Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hiei94 : les bagues peuvent tres bien etre enlevées. Cette rumeur était partie du fait qu'Orochimaru s'était tranché la main lorsqu'il a quitté l'akatsuki. Or depuis nous savons que c'est Itachi qui l'a amputé. Oro ne s'est donc pas tranché la main pour enlever la bague donc les bagues sont, en ce sens, parfaitement possibles à oter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori, pour que le "bouli" soit le dieu d'Ame, il faudrait pour ça que ce soit lui le 6ème corps de Pein dans le pièce des morts-vivants (celui avec le gros ventre). Parce que sinon, il aurait bien changé!!

 

Sinon, est-ce que la brune pourrait ressembler à Konan ou pas? J'arrive pas à me faire une idée...

 

Voilà une autre image qui peut aider à se faire une idée (extraite de l'animé):

120785274220070920000354.png

 

 

Bonjour Maruorochi a votre service..

 

Voilà longtemps que je viens sur votre site et forum pour avoir des petites informations. Je n'ai jamais eu vraiment eu l'envie d'écrire jusqu'a ce soir. Alors je saute le pas malgrès mon temps chargé. Que peut-on dire sur ce que l'on vient ou va apprendre prochainement ?

 

Je crois que en réalité ,jiraiya ne va pas mourir.. je crois que il va se faire non seulement Konan mais aussi Pein ou tout du moins son nouveau corps. Je pense que le dénouement de l'akatsuki est proche .. enfin proche ,tout est a relativer biensure.. Mais encore 8 a 12 tomes.. bon je lance peut-être un pavé dans la marre mais je crois que ensuite il faut régler le sort de kabuto donc de orochimaru puis de la "racine"... ou l'on verra certainement le courronement de naruto. Car pour moi ,le but du manga est de faire parvenir Naruto hokage..donc ca ne peut se terminer que sur cela.

 

j'ai une drôle de sensations que jiraiya est assez fort pour couper la tête du chef ainsi l'araignée sans tête ne sera plus. Encore faut-il tuer tout les corps de Pein ou alors doit t-il obligatoirement se rendre dans sa grotte pour changer ( ce qui implique que si on le tue une fois.. alors il est mort )ou alors peut-il transferer son corps loin de lui ?  ( ce qui implique de le tuer 6 fois ? )

 

Tout le monde donne jiraiya perdant. Mais avec toute les révèlations que nous avons et certaines dont nous ne souçonnons même pas comme Konan et pein qui semble être élève de Jiraiya. Nous savons que Jiraiya est puissant, que il serait devenu Hokage si il n'avait pas le remord d'avoir laisser partir Orochimaru.Nous savons cependant que Jiraiya est un sannis en raison de la volontée de Hanzou la salamandre. Nous savons qu'il était cependant bien jeune a cette époque. La puissance de jiraiya a augmenter et il a vu la mort de près par naruto. Cela pour dire qu'il ne craint pas la mort du reste, il se dirigie malgrès tout vers le combat ,preuve en est que il est conscient de ses capacités même si il prend des précautions.

 

Tout dépend ce que kishi veut faire ,donner un sentiment de tristesse et d'evolution de la mentalité de naruto qui est un peu trop fleur bleu. Il n'a jamais perdu un être chèr. Biensure il est orphelin mais c'est diffèrent de perdre ses parents comme sasuke. Les liens font mal et la disparition fait grandir. Je pense que alors dans ce cadre là,il fera tuer jiraiya mais dans une fin héroique.

 

Néanmoins je pense personnellement qu'il a les capacités pour couper la tête de l'akatsuki . Certains diront que je met trop d'espoir sur jiraiya,que je le surestime mais tuer jiraiya c'est tuer un personnage trop important. Ca serait vraiment troublant... triste je crois bien que ca me ferait chialer lol ca serait pas la première fois que un manga réussi a le faire ( Video girl Aï)

 

Mais bon.. sur le chapitre qui vient, en tout cas ,il semble que konan soit prise dans un piège de jiraiya et pourant c'est la garde du corps de Pein...Et elle n'a rien vu. Que du vent.. preuve que Jiraiya est bien au-dessus d'elle, ensuite pein ,c'est une autre affaire. Il a pris un corps qui semble plus puissant que l'autre. De plus, il a le masque de la pluie.. est ce que cela signifie que il conserve les cadavres des ninjas qu'ils tuent alors dans ce cas si il tue jiraiya c'est grave.. ca laisse la supposition de le posseder en quelques sorte comme sasori qui use du chakra de kazekage le troisieme ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si ryuhou passe par là il va se facher, ca fait 15 fois qu'il explique que Ibiki ne peut être l'élève de Jiraiya, et kheops a dit que Ibiki à l'age de kakashi, donc c'est pas lui sur la photo. De plus, traduit moi le mot SENSEI en français...professeur? oui c'est ca!

A Sasori: Ah bon je pensais que les bagues ne pouvaient être enlevées moi. Mais pourquoi orochimaru a gardé sa main et la bague dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur je pense pas que pein soit l'élève de notre Jijy c'est surement ironique mais la je vais me contre dire car si la traduction est éxacte Pein dit "à se stade je n'ait plus de regréts " un truc comme ça bref sa veut dire qu'il connait bien jiraya pour dire une t'elle phrase mais bon quoi qu'il en doit Jiraya va avoir du PEIN sur la planche hahaha lol nan sérieu Kishi ne le tue pas jiraya été et resteras un des personages les plus charismatique du manga...parole de Namikaze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que jiji meurt ou pas,j'espere que c'est konan qui l'affrontera et non pein,faut garder le plus gros pour naruto.D'ailleurs c'est bizarre qu'il soit pas encore partit le chercher...

Et tobi qui squatte sa propre statue lol il fout quoi?(enfin s'il s'agit de madara bien sur :D)

 

Je sais plus qui a dit ca,mais à ce stade du manga les "mechants" risquent d'avoir l'avantage..Ba oui faut sauver les apparences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon petit chapitre.il a un certain style ce nouveau corps de pein.il est bien possible que pein soit l'élève de jiraiya,car on voit bien un gros parmis ses six corps.de plus,ca expiquerait pourquoi on ne voit pas les yeux du jeune élève.Et pour l'histoire des bagues:on peut les retirées car tobi a recuperé celle de sasori apres sa mort  il me semble.En tous cas ,on va plus tarder à voir de la bonne fight.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiha saské: La pauvre Konan s'est fait prendre d'entrée de jeu par Jiraiya! Donc ca m'étonnerait qu'elle fasse quelque chose la. De plus elle voulait attendre que Pein arrive, enfin le retenir en quelque sorte. Je vois bien Pein arrivé à la rescousse, ou encore mieux, Jiraiya qui menace Konan et Pein qui sort "tue la j'en ai rien a foutre!" Ca montrerait le côté sans pitié de Pein.

Jiraiya a pu entrâiné d'autres petits dans sa longue carrière. Moi en tout cas j'attend un big fight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec l'akatsuki c'est que quand leurs adversaires pensent avoir l'avantage,la situation se retourne vite fait bien fait(hidan quand il se fait décapité la premiere fois,kakuzu transpercé par le raikiri,sasori avec ses 100 marionnettes...)

 

Maintenant c'est vrai que jiji comme adversaire c'est pas un cadeau alors on verra bien mais j'ai peur que tu ai raison  :'(

 

Si pein cherche a se debarrasser de konan je le tuerai de mes propres mains!!!! >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sasori: Ah bon je pensais que les bagues ne pouvaient être enlevées moi. Mais pourquoi orochimaru a gardé sa main et la bague dessus?

 

Pour eviter de se faire "Peiniser" lui aussi, peut etre..

 

 

 

Ca serait interessant de voir a quoi ressemble ce corps de Pein a travers le byakugan (?__?)

 

On est bien parti pour que Konan affaiblisse un peu les reserves de chakra de Jiraya.

Pein arrive et prend le relais, Konan se barre a Konoha et se tape Tsunade  :o  ;)

 

mon dieu et dire qu'il reste encore l'arc

 

itachi/Sasuke => Madara

Suigetsu/Kisame et le mystere des 7 epeistes

Kabuchimaru qui veut se venger de Sasuke

Racine

Zetsu

etc etc pfffeww!

 

deja qu'on finisse cet "arc jiraya" et on verra la suite  :P

 

est ce que cela signifie que il conserve les cadavres des ninjas qu'ils tuent alors dans ce cas si il tue jiraiya c'est grave.. ca laisse la supposition de le posseder en quelques sorte comme sasori qui use du chakra de kazekage le troisieme ...

 

lol imagine jiraya en mode percing et yeux de junky mdr xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le scan est assez surprenant et il me vien un tas de questions dont je ne trouve pas de réponses.

 

1. Je me demandais pourquoi Zetsu mangeait les corps de certains ninjas. Peut-être que c'est pour Pein...

2. Si Pein peut changer de corps aussi facilement il va faire un grand jaloux (orochimaru). Et ca me parait bizarre qu'un élève de Jiraiya puisse dépasser Orochimaru et sa folie à part biensur...

3. Ce fameux Madara qui est mort depuis longtemps et qui a vécu à une autre époque, est-il réellement Tobi?

 

D'un autre côté il y a beaucoup de personnage que je suspecte de faire partie des gros méchant:

 

1. J'entend dire que Tobi serait Obito mais celui-ci serait mort écrasé par un grand roché. Et le dernier l'ayant vu c'est Kakashi qui a perdu connaissance. Et à son revéil il apprend que c'est Yondaime qui l'a sauvé. Je pense que Yondaime est assez fort pour voir si un enfant est mort ou pas et s'il laisse croire Kakashi à la mort de son ami ce n'est pas pour rien. Donc Obito est bien mort! Mais il est vrai que l'oeil de Tobi nous pousses à croire qu'il est bien Obito ou peut-être même qu'il est celui qui a pris l'autre oeuil d'Obito. Et parmi les suspect je vois Yondaime.

2. Qu'est devenu la fille qui était au coté de Kakashi et de Obito? Konan?

 

Manga passionnant qui nous fait réflechir  ;D

Vivement la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques precision au sujet de la rencontre sasuke & co et le kage bunshin :

sasuke eclate le kage bunshin avec un chidori (d'apres une traduction du spoil japonais sur le forum narutofan)

 

quant a la rencontre entre jiraya et konan :

quand konan arrive sur jiraya ,qui grace a un henge c'est transformé en le shinobi qu'il interrogé, elle l'attaque avec un grand nombre d'origami (papier) qui s'accroche a son corps et l'immobilise et elle apparait entre eux.

elle l'attaque ensuite avec une grosse fleche en papier et elle arrive a l'atteinde mais ce n'etait qu'un clone (kage bunshin?)

la le vrai jiraya apparait et l'attaque avec un katon.

elle resort des flames et de la fumée sans une egratinure (interessante caracteristique) et ensuite c'est comme la trad de la page 1 le dit.

 

ce post a pour but de "combler" les vides de la trad en premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui était avec Kakashi et Obito s'appelait Rin.

 

Ca m'étonnerait qu'elle ait changé de nom et que ce soit elle, même si tout est possible.

 

Concernant Rin, je crains plutôt qu'elle ne soit morte... Comme le disait Kakashi, "toutes les personnes qui m'étaient chères sont mortes", lors de sa discussion avec Sasuke avant qu'il ne rencontre les 4 du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!

 

ok... génial le chapitre (phrase dite avec lassitude)... !!! j'en ai marre des enigmes (aucun commentaire du style : "ben faut que t'arrêtes de lire naruto!" n'est demandé !!) même si le chapitre a l'air néanmoins intéressant !!!

j'avoue que çà m'étonne plus ou moins cette issue : au tant que je sache (je n'avais pas lu toutes les pages des autres chapitres=> manque de foi oblige), on n'avait pas spéculé sur un potentiel konan vs jiji... çà apporte un peu de piment au scénario surtout si elle a été élève de jiji !!!

 

autre chose c'est con (quizas) comme remarque mais je trouve qu'il y a un faux air entre le gars qui s'est levé et deidi !!! par contre je ne comprends pas pourquoi il (pein) les percent partout !!! :-\ maintenant, au moins, on est sûr et certain que se sont bien les corps de pein et que ce dernier selon son gré et la tendance du moment en change comme de cape !! plus çà va, moins j'apprécie ce personnage d'ailleurs : beaucoup trop arrogant à mon goût !!!! çà en devient même lassant...

 

sinon, je constate que naruto (même si ce n'est qu'un bunshin) est toujours aussi discret et sasuke toujours aussi prolixe en ce qui concerne les éloges sur son (ex- ??) meilleur ami !!!

 

maintenant la question est de savoir par qui on commence : ptit flash-back sur konan élève de jiji puis combat, ou ptit fkash -back konan élève de jiji avc début combat sasuke vs itachi ou encore pas de flash-back combat jiji/konan tout de suite et pour terminer moitié jiji/konan, moitié sasuke/itachi ?? faites vos jeux !!! ^^

 

remarque : si konan est bien la fille sur la photo montrée, çà veut donc dire que dans l'aka nous avons deux anciens de konoha...

 

sur ce...

 

P.S : dsl si vous trouvez ce post monotone et plutôt désinstéressé, ce n'est pas le cas c'est juste l'humeur du moment !!

 

P.S bis (ptit HS => à ne pas développer en long en large et en travers, on peut en discuter en mp) : si konan est bien la fille sur la photo, elle connaissait sûrement très bien yondi, ainsi que naruto's mamouchka... qu'est ce que vous en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait interessant de voir a quoi ressemble ce corps de Pein a travers le byakugan (?__?)

 

On est bien parti pour que Konan affaiblisse un peu les reserves de chakra de Jiraya.

Pein arrive et prend le relais, Konan se barre a Konoha et se tape Tsunade  :o  ;)

 

mon dieu et dire qu'il reste encore l'arc

 

itachi/Sasuke => Madara

Suigetsu/Kisame et le mystere des 7 epeistes

Kabuchimaru qui veut se venger de Sasuke

Racine

Zetsu

etc etc pfffeww!

 

deja qu'on finisse cet "arc jiraya" et on verra la suite  :P

 

est ce que cela signifie que il conserve les cadavres des ninjas qu'ils tuent alors dans ce cas si il tue jiraiya c'est grave.. ca laisse la supposition de le posseder en quelques sorte comme sasori qui use du chakra de kazekage le troisieme ...

 

lol imagine jiraya en mode percing et yeux de junky mdr xD

 

Oui j'imagine un jiraiya percé comme un pinguin.. Ca serait horrible :P est ce que ses crapauds suivront la mode ? Non mais bon ,c'est un vrai mystère ce pein. Je sais bien que le boss a toujours plusieurs vie comme orochimaru mais Pein bat tout les records lol Six corps que pour lui.. Il s'en fait pas le petit quand même. En plus il y a un truc qui me surprends... bon d'un côté j'avais penser avant ,ayant plusieurs corps ,je me disais que c'etait comme ça qu'il avait vaincu hanzou la salamandre c'est a dire a 6 contre hanzou.. mais finalement Pein ne peut user qu'un corp sur qu'un.. la question reste en suspends .. que sont ces corps ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensaient que le manga touché bientot a sa fin vont avoir une agréable suprise, Konan et l'es éleve de jiji mais dans tout les coms j'ai pas capté un truc, Pein était t'il aussi un éléve de Ji, car sur la photo av konan yondaine et ji on sais pas qui est la 3eme pers et comme l'a précisé Keops ce n'est pas ibiki morino vu qu'il a quasiment 10 ans de moins de Konan..

Vivement toutes les autres images du scans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@néfertari l

je vois bien jyjy se battre c'est sur je pense contre pein mais je doute encore sur sasuke et itashi quand meme, je pense plutot que itashi va lui faire des revelations....si il se batte sasuke va se faire defoncer....

je suis comme toi j'ai un gros doute concernant sur konan elève de jyjy car sur une image dans les premiers tomes la ressemblance est troublante. :o

sinon c'est vrai que il y a trop de qestions en suspend trop d'interrogations sur tout faudrait quand meme que kishi nou devoile quelqu truc....meme si il a commencer ce tome 41 sur les chapeau de roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une bande annonce en tant que chef de l'Akatsuki: "hum hum (tousse un ti peu) kof kof, Oyé Oyé !! Shinobi déserteur de Konoha, l'Akatsuki recrute. Nous avons de nombreux ninjas de votre village qui se sont illustré dans nos rangs et nous pensons que nous devrions continuer d'en rechercher. Venez nombreux !!! PS: manteau et chapeau de paille, ainsi que bague décoratif sont fournis" MDR !!!

 

Non mais là faut arréter, sur 10 membres connus de l'Akatsuki 4 (peut etre meme 5) sont hypotétiquement de Konoha:

Itachi (lui c'est sur)

Orochimaru (il l'a quitté, mais bon il en a fait partie)

Tobi (si c'est Uchiwa Madara (dit avec réserve), ben oui il vient de Konoha).

Konan (ben éleve de Jiraya, on aura tout vu, donc venant de Konoha).

Pein (avec réserve, ben le Jiraya sensei laisse penser que ... malgré le bandeau frontal, il a peut etre changé de village par la suite).

 

Tout ça me laisse penser que Konoha est peut etre le village le plus pourri des villages caché ninja. Une organisation criminelle composé de 40%à 50% si on inclus Pein par des mukenins de Konoha (ça commence a bien faire !!!)

 

Enfin bref, j'avais espoirs de voir que Konan fasse partie de Kumo no kuni mais bon...

 

PS: qu'on t'il retenu des précédents Hokage ??? ou est passé la volonté du feu (snif).

 

Sinon le nouveau look de Pein est trop dinw (je trouve pa les mots) le précédent passait encore mais là, le mec c'est un fanatique des piercings, je me demande meme pas combien il en a et s'ils sont caché :D LoL !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que pein utilise plusieur corps pour ce battre

 

soit en même temps soit les un a la suite des autre

déjas avant ce 371 c'été hautement prévisible ... on voyait vaguement qu'il changeais de corps et surtout rapellez vous de ce qu'a dit jaraya : "il a réussi a battre hanzou .... Tout seul??!! "

ce qui veut bien dire que pour battre hanzou ( surement à cause de ces jutsu) il faut être à plusieur.. donc pein a forcement utilisé plusieur corps pour battre ce ninja surpuissant ( qui a tenu tête au 3 sanin jeune ) ( et enfin la il le dit clairement dans ce chapitre mais c'été le plus probable )

 

 

sinon quand pein dit jiji senpai je pense qu'il reprend simplement la phrase de konan

dailleur si konan à toujours eu son bandeau caché c'été justement pour nous fair la surprise qu'elle venais de konoha

 

quand a peine vu ces jutsu ( pluie pour le peut que l'on connaisse) et tout ces bandeau il est clair qu'il vient du pays de la pluie ( et au pire du tourbillon )

 

 

sinon pour la réaction de sasuke face au clone naruto je suis mdr

naruto passe vraiment pour un boulet enteté / pot de colle

il pourrais pas laisser sasuke tranquile 5 minute le temps qu'il face sont truc  9_9

 

naruto ferais mieu de s'entrainer pour aller tanner les vraix gros méchant  ;D

 

eu sinon le boucain noir la de oro ils le lisent quand ?  :-\

 

@Byakko : il faut pas oublié que konoha est un des plus grand village

 

c'est comme si tu disais toute les star viennent de paris ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour mon 1er message, je vais peut etre reprendre une idée deja écrite mais j'ai eu la flemme de tout lire, désolé je sais c' est pas bien. Je voudrai parler de la relation Jiraiya/Konan. Sur la photo postée par Kheops à la 4ème page, on peut voir Jiraiya et Yondaime jeunes, quand aux 2 autres on ne connait pas leur identité.

 

Pourquoi Konan pourrait etre une éléve de Jiraiya ?

 

Nous ne savon rien de la relation entre les villages avant la 3eme Guerre et la photo date d'avant celle-ci car l'épisode de Kakashi-gaiden nous relate un passage de celle-ci avec Yondaime alors Sensei de Kakashi, donc une bonne dizaine d'année plus tard à peu près.

Il est donc possible qu'à cette époque il existait une sorte d'échange/formation de jeunes ninjas provenant d'autres villages. Je sais que cela parait invraissemblable car aucun village n'a interet à révéler ces techniques à un autre village mais on ne sait absolument rien de leur politique d'avant guerre( les villages n'étaient peut etre pas "caché" à cette époque là).

Il se peut donc que Konan ait été l'élève de Jiraya jusqu'a ladite guerre et qu'elle est du rejoindre son village au début de celle-ci.

 

Alors que j'arrivais à la fin de mon message j 'ai relu la fin du spoil et j'ai vu le prochain titre "Lorsqu'ils étaient élève et professeur!" ce qui tends à confirmer l'avis générale Konan/élève Jiraya/Professeur.

 

Une autre remarque me vient a l'esprit, la dernière phrase de Jiraiya est " Non seulement tes jutsus se sont améliorés, mais tu es devenue une assez belle femme", je pense donc que Jiraya la voie alors qu'elle utilise un jutsu d"Origami" car ça doit être une technique héréditaire comme le Sharingan et comme il l'a entrainé étant jeune il la reconnait aussitôt.

 

Quand à Pein et son hypotethique appartenance au village Konoha voire meme élève de Jiraya, je n'ai aucune idée la dessus, bien que Jiraiya ayant été absent pendant très longtemps du village aurait pu le rencontrer le former lui aussi.

 

J'espere plein de réponses dans le 371 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakko: je suis comme toi je me demande si Pein viens de Konoha mais ça ferai trop de gens de Konoha

 

Itachi, Konan, Oro (meme si il fait plus parti du groupe), et Madara ou Tobi il a le sharingan donc il fait forcement parti du clan uchiwa et donc de konoha.

Si Pein lui aussi est un ancien de Kono ça fait pas un peu beaucoup ?

 

Sinon un truc tout con la mére de Naruto Jira avait dit son nom, sa peu pas etre Konan elle connait le Pére de N. depuis son enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'étonne que beaucoup de personne considère que Pein aurait été l'élève de Jiraiya sous prétexte que celui-ci utilise le terme "sensei".

 

On s'adresse à son maitre forcément en utilisant sensei, mais ce n'est pas parcequ'on utilise ce terme pour s'adresser à une personne qu'il s'agit de notre maître!!

( Je sais pas si c'est bien claire... c'est une question dépendance: si "maitre" -> "sensei" mais si "sensei" pas forcement "maitre")

 

Par exemple les japonais s'adressent à leur medecin en disant "sensei" ou encore lorsqu'il s'adresse à un artiste nationalement reconnu il utilise ce terme (genre Kishimoto-sensei  :P).

 

Un "sensei" est une personne qui est garante d'un savoir-faire et que l'on respecte beaucoup, mais pas forcément notre maitre.

Ainsi, Jiraiya, l'un des 3 sannins,mondialement connu, peut être appelé "sensei" par quelqu'un qui n'a pas forcément été son élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une supposition: sensei peut être employer comme une marque de respect aussi, un peu comme quand dans harry poter, la prof principal de harry dit a dumbledor "professeur" (dsl pour l'exemple mais j'en avais pas d'autre assez connu lol)

donc il se pourrait que le fait que pain et konan disent "sensei" veut simplement dire qu'ils ont rencontrer jiraya par le passé et qu'il savent que celui-ci est prof...

bon d'accord la phrase de la fin fait mentir cette supposition, mais qui reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pein appelerait t'il Jiraya Sensei si ce n'est pas son maitre, d'accord jiraya est un sanin légéndaire mais Pein ne lui doit rien alors et le respect je pense pas que sa colle trop avec son image de perso encore trés mistérieux

Et aprés tout jiraya fait parti de konoha c'est a dire l'ennemi numéro 1 étant le plus gros des village caché et l'un des plus puissants de plus alié avec Suna.

 

Alors soit Pein fait parti de Konoha ( ce qui me semble un peu gros car il y a deja 3 pers de Kono dans l'aka)

Soit Pein a vraiment du respect pour J. mais pour moi sa ne colle pas avec son image sombre de demi cadavre.

 

#set: Konana fait parti de Konoha car J. lui dit ta changé tes devenu encore plus belle... cela veut dire qu'il la connaissait deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jap sont très accès sur le respect et l'honneur il ne faut pas l'oublier, même si jiraya et un ennemi il lui témoigne son respect en tant que sanin, ou professeur d'autres personnes.

la culture japonaise c'est surtout le respect des règle de courtoisie, de hierarchie (je me rapelle plus comment ça s'écrit...lol) et si on ne les respectent pas c'est harakiri parce que l'on est déshonorer.

on est loin du grand méchant occidental qui fait tout sauté et dit un grand M.... à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Konoha est le village le plus étandu, donc logiquement il doit y avoir plus d'habitants et plus de bons ninja, mais bon dans une organisation de criminelles de rang S avoir 4 (avec Oro) voir 5 ( avec Pein) membres du meme village ça fait beaucoup trop, a la limite je veux bien croire que Konan fait partie du village de K. mais Pein c'est abusé. Itachi est surpuissant Tobi aussi, Pein désime a lui tout seul le chef du village de la pluie.. Si ils font tous parti de Konaha bha c'est une usine a monstres.

 

@set: Le repect je veux bien quand un ninja est largement suppérieur a ton niveau, je pense que Pein si il se messure a Kakashi par exemple il va pas avoir tout le mal du monde a le battre. Jiraya on a jamais vu son vrai niveau quand il sait battu contre Oro il était drogué. Mais Pein ne dois pas etre mauvais si il est le 2nd de l'AKA donc le respect pour un adversaire un peu plus fort n'est pas forcement obligé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...