Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

La deuxième fiche sera sur:

 

 

                      Albert Riera

 

imageskhjkhhx2.jpg

 

 

Présentation du joueur:

 

Albert Riera est un joueur de football professionel de nationalité espagnol,il est âgé de 25 ans(sa date de naissance est le 15/04/82).Il évolue au poste de milieu offensif dans le club espagnol de l'Espanyol Barcelone(Liga),club rival du FC Barcelone en Catalogne.Riera est aujourd'hui un international espagnol,il devrait normalement faire partie de liste des joueurs sélectionné pour l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche(les places au milieu de terrain de la" seleccion" sont très chères tant ce secteur de jeu est pourvu de talent(Joaquin,Fabregas,Navas,Vicente,Silva,Iniesta,Xavi,Xavi Alonso,...))

 

Ses clubs anciens club:

 

Majorque:

 

La carrière de Riera débute dans le club espagnol de Majorque en Liga,il y évolue pendant 3 saisons(2000-2001,2001-2002 et 2002-2003)et y marque 6 buts en 43 match(c'est pas terrible).Lors de sa dernière saison à Majorque,Riera a gagné la coupe d'Espagne au côté d'un certain Samuel Eto'o...(A noter que la carrière de Riera a débuté a 18 ans sous les couleurs de Majorque)

 

Bordeaux:

 

Malgré son faible rendement en but Riera est considéré comme un joueur en devenir de l'Espagne et c'est tout naturellement que des clubs extérieurs à la Liga viendront s'intéresser à ce joueur pétri de talent qui ne demande qu'a éclore.Riera rejoint Bordeaux(Ligue 1)en 2003-2004 ,il y jouera 2 saisons dans lesquelles il marquera 2 buts en 32 match de championnat et 5 buts en 10 match de coupe de l'UEFA tout cela pour ça première saison.La deuxième sera moins prolifique et Riera ne signera que 2 but en 21 match de championnat...

 

2005/2006 Manchester City/Espanyol Barcelone:

 

Riera quitte Bordeaux et retourne en Espagne,il signe à l'Espanyol Barcelone mais est prêté en janvier au club de Manchester City en Premier Ligue.Pour son premier match,il affrontera Manchester United dans le derby mancunier et en ressortira vainqueur avec son équipe(3-1).Lors de cette moitié de saison,il marquera 1 but en 15 match de championnat.

 

Espanyol de Barcelone:

 

Manchester City ne donnera pas suite au prêt et Riera se trouvera dans l'obligation de retourner dans son club l'Espanyol Barcelone.Depuis ce moment à aujourd'hui,il évolue sous les couleurs de l'équipe catalane soit 2 saisons(la saison actuelle comprise).Il marquera 4 buts en 28 match de championnat  et 4 en 13 match de coupe de l'UEFA(son club perdra la final face au FC Séville).Actuellement,Riera est a 3 buts en 22 match de championnat.

 

Equipe National:

 

Il a fait ses début avec l'équipe national face au Danemark et pour sa première sélection,il a mit un magnifique but.

 

ses débuts en sélection

(son but se trouve vers 1 minute 48).

 

Voila,c'est tout pour Riera,la seul chose que je pourrais ajouter,c'est qu'il est bon et qu'il apporte beaucoup au milieu.

 

P.S:Itachi X Naruto,j'ai fait ce que j'ai pu,je ne pas trouvé beaucoup de documentation sur Riera ni de vidéo,c'est à croire que personne ne le connait.

 

P.S2:Je suis dégouté que le real se soit fait battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ton très beau travail Itachi vs Sasuke.

 

Effectivement, beaucoup se demanderont ce que ce joueur a de si spécial pour qu'on parle de lui. mais c'est plutot le genre d'ailier gauche qui apporte beaucoup de soutien aux attaquants, avec ses centres bien précis. Il travaille beaucoup au milieu de terrain, il récupère beaucoup de ballons, assez robuste et rapide pour sa taille (1m85 environ).

 

Les grandes équipes en Espagne le suivent de très près.

 

@ Irachi vs Sasuke : Vous avez toujours 5 points d'avance, plus le goal average, t'as pas vraiment a t'inquiéter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut s'inquiéter,5 points d'avance ce n'est rien même à 9 points les joueurs répétaient que ce n'était pas encore fini.

 

Si barcelone améliore ses résultats à l'extérieur,ils nous poseront de gros problèmes.Ce qui est vraiment préoccupant,c'est le fait que l'infirmerie est blindée(Robinho,Sneijder,Pepe,Metzelder,Marcelo et Saviole)et cela se fait sentir sur les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un chien, ça fait une semaine assez sombre pour nous avec deux défaites, le barça n'est qu'à deux points désormais et si ça continue ça va vraiment devenir compliqué. La défense est toujours aussi fébrile. Heureusement que le match retour contre la roma n'est pas cette semaine sinon bye bye la C1. On voit bien que la présence de Robinho et les exploits de Casillas masquaient pas mal les errances des défenseurs qui aéccumulent les mauvaises prestations.

Au passage il y a eu deux cartons avec les 5-0 du fc séville et les 5-1 du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire de Villareal qui conforte sa 3ème place, et garde ainsi un pied en ligue des champions.

 

Le real qui perd, ils sont dans un mauvaise passe en ce moment. Cette saison sera-t'elle le reflet de la précédente (Barcelone était devant mais le real s'impose au final.)? Beau carton des Barcelonnais avec un super Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un weekend assez compliqué pour nous, remarque, le barça pointe désormais à 4 longueurs. J'ai vu le match, on a tout essayé mais il y avait ce Hildebrand dans les cages de Valence, de quoi écoeurer n'importe quel attaquant, on a joué mais ce mec a tout sorti, il devait totaliser au moins 11 parades, et ce n'était pas n'importe quoi hein!!!! Le match était assez équilibré. Ah si on avait pas ce ballon de plomb dans l'équipe, on encaisserait un peu moins de but. Primo, il fait une faute pas vraiment nécessaire, on siffle penalty et sanction. Deuxio, il se loupe complètement sur un tacle et ça nous vaut la défaite avec le premier but cette saison en liga de Arizmendi. Sur ce coup on a encaissé un but que je n'aime pas du tout: un tir au premier poteau, avec casillas qui a oublié de fermer l'angle en s'avançant mais là on était vraiment à la dérive, avec notre défense complètement clairsemée à cet instant. Bref, quelques minutes plus tôt la barça s'éclatait avec Valladolid, score 4-1 avec un joli but de Eto'o ;).

 

Résultat complet de la 29ème journée:

- Athletic Bilbao 1-0 Getafe C.F

- Real Madrid 2-3 FC Valence

- Santander 2-0 Recreativo Huelva

- Real Murcie 4-0 Espanyol

- Levante U.D 1-2 Villarreal

- Saragosse 1-1 U.D Almería

- FC Barcelone 4-1 Valladolid

- Osasuna       0-1  Betis Séville

- FC Séville 1-2 Atletico Madrid

- Majorque 1-0 La Corogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Resultat de la 31eme journée :

                                          Barcelone 0-0 Getafe

                                          FC Séville 2-0 Villarreal

                                          Atletico Madrid 6-3 U.D Almería

                                          Levante U.D 0-3 Valladolid

                                          Saragosse 0-3 Betis Séville

                                          Athletic Bilbao 1-0 Espanyol

                                          Santander 1-3 La Corogne

                                          Real Murcie 1-0 FC Valence

                                          Majorque 1-1 Real Madrid

                                          Osasuna 0-1 Recreativo Huelva

 

Villareal a perdu , le Barca fait match nul : je suis aux anges !!

REAL bientot champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako: Effectivement je ne vois vraiment pas comment les catalans peuvent inquiété le Real  :-\

-Cette saison le Barça n'as pas était au top du tout ! il y a eu trop de désillusions au sain de l'équipe , rien qu'a voir la polémique sur les "quatre fantastiques"

-Trop de blessures

-Trop de critiques en Espagne lol les joueurs sont trop sous pressions rien qu'as voir leurs rendements en fin de saison !

Bref le Barça encore dauphin cette saison...Enfin si le Villareal ne leur pic pas leur place.

 

ps:Henry pourquoi es tu partie  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça, ils sont en train de nous faire comme le real d'il y a quelques années.  :'( Ils avaient une super équipe l'année dernière, et ils cassent tout l'équilibre en recrutant plein de star ou pseudo-star. Comme le real, avec Zidane, Figo, Raul, Ronaldo et cie, ils gagnent la ligue des champions, et ils cassent tout derrière en voulant trop en faire (Bechkam par exemple). Esperons que le Bança en aura tirer des enseignements.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat de la 32ème journée :

                            Real Madrid 1-0 Real Murcie

                            Majorque 2-3 FC Séville

                            Espanyol 0-1 Osasuna

                            La Corogne 3-0 Athletic Bilbao

                            Valladolid 1-1 Atletico Madrid

                            Betis Séville 0-1 Levante U.D

                            Getafe C.F 0-0 Saragosse

                            Recreativo Huelva 2-2 FC Barcelone

                            FC Valence 1-2 Santander

                            U.D Almería 1 - 0 Villarreal

 

Real a gagner et detient 9 point sur le barca qui a fait match nul et Villareal perdu , vous savez ce que ca veut dire  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bin là je crois que c'est mort pour le Barça, j'avais encore un peu d'espoir mais là, je crois qu'il vont devoir se concentrer sur la ligue des champions, si il veulent gagner quelque chose cette saison. Quel gâchis ! Avec tous ces bons joueurs. Espérons Bojan et Messi prendrons la relève l'année prochaine. C'est la force de la jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la 34e journée et le Real Madrid a dix points d'avance sur le deuxième qui est Villarreal, donc il reste 5 matchs à jouer et le Real n'a plus que 6 points à prendre sur les 5 match pour être champion si Villarreal gagne tous ces matchs, mais ça me parait bien difficile pour le sous-marins jaune. A cette heure si, on peut très bien dire que le Real est champion 99 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Real madrid 4 - 1 Barça les Catalans  mis a l'échec pendant les deux Classicos de cette saison mais bon hier soir faut dire qu'ils ont reçu une correction de la part des Madrilènes !

Henry qui sauve l'honneur en inscrivant un but a la 86'min ( frappe enroulée côté opposé qui trompe Casillas ) " la spécial Henry quoi "  ;D

seul point positif pour nous français c'est que Henry à inscrit 3 but en 2 matchs. "10 but en Liga" et "17 but toute compétition confondus" cette saison  :)

 

ps:rassurant pour l'euro tout sa  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des déboires d Barça, mais on oublie un peu le FC Séville qui mine de rien fait une saison blanche, chose qui n'était pas arivé depuis un moment. En plus il risque de perdre le droit de jouer les préliminaires pour la LDC. En cas de victoire de l'atletico ce soir, ils passeraient devant Séville et le FC séville serait privé  de LDC si cela rste ainsi.

 

En tout cas c'était une belle fête hier soir, le real était déjà champion, en plus il y a une belle victoire à la clé.

Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: 36ème journée

 

Real Madrid 4 - 1 Barcelone

Betis Séville 1 - 1 Valladolid

Getafe 4 - 2 Almería

Huelva 0 - 2 Villarreal

La Corogne 1 - 0 Levante

FC Valence 1 - 0 Saragosse

Majorque 2 - 1 Osasuna

Murcie 1 - 2 Athl.Bilbao

Santander 0 - 3 FC Séville

Espanyol - Atl.Madrid ( match à suivre dans la soirée )

 

effectivement Kaizoku kecha le FC Seville vie une saison difficile mais bon pas catastrophique non plus  :P ils sont quatrième à égalité de point avec Atlético Madrid (qui joue se soir) en qu'a de victoire de l'Atletico, Seville aurait très chaud aux fesses pour la quatrième place !

il joue le Betis et Bilbao pour clôturé cette saison je pense qu'il prendrons les six points ( important ) mais bon faut que l'Atlético perd ses matchs  9_9  reste a voir  :D

Faut dire qu'il on le Real , Villareal et le Barça devant eux ce n'est pas rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai raté ce match là !!!!

 

4-1 pour le Réal, c'est une vrai correction là, c'est vraiment sévère...

et pourtant le Real était déjà sacré, mais bon un derby reste un derby ^^

Par contre, est ce que les Barcelonais on fait l'allée d'honneur (je sais plus trop comment ça s'appelle)

vu que le Réal était déjà champion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂: ça s'appelle la haie d'honneur. Et c'est la tradition, personne n'y échappe. les joueurs se sont saluer en se serrant la main lorsque ceux du real montaient sur le terrain. Le contexte prête à jaser mais entre les joueurs, il n'y avait pas vraiment d'animosité, c'est juste que le barça cette année est en proie à plusieurs problèmes internes, même le derby ne leur disait rien quand on voit le match. En tout cas Rijkaard était très touché sur le banc. Il ne disposait clairement pas de solutions, probablement qu'il sait déjà que sa place était fichue et sa tête était ailleurs. Je ne l'ai  pas vu donner de consigne depuis les bancs. Il était déjà abatu depuis les 25 premières minutes.........

4-1 pour le Réal, c'est une vrai correction là, c'est vraiment sévère...
Pas sévère du tout, si tu avais suivi, ça c'était le score à la demi heure de jeu en principe..... Les blaugrana étaient à côté de leurs pompes tout simplement

 

edit:

Ouaip, c'était tellement surprenant qu'à 4-0 on a commencé par vouloir que le Barça marque, pourtant je supporte le real, c'est dire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haie d'honneur, ouais voilà, je te remercie Kecha ;)

 

Ensuite non j'ai pas vu le match, je l'ai loupé, donc je connais pas la physionomie du match, ni rien du tout d'ailleurs, juste le score finale, donc peut être que c'est vraiment mérité pour les Madrilènes, mais je reste tout de même surpris par le score finale, le Barça a vraiment du passer à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espanyol 0 - 2 Atl.Madrid

 

lol je retire ce que j'ai dit bien avant  :D tu as raison Kaizoku kecha le FC SEVILLE et mal barré !

Ils vont vivre une fin de saison difficile et vont espéré un faux pas de l'Atlético pour espéré avoir la quatrième place.Ils ne sont plus maitre de leur destin a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Barça !  :'(

Leur fin de saison s'apparente à un long chemin de croix. Mener de 2 buts à 20mn de la fin et perdre 3-2, si çà c'est pas le signe d'une équipe en plein crise. Quel gâchis quand même ! Va y avoir du changement à l'intersaison. Guardiola va faire le ménage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Eto’o à Madrid, la bombe du mercato ?!

 

Après des mois de négociations et de déclarations en tous genres, la tendance voudrait que Cristiano Ronaldo (23 ans) reste une saison de plus à Manchester United. Son opération du pied et sa longue période d’indisponibilité (jusqu’en octobre) auraient convaincu le Real Madrid d’attendre la saison prochaine pour passer à l’action.

 

Les Merengue pourraient donc investir autrement la somme prévue pour le recrutement de CR7. À la recherche d’un attaquant de pointe capable de pallier les éventuelles absences de Ruud Van Nistelrooy (32 ans) et Raùl (31 ans) ou bien même de jouer à leurs côtés, le club madrilène songerait à Samuel Eto’o (27 ans), révèle le quotidien El Mundo Deportivo dans son édition du jour. Les rumeurs d’un échange entre Eto’o et Robinho (24 ans) n’ont d’ailleurs pas tardé à fleurir.

 

La publication ibérique nous apprend que les dirigeants du Real seraient séduits par le profil (il apporterait la profondeur qui manque parfois au jeu des Madrilènes) et les qualités de l’international camerounais, à commencer par l’entraîneur Bernd Schuster. Le technicien allemand considère qu’il lui faut un renfort de poids en attaque pour bien figurer en Ligue des Champions notamment.

 

______________________________________________________________________________________________________

 

N'oubliez pas les inscriptions pour la nouvelle saison des pronostics ;)  ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.525.html

 

Le coach de la Maison Blanche ne serait pas le seul à appeler l’arrivée d’Eto’o de ses voeux. Iker Casillas (27 ans) et Guti (31 ans), deux des poids lourds du vestiaire et deux éléments charismatiques de la cantera, apprécieraient eux aussi le retour de celui qui a également été formé par le Real. Toutefois, si cette rumeur est plausible, elle sera difficilement réalisable.

 

Trop d’obstacles insurmontables ?

 

Dans un premier temps, même si le Barça souhaite se débarrasser d’Eto’o, il n’ira pas jusqu’à faciliter son départ vers le concurrent et rival historique. Ensuite, le public du Stade Santiago Bernabeu se souvient encore des propos très déplacés que l’ancien joueur du Real Majorque avait tenus lors des célébrations du titre du Barça en 2006. Appréciera-t-il le fait que le joueur revête de nouveau la faneuse tunique blanche ? Rien n’est moins sûr.

 

Par ailleurs, Eto’o est réputé pour avoir un caractère bien trempé. Voilà qui pourrait faire des étincelles au sein du vestiaire madrilène. La cohabitation avec les autres stars ne serait pas son fort comme l’aurait prouvé son passage chez les Blaugrana. Enfin, le Real, en courtisant l’attaquant du Barça, craint que le club catalan ne coupe court aux relations cordiales établies depuis quelques temps, notamment entre les deux présidents.

 

Le transfert de Samuel Eto’o au Real Madrid cet été aurait l’effet d’une bombe. Si ce départ reste une hypothèse envisageable, le FC Barcelone devrait néanmoins privilégier les pistes étrangères menant notamment à Chelsea et à l’Inter Milan.

 

La suite au prochain épisode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Van der Vaart au Real Madrid

 

 

Rafael Van der Vaart a pris le soin de l'annoncer lui-même officiellement : il est un joueur du Real Madrid. «Comme chacun le sait, j'ai toujours rêvé de jouer en Espagne, au nom de liens éloignés que j'ai avec ce pays. Maintenant que je vais jouer au Real Madrid, c'est un rêve qui se réalise» écrit le désormais ex-joueur de Hambourg sur son site officiel, lui qui n'a pas joué à l'Emirates Cup ce week-end pendant que ses dirigeants négociaient avec les Merengue. Il sera présenté mardi, précise-t-il.

 

Même si Jörn Wolf, porte-parole de Hambourg, n'a pas souhaité confirmer l'information à l'agence de presse DPA, l'issue de fait plus de doute : le meneur de jeu néerlandais, âgé de vingt-cinq ans, jouera avec les champions d'Espagne cette saison. «Nous en sommes au stade des dernières négociations et nous espérons pouvoir annoncer quelque chose ce soir.» Le titre de la ''news'' sur le site de Van der Vaart est plus clair : «Rafael est aux portes de Bernabeu, après l'accord entre le HSV et le Real Madrid.»

 

Aucun détail n'a filtré sur les conditions financières de ce transfert. Alors que le Real avait débuté les négociations à 7 millions d'euros, le quotidien allemand Bild a annoncé lundi matin que l'accord avait été trouvé à 13 millions d'euros. Le durée du contrat serait de cinq ans. Ce dossier s'est accéléré dimanche lorsque, pour la première fois, Van der Vaart a fait savoir qu'il voulait voir son transfert aboutir. La colonie néerlandais du Real Madrid s'agrandit encore. Elle compte déjà Ruud Van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder (blessé au genou gauche, dimanche) et Royston Drenthe. Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Robinho, qui veut aller à Chelsea, où Luiz Felipe Scolari l'attend.

Source: L'Equipe

 

 

Ce transfert est très important, maintenant il faut voir si le Real va persister à vouloir acheter CR7. Mais c'est une très bonne affaire, ça me rappelle le Milan AC (fin 80's-début 90's) ou le Barça (pendant 90's) ce rassemblement de joueurs Néerlandais à Madrid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle pour le Real que d'avoir réaliser le transfert de Van der Vaart.C'est un joueur doté d'une bonne technique et qui marque beaucoup pour un milieu de terrain(29 buts en 74 match de Bundesliga).

 

La mauvaise nouvelle pour le Real,c'est la blessure de Sneijder lors d'un match amical contre Arsenal(1-0 pour Arsenal s.p d'Adebayor).Pendant un instant de flottement et de peur,on a cru que le ligamant était totalement rompu et que Weasley Sneijder en avait pour 6 mois.Bien heuresement,il n'en a "que" pour 3 mois.

 

Concernant le feuilleton Ronaldo,j'espère de tout coeur que ce joueur ne viendra pas et qu'on conservera Robinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Robinho on va le regretter. Je ne sais pas ce que les décideurs ont en tête mais je trouve qu'il gaffe beaucoup. D'un autre côté je me demande si pour Robinho ce n'est pas mieux de partir. Pour le real ce serait une perte mais robinho lui pourra progresser. Je dis ça parce que Robinho était annoncé pour succéder à Ronaldo en tant que super attaquant mais quand on voit ce que le real en fait on a un peu mal. Le real n'arrive pas à faire épanouir le joueur comme CR7 a été à Man U auprès de Ferguson ou Adebayor auprès de Wenger. Je trouve qu'il manque au real une certaine magie ou savoir faire pour former des champions qui éclosent au grand jour dans leur équipe. C'est ce que je trouve un peu domage en ce qui les concerne sur le plan de l'encadrement.

 

Pour Sneijder, je dis ouf, la durée de convalescence sera réduite, tant mieux pour le real. Il est devenu très précieux dans la construction et surtout les contres. Mais avec Van der vaart, on pourra mieux construire et poser le ballon quand il le faudra, enfin j'espère. C'est plutôt le jeu d'un Diego qu'il nous faut mais il est du genre "intransférable" celui là.

 

Pour Cristiano Ronaldo je suis presque sûr qu'il ne viendra pas car Man U ne le voudrait pas, quand on voit les recrue de Chelsea, on se dit tout de suite que le championnat va être l'enfer. Donc se séparer de CR7 serait un gros handicap pour Man U et j'ai l'impression qu'ils n'ont rien en réserve au cas où il partirait, il y a Nani mais il n'a pas encore prouvé autant que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,si on perd Robinho,on va s'en mordre les doigts.Les dirigeants aimeraient le conserver mais comme tu le sais certainement,à Madrid un gros chèque te fais tourner la tête et Chealsea est le genre de club qui ne recule devant rien...

Ce qui me rassure,c'est que Schuster dit de lui qu'il est essentiel à l'équipe et qu'il refuse qu'il soit transféré.D'autant plus que pour que Robinho s'en aille,il faut l'arrivée de Cristiano Ronaldo pour palier son absence et ce n'est pas en bonne voie(je reviendrais là-dessus plus tard).Bien que Robinho veuille rester,il semble être intéressé par Chelsea qui a de très bon joueurs notament brésiliens et portugais ce qui facilite son adaptation mais aussi un bon coach en la personne de Luis Felipe Scolari,le premier entraineur a lui avoir laissé sa chance en seleçao et qui est aussi son ami.En gros,c'est un dossier chaud mais Robinho n'ira nulle part tant que le Real n'aura pas trouvé quelqu'un pour le remplacer dans l'effectif.

 

Concernant,le potentiel de Robinho.Je pense qu'il peut éclore n'importe quand le problème,c'est que le Real le fait jouer au poste de milieu offensif,ce qui ne lui permet pas d'exprimer tout son talent devant le but(Copa América équivalent de l'Euro pour nous,il joue en soutient de l'attaquant,6 buts en 6 match,meilleurs buteurs et meilleurs joueurs).Malgrè cela,il marque pas mal de but pour un milieu offensif.Il faut aussi avouer qu'au poste d'attaquant au Real,c'est du lourd du très lourd,le duo Van Nistelrooy/Raul même Higuain(très prometteur)et Saviola(le fameux El Conejo)sont releguer sur le banc.

 

La presse pensé que Van der Vaart pourrait suppléé Robinho mais il va plutôt prendre la place de Sneijder en l'absence de celui-ci.J'attends beaucoup de Van der Vaart qui m'a énormement impressionné lorsqu'il était à Hambourg qui est,il faut le dire,une équipe moyenne par rapport au Real.

 

Tout à l'heure,lors de la présentation de Van der Vaart,Ramon Calderon,notre bien aimé Président,a déclaré qu'il était la première recrue du Real et probablement la dernière.Apparement Manchester ne veut toujours rien laché d'ailleurs Ronaldo ne c'est pas présenter au rendez-vous qu'il avait à Manchester,il est resté au Portugal pour très certainement montré son mécontement et réaffirmé son envie d'être Merengue.

 

Une petite info de notre Van goal(Van Nistelrooy),il a décidé de mettre fin à 32 ans à sa carrière internationale avec les Pays-Bas(64 sélections,33 buts).En regardant le Calendrier de la sélection et celui du Real Madrid,il c'est rendu compte que physiquement il ne pourrait plus suivre alors il fort judicieusement décidé d'arrêter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...