Aller au contenu


L'origine de Konoha et L'objectif de Tobi


Fatalize
 Share

Messages recommandés

moi dans le dessin de naruto dans sa main, je ne vois pas un tourbillon, mais feuille..

une feuille qui pourait etre la représentation du pouvoir du tout premier hokage et fondateur de konoha puisque shodai a le pouvoir du mokuton "naissance des arbres"...

 

ça me parait bien plus évident comme explication que de trouver des tourbillons partout....

Pour moi, la grenouille est quand meme assez clair:"idiot, madara est un des fondateur de konoha, comment..."

 

tobi -madara-voudrait conquérir ou détruire konoha??

alors pourquoi ne l'on t ils pas faits avant?? : si comme vous le dite, il controle la racine, qu'il a ce que l'on peut appeler des monstres (l'akat) sous sa coupe, que pein peut impliquer selon son désir (puisqu'étant un dieu) tout un pays, que la plupart du reste de l'akat a également de nombreux contacts (je pense a kakuzu ou oro, mais nul doute qu'a part peut etre un mec comme hidan ou deideira, les autres on également des réseaux et des contact) , que ce ne sont pas les opportunité qui ont manqué... (attaque du village par kyubi, mort yondaime, attaque par oro, mort de sandaime, sans compter le fait que les deux meilleur ninja de konoha (jiraya et tsunade) avaient "déserter" (pas au sens propre, mais étaient en balade dans la nature)... non je vois pas ce qui aurait pu empecher cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on me dise si j'ai pas fait d'erreur sur ma chronologie et je pense que Konoha a été la cible de oro et kyubi pour une raison inconue pour moi se n'est pas par vengence alors je me dit que ce village a un secret oublié par ses habitants.

 

Jiji pense que madara a invoqué Kyubi et oro a quitté aka et a voulu détruire Konoha de son coté c'est pas étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute facon la fauille dans la main etais ce qui lui rapeler quand il etai dans l'academie lorsqu'iruka les as punni pour avoir secher les cour ou un autre truc dans le genre et puis comme punnition il devai se CONCENTRER SUR LA FEUILLE en envoyant du chakra continuellement voila

 

perso je dis:

madara=fondateur avec shodai

Tobi=a un autre objectif avec son pouvoir de madara qui est sasuke avec itatchi et aller au temple dans la cache secrete des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée tres interessante, cependant je rejette un seul point, celui qui dit que Tobi a son masque comme un tourbillon, DONC Madara voudrais conserver le pays des tourbillon, cela supposerai que Tobi = Madara.

 

Sinon bien joué, c'etait créé sur d'infimes détails la !

 

Hypothése probable puisque on connait pas les pays d'origines des uchiwas et de Shodaime.

Peut étre qu'a l'origine le pays des tourbillon était une grande Nation,un empire qui a été divisé en plusieur pays comme le pays du feu,le pays d'eau....

 

Et c'est meme encore plus interessant que ça, car ça pourrait peut etre expliquer pourquoi la mère de Naruto, qui viens du pays des Tourbillons a accouché son enfant a Konoha (pas de preuve, mais logique pure et simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi n'as pas encor le pouvoir de Mandara ou pas complètement, donc il essaya de l'acquérir pour être au niveau de son idole et peut être maitre : Mandara et pour sa il utilise et manipule d'une certaine façon Sasuke, Itachi et même Pein qui malgré qu'il soit plus fort a 1ere vue lui est obéissant  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi n'as pas encor le pouvoir de Mandara ou pas complètement

 

C'est une tres bonne hypothese ce qui expliquerais le fait qu'il aille avec itatchi et en meme temps allez voir sasuke pour une raison inexplicapable (Gné ? ça veut dire quoi ça ?) peut etre avoir la fin de son pouvoir ...

 

Edit de Moi ^^: je ne sais pas...mais jme suis compris en l'ecrvant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme théorie mais je n'y adhère pas forcément.

 

La raison est que lors de la discussion Tsunade-JIraya, Tsunade dit que la mère de Naruto venait de l'ex pays du tourbillon.

 

moi de ça, j'en ai déduit que le pays des tourbillons a disparu pendant la guerre que Yondaime a mené (celle de la kakashi gaiden), puisque la mère de Naruto y aurait vécu.

 

pour moi, le pays des tourbillons existait encore à l'époque de Yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le pays des tourbillons existait encore à l'époque de Yondaime.

 

Je suis d'accord avec ca . Donc pour moi il nya aucun rapport entre konoha et l'objectif de tobi...

 

Tobi recherche seulement le pouvoir il le dis lui meme" le pouvoir de madara,le mien"...

donc il n veut toujours plus comme oro et il veut aller voir sasuke pour X raison avec itatchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

c est possible... c est comme quand tu étudie des poésie au lycée: tu te dis *mais c est nimporte quoi, il a pas pu penser a tout ça ... vous cherchez la petite bete, c est du hasard complet* et pourtant il y a pensé^^  ;D .

Donc c est pas impossible que kishi est pensé a pas mal de truc en faisant son manga  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'origine de konoha

 

  " Et ainsi tout redeviendra comme avant " Tobi, chapitre 364

 

    Cette phrase de Tobi m'a beaucoup fait cogité... Comme avant quand? Il est clair que cette phrase renvoie à une époque où le monde des shinobis ne ressemblait en rien à celui que nous connaissons... Un monde où Konoha n'existait même pas encore...

 

    Que savons nous de la création de Konoha? Qu'elle fut créer par le Shodai Hokage, le ninja qui mis fin à la grande guerre des ninjas...

 

  Ce qui m'as mis la puce à l'oreille, c'est cette guerre à laquelle à mis fin le Shodai... La grande guerre des Ninjas.. On ne sait rien de cette guerre mais je suppose qu'elle opposa tous les clans ninjas entre eux...

 

    Je m'explique :

           

    A cette époque n'existaient que les grandes famille ninja : Hyuga, Uchiwa, Nara,( Uzumaki?^^) etc etc... et chacune remplissait les missions que les seigneurs de l'époque leur assignaient... Pas de village caché, pas de kage, que des seigneurs féodaux qui achetaient le talent des shinobis...On sait que les ninjas remplissent des missions pour ceux qui les paient...

    Les ninjas vendaient donc leurs forces au plus offrant ( tiens tiens ça ne rappelle pas un des buts de cette organisation de monstre qu'est l'Akatsuki?)... Mais ces missions finirent par ressembler plus à des déstabilisations entre seigneurs... Ce qui inévitablement fini par aboutir à une guerre... Les frontières s'effacèrent pour en laisser de nouvelles se dessiner, et les anciens chefs furent destituer et remplacer par de nouveaux...

      L'ordre ancien fut renversé par le nouveau... Le combat qui mis fin à cette guerre fut le combat Shodai-Madara et à l'issue de ce combat Konoha fut construite...

 

      Il se pourrai que le Shodai-Hokage et Madara Uchiwa furent amis avant la guerre mais que les alliances de chacun les poussèrent à se battre ( mais ce n'est pas le plus important)... Il se peut aussi que Kyubi était l'arme de destruction massive des Uchiwa à cette époque mais que grâce aux pouvoirs du Shodai, ils n'eurent pas la victoire.Pour se remémorer son combat( ou son ami), le clan Uchiwa fut intégrer au village et eu le droit à certains privilèges (police de Konoha, leur propre cité....).En échange le shodai aurai pu bénéficier du pouvoir de Kyubi dans ses rangs...  Madara, qui n'avait aucune raison de se soumettre décida de quitter ce nouveau monde et se fit oublier... Malgré cela, le clan uchiwa vivait en parfaite autarcie et les Boss du village regardé ce clan avec beaucoup de méfiance ( d'où l'envie de Fugaku de resserrer les liens entre Uchiwa et Konoha)

 

  L'objectif de Tobi

 

      Aujourd'hui il semblerai que Madara soit toujours en vie sous le masque de Tobi, et qu'il désire ardemment voir un juste retour des choses, à savoir réhabiliter la puissance de son clan maintenant que le shodai n'est plus, et pouvoir ainsi la vendre au plus offrant ou pourquoi pas asservir tout le monde ninja... Pour ça il entreprend de former une équipe composée essentiellement de dingues, pour lui permettre de rassembler tout les bijuu et ainsi avoir une puissance de feu phénoménale, capable de mettre au pas tout les pays ninja...

 

    Bien sur tout cela reléve de la fan fic mais quelque part, j'y crois...

    Et vous qu'en pensez vous?

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...