Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! :)

Pour ma part je crois pas que sasuke a utiliser de genjutsu sur le clone de naruto sinon en auraient  vu le sharingan ou tous simplement  sasuke peut utiliser n’importe quelle partie de ses membre  comme ses mains ; ses doits….. je ne pense pas qu’un clone puisse subir de genjutsu. :o  Mais bon je me trompe peut être. :P

Je crois que l’auteur nous réserves quelque surprise alors attendant la suite  ;D   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous, j'ai trouvé quelque chose d'interessent sur pein en lissant tranquillement le tome 36.

Quand pein est assis sur la langue de la statut on voit que la statue a aussi des cercles dans les yeux et moi je pense que pein n'a plus de vrai corps et que sont esprit est dans la statut.

 

Edit: En continuant à lire j'ai pu constater que pein connait les traditions de konoha et dit à hidan que les habitants de konoha vénerent la volonté du feu.

En gros je pense que pein a fait parti de konoha et on aura la confirmation peut-etre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakumo

 

Pour tes deux premières questions, je ne peux pas te donner de réponses, pour la bonne et simple raison que celui qui peut uniquement y répondre à l'heure actuelle est Kishimoto himself  ;)! En revanche, ce que je peux te dire, c'est que ça me décevrait un peu que Pein vienne de Konoha, car on aurait un ratio de protagonistes de l'Aka venant de Konoha trop important: Tobi, Orochimaru, Itachi, Konan, Pein...

 

Mais ton premier paragraphe m'a interpellé. Ainsi, ne pourrait-on pas envisager, dans un cas extrême, que Jiraya ne fut pas le Sensei attitré de Konan, mais tout au plus un Sensei de sa promotion? En effet, la phrase de Jiraya, qui dit en substance "tu as progressé dans tes jutsus, et tu es devenue une belle femme", ne laisse a priori planer aucun doute quant à la relation qui unit Jiraya à Konan. Mais en relisant le ch364, j'ai relevé ceci, de la bouche de Kakashi, à propos de Kiba:

"Tu t'es amélioré Kiba, je reconnais bien là le clan Inuzuka".

On a à peu près le même type d'éloges, et pourtant Kakashi n'était pas le sensei de Kiba, puisque que c'est Kurenai qui s'était acquittée de cette tâche. Mais Kakashi a pu déduire cela, notamment parce qu'il connaît le clan Inuzuka, et qu'il a pu observer Kiba avant, par exemple lors de l'examen chuunin. Ainsi, même si la probabilité est très faible, je pense qu'il ne faut pas écarter à tout prix la piste selon laquelle Jiraya ne fut pas le Sensei de Konan (mais a pu avoir un lien très fort avec elle, pour une raison X ou Y)...

 

edit: moi-même, j'y crois peu, car Konan reconnaît le jutsu de Jiraya, mais sait-on jamais? J'ai émis cela car je pensais pour ma part que c'est vrai que la fille a des airs de Konan sur l'image anime, mais la ressemblance avec la photo du manga me semble de plus en plus éloignée (je viens de regarder à l'instant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque semaine j'ai etait le fervend defenseur de ce que j'annoncais comme la mort de Jiraya,mais tout bien considerer,je ne pense pas que Jiraya va mourir.Je pense plutot a un Kin-Jutsu qu'il aurait develloper(Peut-etre meme le Jutsu qu'il a interdit a Naruto:D).qui le blesserat grievement mais qui detruira le nouveau corps de Pein(Pour Konan hélas je vois pas,peut-etre assomer).

 

Maintenant,je pense pouvoir m'avancer sur les futur combat a venir:D.

Naruto rattraperat Sasuke,un bref affrontement s'en suivrat et Naruto nous montrerat deux ou trois nouvelle techniques pendant cette affrontement.Ensuite Suigetsu(Le mec avec l'epeé de Zabuza,je sais plus si c'est son prenom:s)s'interpose et pourrat dire quelque choses comme:"Tu fesait partie de la Team qui a tuer Zabuza?"Et la Naruto/Suigetsu pendant Que Sasuke et la team hebi poursuivront leur chemin vers la planque des Uchiha:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mon premier message  ;D)

Bon j'ai lu certain de vos messages et j'y ai vu quelle que idées interessantes personellement je pense pas que Jiraya va mourire du moins pour l'instant parce que depuis le debut du manga l'auteur nous le montre comme l'un des personnages les plus importans . il a été le sensei du 4eme hokage l'élève du troisieme c'est un sanine legendaire et je pense que c'est le seul capable d'aider naruto a progressé (même si kakashi est un bon prof). naruto a besoin de jiraya donc j'estime qu'il est encor tôt pour le tuer (jiraya) par contre je pense que le combat que va livré notre sanine preferé va le blessé gravement et va l'aider aussi à rassembler encor plus d'informations sur l'akatsuki genre la force de pein et konan voir même le vrai but de cette organisation et je pense qu'il va se rendre compte que naruto doit encor progressé et l'aider donc à le faire en l'aidant à contrôler le demon  :)

Je sais je pense plein de choses mais bon seul l'avenir nous dira si j'ai raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La seule chose sur laquelle l'auteur pourrait être limite est le fait que le troisième Naruto toujours présent devant Itachi est un clone. En effet, nous savons qu'un bushin ne peut pas être affecté par un genjutsu or, nous voyons nettement que Naruto est sous l'emprise d'une illusion.

A partir de là nous pouvons presque avancer que c'était bel et bien le véritable Naruto qui faisait face à l'Uchiwa."

 

Les clones peuvent etre affecté par une illusion vue que le clone de Kakshi l'a aussi été contre Itachi a 30% ou on a vu le clone de Kakashi brulé comme du papier comme le voulais le Uchiwa mais sa ne l'affectait pas au niveau de la douleur et celui ci a donc put attendre tranquilement la fin du gendjutsu qui était cour en plus... Donc comme le Gendjitus qu'a utilisé Itachi contre naruto n'était pas offenssif mais juste pour l'empeché d'attaquer et le désorienté pour qu'Itachi puisse sortir son blabla, on peut donc penssé qu'un clone aurait put aussi etre désorienté et on est donc pas sur que ce n'était pas un clone contre Itachi meme si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Definition d'un Genjutsu: le Genjutsu est une technique Ninja qui perturbe le Chakra de la personne ciblée, donc un simple Bunshin ne possède pas de Chakra, ne peut donc pas être affecter (Cf combat Kakashi Vs Itachi), mais un Kage Bunshin qui possède du Chakra est une consistance peut donc être la cible d'un genjusu en Théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Definition d'un Genjutsu: le Genjutsu est une technique Ninja qui perturbe le Chakra de la personne ciblée, donc un simple Bunshin ne possède pas de Chakra, ne peut donc pas être affecter (Cf combat Kakashi Vs Itachi), mais un Kage Bunshin qui possède du Chakra est une consistance peut donc être la cible d'un genjusu en Théorie

 

Justement lors du combat itachi kakashi le clone qu'a fait ce dernier était un kage bunshin sinon il n'aurait pas pu immobiliser itachi pour que naruto puisse finir le travail.

 

Pour en revennir au chapitre je pense que pein arrivera avant la fin du chap devant jiraiya et konan puis si le nombre de page restant est suffisant un début de flashback nous montrant les relation entre ces trois personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

a propos de Pein je vais peut etre presenter qq chose de tirer par les cheveux mais ..... si il etait eleve de jiraya c est qu il est de konoha, on est donc en droit de chercher sa famille.... j ai pense que Yuuhi Kurenai, la compagne de feu Asuma, avait les meme yeux (ou presque) dans le manga papier (elle les a rouge dans l'anim, mais on a pas vu pein dans l'anim officiel).... pourquoi pas ?

en tout cas je ne pense pas que pein soit yondaime, et pour ce qui est de jiraya... bien que fan je crains que sa mort soit possible  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Pein, j'aimerai bien que chacun des 6 corps de Pein soit adapté a l'un des ninjas de Konoha par rapport a ses affinites et capacites.. ca nous donnerai l'occasion de revoir les jeunes ninjas de Konoha poussés a leur limites et utiliser leur plus gros jutsus comme pour l'arc Sasuke et les 4 de Oto ^_^

 

Edit Sasori : on ne post pas de fake

 

edit : rolalalala... ca roule raoul pseud035.gif

 

 

neotaku06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, le changement de corp de pein doit être effectivement lié a leur puissance respective.

De plus, on dirait bien qu'il a utilisé le corp numéro deux et qu'a chaque changement de corp, la taille de ces piercings augmente ( c'est peut être pour cela que le dernier corp est aussi gros  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Pein, j'aimerai bien que chacun des 6 corps de Pein soit adapté a l'un des ninjas de Konoha par rapport a ses affinites et capacites.. ca nous donnerai l'occasion de revoir les jeunes ninjas de Konoha poussés a leur limites et utiliser leur plus gros jutsus comme pour l'arc Sasuke et les 4 de Oto ^_^

 

Edit Sasori : on ne post pas de fake

 

edit : rolalalala... ca roule raoul pseud035.gif

 

 

neotaku06.gif

 

en effet parce que sinon je vois pas a quoi vont bien pouvoir servir les team de konoha

de plus je trouve vraiment domage que beaucoups de perso pré shipuden soit un peut passé à la trape

 

ça serais une bonne occasion des les revoir ce battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-SeNin : J'ai supprimé ton post car ici on parle du nouveau chap qui sort. Ton post était carrément un sujet de topic et un gros appel au HS. Si tu veux, tu peux tenter ta chance en essayant de faire un nouveau fil de discussion avec ta question mais entre nous je ne sais pas si il va rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations NaruBen je te suis trés reconnissant(j'avais peur de devoir attendre de rentrer du boulot ;D)mais donc apparament pein serai bien le gros de l'équipe alor?et autre question est tu absolument sur et certain au sujet de kushina(je sais je fais mon boulet mais c'est que pour une fois une de mes théories est exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce premier spoil fort possible mais au dénouement moyen vu que jiraya.... :'(

 

mais bon vu que j'ai pas envie que l'hermite nous lache j'imagine des trucs plus farfelue les uns que les autres et je mettait mis a imaginer que jiraya s'il ne s'en sortait pas seul pourrait etre secourut...! pouquoi pas... hé la j'ai imagin Itachi en sauveur  :o bah wé moment idéal pour lui de retourner sa veste et de retour,er chez les gentils...^^ il explique tout a jiji qui rentre a l'emporte pièce au bercail tsunade le sauve d'une mort certaine... ensuite jiji aura meme des secrets a révéler a sasuke et naruto..!!!!! sa serait pas beau comme scénario sa.....^^ bon 1 chose et sur kishi c'est pa moi :'(

 

bon courage dans l'attente des prochains épisodes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...