Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est rare que je m'enthousiasme à partir de deux images floues d'un spoil, mais là, ça vaut le coup de participer au flood général.

 

Très intéressant le nouveau design de Pein ; j'avais un peu peur qu'il perde en qualité alors que le "modèle de base" était déjà pas mal, mais la V2 a l'air de valoir également son pesant de cacahuètes - Même si c'est clair qu'avec ce nouveau stock de clous on a de plus en plus de mal à éviter le parallèle avec HunterxHunter.

 

Konan ancienne élève de Jiraiya ? Avec la screencap de l'anime c'est certain que ça passe très bien. Par contre, j'imagine mal la disciple tuer le maître, je ne sais pas... C'est un concept un peu dérangeant. (quant aux grenouilles, j'en ai un peu ma claque, même si ça vaut toujours mieux que les limaces de Tsunade...)

 

Ah, et félicitations à l'auteur de cette remarque page 13 :

 

Jiraya il a squatté toutes les maisons closes de tous les pays ninja..normal que le type connaisse toutes les raclures du monde de naruto!

 

En plus d'être drôle, c'est loin d'être faux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool cette petite image. Au moins maintenant c'est vraiment clair.

 

Pein de Konoha j'y crois pas. Comme dit Khéops, cela ne dit rien à Jiraya (sauf si c'est un pseudo)

et je vois pas pourquoi on lui ferait porter un bandeau du village caché de la pluie. En revanche, Konan n'a pas de bandeau donc là ca cache quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que le titre élève/Prof soit pour Konan/Jiji (ce qui serait logique lol)

Ou Sasuke/Kakashi lol... ou bien les deux,ce serait pas mal.

Dans la traduction on a du mal a comprendre comment se passe la rencontre Naruto/Sasuke,suigetsu parle d'un kagebunshin,juste après Naruto parle à Kiba,c'est un peu confus.

Tobi,lui,semble attendre un nouveau combat de Sasuke apparemment,une mini-guerre entre Konoha et Hebi s'annonce, se serait pas mal ;D ...alors??? où est-ce qu'on signe pour une mini-guerre??? :P

 

Edit:Juste pour rajouter une énième question à se poser....Mais bordel!!!! où est Sai????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur la photo de Jiraya avec ses éléves ont peut supposer que les 2 éléves avec Yondaime sont Konan et Ibiki (Je rappelle que celui ci a appelé Sensei Jiraya l'orsqu'il a croisé durant la guerre contre Suna).

Si Konan s'avére étre l'éléve de Jiraya ca s'annonce plutot bien dans la suite de l'aventure,elle pourra nous donner plus de détails sur Naruto.

On sait aussi que Naruto a reussi a trouver Sasuke,il y a un combat Hébi vs Konoha dans l'air.

Vivement la Version finale.

 

Edit Ryu : Regarde qq post plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Ibiki est l'élève de Jiji ça serait vraiment bon. Je me souviens qu'il y a plusieurs mois voir un an on avait pensé que le petit rondouillard sur l'image avec Jiji et Yondaime pouvait être lui. C'est vrai que lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru Jiji avait l'air d'être bien familié avec celui-ci et inversement le jounin semblait très bien le connaître.

 

  C'est vrai moi je pense qu'on va y arriver à cette mini-guerre. Mais je pense que certains de Konoha ne pourront pas se battre vu l'effectif de l'Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je pense que Kakashi est le meilleur combatant de Konoha donc lors de la confrontation Hebi Konoha j'aimerez trop le voir combatre Juugo ou Sasuké Sutout Sasuké pour qu'il lui remete les idée en place voir meme faire une collaboration le temps d'ecrasé L'aka ça serait pas mal une alliance .. mais je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de chez bizarre ce spoil. Konan, Pein et Jiraya qui se connaissent, ça me trouble, en gros Konan serait la fille sur l'image (que je cherchais comme un dingue dans mes vidéos) où on montre Jiji avec ses éleves. Mais Pein serait l'autre type a coté peut etre (enfin un de ses corps, peut etre le numéro 4 avec le gros bide avec une teinture LoL !), je croyais avant que c'était Ibiki mais bon je doute un peu.

 

La partie avec Sasuke et Naruto me déçoit un peu de un avec le Kage bunshin qui se fait battre facilement selon les dire du spoil et de deux par rapport a ce que dit Sasuke au sujet de Naruto.

 

PS: message personnel a Kishimoto (comme s'il pouvait m'entendre LoL !) le bouquin de Kabuto je veux le voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir supêr bien compris le spoil, du moins j'ai compris que konan etait l'ancienne eleve de jiraya (donc ca doit être elle la fille avec les cheveux court a côté du Quatrième) mais Pein aussi à l'air de le connaitre, est-ce que lui aussi est un ancien eleve de jiraya?

 

En tout cas, avec les flashbacks et le fait que Jiraya envoi la grenouille vers ikibi et naruto me faisait presager sa mort mais la il y a un lien entre lui et ses futurs adversaires donc je pense que l'on peut esperer qu'il s'en sorte, et puis c'est quand même Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!!encore un pure chapitre il emene kishi en ce moment.

bon pour la rencontre sasuke naruto sasuke dit bien"un type deprimant" donc sasuke n'a pas l'air d'avoir envie de rentrer a konoha aprés avoir tuer itachi (si il y parvient et en fonction des revelation que ce dernier lui fera)

 

quand a jiji qui aurait eu d'autres disciple c'est une fabrique a prodige ce mec entre minato hokage trés jeune et konan n°3 de l'aka sa promet en tout cas une belle rencontre

quand a pein qui change de corps comme ca quelqu'un a une theorie??

 

ps:je ne pense pas que madara=tobi peut etre un disciple ou alors un fan a la kabuto envers oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste concernant la petite anecdote de Tobi sur "le faucon et le serpent", je tiens à dire que ça me rappelle quelque chose, je sais pas si vous avez déjà vu la série animée "Basilisk" mais dans le générique on voit un combat entre un faucon et un serpent, je sais pas ça doit être un truc propre aux histoires de ninjas mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein a un corp qui resemble à deidara a mon avis ca peut être la même technique que contre la team gai a savoir copier le corps de l'autre... en même temps je ne sais pas à quoi ca sert vu que Pein est un grand bigboss il doit être plus fort que deidara donc ou est l'intérêt????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas captés que "pein" peut "possédé" le corps des mort un truc comme ca ??

 

jiraya a connu pein mais pas sous ce vrai visage donc il peut controlé les corp des mort en quelques sortes .

 

Ben moi je suis que parmis les 6 qui sont là aucun n'est l'original

Ensuite tous ses corp ont des PERCING sans doute qu'ils ont la meme fonction que le sceau d'oro c'est pour mieux s'adapté aux corps

Donc des que l'ont vera un corp sans percing ça sera l'original  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter le nouveau look de Pein :

 

-Les cheveux sont stylés.

-Les piercings, j'accroche pas à ceux là, autant sur le Pein roux ça va mais là j'aime pas trop.

-Les yeux sont vilains (Un peu fermé comme le petit gros élève de Jirayia :P).

 

Sinon d'après la trad, on a une Shika-Grenouille ? Donc Konan neutralisée ? Donc plutôt un fight Pein-Jiji ? On alors elle va se paperialisée pour reompre l'effet de le technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça Konan et Pein était les élèves de jiraya ?

les relations élèves/professeur ont l'air de s'être dégradé à première vue...la première question que je me pose est "Pour quelle raison les anciens élèves de jiraya se sont retrouvés dans l'akatsuki ?"

Jiraya est vraiment un mauvais prof : les élèves qu'il enseigne finissent mort (minato) ou se retrouvent à la tête de la pire organisation existant dans le monde des ninjas  :D

J'espère que naruto ne va pas finir comme ça  ;)

Et puis l'autre rencontre naruto/sasuke risque d'être mouvementé parce que là ils seront pas en tête à tête et suigetsu, karin et juugo ne sont à mon avis pas là pour prendre le thé avec naruto et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui promet d'être passionnant et pleins de révélations!

 

Espérons que dans le chapitres à venir il y aura un konoha vs hebi pour remettre à leur place sasuke & co. qui commence de plus en plus à se prendre pour les meilleurs... :-\>:(

 

Sinon salaud ce que dit Sasuke de Naruto qui ne veut que l'aider!!! Je trouve que c'est vraiment méchant!! J'espère que Naruto sera se montrer à la hauteur!! sinon ça serait bête pour une "2ème" ( pas 3ème parce que la dernière fois on peut pas appeler sa se battre) rencontre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhhm y'a pas à dire, Jiraiya nous en aura caché jusqu'au bout, des choses...

 

Alors comme ca Konan est son élève, et en plus il y a l'air d'avoir un lien Pein/Jiraiya( pas exprimé clairement si c'est élève/maitre, ptet fils/père qui sait?)

 

mais ne nous leurrons pas, les carottes semblent bien cuites pour Jiraiya

Ses adversaires ont passé une partie de leur vie avec lui, donc connaissent ses jutsus, combines et tout le traquenard...

Et en plus, Pein aurait revêtu une apparence lui donnant un avantage ( à l'entendre), donc...

 

Sinon, les maitres éliminés par leurs élèves, y'en a déjà eu

Sarutobi par orochimaru

Orochimaru par Saske

 

Et kimimaro, l'allusion au serpent et à l'aigle (faucon ;bon), c'est limite la réplique attendue au speech qu'avait fait Saske à Orochimaru ( Saske poussin qui devient faucon, Oro serpent qui voulait voler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est casi-certain que Jiraiya va mourrir, les révélations sur Minato, la clée de Kyubii tout ça, il à pas l'air très confiant non plus.

Quand un personnage lâche des informations aussi importantes on peut s'attendre à sa mort. C'est bête si il meurt vraiment, je l'aimais bien et je ne suis pas le seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a fort à parier que Pein soit l'élève de Jiraya (le petit gros). Si Konan est si proche de Pein et qu'elle est bien l'élève de Jiraya, je doute que le petit gros n'ait pas sa place également dans le scénario. Je dirai meme que le véritable corps de Pein est sans le doute le petit bouboule et  je mise un chocobarre que son véritable corps ne possède pas de percing. Les percings peuvent etre une condition impérative pour s'approprier le corps de ses victimes...à méditer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui ne va pas décevoir !

Konan a bien un air de ressemblance avec l'élève du tome 14 ; cependant l'élève est présentée avec des cheveux noirs dans l'anime, et Konan avec des cheveux bleus dans le manga : erreur de colo ? Je vois mal le troisième élève être Pein, sinon Jiraya en parlerait autant que Minato vue la puissance qu'il semble avoir...

 

Au passage, même si je n'y crois pas trop, mais c'est pour ouvrir des pistes sur son identité, rien ne prouve que Pein soit à l'origine un homme, avec cette technique de changement de corps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je répond à ceux qui se plaigne que Naruto c'est fait battre facilement par Sasuke. Pourquoi Naruto a fait plein de clone à votre avis? c'est pour le repérer pas pour ce battre! en tout cas pas pour l'instant et puis Naruto a dû voir qui accompagner Sasuke ce qui fait que le renseignement est précieux!

et je ne pense pas que Sasuke reviendra au village après avoir tuer son frère (s'il le fait! :D). je le vois pas revenir la queue entre les pattes pour aller faire des missions à deux ballespour le compte du village. il est quand même pour l'instant le succeseur d'Oro! il peut contrôler qui il veut! et il a un grand pouvoir grace à son entrainement. même si Naruto, Sakura ou Kakashi arrive à le convaincre il va trop s'ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les piercings sur les visages de Pein ne sont pas simplement pour le style,ca doit étre

en rapport avec la disposition des corps dans les cuves ,ca doit étre une sorte de connecteurs qui relient

un corps a une sorte de machine de clonage.Observez bien les images,vous allez comprendre.

Ps:En fait comment faire pour insérer des images dans un post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un magnifique chapitre qui va biens nous motivé pour la suite j'espère que jiraiya vas réussir à le battre sinon sa serait vraiment dommage parce que c'est un de mes personnage préféré ...xD

j'espère aussi que le manga ne finira pas aussi tôt.

 

-personnellement je pense que pein était un de ces élèves car il a dit jiraiya sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: c'est vrai que cela pourrait être le cas que le gros au premier rang à gauche soit le vrai Pein mais ça n'irait pas avec sa personnalité...

De plus, à 100% d'accord que Pein et Konan se connaisse depuis longtemps, il lui parle de changement de corps (alors qu'il est apparu face aux autres avec l'ancien corps), de Jiraiya-sensei familiarité qui doit quand même traduire une certaine connaissance de sa vie etc.

 

@Uchiwa no Sasuke: pour les images je sais pas

Sinon, je comprends ce que tu veux dire à propos des percings..On va pas nous dire que c'est pour le "fun" y'a forcément quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kimimaro° : Le Faucon et le serpent c'est un symbole mexicain c'est l'affrontement de deux dieux différents dont le dieux du soleil l'aigle ou le faucon, ce combat eu lieu dans les marais au Moctesuma créa la ville de Mexico suite à ce présage divin mais je crois pas trop que ce soit un symbole ninja  :) .

 

Sinon Super chapitre à l'évidence que du bon j'aie hâte de comprendre quel raport entre konan-pein-ibiki-jiraya.

Le mystere plane ainsi que sur madara, on sait qu'il est vivant car il parle de quelque chose du présent mais à côté on ne parle pas de tobi le spoiler laisse planer le mystere enfin je pense  ;D

 

Pourquoi je serais pas là a la sortie du chap  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir compris la phrase de tobi/madara

il parle de sasuke

il se demende si sous sa peau il se transforme en serpend c'est a dire en serpend blanc: donc orochimaru ou en corbeau qui doit etre le symbole des uchiha : il y a un corbeau qui hurle juste apres qu'il parle et  dans tous les genjustus ( il dois etre mal orthographié) de itashi il y a des corbeau puis il se transforme lui meme en corbeau

donc tobi se demande si sasuke possède la force d'un vrai ushiha ou seulement le pouvoir de oroshimaru

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...