Aller au contenu


Topic questions/réponses graphisme/dessin/logiciels


K4YL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shiro': oh le blasphème  :P:)

 

@Toufass, c'est tout bête comme truc tu prends ta sign ou ton avatar que tu ouvres dans un dossier plus grand (moi c'est du 500x500 de toute façon tu pourra toujours recadrer) tu dupliques la sign ou l'avatar. Tu sélectionnes la copie après tu mets "symetrie d'axe horizontale" ou "symetrie d'axe vertical" selon ce que tu veux et de là, tu appliques un masque de fusion que tu remplis avec l'outil dégradé noir-blanc en prenant garde à selectionner la transparence^^

 

Voilà. A+

 

ps: préviens moi si c'est compliqué il parait que j'explique mal  :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah c'est tout simple, j'ai jamais fait mais ça doit être comme ça :

 

Tu cherches les kanjis que tu veux, tu en fais un copier/coller, que tu colle avec l'outil texte dans ta sign.

Après il faut que la typo utilisée accepte les kanjis.

 

Après faut trouver où chercher les Kanjis aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pros,

 

je voudrais savoir coment faire pour mettre une typo japonaise dans une sign' et qu'il veule dire ce que l'on souhaite.

 

J'espère que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider. :)

 

Edit : @I-U, Merci j'vais essayer  :)

 

                @Genesis, Merci mais je suis déjà aller voir sur dafont et il n'y a pas ce que je recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la typo normalement c'est Japanese, mais en regardant de plus près je suis pas vraiment sur que ce soit vraiment du jap, m'enfin, c'est toujours classe ;)

 

par contre ton lien déchire NRH, je vais voir ça de suite car j'ai vu qu'on pouvais prendre des typos pour les hiraganas, les katanas et les kanjis, la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Bon je touche depuis à peu près 5-6 mois à Photoshop mais je suis loin de maitriser tout les outils, Filtre etc qui sont disponibles sur ce logiciel. Voila j'ai vu pas mal de sign' avec un très bon rendu et les créateurs disait avoir utiliser le Filtre "Dispersion". J'ai essayer de l'utiliser mais je n'ai absolument rien compris. Donc voila je ne demande pas un tuto hein ^^ mais juste qu'on m'explique les bases de l'utilisation de ce Filtre.

 

Ps : Aym' tu m'avais un peu expliqué sur msn mais j'avais rien compris.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi

 

En faite la dispersion, je l'utilise pas souvent, donc je suis loin d'être un maitre en la matière...

Perso je l'utilise un peu l'arrache,parce que c'est chaud, je crois que même Thenti en bave xD

Je fais au feeling, si ça me plait tant mieux, sinon tant pis ^^'

Donc tu clique sur dispersion, après il va te demander un psd, tu prend le psd d'une sign avec beaucoup de calque de préférence, puis il va de sortir deux lignes de nombres (réglages), là encore tu peux faire au feeling, moi perso, je met généralement 40 en haut et 20 en bas, et après si ça ressort trop je baisse l'opacité :)

V'la, en espérant que t'ai mieux comprit cette fois, sinon, bah tant pis xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, n'importe lequel devrait faire l'affaire, personnellement, je prend toujours une sign au hasard, du moment qu'elle a beaucoup de calque ^^'

Quel effet ça donne ?

Bien utilisé, ça donne de très bon effets :P

Tu vois la sign de Thenti pour Yahiko, ça donne ce genre d'effet, autrement, bien utilisé ça fais mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait à la plume ;)

 

En fait il fait la forme qu'il veut, le tout est de faire de belles courbes bien rondes, ensuite contour du tracé avec la taille qu'il veut pour faire un trait blanc par exemple.

Et pour donner un peu l'effet lumineux, option de fusion, lueur externe avec les réglages couleurs tailles que tu veux.

 

C'est tout con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...