, bute de Henry le gardien a rien capté, de même avec anelka...

dommage en tous cas pour gourcuff, il méritait de marqué un but vu comment il a joué a ce match,

il a très bien joué. Toulalant par contre ma quand même déçu, au lieu de contrôler la partie des serbes, il tirai n'importe ou lol

mais bon, n'empêche que la France a fait un très bon match (on s'en fout du but des serbes ^^) !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la lithuanie ca va faire l'écosse en pire. Qu'ils les battent tant mieux pour nous en passant comme ca les autrichiens hop. et on se retrouve a égalité avec la roumanie et la serbie

 

Le prochain match en roumanie sera important et après on enchainera la double confrontation face a la Lithuanie. la qualif se jouera la quasiment je pense

 

la chance de notre poule c'est qu'elle soit très homogene donc pas mal de monde va perdre des pts a droite a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire, si y'en a un qui sauve ses fesse, c'est bien Raymond ^^

Pas trop chaude les fesses :P

Quoi qu'il en soit, un bon match dans l'ensemble, offensivement je me fais pas trop de soucis, c'est pas mal, on tente beaucoup, surtout Anelka et Gourcuff (sa frappe méritait de rentrer ><°

Par contre défensivement c'est toujours pas ça !

On prend un but et encore sur coup de pied arrêté !!!

 

va falloir corriger ça !

 

En tout cas, j'avais pronostiqué deux but à un pour la France, j'avais bien vu, Clem' sors de ma tête xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tant que le physique était la la Serbie annulait totalement les Français et tout d'un coup plus de jus ver la fin de la 1ere mi temps...

 

Dommage, mais il y a eut des occasions pour nous, si on mettait au début le bute sur une des 2 ou 3 contre attaques je pense que mentalement la France serait tomber, un peu comme au bute serbe a la fin on sentait la pétoche arrivé malgré la fin du matche... Mais on jouait a l'extérieur, sans capitaine avec un meneur de 19 ans a sa place et une équipe jeune (pas mal de mec de 18-19-20ans) lol contre se qui devrait être le leader du groupe, on s'en est pas si mal tiré^^.

 

Et maintenant tout va se jouer sur les autres Nations, battre les Roumains qui ont l'aire faible et surtout la surprise... les Lituaniens. J'aurais jamais crue que se soit eux les leaders du groupe au début mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par le vieux benzema, première mis-temps minable pour lui...

je peux pas saquer ce gars a vie !! il me dégoute...

j'ai peux être un caractère qui par vite en vrille mais la je déteste benzema !!

je m'explique :

alors alors c'est tout simple, il perd la balle, il l'a récupère de suite et ensi de suite -_-" !

vraiment il est nulle ! il faut le sortir ce type...

 

Toi, je crois que t'es bon pour aller te racheter des yeux, ou à la rigueur, une mémoire...

Benzema a fait un match exécrable, effectivement. Incapable ni de garder le ballon, ni d'animer le jeu. Pour sa défense ion dira qu'il est pas vraiment à son poste, mais bon... ça reste une match mauvais.

Mais de là à dire que Benzema, qui est à priori le meilleur joueur du championnat de France, et qui a fait des matchs plus que sérieux avec les bleus, est "nul", faut savoir être un peu objectif...

Enfin, "Ray" l'a sorti à la mi-temps pour faire rentrer Anelka, choix payant.

Parenthèse "coup-de-gueule" fermée, désolé pour le désordre.

 


 

Je vais pas paraphraser ce qu'a dit Kheops, qui a bien résumé le match.

 

Mais dans les conclusions qu'on peu tirer de ce match (selon moi) :

 

- J'en connais deux qui ont peut-être perdu leurs places en EDF : Evra, et Nasri.

Clichy a été monumental. Intraitable en défense, où il a défendu debout tout le match, et où il a récupéré un nombre important de ballon, lançant à chaque fois la contre-attaque. Et offensivement, c'est aussi bien voire mieux ! Il me fait penser un peu à Roberto-Carlos des grandes années. Entre Clichy/Evra/Abidal, mon choix était déjà bien influencé depuis que je regarde la Premier League, mais là, c'est carrément décidé ! Chapeau monsieur Clichy !

Et le deuxième qui a gagné sa place ce soir, c'est Gourcuff. Il a été dans les tout les bons coups, et surtout, il a été bon dans tout les bons coup !! A mon avis l'homme du match, ce soir on a vu un vrai meneur de jeu comme l'EDF en cherchait depuis l'ère Zidane. Dommage que son exploit personnel se termine par une barre, la fête aurait été d'autant plus belle. Il lui reste plus qu'à confirmer.

 

- La charnière Abidal/Gallas est finalement pas si mal que ça. Même si elle a été en difficulté à la fin, les deux ont assuré pas mal de ballons. Et celui qui s'en est tiré le mieux ce soir, n'est pas forcément celui qu'on attendait (donc les mauvaises langues, hein ? ^^). Parce que, selon moi, Abidal a fait un bien meilleur match que Gallas, qui a été un peu pris de haut de temps en temps, notamment à la fin.

 

- Benzema à gauche... bah...non.

Pas du tout à l'aise dans ce poste. Il joue pourtant pas mal dans le même registre avec Lyon. Sauf qu'en L1, bah... y'a pas Vidic et compagnie en face. Du coup il a pas pu placer aucune accélération. Ceci dit, je l'ai senti un peu fatigué aussi, d'habitude il revient très souvent jusqu'au milieu de terrain, et là, non. Et Raymond nous a pas habitué à sortir un joueur à la mi-temps, on peut donc penser que Benzema était au bout du rouleau et a demandé à sortir (mais c'est peut-être mon esprit Lyonnais qui m'influence, là).

 

- La France toujours faible sur coup de pieds arrêtés.

Encore un but un but sur ces phases de jeu... Mais j'ai peut-être identifié une partie du problème, voire même un moyen de le réparer. Parce qu'avec toute l'admiration que j'ai pour Mandanda, qui, sur sa ligne, est peut-être l'un des meilleurs (voire "le" meilleur ?) gardiens au monde. Autant lors des sorties aériennes, il est souvent en dessous du niveau imposé... Sur le but, on le voit tenter une sortie, avant qu'il ne se ravise... Et paf, but. Il faut peut-être qu'il travaille ce point là, qu'il tente plus, qu'il soulage sa défense,comme Lama, Barthez et Coupet l'ont fait avant lui. Ou alors faire appel à Lloris, moins expérimenté, mais connu pour être excellent lors des phases aériennes (faut dire qu'il est un peu plus grand, et que même s'il est moins vif que le chat, sa détente et son sens du ballon l'aident de ce coté là... Même s'il est parfois un peu "casse-cou"...^^)

 

Voilà pour mon analyse du match, en espérant ne pas avoir été trop long ^^

 


 

Non non, j'ai pas fini ! :P

J'ai une remarque vis-à-vis des commentaires lus juste au dessus... Vivement le retour de Francky, c'est sûr. Mais Ben Arfa... Depuis quand c'est le messie que l'EDF attend ? J'ai du rater un épisode ^^

A mon avis, il est encore beaucoup trop juste physiquement, pour assurer en EDF. Autant contre des pays type Espagne, Portugal, ou le niveau physique n'est pas très élevé, il peut peut-être apporter quelque chose, autant contre des pays comme l'Autriche ou la Serbie, et bientôt la Roumanie et la Lituanie, il se serait fait découper... Regardez Benzema, même étant bien plus physique que Ben Arfa, il a pas tenu le choc, et même Govou (qui est connu pour être un mec qui lache jamais, hein ? Un vrai cannibale...) a eu du mal...

Non non, pour moi, Malouda, voire même Nasri serait bien mieux que Ben Arfa sur le coté gauche. Après, une entrée du feu-follet à l'heure de jeu, quand les jambes commencent à être lourde, ça, si ! C'est clair que ça peut faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ben Arfa... Depuis quand c'est le messie que l'EDF attend ? J'ai du rater un épisode ^^

 

Depuis que j'ai plus envi de voir Malouda a gauche :D

 

Et Benzema tu l'as bien dit c'est pas son poste alors on met qui? Ben arfa et la tu as de l'animation. Par contre Gourcuff énorme et bien meilleur que nasri a ce poste.

 

moi j'ai toujours mon reve d'une équipe hypra offensive avec le retour d'un libéraux et qu'on vire un milieu def.. mais bon faut pas rever

 

Après tu parles de physique me sort pas que Gourcuff c'est une bete, et son année avec marseille c'est parfait pour le lancer je pense. On va pas attendre 2010 ;)

 

Faudrait test quoi, ca marche pas on enleve, mais faut essayer. Par contre j'ai été étonné d'anelka, énorme match, ce mec c'est tout ou rien. ca depend vraiment de l'équipe, la avec la serbie qui pressé pas et monté haut c'est parfait, tu le met face a l'autriche il est inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai plus envi de voir Ben arfa a gauche

Tu voulais dire Benzema je suppose ? ^^ Edit kheops: non malouda ^^ Edit Fen' : Roooh... tant que ça ? ^^

Gourcuff mieux que Nasri à gauche (j'avoue que j'ai jamais vraiment vu jouer Nasri à gauche)? Alors pourquoi pas Gourcuff ? Ca nous fait deux meneurs de jeu pour le prix d'un !

C'est vrai que Gourcuff n'a pas le physique de Bison d'Essien ni même d'un Toulalan ou de Diarra (pour revenir en France, Essien étant pour moi le milieu le plus physique que la terre ait porté ^^). Mais il a tenu le choc, et de belle manière !

Alors après, c'est vrai que Ben Arfa a largement l'age pour venir en EDF de France. Mais au niveau international, on joue souvent un jeu physique, et il va donc falloir qu'il se durcisse un peu. Avec l'OM, ça devrait le faire, non ? Puisque apparement, il va retrouver du temps de jeu, si les blessures ne l'empêchent pas de jouer.

 

Pour ton rêve de l'armada offensive... sache que je le partage... Ô oui... Mais Ray a l'air de tenir à son duo de milieu récupérateurs... D'ailleurs, c'est simple, quand il faut lancer l'attaque (genre la France perd), il fait sortir un milieu offensif pour faire rentrer un attaquant, ce c**... (Comme il me saoule quand il fait ça... ^^)

 

Anelka, c'est clair, super match. Tu dis judicieusement que ça dépend de l'équipe en face, j'ajouterais que ça dépend aussi de l'équipe avec lui. Aujourd'hui, Henry a été très remuant, il a écarté la défense au maximum autour d'Anelka. Idem pour Gourcuff qui a fait des sauts à gauche, à droite, au centre etc... Je pense que ça a joué son rôle dans le bon match du Londonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était malouda steph ^^

 

Gourcuff mieux que Nasri à gauche (j'avoue que j'ai jamais vraiment vu jouer Nasri à gauche)? Alors pourquoi pas Gourcuff ? Ca nous fait deux meneurs de jeu pour le prix d'un !

 

Gourcuff il joue au centre déja, et Nasri joue a  gauche a Arsenal ;)

 

Mais au niveau international, on joue souvent un jeu physique, et il va donc falloir qu'il se durcisse un peu. Avec l'OM, ça devrait le faire, non ? Puisque apparement, il va retrouver du temps de jeu, si les blessures ne l'empêchent pas de jouer.

 

attend on est dans une période de renouveau ou faut faire joué des jeunes, l'avenir de l'EDF, si on le fait pas joué maintenant ca sert a rien. on retombe dans nos travers et on rappel makélélé  et Sagnol lol

 

Pour ton rêve de l'armada offensive... sache que je le partage... Ô oui... Mais Ray a l'air de tenir à son duo de milieu récupérateurs... D'ailleurs, c'est simple, quand il faut lancer l'attaque (genre la France perd), il fait sortir un milieu offensif pour faire rentrer un attaquant, ce c**... (Comme il me saoule quand il fait ça... ^^)

 

Ribery - Gourcuff - Ben arfa

Benzema - Henry

 

:'(

 

Il pourrait tester contre l'ile féroe !

 

Anelka, c'est clair, super match. Tu dis judicieusement que ça dépend de l'équipe en face, j'ajouterais que ça dépend aussi de l'équipe avec lui. Aujourd'hui, Henry a été très remuant, il a écarté la défense au maximum autour d'Anelka. Idem pour Gourcuff qui a fait des sauts à gauche, à droite, au centre etc... Je pense que ça a joué son rôle dans le bon match du Londonien.

 

ca va me faire du mal de dire ca, mais la position a droite de Govou qui repique pas mal au centre a aidé aussi. et govou (tin je vais le dire truc de ouf), quand il est en transe il est énorme et il a de la chatte.. ^^

 

Mais anelka est énorme face au defense qui joue pas bas, car il va chercher le ballon. le soucis de Benzema c'est qu'il attend le ballon.. tu attend un ballon quand tu as un createur. pour l'instant on en a pas, donc va falloir que karim  se bouge le cul  en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...