Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En repensent un peu au dernier chaps et en lisant la théorie de Horus, jai vu les avatars de Sasori et je me suis demandé quelque chose, on sais que les gens de l'Aka sont toujours par 2.

-Sasori Deidera( puis tobi )

-Kizame Itachi

-Pein Konan

-Et les 2 qui sont mort

 

Mais Zetsu alors pour quoi est il seul, Sasori c'est fait remplacé en pas longtemps, il peu y avoir un autre membre de l'aka ou peu etre un futur Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

benjleouf, va la-dessus, http://www.gaara-fr.com/index2.php, c'est le site de Gaara-fr, puis c'est pas que t'es nul, enfin...peut être je sais pas...si çà marche pas, dis quel navigateur tu utilise et regarde si tu a bien configuré du côté des cookies !!( c'est pas des gateau, regarde pas dans la cuisine !!)

 

Edit :

Un autre membre je ne sais pas, mais en tout cas le fait de Zetzu, on avait vu que dans l'anime il mangeait les corps des morts....mais si jamais il pouvait les recracher, auquel cas pein utiliserait un jutsu pour pouvoir transférer son ame comme çà dans l'un des corps et un des principes de ses jutsus serait les piercings....enfin bref c'est un truc de fou cette théorie....j'péfère celle que je vien de poster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre qui est pour moi encore une fois géniale! en ce moment on n'as pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours des révélations! Premier cas: Que vas faire Tobi? avec qui il discute? peut être tout seul on sait jamais!

Deuxième cas: Pourquoi Pein dit Jiraya Sensei? Pour moi Jiraya a entrainer Pein et Konan quand il avait terminer l'apprentissage de la Team Minato! Donc pour moi Konan et Pein ne faisaient pas partis de la team du yondaime! Peut être que Jiraya a entrainé d'autres Shinobi étant plus vieux! Chaque Shinobi peut peut être avoir plusieurs élèves dans sa vie!

En tous cas j'aime bien l'apparence du nouveaux Pein! les perciengs sont quand même abusé! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi parle seul c'est sa personnalité :

-d'un coté le gamin quand il c'est fait recruté

-sinon c'est un gas qui veut controlé le monde

 

Plusieurs éléve mais tous du meme village sa me semblerai énorme que les 4 types les plus puissants de l'aka soient de Konoha ( Pein Konan Tobi et Itcahi quoi quoi connait pas le pouv de zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de supprimer 7 messages de moins de deux lignes sur les 3 dernières pages. Je rappelle, une nouvelle fois, que les messages de moins de 2 lignes sont supprimés. Les derniers chapitres nous apportent beaucoup de choses sur lesquelles on peut débattre et le chapitre 371 ne déroge pas à cette règle. Donc tout message de moins de deux lignes sera supprimé sans sommation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin la vf merci a l'équipe

 

Je ne comprend pas trop le monologe de tobi et le corbeaux que l'on voit c'est tobi ???

 

 

Plusieurs éléve mais tous du meme village sa me semblerai énorme que les 4 types les plus puissants de l'aka soient de Konoha ( Pein Konan Tobi et Itcahi quoi quoi connait pas le pouv de zetsu)

 

Oui ta resond sa serait un peu gros que 4 menbres de l'aka soit de konoha

Bientot les combats que tous le monde attend avec jiji j'ai hate de voir se combats

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vf merci a toute l'équipe pour ce sur super chapitre :D

 

Les retrouvailles entre Sasuke et son ancienne team s'annonce pour bientot avec des super combat probablement et vu l'attitude de Sasuke c'est bien parti en tout cas j'èspere que le petit uchiwa va se faire calmé car il m'enerve de plus en plus. >:(

 

Tobi semble s'intéressé de plus en plus à Sasuke mais quel sont donc ses projets en ce qui conserne ce dernier?futur receptacle ou allier?ou bien autre chose la suite nous le dira.

 

Super la technique de Konan immolisé ses adversaires pour les transpercé avec une lance en papier (dis donc ces plus solide que je ne le pensais) et puis d'ou elle connait Jiji? pareil pour Pein quel lien a t'il avec notre perver préféré?à que de question ???

 

Vivement le 372 avec de beaux combats et quelques réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur pour la future rencontre Sasuke/Naruto, c'est que le petit ushiwa, il ne va avoir aucune pitié. Naruto pour lui est un boulet, il va le tuer en 5 secs. Regardez dans le chapitre, il ne fait pas de détails, il attaque naruto et passe son chemin, et l'on perçoit vraiment la determination de Sasuke a vouloir en finir avec son frère.

 

Et puis Naruto, il veut arrêter Sasuke pour le ramener à Konoha ? Lui parler ? Ce sera probablement inutile. Je me fait quand même du souci pour le sieur au Raikiri, parce que après s'être vengé d'Itachi, il va faire quoi ? Je ne pense pas qu'il puisse revenir comme cela à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zetsu alors pour quoi est il seul, Sasori c'est fait remplacé en pas longtemps, il peu y avoir un autre membre de l'aka ou peu etre un futur Sasuke..

 

On ne peut pas vraiment dire que Zetsu est seul, vu qu'il s'agit visiblement d'un assemblageentre deux personnes (la partie noire est différente de la partie blanche). Cependant on dirait qu'il n'a pas vraiment de rôle de récupérateur de bijuu, mais plutot de nettoyeur et d'informateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une petite theorie sur pein et konan .

je pense que pein et une fille ...

Serai il possible que le premier corp de pein que nous connaissions (le roux ^^) soit celui d'une femme (donc une rousse mais makillé en roux ...) ou tous simplement un autre corp a l'image du sien mais version masculin ,de cela on pourait "imaginer" que pein est la mere de naruto . Pein etant surment un fake de prenom puisque jiraya n'a pas l'aire de connaitre de Pein , parcontre pein dit que s'est son sensei ...

Au debut je me suis dit que ça serai vrement gros comme theorie (limite HS) mais en aillant cette idée en téte et en relisant tous les passages ou l'on voit pein je me sui dit que rien ne prouve que pein est un homme (peut etre la voix dans l'anime ? mais on peu aussi faire d'autre thoerie sur se detail)

 

konan pourait bien etre la personne que l'on voit sur la photo de l'equipe du yondaime et l'autre petit gros je pense que c'est Ibiki pour la simple raison que jiraya sait qu'il peu lui faire confiance pour la clef de naruto car s'etait un diciple (konan a aussi tous de suite reconnu "les" technique de jiraya 1- quand il sort de la grenouille 2- la technque de l'ombre de la grenouille donc pour moi pour qu'elle en conclu si vite que c'etait lui il falait qu'elle le connaisse plutot bien ) 

 

je pense que konan est la seul qui connaisse la veritable identitée de pein si ma theori est juste biensur...

cela ferai un groupe de filles dans l'aka (heureusement que Tobi est le chef maintenant parce que des filles a la téte d'une organisation bonjour le massacre lol)

 

je laisse cette theorie un peu en vrac (plein de sous entendu) mais j'invite ce qui pense comme moi a l'exploité plus ou a  trouver d'autre argument plus convainquant moi je suis trop feignant :P

dsl !! pour les fautes que j'ai oublié

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zetsu n'a pas de role bien préçis par rapport aux bijuus

Depuis le début de son apparition ( peu aprés le combat sasuke naruto dans la 1ere gen) on peu voir que son seul role est de prévenir les autres membres de l'Aka de mouvements inistiés pas Konoha dans la recherche de l'aka, quand les membres de l'aka s'occupai de Gaara il fesai la surveillance.

Cependant il me parai un peu simple que se soi son unique role, l'aka conte des membres trés forts et je pense que Zetsu si il fait parti de l'Aka doit avoir pas mal de pouvoir.

 

@NA: Ibiki fait parti de la génération de Kakashi et pas de Yondaine

 

Sinon Pein peut faire parti du clan de Ino car il manipule les corps!!!  :o  Pas coN ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vf,mais il semble qu'il y a une erreur au niveau de la trad lorsque Sasuke rencontre Naruto

 

Sasuke:C'est Naruto....un mec déprimant

 

j'ai visiter plusieur forum anglais et français et leur trad est différente et sa donne ça

 

Sasuke:Naruto.....il n'abandonne donc jamais

 

il y a une différence entre les deux trad le premier c'est comme si Sasuke ce la peter d'aprés plusieurs réflexion que j'ai lus dans les précèdent post alors que le second il en n'ait rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre merci pour la vf  ;)

 

Bon que dire, si ce n'est que Tobi a l'air de bien connaitre Sasuké et que son allusion sur le serpent nous laisse penser qu'il le suit depuis son entrainement avec Oro(et sans doute depuis plus longtemps).

 

Quand a Pein, je suis de plus en plus sur qu'il a ete un des eleves de notre sannin et qu'il y aura de grosse revelelation dans le prochain chapitre.J'ai l'impression que sa sent la fin pour notre jiraya, a 1 contre 2 je ne pense pas qu'il fasse long feu.

Surtout que Pein precise qu'il est rentré dans ce corp pour tuer l'intrus

hs:Il est quend meme vraiment stylé ce nouveau corp  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji se faire tuer aussi vite je pense pas, je vois bien un combat assez difficile avec un jiji des grands jours, je vois mal ce dernier mourir avant une rencontre avec tobi et une longue conversation pleine de révélation, je sais pas pourquoi mais jai comme dans l'esprit que Konan va etre perturbé par ce combat je vois bien aussi un sauvetage de derniere minutes d'un allié, pourquoi pas Sai ou des gens de Suna.

 

IBIKI est le roi de la torture c'est tout ce n'est pas l'éléve de Jiji en meme temps que Konan il est trop jeune de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour Jiraya je ne pense pas qu'il va mourrir mais que Kishimoto veut nous faire croire ça. Je m'explique : Pein a 6 corps, je pense que c'est surtout ça qui fait sa force mais je ne pense pas qu'il va venir a bout de Ero-sennin avec un seul corps, et meme si ils sont 2 contre 1, a mon avis quelqun va arriver a la rescousse pour aider Jiraya. Il se fera peut-etre tuer par cet homme, mais pas tout de suite en tout cas, peut-etre dans un autre combat.

Et en ce qui concerne Pein qui serait un ancien éleve de Jiraya, c'est possible mais je ne pense pas que ce soit le type de la photo avec Minato ; et je ne pense pas non plus que Konan soit la fille sur cette meme photo.

Et pour la rencontre Naruto-Sasuke, je sens qu'on va avoir droit a un gros rassemblement avec les équipes de Konoha, Hebi, Tobi et/ou Itachi, et d'autres encore pour des gros combats et de grosses révélations! J'espere en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vf on voit que pein dit qu'il a pris ce corp pour tuer l'intru.Pourquoi avait il besoin de changer de corp ? Y aurait-il une différence de force/chakra entre ces différent corp ou alor pour la simple raison qu'il ne veut pas abimer son meilleur corp ou son corp original pour un adversaire qu"il a ressenti comme fort grace a son jutsu de la plui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad  ;D

 

Bon ben en fait le spoil était une trad integrale lool.

 

Concernant Jiraya, je pense qu'il va sècher Pain du 1er au 6eet lui rappeler qui est son sensei... Faire de Konan des avions et des cocotte en papier, et récolter pleins d'informations.

Si il meurt franchement on l'aura trop deviné depuis 10 chapitres. Et ça n'aura rien de surprenant scénaristiquement.

Aprés, Kishi aime bien certains aspect classiques du manga parfois. Il nous l'a montré avec le fait que Yondaime est le père de Naruto, et d'autres éxemples tout au long du manga.

 

Mais mon pronostic c'est que Jiraya va mourrir avant la fin du manga, mais je ne le vois pas se faire battre par ses élèves comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tant qu'on y est yondaime etait moins fort que jiraya?Alors qu'il etait considéré comme le hokage le plus fort...Non les grades ne vont pas influés sur les rapports de force.Jiraya a surement etait plus fort que ses élèves quand il les a formé mais aujourd'hui on ne peut plus vraiment dire la meme chose,donc on verra bien

 

PS: asuma aussi c'etait cramé qu'il allait mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! :)

Dans l’image ou on voit pein dans son nouveau corps il dit que je suis venu dans ce corps pour tuer l’intrus, ce que je  comprends pas c’est pourquoi exactement ce corps la et pourquoi pas un autre de plus si il veut tuer jiraya sachant que c’est son sensei  pourquoi il na pas pris son corps a lui.  ???Moi je crois qu’il n’est asses  fort  pour le battre c’est peut-être pour ça 

Mais se sont que des suppositions  :P

Aussi tobi se demande si sasuke sous sa peau il ya un serpent ou un faucon Moi je crois qu’il peut être les  deux.  :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et Konan étaient les élèves de Jiraya. On peut l'apercevoir dans le chapitre 14 lorsque Sarutobi ( lors de son combat contre Orochimaru) se remémore toutes les générations. On peut ainsi voir Sarutobi avec Jiraya, Tsunade et Orochimaru, puis Jiraya avec Yondaime, et deux enfants qui ressemblent étrangement à Pein et Konan! :D

 

 

Sinon vous remarquerez que l'auteur aime beaucoup le personnage de Deidara qu'il exploite au maximum ( qu'il n'a même pas fait perdre puisqu'il se suicide) et qui est le corps choisi par Pein  lorsqu'il doit faire un combat aussi important que celui contre son Sensei!

 

 

A noter que s'il a choisi le corps de Deidara c'est peut-être aussi pour ses particularités ( l'argile), ainsi il pourra faire ses justsus + les jutsus de Deidara car son propre corps n'a peut-être pas de particularités héréditaires. Celui d'Hidan est enterré, celui de Kakuzu est à Konoha donc quels sont ces 6 corps? Je ne vois que Sasori et Deidara qu'il aurait pu récupérer. A moins qu'il y ait eu d'autres morts dans l' Akatsuki avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein change de corp pour affronter un ennemis, cela doit surement dire que ce nouveau corp est tres puissant et plus apte au combat.

Ou alors que l'ancien corps était son vrai corp (mais je ne croit pas).

Quand a sasuke, si Tobi s'interesse autant a lui, c'est parce qu'il est devenue puissant d'une part grace a son entrainement chez Oro et d'autre part grace au sharingan qu'il a fait evoluer de maniere differente a celle que lui a indiqué son frere.

Je pense que la phrase de Tobi, Voulait nous montré que son plan reposait en parti sur la capacité de Sasuké a évolué.Mais comme on dit wait and see  ;D

 

Tobi n'a qu'un oeil sharinghan* peu etre veux il prendre un de ceux de Sasuke

Ce dernier a développé son sharinghan autrement que ceux de son clan donc peut etre que Tobi éspere en tiré de nouveaux pouvoirs ou quelques chose qui lui permettrai de devenir bien plus puissant

 

C'est une possibilité, avoir differentes formes du sharingan dans un corps pourrait en effet raprocher Tobi du pouvoir originel de Madara et donc de la veritable forme du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a qu'un oeil sharinghan* peu etre veux il prendre un de ceux de Sasuke

Ce dernier a développé son sharinghan autrement que ceux de son clan donc peut etre que Tobi éspere en tiré de nouveaux pouvoirs ou quelques chose qui lui permettrai de devenir bien plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a qu'un oeil sharinghan* peu etre veux il prendre un de ceux de Sasuke

Ce dernier a développé son sharinghan autrement que ceux de son clan donc peut etre que Tobi éspere en tiré de nouveaux pouvoirs ou quelques chose qui lui permettrai de devenir bien plus puissant

 

Cest pas parce que l'on voit un seul sharigan qu'il a un seul sharigan

 

Mais meme si il na que un seul sharigan il doit et tre surpèrieur a se de sasuke il faut pas oublier que c' est le chef de l'akat . Mais ton hypothese n'est pas a exclure mais la mienne non plus.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'en étant le chef de k'aktsuki tobi ( Madara ou Obito )doit avoir un pouvoir vraiment balaise.

Au début sa ma paraisait impossible que Danzou soit le chef de l'aka mais aprés tout Kakashi-sensei possede le sharinghan mais il ne fait pas parti du clan Uchiwa.

J'ai pensé a un hypothése, Obito est mort** assez jeune et il a donné son sharinghan a kakashi, peut etre que Danzou a tué un Madara vieillisant ( car danzou est fort il postulé au titre de Hokage) et a réussi a lui prendre son oeil, sinon il se pourrai que le second oeil d'obito fut prit par danzou puis par la suite il a développé le pouvoir du sharinghan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne mettrais pas ma main à coupée que Tobi soit à l'heure actuelle si puissant que ça. On a l'impression qu'il cherche un pouvoir pour sa propre personne, quelque chose qui le rendra plus fort. Pour moi il a certainement un très grand potentiel avec ce fameux pouvoir de Madara mais il ne peut pas encore l'exploité (et Sasuke est lié à cette exploitation).

 

  D'ailleurs on le voit encore dans ce chapitre. Il reste dans la vallée de la fin a observer tranquillement l'évolution de Sasuke et en aucun cas il ne se charge d'un Jinchuuriki ou d'un cas grave comme l'infiltration de Jiji dans Ame. C'est d'ailleurs Pein qui doit se charger du sannin et de Naruto. C'est vraiment lui le leader des troupes. Tobi semble pour le moment avoir un commandement à distance, sa supériorité à Pein ne doit résider que dans le seul fait qu'il est le seul à pouvoir réaliser un objectif capitale pour Pein, certainement avec son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...