Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que jiraya mourra au terme de ce combat car comme il le dit lui meme ila pré vu un plan pour s'enfuire le second point qui me fait douter de sa mort est le fait qu'il s'agit d'un sannin et que en tant que tel il ne sera pas trop pris au dépourvu en revanche je n'exclut pas qu'il soit gravement mutilé avant de s'enfuir et qu'il mourra de ces blessures mais pas avant d'avoir fait certaine révélation a naruto(sans compter que comme ça sa ajoute en une dimension tragique si il le voie mourrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ça m'étonnerai de voir Itachi se faire avoir par Tobi et Sasuke :-\ je pense plus que les deux se sont allié pour tester Sasuke Itachi a fait son test et Tobi le teste aussi je pense qu'il vont:

_peut-être envoyer un Akatsukien à sa poursuite pour qu'il puisse montrer toute sa puissance

_attendre que Naruto rattrape Sasuke pour voir toute l'étendu de sa puissance

Mais pour Jiraya laissons le temps au temps parce que Jiraya est notre sannin préférée :'( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans le combat entre jiraya et konan/pein je vois bien... aucun mort!  eh wuii je pense que jiji va prendre le dessus sur konan mais qu'après pein arrive... la 1 nouveau combat commence et pein trop sur de lui se fait avoir par 1 coup de malice de l'hermite pas nette qui s'en sort in extremis!!!

quelle intéret.... ba aucun mort donc perso réutilisable^^ pi 1 pein b1 furax avec 1 corps en moins....sa peu etre sympa aussi!!!!

 

pi ausso tobi on c'est juste que c'est...tobi alors sa sert pas a grand chose de supposer sin on pourrait meme penser que se soit itachi avec 1 clone pr se représenter soir meme a la facon qu'il c'est battu contre naruto kakashi.. c'est ridicule mais au moins le perso est vivant.....looool

 

vivement le prochain chapitre ki mm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est certe trés sur de lui et il a ses raisons(il a quand meme prit un pays tout seul et pourri le gars qui a battu les trois sannins)mais il ne perdra pas son corps face à jiraya je pense que ce dernier l'attaquera avec tout ce qu'il a mais n'inquiétera meme pas pein qui le blessera gravement mais jiji réussira a s'enfuir car comme il l'a dit ila un plan pour se barrer si ça tourne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un rappel : TOUS LES MESSAGES DE MOINS DE DEUX LIGNES COMPLETES SONT CONSIDERES COMME DU FLOOD ET SONT DONC EFFACES !

 

J'ai encore supprimé 4 messages de ce type alors j'en tire deux conclusions :

Soit vous n'avez pas lu la charte et vas falloir y aller bien vite !

Soit vous ne lisez pas les posts des autres :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10565.msg252874.html#msg252874

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10565.msg252033.html#msg252033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans le combat entre jiraya et konan/pein je vois bien... aucun mort!  eh wuii je pense que jiji va prendre le dessus sur konan mais qu'après pein arrive... la 1 nouveau combat commence et pein trop sur de lui se fait avoir par 1 coup de malice de l'hermite pas nette qui s'en sort in extremis!!!

quelle intéret.... ba aucun mort donc perso réutilisable^^ pi 1 pein b1 furax avec 1 corps en moins....sa peu etre sympa aussi!!!!

 

 

Je suis daccord , moi je pense que le truc des corps ( pour pein) est une sorte d'excuse pour l'auteur afin d'éviter un mort tout de suite , parce que ni jiji , ni pein doit mourrir , d'abord parceque pein est un perso qu'on a jamais vus , qu'il est soit disant super fort et qui na jamais connu la défaite , donc sa serait stupide s'il mourait contre jiji (-_-') et la logique voudrait qu'il bute jiji et c'est justement pour ne pas suivre cet logique qu'il y a de très forte chance que l'auteur ne fait pas mourrir jiji ( il aim nous surprendre kishi :P) ^^ je vois bien déja tsunade arrivé en renfort après que le crapaud de jiji soit arrivé a konoha... la team jiji/tsunade vs pein/konan avec une victoire très difficile  des sannins et pein et konan qui battent en retraite et qui sont super furax !!! comme l'oro la fait contre sandaime... ( oro na pas vraiment tué sandaime c'est sa technique qui la tué on peut dire que sandiame était quand même plus fort que lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas possible, Jiraya dit qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être père et il précise que si Minato avait été son fils il aurait été fier.

 

Il y a bien une relation entre Pein, Konan et Jiraya mais laquelle ? Il est malheureusement trop tard pour le dire vu qu'on ne sait absolument rien !!!

 

Au vu de ce qui a été dit dans le chapitre on peut supposer que Konan et Pein ont été élèves de Jiraya... Pour Konan c'est presque sûr mais pour Pein...

 

Je pense qu'il l'a rencontré à l'extèrieur de Konoha, pendant son exil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tous le manga (jusqu'au chap 371) Naruto fait des kage bushin en veux tu en voilà mais quand ils sont détruis l'expérience ne lui reviens pas et la brutalement, son clone rencontre sasuke qui le détruit et hop on ne sait par quel miracle il récupère l'expérience, moi je prends ça pour une erreur de MK parce qu'il faut pas se moquer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tous le manga (jusqu'au chap 371) Naruto fait des kage bushin en veux tu en voilà mais quand ils sont détruis l'expérience ne lui reviens pas et la brutalement, son clone rencontre sasuke qui le détruit et hop on ne sait par quel miracle il récupère l'expérience, moi je prends ça pour une erreur de MK parce qu'il faut pas se moquer des gens.

 

Tu te trompe lourdement ou alors tu n'a pas suivi tout le manga mais depuis son entrainement avec kakashi et yamato, naruto a compris comment récupérer l'experience de ses clones et c'est d'ailleur pour cette raison qu'il en envoi partout. Donc pour finir ce n'est pas une erreur de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOOky --> Au contraire, ça a même été mis en avant pendant l'entraînement accéléré de Naruto qu'a donné Kakashi avec l'assistance de Yamato :  En se multipliant et en s'entraînant avec plusieurs Kage Bunshin, Naruto assimile plus rapidement l'entraînement dès qu'un de ses clones parvient à progresser.

 

Il n'y a pas d'erreur de la part de Kishi ^^

 

 

 

Edit :Oups, MULO561 a été plus rapide que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris ce que je dis:

Durant l'entrainement Naruto a compris tout le potentiel du kage bushin oui, c'est à dire que quand il les annule, il récupère l'expérience acquise. Mais dans le cas présent le clone a été détruit par sasuke donc logiquement il n'aurait pas dû y avoir de retour d'expérience. Quand Itachi à détruit les clones de Naruto il na pas pu savoir ou est qu'il se trouvait. Donc je persiste à penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Looky!

Quand il combat Kakuzu, Naruto utilise ses Kage Bunshin pour déterminer comment son adversaire combat puis se sert de leur expérience pour l'attaquer directement. Or on sait que Kakuzu détruit lui même les clones de Naruto! Donc t'as tout faux!

Et puis il est complétement aberrant de dire que Kishi puisse s'emmêler les pinceaux sur un détail aussi simple!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre sera riche en rélévation encore une fois. J'aimerais tro avoir un flashback sur la passé de jiji,pein et konan.

Pein est de plus en plus intriguant car il semble avoir un passé assez lourd et compliqué derrière lui. Moi j'aimerais voir naruto évoluer un peu plus car il est encore très médiocre je trouve. C'est vrai appart son FRS on a rien vu de naruto depuis le debut de la saison donc sa devient long et lassant car même si a la fin de son combat contre kakuzu, kakashi dit qu'il est surment de même niveau que lui moi je ne pense pas du tout car naruto doit connaitre trop peu de technique.

Dans la premiere saison naruto a en gros réussi à apprendre que 3 nouvelles techniques et la appart le FRS on a rien vu et pourtant naruto a deja livré quelque combat. Pour moi c'est beaucoup trop peu il faut que kishi se réveille et qu'il fasse de naruto un homme un vrai même si pour sa notre hermite préféré doit y passer.

 


 

Tu te trompes Looky!

Quand il combat Kakuzu, Naruto utilise ses Kage Bunshin pour déterminer comment son adversaire combat puis se sert de leur expérience pour l'attaquer directement. Or on sait que Kakuzu détruit lui même les clones de Naruto! Donc t'as tout faux!

Et puis il est complétement aberrant de dire que Kishi puisse s'emmêler les pinceaux sur un détail aussi simple!

 

 

Je suis tout a faite d'accord et puis on ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre naruto et itachi il lui a juste dit faut que je te parle, donc si sa se trouve naruto n'a pas prévenu les autre qu'itachi était dans le coin car il veut en savoir plus et non aussi...

 

Edit Orion: Evite d'écrire deux messages consécutifs. Utilise la fonction modifier pour ajouter de nouveaux arguments à ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Itachi à détruit les clones de Naruto il na pas pu savoir ou est qu'il se trouvait. Donc je persiste à penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Ce qui peut tout à fait se comprendre vu que naruto est pris dans le genjutsu d'Itachi, de plus on laisse supposer qu'Itachi est avec Sasuke au même moment ou presque. Donc on a conclu que c'était des clones d'Itachi.

 

Et puis d'un autre côté même si Naruto sait ou se trouve Itachi, sa cible reste Sasuke, donc peut-être qu'il n'a pas envie de le poursuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entrevue avec Itachi, nous savons que deux clones ont été détruits par l'Uchiwa. La seule information que le véritable Naruto peut en tirer est la localisation du membre de l'Akatsuki. Il n'a sans doute pas juger bon d'orienter les 2 teams de Konoha vers le Nukenin car son objectif premier est la recherche de Sasuke. Cependant, il sait que l'aîné est présent dans les parages et de ce fait peut avertir les autres de ce danger.

Ensuite, il est fort probable que le 3ieme Naruto face à Itachi était également un clône puisque nous voyons clairement dans le dernier chapitre que Naruto, lui-même, est entouré des autres ninjas de Konoha. Cependant nous ne savons pas ce qu'il est advenu de ce clone puisqu'Itachi a disparu complètement et le Bushin n'a pas été détruit. Il a très bien pu continuer sa route comme il a très bien pu se détruire de lui-même pour transmettre les informations qu'il a récolté.

Etant donné que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé après cette entrevue, tout le reste n'est que spéculation.

 

La seule chose sur laquelle l'auteur pourrait être limite est le fait que le troisième Naruto toujours présent devant Itachi est un clone. En effet, nous savons qu'un bushin ne peut pas être affecté par un genjutsu or, nous voyons nettement que Naruto est sous l'emprise d'une illusion.

A partir de là nous pouvons presque avancer que c'était bel et bien le véritable Naruto qui faisait face à l'Uchiwa. Cependant, nous constatons nettement qu'il est entourait des 2 teams dans le chapitre 371.

 

Une nouvelle fois nous ne savons pas ce qui s'est passé entre cette entrevue et le dernier chapitre et toute les théories sont presque plausibles.

Peut-être que le fin mot de l'histoire ne sera jamais dévoiler et retracer les évènements successifs en positionnant le vrai Naruto par rapport à ses clones et inversement est un véritable casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord.

Un des seuls moyens que je verrais pour l'auteur pour qu'il retombe sur ses pieds, serait qu'il effectue une "pirouette", par exemple en suggérant que nous avons vu Naruto sous l'emprise d'un genjutsu, uniquement pour montrer quels seraient les effets de celui-ci si Naruto(le vrai) l'avait réellement reçu (en fait, un peu à l'instar du combat entre "Fake Itachi" et Kakashi, lorsque l'on voit pendant un court laps de temps l'image se distordre, nous faisant croire que le vrai Kakashi est piégé, alors qu'il est en effet abrité sous terre).

Mais bon, je trouverais cela un peu gros...

 

Pour ce qui est du combat entre Jiraya et Konan, certains s'étaient mis à penser à un éventuel combat d'invocations de batraciens. Et nous aurions pu  nous demander par exemple comment aurait pu régair Gamabunta s'il était invoqué en premier par Konan face à son  "vrai" maître Jiraya.  L'idée m'avait fort plu, mais je me suis dit par la suite que si nous partons du principe que Minato et Konan étaient dans la même team, il est peu probable que Jiraya ait appris la même technique d'invocation à deux élèves de la même équipe.

Mais après tout, c'est peut-être envisageable (il faudrait que je vérifie si Jiraya prétend qu'il n'y a eu personne sur le parchemin des invocations entre Minato et Naruto); ou bien, on peut aussi penser que Minato et Konan n'étaient pas dans la même promotion. En tout cas, si la phrase d'accroche du prochain chapitre annonce le vrai contenu, nous risquons d'en savoir un peu plus sur la relation Jiraya-Konan-Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit un clone qui court avec l'équipe de Yamato. Meme si j'en doute, cela permettrait de tromper l'ennemi. Maintenant je pense plus à une erreure scénaristique de la part de l'auteur.

 

une seule solution : wait and see...

 

@Légende... : cela n'explique pas pourquoi le clone a subit le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est clair que c'est le Naruto original qui a croisé Itachi. les gouttes de sueur après leur rencontre montrent que Naruto a eu chaud.

après on saura la vérité seulement plus tard.

 

Pour le corps de Pein, je trouve une certaine ressemblance avec DEidara sans pour autant etre un sosie.

 

peut etre qu'il s'agit d'un mec de son clan avec les meme capacités. Lors du recrutement de deidara, kisame souligne le fait que c'est Pein qui leur a ordonné de ramener Deidara, que ces capacités pourraient être utile.

 

D'ailleurs Pein dit qu'il va utiliser ce corps pour tuer l'intrus. ca se trouve, il va meme pas se prendre la tête: on va voir Konan et Jiraya se battre, Jiraya gagner, Pein débarquer et nous refaire le coup de la super bombe cardiaque, histoire d'être sur d'achever l'ennemi.

 

sauf que jiraya va s'en sortir quand meme, en se réfugiant dans un crapaud blindé!!! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: où est-ce qu'il est dit qu'un binshin ne peut pas subir de genjutsu?

 

Je suis prêt à te croire mais pour moi, le bunshin ne sont pas des simples "robots". Ce sont des répliques de Naruto indépendentes et douées de raison donc à partir de ce moment-là tant qu'il n'y a pas d'agression physique, je ne vois pas pourquoi un genjutsu n'aurait aucun effet vu qu'il y a du chakra et qu'il peut-être perturbé.

 

On dit qu'il faut que le bunshin doit disparaître pour accumuler l'expérience mais rien ne dit que Naruto n'a pas développé sa faculté au point qu'il puisse communiquer avec ses clones et que l'expérience soit acquise quoi qu'il arrive sinon que de pertes!

 

Bref, pour revenir à l'épisode, je me dis que Jiraya pourrait surprendre Konan en dessinant un sceau sur une des feuilles de papier...

Je suis un peu déçu qu'on ne voie plus Zetsu...ils l'ont limogé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que pour un simple clone, un bunshin donc, le genjutsu ne marche pas mais pour un Kage Bunshin (qui possède sa propre réserve de chakra et qui est "solide") le genjutsu peut marcher. On sait qu'il existe plusieurs types de clones donc peut être que le genjutsu peut avoir des effets sur certains d'entre eux.

 

C'est vrai que cette histoire de bunshin qui rapporte de l'expérience me chiffone un peu. Peut être que Naruto a fait disparaitre son clone avant que Sasuke ne le détruise ? En tout cas pour le combat avec Kakuzu, j'avais l'impression que c'était Naruto qui les annulait et pas Kakuzu qui les détruisaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jiraya va mourir. Du moins pas tout de suite ... car Naruto a encore besoin de lui. Chaque personne de la team Kakashi a eu pour sensei un des "sannins" de Konoha. Sasuke a eu Orochimaru, Sakura a eu Tsunade et Naruto a eu Jiraya. Seulement voilà, si les deux premiers ont beaucoup progressé pendant ces 3 années Naruto est encore à la traîne. Peut-être Jiraya en a t-il profité pour lui expliquer nombre de choses sur son passé mais cela m'étonnerait. tout ce que l'on a pu constaté est qu'il avait amélioré son Rasengan en un Odama Rasengan.

 

Mais Naruto a besoin de ce maître qui connait son corps encore mieux que lui et qui sait mieux que quiconque ce que ressent Naruto vis à vis de Sasuke. Kakashi est un très bon prof mais totalement impuissant pour le moment face au pouvoir de Kyuubi tandis que Jiraya essaye de rendre le contrôle de ce chakkra possible.

 

 

De plus, Jiraya est celui qui donne le plus de renseignements à Konoha sur l'Akatsuki, je ne doute pas qu'Ibiki pourrait recueillir de nombreuses informations mais Jiraya a une puissance et des Justsus que n'aura sans doute jamais Ibiki. Il est celui qui connait le mieux Tsunade et celui sur lequel Godaime peut se confier en cas de doute sur sa façon de diriger Konoha. Il semble même au courant de certains projets de l'ANBU.

 

Non il me semble que Jiraya sait beaucoup trop de choses pour se faire tuer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les genjutsu sur les  kage bunshin ,ce n'est pas que sa ne marche pas, c-a-d que la technique  fonctione , mais c'est juste que , comme sa a était fait sur un  kage bunshin , sa na absolument aucun effet sur l'utilisateur du kage , parce que contre kakashi , la technique avait marché, on voyait kakashi dan la genjutsu ché pas quoi (jme rapel put du nom désolé) et puis itachi a annulé sa technique lorsqu'il a vut que c'était un clone sinon il aurait put gardé le clone de kakashi dans son monde mais comme c'est intutil il la libéré .... donc en gros  le genjutsu marche SUR le clone , mais pas sur la vraie personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je voulais revenir sur la rencontre Sasuke/Itachi : a mon avis, ils ne vont jamais se battre, car ce ne serait pas Itachi qui aurait tué tout son clan, il aurait juste fait croire ça a Sasuke pour le rendre plus fort. Je pense qu'il serait possible qu'en fait Itachi et Tobi (Obito d'après moi) aient besoin de Sasuke (qui possède lui aussi un sharingan puissant) pour ressuciter Madara, ou pour obtenir son pouvoir.

 

Sinon bravo a Hanodain pour sa recherche sur Pein, on est maintenant a peu prés sur que c'est le petit gros sur la photo avec Minato, et qu'il était donc l'éleve de Jiraya-Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, c'est a mon tour de m'exprimer  ;D

 

Je suis partagé entre pleins de choses... Tout d'abord: Soyons clair, Konan ne peut qu'etre l'élève de Jiraya... de 1 par la photo de l'équipe de genin dirigé par Jiraya-sama (je met sama, pcq c'est bientot la fin pour lui, et par consquent je lui doit le respect, vu que c'est mon perso préféré avec Kakashi) qui ressemble sans aucun doute a Konan (meme si persone n'avait fait le raprochement^^) et puis vu les dire de Jiraya qui parle a Konan presque de la meme facon que lorsque Kakashi retrouvait ses élèves, encore une fois ca ne fait aucun doute que Konan est son élève (allez savoir pourquoi depuis tout a l'heure j'arrete pas d'écrire Konana  :'( )

 

Ensuite la ou je suis vraiment partagé c'est:

        -1 Pein est-il l'élèves de Jiraya?

        -2 Est-il le bouboule sur la photo?

          -3 Carément est-ilYondaime?(meme si j'ai pas été vraiment partisan de l'idée , j'estime quand meme qu'on est en droit de se poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...