Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu n'as jamais vue une femme au top c'est nouveau ca, que dit tu alors de Tsunade qui la hokage de Konoha,t'as

regardé le combat Sakura/Chyobaa vs Sasori (une vrai performance féminine).

En plus il y a Konan qui doit étre sacrément forte.Arréte de dire que Kishi est macho,tu le ridiculise.

 

Du calme....

j'ai bien dit que chiyo etait performante , relit mon post.

Mais sinon tu me contrediras pas que toutes les autres femmes sont reduites a detecter ou a soigner..

Je trouve ca vraiment dommage , et j'espere que konan va "remedier" a ca en nous fesant un beau combat d'igne d'un membre de l'aka.

Quand a tsunade , bien sur elle est hokage , mais son role reste les soins..tout comme sakura tu vois ou je veut en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

he bé Hyuuga-kun, si tu veux trouver une partenaire à kakashi, va faire un tour sur les sites de fanfictions lol :)

 

Sinon remarque, avec les pseudos aveux de la Tsunade, Le jiraiya qui part dans le soleil couchant mourir pour le village comme un héros, c'est clair que ca commence à venir la romance dans Naruto...

En même temps, celles qu'on a vues finissent quand même plutot mal non?

Saske/Sakura avorté pour cause de vendetta saskeienne

Asuma/Kurenai

probablement Jiraiya/Tsunade

et ptet même Hinata/Naruto, genre l'amour à sens unique

 

Coté romance qui marche comme sur des roulettes, y'a encore du progrés à faire, hein Kishi :D

 

Et pour rebondir un peu sur Konan/Pein

Y'a qu'a voir comment elle démarre au quart de tour sur la remarque de Tobi

"Pein n'a jamais perdu un seul combat" qu'elle dit...

Si ca y'a pas qqch la dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a pas de doutes,kishi nous a pas fait venir un pot de fleur dans l'aka.Elle est surement assez forte pour tenir tete à jiji,du moins je l'espere car sinon pour un premier combat elle va pas se faire beaucoup de fans lol

 

HS: .....et zetsu il est ou? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé bien vu Gugu sur la reaction de konan^^

J'aimerais que ce duo soit un couple.

Sinon le tsunade /jiraya perso j'ai un doute..y a qu'a voir comment tsunade le remballe a chaque fois (en first gen par exemple ou dans leur enfance).Je pense que son seul amour etait Dan et qu'elle a fait le "deuil" des hommes^^.

Je crois surtout a une fort complicité entre eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus choquant dans se dernier chapitre c'est tobi qui me fait confirmé mes idées sur lui.

Malgrés le niveau de sasuke et de itachi il parle d'eux avec tant de supériorité malgrés son calme et son humour flagrant.

De plus je me suis dis qu'il parlait avec supériorité à pein parce qu'il avait un truc que pein désirait mais avec réflexion il aurait pu l'avoir de forçe si il est si fort.

 

La où je veus en venir c'est que le pouvoir de madara à l'air puissant au point que je ne pense pas qu'il peut être vaincu par un seul shinobi.

Maintenant la question que je me pose c'est es que shodai est pas le premier à avoir utilisé le jutsu de shikifujin?

Pour que jiraya est un doute sur sa présence entre guillemet. Je pense pas que shodai soit à la hauteur face à madara.

 

Shodai peut controler le pouvoir des bijuu grace à son pouvoir. Un rapport avec une certaine théorie?? ( je parle du kitsune)

 

Dite moi se que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vue une femme au top c'est nouveau ca, que dit tu alors de Tsunade qui la hokage de Konoha,t'as

regardé le combat Sakura/Chyobaa vs Sasori (une vrai performance féminine).

En plus il y a Konan qui doit étre sacrément forte.Arréte de dire que Kishi est macho,tu le ridiculise.

 

Du calme....

j'ai bien dit que chiyo etait performante , relit mon post.

Mais sinon tu me contrediras pas que toutes les autres femmes sont reduites a detecter ou a soigner..

Je trouve ca vraiment dommage , et j'espere que konan va "remedier" a ca en nous fesant un beau combat d'igne d'un membre de l'aka.

Quand a tsunade , bien sur elle est hokage , mais son role reste les soins..tout comme sakura tu vois ou je veut en venir?

 

Le problème est en effet que les femmes sont assez peu utilisées dans le manga mais bon ça reste assez classique dans les shônens. Perso je trouve que dans Naruto, le problème n'est pas particulièrement les femmes mais que globalement il y a énormément de personnages sous-employés. Il n'y a qu'à voir les rôles de plantes vertes que se sont payés Choji et Ino il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon tu me contrediras pas que toutes les autres femmes sont reduites a detecter ou a soigner..

Je trouve ca vraiment dommage , et j'espere que konan va "remedier" a ca en nous fesant un beau combat d'igne d'un membre de l'aka.

Quand a tsunade , bien sur elle est hokage , mais son role reste les soins..tout comme sakura tu vois ou je veut en venir?

Je vois ou tu veux en venir.Rassure toi Konan a l'air trés originale avec des Jutsus d'artiste.

 

Concernant les corps de Pein,avec leurs piercings ils m'ont l'air d'étre artificiels,peut étre des cyborgs,des

clones génétiquement modifié,qui sait.J'éspére comprendre les secrets de son jutsu bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prend plutôt pour un dangeureux malade: style le grand méchant de samouraï deeper kyo:il a l'air gentil mais c'est un gros méchant comme on n'en fait plus en fait

 

Lequel, ils sont tous gentils en fait dans SDK !!  ;D

 

@nidaime sama tony : en effet, la plupart du temps, les filles sont nunuches.

Tiens, mais vous connaissez pas l'histoire de Sakura ??? Je vais vous la raconter, je la tiens de mon cher vendeur de manga qui s'y connait tant lol :

Sakura devait en réalité mourir aux alentours du tome 16, tuée par Gaara. C'tait un perso naze destiné à mourir. Cependant, les lecteurs japonais se sont opposés au fait qu'elle meure (par sondage je crois ._.), et donc c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée élève de Tsunade.

 

Pour ma part, je pense que Tenten doit être assez forte vu le niveau qu'ont les deux autres de son équipe. Il est vrai qu'il y a aussi Tsunade et le combat chyoo/saku. Ouais. On a quoi, trois quatre exemple contre de très nombreux du côté masculin. Ceci peut s'expliquer par le fait que dans la réalité, le rôle des femmes-ninja était plus de l'espionnage (avec les meutres des seigneurs ennemis aussi ._.). Il n'y a sans doute eu pas de grandes combatantes comparé aux hommes parcequ'ils n'avaient pas les mêmes missions. C'est surement le cas dans Naruto aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je pense que Tenten doit être assez forte vu le niveau qu'ont les deux autres de son équipe. Il est vrai qu'il y a aussi Tsunade et le combat chyoo/saku. Ouais. On a quoi, trois quatre exemple contre de très nombreux du côté masculin. Ceci peut s'expliquer par le fait que dans la réalité, le rôle des femmes-ninja était plus de l'espionnage (avec les meutres des seigneurs ennemis aussi ._.). Il n'y a sans doute eu pas de grandes combatantes comparé aux hommes parcequ'ils n'avaient pas les mêmes missions. C'est surement le cas dans Naruto aussi...

Oui surement que dans la legende des ninjas les femmes n'etaient pas tres representées.

 

Sinon sympa la petite anecdote de la mort de sakura au tome 16 , qui sait? peut etre qu'il a raison ton vendeur.

Mais ca m'etonne quand meme car kishi a bien voulu montrer je crois le parallele 3 sanins/ equipe 7 et si sakura serait morte cela n'aurait plus eté comparable!Quand on sait que kishi prepare tout a l'avance ca m'etonne quand meme qu'il ait prevu de la faire mourir aussi tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah perso je vois mal Jiraiya perdre contre une femme. Franchement pas du tout même ! J'opte pour le deux vs 1 avec Pein qui déboule en disant " sashiburi dana SENSEI" ( ca faisait longtemps sensei ^^). La Jiraiya lui dit DAREDA ? (qui es tu?).  Pein répond un truc que je ne sais pas encore et fin du chap 272 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula kikari-kun, t'en connais des trucs sur Naruto...mais un peu moins sur les ninjas...

Même les hommes-ninjas étaient pas des pros de la baston, c'est pas DBZ ici...

Le ninja ou la kunoichi, c'était des assassins, par opposition aux autres guerriers plus "moraux", c'est ce qui leur a valu leur sinistre réputation...

 

Dis voir, tu vois Mata-Hari? Ben les ninjas c'est ca...de la finesse, pas de la baston inutile...

Donc Si Kishi avait réellement voulu coller à la réalité historique, c'est pas dans la catégorie Shônen qu'il aurait publié( 1ere mission de Naruto: éliminer la famille d'un seigneur féodal, et lui ramener la tête de sa jeune fille pour lui extorquer des fonds... :o)

 

Et tant qu'on y est, le ninja en orange fluo, je sais pas mais pour la discrétion 9_9

 

M'enfin bon, pas de critiques sur l'oeuvre de maitre kishi, car aprés tout, nous sommes dans un monde de Fantasy, oui ou non?

 

je me demande n'empêche , Tobi sait-il que saske contient des bribes d'Orochimaru? Parce que sa phrase sur le serpent et le faucon, c'est bizarre...ptet que c'est parce qu'il l'a vu en CS2

Et autre chose, si il voit Saske, il devrait aussi etre en position pour trouver le kyuubi, non?

Alors qu'est ce qu'il fiche?

Il a changé de priorité? il en veut plus de son kyuubi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a changer de corps pour combattre l'intrus mais il ne savait pas que c'etait Jiji quand il l'a fait. donc cela exclus un changement du aux affinités de Jiraya.Si il avait changé de corps pour etre avantagé il aurait attendu de connaitre son ennemis

 

Il a forcement changé pour une raison.quand on regarde le corps qu'il a choisi on remarque que le gabari n'est pas tres different de l'ancien.a mon avis le corps qu'il avait est son vrai corps puisqu'il le preserve.Il ne veut surement pas l'abimer.

 

Il est possible que chaque corps possedent un pouvoir hereditaire ou des techniques speciales...par exemple il me tarde de savoir si il peut toujours controler la pluie dans son 2eme corps. Mais encore une fois si il voulait etre avantagé il aurait attendu de connaitre l'identité de son adversaire avant de choisir un corps.

 

@ame no pein Shodaime n'a pas utulisé shikifujin puisque c'est yondaime qui a inventé cette technique ..Sarutobi le dit lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Jiraiya va crever...ça parait maintenant évident.

D'une il a dit à la grenouille de léguer ses affaires à Naruto et maintenant il va affronter d'anciens élèves à lui.

Sachant que Kishimoto aime nous rappeler que la nouvelle génération est faite pour dépasser/tuer la précédente...RIP Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_sasuke : sarutobi dit juste "c'est le justu qu'a utilisé un jour un heros pour sauver le village de konoha".

Il n'est jamais dit que c'est yondaime qui le creé.Je me base sur les scans et pas l'animé qui n'est pas super fiable.

 

Question interressante en effet de savoir si il peut toujours controler la pluie?Si non ca voudrait dire que c'est bien un justu hereditaire de son 1er corps.

 

Ouais ca se complique pour jiraya , 2 akatsukien sur lui ,  aie aie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula kikari-kun, t'en connais des trucs sur Naruto...mais un peu moins sur les ninjas...

Même les hommes-ninjas étaient pas des pros de la baston, c'est pas DBZ ici...

Le ninja ou la kunoichi, c'était des assassins, par opposition aux autres guerriers plus "moraux", c'est ce qui leur a valu leur sinistre réputation...

 

Désolé j'me basais sur une note spéciale que j'avais lu sur les femmes ninjas, et qui expliquait un peu plus leur rôle... et j'lis pas DBZ ,) ni mata-hari, désolé encore ._. (moi c'est Hikari au passage  :'( pas Kikari)

 

Sinon sympa la petite anecdote de la mort de sakura au tome 16 , qui sait? peut etre qu'il a raison ton vendeur.

Vu les contacts qu'il a (au japon, avec les éditeurs toussa, normal pour un vendeur passionné vous me direz), je pense que ses sources sont sûres. Il a décidé de la mettre avec Tsunade simplement pour compléter le trio (ça c'est à mon avis :P), sinon ça aurait fait tache qu'elle ait un sensei différent des sanins. Mais alors là, qui sait ? Il y aurait surement eu un autre membre alors dans l'équipe 7 qui aurait été très interressant. Et puis Naruto n'aurait jamais pardonné à Gaara je crois ... et l'histoire aurait prit une sacré tournure différente ....

 

Je terminerai là dessus : j'adoooore le nouveau corps de Pein <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark_sasuke : Sandaime dit qu'il va utilisé sa technique, il dit pas que c'est une invention de yondaime.

La technique est surement reprise.

Shukaku est pas rentré par hazard dans gaara.

Les jinchurriki c'est bien connu selon chyo-baa donc c'est une technique ancienne.

Il y a un truc deriére tout ca parce qu'il faut controler le bijuu pour l'envoyé dans un corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere phrase de third eye

 

En ce moment, on est plus sur le pouvoir ancestral du Sharingan, et la puissance infinie de celui-ci (caricature bien sûr)

Donc c'est peut etre pas si véridique que ca cette histoire de génération...

D'ailleurs, je remarque que jusqu'ici, et malgré ce message d'émulation de la part des jeunes générations, les "forts" du manga tiennent tous quelque chose de leur naissance:

 

Sharingan

Chakra de Kyuubi

Techniques héréditaires

 

Et bizarrement, les persos principaux se rangent tous dans une de ces catégories...y'a guère que Kakashi et les sannins qui firent exception...

Alors le travail, le travail...

Quant au shikifujin...ben si c'est un dieu, logiquement il existe avant yondaime non?ptet que c'est lui qui a réussi a créer un pacte avec lui en premier?

D'ailleurs c'est vrai qu'on sait au final pas grand chose sur la fin des 2 premiers Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu : oui aucune idée de la mort de shodaime et nidaime , c'est bien dommage.

Mais comme on a reparlé de shodaime depuis le dernier scan et de sa rixe avec madara , peut etre que kishi va nous reveler son histoire (ou plutot sa fin^^).Il semble etre un peu le point de depart apres tout (fondateur de konoha , combat avec madara , jutsu qui neutralise kyuby).Quand a Nidaime il est bien trop delaissé et dieu sait comme j'aime ce perso snifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraiya ne va pas retenir ses coups parce que c'est une femme. Sous ses airs de pervers, c'est quand même un des sannins et potentiellement le 5 eme hokage, voire le 4eme puisque Sarutobi aurait toujours voulu que ce soit lui son successeur.

Alors je le vois mal risqué sa vie pour ne pas egratigné Konan ! Moi j'espere qu'il va lui placer un Koeru koeru no jutsu  :D au revoir Konan!

Après Pein c'est là que ca se compliquera !

Lueur d'espoir, Pein annonce qu'il va tuer Jiraiya, mais trop de confiance annoncée est surement sujette à des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement, les persos principaux se rangent tous dans une de ces catégories...y'a guère que Kakashi et les sannins qui firent exception...

 

Hélàs non, Kakashi peut etre rangé lui aussi dans la catégorie "Sharingan" ...

Il est vrai qu'on n'a pas d'informations sur les débuts de Konoha ... mais bon, on a tant de questions sur ce manga aussi ^^". Les ouvertures sont vraiment nombreuses.

 

(Mais POURQUOI naruto ne s'est jamais posé de questions sur ses origines et ses parents ????? * Perturbé à vie*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une certaine négligence en rapport avec les autres capacités c'est clair.

Franchement si jiraya meurs il va me décevoir.

 

C'est un sannin qui plus est trés intelligent en fin de compte. Si il meurt c'est avec une grosse raclée pour l'aka mais si il gagne c'est avec de gros dégats.Sais t'on jamais il pourait prendre la fuite ou s'échapper avec un crapaud si il y a dangar.

N'oublions pas qu'il est là bas pour des informations.

Sionon c'est konoha entier qui y serait.

Maintenant kishimoto nous fait pensé qu'il va mourir. (Tsunade va se tuer aprés ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est pas né avec le sharingan, et a dévellopé le chidori/raikiri(sais pas lequel c'était) dans Kakashi Gaiden...

Mais bon t'as raison Hikari-kun, il a quand même un sacré avantage sur la concurrence (Autres jounins comme Kurenai, anko, et peut etre même Gai)

 

Ce qui m'amène a un autre point

 

Orochimaru voulait s'emparer d'un corps ossédant un attribut génétique type sharingan, squelette osseux impénétrable, etc...

Et visiblement, Pein joue la même carte, alternant entre les corps pour avoir l'avantage

Alors qui a copié sur qui? Ou bien est ce 2 techniques bien différentes?

 

Et tobi, si on pense qu'il veut s'emparer de sharingan de Saske (plus frais et moins abimé que celui d'itachi, en regard de ce que lui a dit Kakashi, etc de ce que lui a confirmé tacitement itachi), va t-il employer une technique semblable?

 

Les persos dans Naruto sont compléxés par elur corps aha

Blague à part, ca commence a faire beaucoup ces changements a tout bout de champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai toujours cru que les Sannin étaient devenus tellements forts qu'ils étaient un peu comme "intouchables". Et lorsque j'ai vu la facilité avec laquelle Orochimaru s'est fait explosé la tronche par Sasuke, je me dis que Jiraya peut très bien se faire laminer. Mais je trouve que ça ferait un peu gros, sa mort semble tellement prévue que ça en serait décevant ... Moi je suis pour l'absence de combat ! lol. A vrai dire, j'suis ok avec Ame no pein, il n'est là que pour des infos et attends sans doutes pein que pour avoir des renseignements utiles. Quand à Pein, il sait grace à sa pluie que Jiji est fort, ça a du lui suffire pour savoir quel corps choisir

 

@Gugu : j't'ai envoyé un mp ._.

@Gugu : oui, ya pas mal de changements brutaux, on passe d'un monde de combats à un monde de  blabla sur le passé ça fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura s'y connait en genjutsu parce qu'elle a lu pas mal de bouquins là dessus, mais je ne vois pas qui aurait pu lui apprendre tout celà alors qu'elle a été ces dernières années l'élève exclusive de Tsunade. Et puis j'ai du mal à voir un combat comme ça (pour l'amour de sasuke) vu la tournure plus grave que prend désormais le manga. Sakura n'est sans doute même plus amoureuse de Sasuke (vu que le Taichou lui dit presque qu'elle a flashé sur Naruto), et vu l'enjeu, elle ne peut pas se permettre de passer pour une gamine et tirer les cheveux de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...