Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Franchement, ça ne peut pas être le corps de Deidara pour la simple et bonne raison que son ultime jutsu l'a littéralement "absorbé" avant d'exploser.

 

Et même sans être absorbé, vu l'importance de l'explosion, il aurait été complètement vaporisé dans l'air - aucun moyen donc de récupérer ne serait-ce que la moindre particule de Deidara - à moins que Pein n'ait réussi (bien avant ce chapitre) à récupérer des échantillons d'ADN des ninjas qui l'intéressent pour en faire une sorte de clonage (mais là je m'emporte ^^)

si les corps de pein sont ce des menbres mort de l'akatsuki alors pour hidan kakusu et orochimaru si on le compte c'est foutu,pour orochimaru il on pas pu retrouvé son corp vu qu'il d'une part dans le corp de kabuto et d'autre dans une autre dimension ,pour hidan il c'est fait explosé , kakusu c'est fait detruire toute les celules de son corp y compris son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le corp ressemble effectivement a celui de Dedeira, mais soyons serieux a moins que peine est cloné son corp c'est impossible qu'i s'agisse de Deidera (peut etre son cousin-ok je sort)

 

Plus serieusement, la suite s'annonce asser difficile pour Jiraya qui doit combatre Konan et Pein.Il est certe un sannin,mais il va affronter l'homme le plus puissant de l'AKA.

A la vue de Konan Jiji n'est pas du tout surpris, serait-il possible qu'il y est une taupe infiltré dans l'AKA,

qui lui aurait revelé la presence de son ancienne éleve.

Si c'est le cas Itachi serai le candidat parfait, etant donné l'attitude qu'a adopté celui-ci dans les précédents chapitres.

Si je suis completement à coté de la plaque dite le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue la t'est un peu partit trop loin et puis comme vous l'avez dit le corps de deidara au vu de l'explosion a carrement disparu donc c'est tout bonnement impossible. quand a la coupe de cheveux il faut arreter de s'y fier ce n'est pas un bon argument il y en a plein qui ont la meme coiffure et qui n'ont aucun lien de parenté. apres pour le fait que ce soit des clones je ne pense pas mais bon sa coute rien de rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi une taupe?et taper sasuke devant jiraya ca serait une mise en scene?Un peu gros ca meme si j'aimerai que ce soit vrai..D'ailleurs on sait toujours pas comment jiji a su que pein etait le chef de l'aka(officiellement en tout cas) et qu'il se trouvait au village de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est encore plus chaud de récupérer le corps de Deidara que celui d'Hidan (qui lui est pourtant en bouillie 6 pieds sous terre dans une zone hostile). Comme ça l'a déjà été dit l'ultime explosion de Deidara requiert une transformation qui a mon avis est définitive puisqu'entrainant la mort. Donc même pour ceux qui pensent que Pein aurait récupéré le corps de Deidara en poussière, il n'aurait obtenu que l'espèce de citrouille noire.

 

  En plus les autres corps n'appartiennent pas autres membres. Celui de Sasori est inutilisable si on n'est pas un marionettiste, celui de Kakuzu est au frais à Konoha, Hidan sur les terres du clan Nara...

 

  Ca ne tient vraiment pas debout tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense depuis longtemps au fait qu'Itachi soit un espion, mais ses agissements au fur et à mesure m'ont laissé penser que c'était du 50/50. On ne dirait pas qu'il joue un rôle devant Jiraiya, de plus Jiraiya ne les empêche pas de tous partir à la recherche d'Itachi...

Un petit mot au FC Konan: Elle va mourir sous les coups de Katon et de doton de Jiraiya sama!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot au FC Konan: Elle va mourir sous les coups de Katon et de doton de Jiraiya sama!  Clin d'oeil

 

Ellle va te prouver le contraire justement naaa  lol :P

Son papier n'a pas cramer malgrés le katon endan de jiji donc on peut dire que c'est plus que du simple papier.Si victoire de jiji il y a (ce dont je doute naturellement :) ) ca ne sera pas sans mal

 

Pour itachi et jiji je veux y croire mais c'est quand meme tres bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal, sans être le meilleur, mais dans la moyenne côté révélation (Konan et Jiraya).

Concernant le nouveau corps de Pein, non ce n'est pas parce qu'il ressemble à Deidara que c'est Deidara... Beaucoup de persos se ressemble dans le manga quand on observe bien, avec des parties du corps identiques mais sans lien de parenté (ce n'est pas parce que Shodaime à la même coupe de cheveux que Neji qu'il est un Hyuga  :P). C'est bien d'avoir la nostalgie des anciens persos, mais en découvrir de nouveaux c'est pas mal aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itachi et jiji je veux y croire mais c'est quand meme tres bizarre...
C'est vrai mais MK est bizarre  ;D

 

Quand a Konan, c'est impossible qu'elle meurt des son premier combat.D'une parce que c'est tres certainement une ancienne eleve de jiraya et de deux je ne pense pas que notre sannin soit capable de tuer qui que ce soit (trop de coeur).

Et puis

son papier n'a pas cramer pour le katon endan de jiji donc on peut dire que c'est plus que du simple papier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Katon de Jiraiya, c'était surement pas son meilleur Jutsu... Konan a surtout une faculté (héréditaire?) à se décomposer en papier et à créer divers objets avec ca. Niveau jutsu, je pense que c'est Pein qui combattra le plus. Mais je maintiens mon raisonnement, Konan peut bel et bien mourrir dans ce combat... Imaginez le sensei qui tue, une fois n'est pas coutume, son élève.( C'est souvent l'inverse dans naruto: orochimaru-sarutobi/ sasuke-orochimaru).

@ Konan: Na na nereeeuu c'est moi qui aura raison  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas le meilleur jutsu de jiji mais c'est juste histoire de dire qu'un katon quelque soit le niveau ne suffira peut etre pas.Et puis que ce soit pein ou konan,ces 2 la sont au courant du niveau de jiji...ca n'empeche pas d'avoir des repliques du genre: "je vais l'occuper" ou "si tu peux tue le".

Niveau techniques j'avoue que jiji doit en connaitre des masses..tandis que konan semble etre une experte en papier...mais ne sous estimez pas cette capacité ca peut etre aussi redoutable que le sable de gaara on ne sait pas encore ce qu'elle peut en faire à part sa lance lol

 

Moi pour pein j'aimerais qu'il garde ses techniques pour naruto,d'une pour la surprise,de 2 pour voir ma petite konan à l'oeuvre  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Jiraiya connaît bien les techniques de ses élèves, mais ce qui pourrait lui jouer des tours, c'est le fait qu'ils aient améliorés leur jutsu à un niveau tel que même s'il les connait, il ne puisse rien faire. Sinon, j'ai de moins en moins l'impression que Pein soit en relation avec Naruto, c'est vrai qu'il lui ressemble grave pourtant... S'il n'ont pas de lien, alors Jiraiya se fera Et Konan ET Pein en même temps ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son papier n'a pas cramer malgrés le katon endan de jiji donc on peut dire que c'est plus que du simple papier.

 

lol je crois pouvoir te dire le contraire là puisqu'il crame en parti^^

sanstitreru4.png

mais bon elle ne va pa partir aussi facilement en fumée

jerspere pas parsque c'est une des seules kunoichi vraiment forte du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon pas faux...mais elle tient encore debout et en pleine forme :D

:-* Son regard de tueuse...mmm j'adore  :-*

 

@naruben raaaah tu viens de nous spoiler la revelation du prochain cha!!lol serieusement j'aime bien cette idée,surtout quand jiji lui dit:"tu es devenue une belle jeune femme"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le point faible de Konan et le Suiton c'est montré clairement quant elle demande a Pein d'arreter sa pluis pour utiliser sa technique... Si jiji comprend sa Konan risque de pas duré longtemps dans le manga lol

 

Du papier mouillé c'est inoffenssif ! Et pour information le papier était utilisé dans la chine antique comme armure puisque compréssé au maximum sur de petit espace et recouvrant tout le corps il est vite apparut pour les chinoix de cette période que le papié avait une résistance tres grande au coup d'épé et au attaque de fleche ( de l'époque bien sur puisque les métaux deviendront plus solide par la suite ) avec comme avantage certain par raport au fer la légerté des fantasins qui se déplacaient plus vite en combat, se fatiguaient moin et avec une protéction de qualité... Les armures faitent de papiers ont donc existé se qui montre le potentiel poussé a son extreme de se matériaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le point faible de Konan et le Suiton c'est montré clairement quant elle demande a Pein d'arreter sa pluis pour utiliser sa technique... Si jiji comprend sa Konan risque de pas duré longtemps dans le manga lol

 

Du papier mouillé c'est inoffenssif ! Et pour information le papier était utilisé dans la chine antique comme armure puisque compréssé au maximum sur de petit espace et recouvrant tout le corps il est vite apparut pour les chinoix de cette période que le papié avait une résistance tres grande au coup d'épé et au attaque de fleche ( de l'époque bien sur puisque les métaux deviendront plus solide par la suite ) avec comme avantage certain par raport au fer la légerté des fantasins qui se déplacaient plus vite en combat, se fatiguaient moin et avec une protéction de qualité... Les armures faitent de papiers ont donc existé se qui montre le potentiel poussé a son extreme de se matériaux !

 

Totalement d'accord avec toi si Pein doit atopé la pluie c'est que le suiton c'est l'enemis naturel du Papier  ;D Donc Jiraya va testé toute les affinité et des qu'il va tombé sur le suiton il va la démonté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par forcement, il tomberait des cailloux elle ne pourrai pas voler en papillon. Pareil, s'il pleuvait du feu, elle ne pourrait rien faire. Le probleme est que la pluie tombe du ciel et gene ce qui vole, ce n'est pas une question d'affinite avec suiton.

 

D'ailleurs je vous le rappelle : le papier craint TOUTES les affinites :P

 

il se froisse avec le raiton, brule avec le katon, se desagrege avec le doton, se mouille avec le suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je vous le rappelle : le papier craint TOUTES les affinites :P

 

il se froisse avec le raiton, brule avec le katon, se desagrege avec le doton, se mouille avec le suiton

 

Oui enfaite c'est nul le truc de konan sauf si elle la ameliorer et qu'elle les craint moins que le papier normal sinon je pense pas quelle soit dans l'akat .

 

Qaud a l'animal page 1 je croit que c'est tobi non ??? ??? Il se transforme en corbeaux comme itachi et sasuke se transformerai en serpent ou corbeaux ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, mais d'un autre côté, logiquement, c'est aussi cce que vous avez dit, le papier dès qu'on le mouille...c'est pas bon....après on a vu qu'il utilise du Katon, normalement le papier n'aime pas qu'on le brule, mais pour moi ce n'est pas une affinité le papier....dans ce cas çà serait du mokuton puisque le papier est fait à partir des arbres ;D !!

 

Nan, sérieusement, je pense que c'est un Kekke genkai, enfin je sais plus si çà s'écrit comme çà...  ???

 

Honnêtement, je ne pense pas que Jiraya va mourrir, il y a trop de secret, ou sinon il va mourrir et là notre Naruto va être en colère, Tsunade, lui interdira ainsi que Kakashi de partir tuer Pein ou Konan, car ils sont trop fort pour lui, par contre il sera mis au courant de ses origines, du sceau et tout, une nouvelle séance d'entrainement, or maintenant vu que Naruto contrôle parfaitement ses Bunshins....il pourra mieux s'entrainer !!

Sans compter que pendant le combat de Jiraya, Naruto combattra Sasuke, et vu la vitesse de Sasuke, je ne pense pas que Naruto arrive à le suivre...à moins d'être en Kyubi...mais encore faut il voir comment va se passer l'entrevu de Sasuke et d'Itachi !!

 

Pour le corps de Pein, je l'ai déjà dit, je pense aussi que c'est le crops de Deidera, mais le problème, c'est que tout simplement, il a son propre corps, et il ne veut pas l'abimer...ou sinon, le temps dont il peut garder un corps est limité...qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ce dont je parlais est en fait le "papier special detecteur de chakra de konoha". Mais je pense que le papier normal fait pareil vis a vis des affinites, c'est juste qu'il est moins sensible que le papier special.

 

Par contre, une chose m'est venue a l'idee :

Avec tout le papier qu'elle a, elle pourrait faire des millions de tags explosifs. Elle les mettrait sur des avions en papiers qu'elle teleguiderai !!! ou alors sur des tout petits confetis qu'elle disperserait partout !!! ou encore sur des petites araignees en origami et BOOOOM

 

                                                          ART IS A BANG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le papier de konan c'est comme le sable de gaara...on a pas vraiment d'affinité pouvant vaincre les matières "speciales".

Pour le katon de jiji il a reussi a faire cramer quelques feuilles,mais konan elle meme n'a rien eu,donc à la limite le papier est peut etre craintif lorsqu'il est séparé du corps de la jeune femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est çà, le papier est spécial, et tant qu'il est sur elle, il ne peut rien lui arriver...et puis de toutes façon elle est pas en papier, elle doit faire des incantation je crois pour se transformer...donc, c'est une technique !! rien de plus et si on veut savoir les points faibles, je pense qu'on les saura la semaine prochaine dans le chapitre 372 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait vous atirere sur sasuke quand il attaque le clone de naruto , il fait le chidori mais on ne le voit pas faire les signes

1) il les fait surper rapidement et on les voi pas le faire

2)il les sous sa cape et on les voit pas non plus

 

Et pein et plus lent que konan car elle et arriver avant ellle c'est byzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konan je pense qu'elle est allé voir pein en meme temps qu'elle espionnait jiraya(bushin de papier,ou corps séparé en 2 enfin bref...)

 

Et sasuke si tu remarques bien ca serait plus du chakra raiton autour de sa main qu'un chidori.Le chidori est nettement plus gros que ca en temps normal,de plus je doute que sasuke veuille gaspiller son chakra à l'heure actuelle

 

Pour finir j'ajoute qu'il n'a pas activé son sharingan,ce qui est primordial pour le chidori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...