Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh je veux pas faire le rabat joie non plus, et il est vrai que graphiquement, c'est loin d'être  le meilleur shonen de l'histoire.

Mais au niveau des design des cara faut pas abuser non plus, il y a peu de shonen qui peut se venter d'en avoir autant.

 

C'est sur il y en a pas mal qui se ressemble (les clan, les frangin etc...), mais c'est sur aussi que si sur 100 design, on prend les 3 qui se ressemble pour dire qu'il n'y a aucune diversité...c'est un peu abbused selon moi.

 

Si on prend par type on a  :

-Le uchiwa type

-LE type Naruto (jiraya/yondime...)

-le type Gai

-Les Hyuga

-LEs akimichi

-Les aburame

-les inuzuka

On a déjà un design plus ou moins décliné par clan.

 

ensuite on a :

-sarutobi

-Yondaime

-Kakuzu

-Hidan

-Orochimaru

-Deidara

-Asuma

-Anko

-Kurenai

-Kisame

-Kabuto

-Ibiki

- et tellement d'autre que je vais pas m'amuser a citer

 

qui sont unique dans leur style.

 

Donc ok, il y a des perso qui ce ressemble, mais quand  àcoté il y en a une centaine...faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

 

Et puis soit dit en passant, je trouve pas que ce nouveau corps ressemble tant que ça  Dei-dei...si il suffit d'une coupe de cheveux pour dire que deux perso se ressemblent...on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de comprendre quelque chose... au tout début de la next gen itachi et kisame prennent le corps de 2 gars pour ralentir naruto et scie...

ensuite la team gai est copiée par des clones

et enfin pein prend le corps de DD.

en gros il est probable que ce soit lui l'auteur de ces 3 jutsus, c'est donc un manipulateur des corps! ( il doit avoir pas mal de technique d'imitations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10565.msg248767.html#msg248767

 

va voir ici sephiroth..

 

et cette image je l'ai ressortie dés que l'on a vu konan !!

 

c'est juste que kheops m'a litterallement plagié ^^ mdr..

 

mais concernant pain il n'y a strictement aucune ressemblance mais konan c'est du 99%

 

sinon je ne comprend pas la technique de jiraya (invocation des ombres ?? ) si quelqu'un peut me l'expliquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP répondez moi je trouve que pour une fois que j ai une idée elle est loin d etre dépourvu de preuve et de coincidence !! Pensez vous que Pein et Konan soit des éléves de jiraya !!!

 

Voir image plus haut !!

 

Que Konan soit L'élève de Jiji oui.

Mais je doute plus pour Pein.

 

Pein semble effectivement dire qu'il connait jiji, et que cela lui rappelle des souvenirs.

Apres l'utilisation de du terme « sensei » j'attend le raw :)

 

Qui d'autre connait jiji ? Et qui pourrais lui rappeler des souvenirs ?

La liste doit être longue, par exemple Hanzou.

 

Le bute de la plus part des ninjas est d'obtenir l’immortalité.

Hanzou, vu la puissance qu'il semblait avoir, à peut être trouvé a sa manière, un peu a celle de oro mais en beaucoup plus élaboré, le moyen de contrôler et d'entrer dans les corps.

 

Les piercings sur les corps ne sont d'ailleurs pas seulement des piercings, mais ont surement un lien avec ce jutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle peut etre la signification du corbeau chez les uchiwa ? J'ai tenté de faire quelques recherches, mais pour l'instant je fais choux blanc total -.-

Je me suis demandée aussi pourquoi tobi parlait d'aigle et de serpent. Enfin, le serpent, on comprend que c'est son côté Orochimaru, mais l'aigle ? L'aigle peut manger des serpents, cela voudrait-il dire que Sasuke ne sera réellement fort que s'il surpasse réellement son côté Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les corps sont classés de 1 a 6 du plus faible au plus fort et Pein prend le ??? si il prend le 6 éme Jiraya peut se le faire par contre si il prend le first ,ba... il est dans la me*** et aussi en ce qui concerne les corps ,il y en a 6 ou 5 parceque on peut considérés qu'il n'y en a que 5 et que le 6eme est le sien non? donc si le first qui est le best doit etre le sien ,le vrais!!!

 

Et pour les crows a mon avis sa doit representé les Tengus mi-demon mi-corbeau comme Sasuke est mi-serpent et mi-truks avec des ailes ba Tobi se demande si il est comme Oro(le grand serpent blanc) ou si il est comme Itachi et lui meme (=un corbeau avec des ailes et des plumes ahhhahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reli plusieur fois la traduction du scan que l'ont a et j'en suis sur que tous le monde fais fausse route ce n'est pas konan mes Pein qui dis Jiraiya sensei j'en suis sur à 100%.(reliser bien vous verez que c'est logique)

 

Si sa ce trouve le 1er visage de Pein n'est pas vraiment celui qu'ont vois au debut je pense que c'est un corps qu'il utilise comme le 2eme et pareil pour les autres il ce peut que ce sois la faculté du petit gros que l'on vois dans la tem Jiraiya cela epliquerais pourquoi il l'appele sensei

(part ce n'est pas son vrai visage je pense qu'il peut manipulé des corps ou les hypnotisés des truc dans le genre)

Vous en pensez quoi?

En gros on ne conné toujours pas le Vrai visage de Pein.

 

 

Si vous ne m'avez pas compris n'hesitez pas à posez des questions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que pein a de faible chance d etre un éléve de jiraya mais  je me disais comme konan et pein traine ensemble c est qu il doivent etre des freres d armes de longue date donc  ???

 

par ailleur je trouve que pein ressemble beaucoup au 2eme hokage !! Il a aussi le meme style de technique puisqu ils ont l air d etre de type suiton tous les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.

Il se pourrait que Pein n'ait aucun lien avec Jiraya.

On sait avec certitude que Konan était l'élève de Jiraya. Il se peut que pendant tout le temps où ils aient fait équipe elle ait parlé de lui à Pein. Il est possible que Pein, quand il apprends que Jiraya est ici, dise "Jiraya-sensei" pour Konan, une façon de dire "c'est ton maitre qui est venu nous tuer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être tout simplemment que c'est le gars avec la grosse tête et qui semblait " gros", il a dût faire un régime.... et voilà  ;D Enfin j'en sais rien, mais le nombre de personnages de Naruto est impressionnantn sans compter ceux qui ont leurs propres styles.

 

 

Enfaite, on n'a toujours pas vu Ibiki ! Ni Anko d'ailleur ! A part Tsunade qui a la même robe depuis l'épisode 96 .... mddr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la ressemblance est frappante, mais le seul souci, c'est que Konan a les cheveux bleus, tandis que la fille sur l'image, l'eleve à Jiraya, elle, est brune. bizarre non???

 

Mais je pense, que Ibiki est le troisieme élève de Jiraya, le ptit garcon est mate comme Ibiki, de plus, si Jiraya a envoyer la grenouille a Ibiki et pas un autre, c'est qu'il a entierement confiance en lui, ... indice: dans l'épisode 73, lorsque les serpent détruise le village, il reconnait directement la technique de Jiraya, et comme les sannin étaient souvent ensemble, Ibiki, Minato, et Konan ont déja du voir Orochimaru et Tsunade réunis pour une mission, c'est pour cela que lorsqu'il était enfant, il considérait Oro comme Mi-humain.

 

Mais on a oublié quelque chose, Si Oro avait anko pour éleve, et Jiraya, konan?,Ibiki? et minato, alors Tsunade aurait bien pu elle aussi avoir des élèves, c'est peut etre le cas de Pein, voir Konan si ce n'est pas elle sur la foto, car Minato aurait bien pu appeler Tsunade-sensei, voir Orochimaru-Sensei, tout comme Lee et Kakashi, pourtant l'un n'est pas le sensei de l'autre.

 

Ce que j'essaie de dire,, c'est que soit Pein, soit Konan a été l'eleve de Tsunade, car on ne sait pas encore qui ont étaient ses élèves. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je serait déçu que Pein soit le gros tibétain, sa détruirai un perso entier la mdr

non a mon avis le vrai corps de Pein et le 1er qu'on voit, celui avec les cheveux en pic, si sa s'avére que c'est le gros, jsuis triste (en + dans ses corps ya un gros, j'espere qu'il est stylé au moins, sa strouve c'est un mec du clan Akimichi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse à Légende...

 

Comment c'est tu avec certitude que Konan est l'eleve de Jyraiya? Ou a tu lu ou vu cela ? On à pas le meme scan je crois.

 

reponse à Jule1911

 

je suis entierement d'accord avec toi c'est ce que je me tue a dire  ;D apres pour son vrai corps je ne c'est pas à quoi il peut resemblé.

 

Le 1er corps de Pein que nous avons vu est surment un truc bidulle chouette(je ne c'est pas comment l'appeler dslque )que le vrai Pein m'anipule cette théorie me semble plus logique et pour vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

On est entrain de vivre la Golden Age of Naruto: que de révelations, que de mystères!

Quel pied!!

Le tome 40 était divin.

Le 41 menace d'être d'anthologie!

 

Il y a cependant d'autres choses à dire en ce qui concerne Pein...

 

Son changement de corps, et ce qui a motivé ce transfert:

- est-ce parce qu'il tient à rester anonyme? et laquelle des deux identités est la véritable?

- est-ce parce qu'il va au combat?

- est-ce parce qu'il redoute que ce combat sera difficile, et qu'il préfère "s'épargner"?

- est-ce un sens inné de l'habillement? ;)

- ce nouveau corps lui confère-t-il des pouvoirs plus adaptés à son adversaire?

- ce changement a-t-il un lien avec la pluie? ou à cause d'un éventuel handicap que son affinité engendrerait?

- est-ce pour toutes ces raisons à la fois...

 

Il est certain que tout ceux qui trouvait une ressemblance avec Naruto et la 1ère incarnation de Pein doivent avoir l'herbe coupée sous leurs pieds...

Que dire de cette ressemblance d'avec Deidara?

Se peut-il que Pein se soit fabriqué des "armes" à partir de l'ADN des personnes qui l'entouraient ou qu'il convoite pour leur puissance?

 

Des monstres, je vous dis à l'Akatsuki!!!

 

En tout cas, je pense que seule Konan est native de Konoha. Et a donc eu l'immense privilège d'avoir comme senseï Jiraya...

(Enfin, s'il se devait que Jiraya ait formé l'un des deux grobills de l'Organisation, que cela soit vraiment oblogatoire, alors là, moi, je voterai pour Konan...)

Sinon, pourquoi Pein trainerait-il avec un bandeau d'un autre village, s'il était Konohanien?

Cela justifierait aussi le fait que Konan cache le sien!

Cela a encore moins de sens, lorsqu'on sait que Pein-Puissance-6 est en mesure de changer de corps comme de chemise; je ne vois pas pourquoi, il s'acharnerait à remettre toujours ce bandeau-là, plutôt qu'un autre...

Et puis j'avoue que de penser que Konoha soit le "fournisseur officiel de déserteurs de l'Akasutki" me poutre un peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la phrase qui veut nous faire comprendre (enfin, pour moi, nous induire en erreur) que Pein était l'élève de Jiraya, me laisse quelque peu perplexe... D'une, si Pein était l'élève de Jiraya, Jiraya l'aurait certainement surveillé de près surtout si jamais il avait des côtés obscurs d'Orochimaru... Mais, Pein semble le connaître, il ne faut pas l'oublier, là où il dit que c'est trop tard et qu'il n'aura pas de regrets ( en gros hein ^^) Donc,je pense qu'enfaite, Pein est tout simplement un faux nom avec un faux corps et j'irai même dire que, les 6corps que nous avons vu jusqu'à présent, sont tous faux ou, le vrai "Pein" est caché quelque part et donne du chakra à distance... Si c'est ça, bah, les élèves de Jiraya sont vraiment monstrueux avec un Minato légendaire et un "Pein" qui a une quantitée de chakra phénoménale... Bref, attendons le san traduit pour poster par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Sasuke c'est une belle crasse j"espère qu'il va se prendre une pate meme si il est super fort....maintenat qu'oro est mort il aurait pu preter au moins un peu d'attention a Naruto, mais dabord comment ont-ils su que c'était un kage bushin????

Puis bah si on imagine bien konan et pein sont de grosse ordures ca veut dire que ce sont eux qui fesaient equipe avec Yondaime quand jiraya etait le sensei du 4e....pffff ils sont comme orochimaru bah sauf qu'au lieu que ce soit sasuke qui s'occupe d'eux se sera Naruto.

Par contre pein a l'air d'avoir plus de jugeote que oro il a plusieurs corps et peu les utiliser mais ce corps est particulièrement moche c'est abusé....gros sourcil passerait pour un manequin a côté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avant de parler de certitude et autres en ce qui concerne Pein et Konan il vaut mieux attendre la parution de ce chapitre, voire même des suivants ! ce n'est pas la première fois qu'il y a des ambiguïtés comme ça et de toute façon on finira bien par contre la fin mot de l'histoire ;)

 

la seule chose que l'on sait vraiment c'est qu'ils se connaissent d'une manière ou d'une autre, comment et avec quel degré d'affinité on ne peut encore rien dire même s'il est fortement probable que l'un des deux (voire les 2) soit un ancien élève de Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors aparemment (car ce n'est qu'un spoil); Pein aurait été l'élève de nôtre Jiraya national dans un lointain passé. ça n'augure rien de bon pour le sannin. En effet; jusqu'ici la rencontre entre un élève et son maître a généralement tourné à l'avantage du premier. L'un des plus bels exemples est Sasuke contre Orochimaru. D'accord, Orochimaru était affaibli par le jutsu du Sandaime mais quand même, pour quelqu'un qui se targuait d'être le meilleur des trois sannins ... Un autre exemple est le combat entre Oro et Sarutobi. Donc ça semble mal barré pour le maître des crapauds ...  :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les chapitre et j'ai pu distinguer deux ou trois choses qui me surprennnent à propos de pein qui tendent a prouver qu'il est issu de konoha.. d'une ,au chapitre 329 page 8... IL Repond a Hidan quand ce dernier traitre Konoha d'athées. Pein les defends en divulguant qu'ils venerent leur ancêtres et croient en la volonté du feu..

au chapitre 329 ,page 9 Pein explique que la raison aussi stupide qu'elle soit est bonne pour faire la guerre parmi les différentes raisons il donne la vengeance et l'amour.. est ce un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh il arrete pas les revelations en ce moment!!

quand a ce que tu dis je ne vois pas d'ambiguité enfin pour qu'il appele sensei et bon le titre du prochain chapitre je ne vois pas comment etre plus clair a moins de dire "jiraya notre sensei!!!!" c'est comme yondaime pere de naruto faut arreter de chercher trop loin.

quand a la technique de pein c'est de la balle sauf que ce corps est moche (il est bien plus style l'autre) mais sa repousse la theorie de pein=lien de parenté avec naruto car peut etre que le corps que l'on nous montre depuis le debut n'est pas son coprs original mais bon sa ne la supprime pas non plus ... enfin d'apres la trad on a l'air d'avoir la confirmation que madara = tobi je suis decu je la trouve un peu trop facile celle la mais bon il fait comme il veut kishi.

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je pense que Kakashi est le meilleur combatant de Konoha donc lors de la confrontation Hebi Konoha j'aimerez trop le voir combatre Juugo ou Sasuké Sutout Sasuké pour qu'il lui remete les idée en place voir meme faire une collaboration le temps d'ecrasé L'aka ça serait pas mal une alliance .. mais je reve

 

Je vois pas sa comme ça mec ! A mon avis, ce serait plutôt à Naruto de faire ça, on a bien vu son combat contre Sasuke, et c'est quand même, grâce a Naruto que le Sharingan de Sasuke évolue, puis pour une fois que Sasuke a vraiment affronter quelqu'un de " FORT".... bref, j'aimerais voir un combat entre Naruto et Sasuke, ça sera magnifique, puis on  a eu une image... ou il se confronter en SC2 et Naruto en kyuubi.... une queue je crois ^^. ou deux ? Donc je pense qu'un combat est inévitable pour moi, tout comme la page couleur ou Naruto= Dieu du Vent, et Sasuke= DIeu de la foudre... on a bien vu que c'était un peu ça ^^.

 

 

Quand je dis " le sharingan évolue", je pense que c'est comme Kyuubi et Naruto > Plus la situation est " émotionnelle", et le chakra se libère. Là, Naruto a dit quelque chose qui avait toucher Sasuke, je ne me souviens pas de la phrase, et son Sharingan est passer au stade 3.

 

 

Edit < Enfaite, au niveau révélation, on a que Konan/Naruto fils de Yondaime/Naruto futur balèze ( si il ne l'est pas déjà " balèze" xD, mais vraiment fort) grâce aux stades des sceaux là/Tobi/Chef Aka et sans doute Uchiwa Madara, et qu'il suit les progrès de Sasuke....

 

Et Pein enfaite, on le connait pas ? Vu qu'apparemment, il a pas de " visage" il change de corps comme de chemises xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'annonce assez enorme ce volume ...

Concernant konan = eléve a jiji je pense que c'est tout a fait possible .

On remarque que dans ce manga il y a enormement de lien de "filiation" entre maitre-éleve :

 Mitarashi Anko - orochimaru

 Suigetsu-zabuza

 l'equipe de sarutobi , celle de jiji etc etc les exemples ne manquent pas ...

 

Il faut vraiment gaffe a la composition de toutes les teams ( et c'est ce qui fait une des richesses de ce manga : tous ces liens )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec link26 sur le fait que tobi = madara on s'y attends trop personnellement je vérais plus tobi comme un élève de madara mais ça veut pas dire qu'il serait moins fort loin de là (le maître surpassant l'élève c'est une des bases du shonen). Pour contrôler kyuubi par contre je sais pas comment il ferait parce que franchement c'est balèze. Et puis c'est pas parce que l'on s'y attends que tobi sera forcément pas madara on a bien vu avec minato c'était évident et pourtant c'est bien le père de naruto...

Enfin bon comme le dis si bien link26 Wait & See

 

EDIT : Je suis nouveau soyez pas trop dur c'est mon premier post sur ce forum que je connais depuis pas mal de temps par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éé bah ce chapitre va être vraiment passionant et les prochians à veinr encore plus:

Et oui Naruto retoruve en quelque sorte Sasuke ce qui veut pratiquement dire qu'il vont peu être s'affronter (se serait un peu c** si Naruto n'arrive toujours pas à le voir après la dernière fois-_-)

Et Jiraya retrouve Konan (et Pein peu etre) qu'il connait...mais sur ce point on ne peut pas se prononcé avec certitude sur la suite des événements, beaucoup trop de possibilité et en plus avec l'imagination de kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des corps de pein a très bien pu être l'élève de Jiraya. Pein ne doit pas être fout. S'il possède 6 corps à sa disposition il ne va pas jeter son vrai corps contre un ninja extremement puissant. Si kishi nous a fait un ptit gros sur la gauche dans la salle où on aperçcoi les 6 tubes ce n'est pas pour rien, il y a forcément une raison. Ca peut être le dernier corps que l'on verra. konan ne doit pas être de taille face à jiji surtout qu'elle dit je vais essayer de le retenir jusqu'à ce que tu arrives mais appremment notre cher Jiji a déjà balancé une attaque. Jiji fait son ptit sourire légendaire je sens qu'il va se faire plaisir, il va tout lacher.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...