Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:)

A mon avis:

-Sasuke n'ignore pas du tout Naruto mais fait semblant devant sa team qu'il n'a pas peur de lui

-et le surpasse encore moin! je pense plutot qu'il à pris la confiance depuis qu'il a battu à deidara!

On se rappelle bien sur lorsqu'il était encore dans la team 7 ! C'était exactement la même situation ( à 2 ou 3 petits details prés) Explications:

-Il sou-estimait naruto et disait ouvertement que c'était un gros nul: alors qu'en fait il le jalousait de plus en plus et le craignait

Il va lui arrivé la même surprise qu'il lui est arrivait auparavant lorsqu'ils ont testé le rasengan vs chidori (dans cette "episode"    sasuke s'aperçoit de la puissance de naruto grace au dégats causés par le rasengan)

-Il se prenait pour un mec hyper fort car il faisait partie du clan uchiwa ! (La claque qu'il va se prendre lorsqu'il va savoir que naruto n'est autre que le fils du 4éme lol) 

 

De plus n'oublions pas qu'aprés l'affront que sasuke a fait a naruto face à Sai et Sakura , naruto a cravaché bec et ongle pour rattrapper son retard et cela sasuke doit s'en douter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon la difference entre naruto et sasuke ne se fera pas aux nombres de techniques qu'ils possedent.Donc oui sasuke peut avoir pris la confiance mais ca se comprend lol.Mais naruto n'est pas du tout le meme type d'adversaire...enfin on verra bien

 

En tout cas j'ai vraiment le regard que lance sasuke au bushin de naruto...ca laisse présager une rencontre dans un futur tres proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un hors sujet mais on pourrais presque pensais comme c'est montrer,le premier corps de pein qu'on na vu,qu'on dit qu'il ressemble a naruto bien peut étre que c'est un corps d'enpreint de la famille uzumaki du genre minato ou autre mais ce n'est qu'une hypotése bidon tirais de mon imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce que tu as écrit BIP!!! (bah oui 100% fan de naruto et pour ce qui est de sauske je vous laisse devinez...lol)

C'est vrai que Sasuke ne devrait pas autant souestimer ses adversaires (l'abus de confiance en soi est mauvais pour la santé^^) par-ce qu'en faisant ça il ne pourra pas enticiper l'avance qu'a pri Naruto par à port a leur derninère rencontre... Espérons en tout cas que naruto saura se montrer apte à defier des membres très puissants du clan uchiwa car sinon il risque de ne pas faire long feu...Mais il faut encore qu'il s'entraîne avec, peu être yamato, kakashi et même jiraya s'il arrive à survivre à son prochain combat qui risque d'être assez dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur les paroles de Tobi (je croyais que les uchiwa étaient symbolisés par les corbeaux) qui me tracasse beaucoup...  :(

Bon après quelques recherches pour répondre à mes questions, j'ai trouvé certaines coincidences  qui sont de temps à autre pertinentes et parfois pas (principalement avec Sasuke)...Alors je les partage avec vous:

 

NB:De plus regardez la page 1 "faucon" a été remplacé par "Aigle".

 

L’aigle :

 

-Ils ont une vue perçante leur permettant de repérer leur proie à distance. Les aigles ont une vue limpide à une distance de plus de 500 mètres (bon c’est plus proche du Byakugan que du Sharingan mais bon…)

 

- il représente les idées de beauté, de force et de prestige. (les Uchiwa composaient autrefois la majeur partie de l’anbu qui peut être considéré comme l’élite des ninjas)

 

- L'aigle représente le pouvoir s'élevant au-dessus du monde des hommes, l'Oeil qui peut fixer le Soleil, voir, comprendre et éclairer toutes choses (là c’est plus proche du Sharingan)

 

-Bien que mortel, il possède la faculté de se régénérer en s'exposant au Soleil et en plongeant dans une eau claire après que son plumage a pris feu. Cette renaissance, évoquant le phénix, peut être comparée aux rites de passage de l'initiation alchimique où le Feu et l'Eau symbolisent respectivement le Ciel et la Terre (les pouvoirs de régénération du serpent blanc et la possiblité de réincarnation de Madara à travers de Tobi)

 

- il décrit les pouvoirs céleste et terrestre, les autorités spirituelle et temporelle, l'autorité du Prêtre (blanc) et le pouvoir du Roi (rouge) (couleur de l’emblème des Uchiwa).

 

- Dans la mythologie ancienne, l'aigle était adoré comme l'oiseau de la foudre (Raiton de Sasuke) , de Feu ou du Soleil (Katon de Sasuke).

 

Le Serpent :

 

-Peu importait le nombre de fois où ces vipères avaient été décapitées, de nouvelles têtes leurs poussaient pour le protéger. (Orochimaru qui nous reviendrait certainement à travers Kabuto)

 

-Le serpent, comme dans d'autres mythologies orientales était un symbole du mal (Oro n’est pas un gentil)

Et certainement aussi que sa forme éminemment phallique nous a fait le grandir vers le fantasme de la Totalité aussi bien que vers l'incarnation suprème du Vice.

 

- Opposé au "Feu Primal" (aux Uchiwa et par extrapolation à Tobi ?) il est cependant fortement associé à la Terre à cause de son mode de déplacement.

 

-Puisque chthonien et rival de la lumière primale, il est donc associé au monde des morts, il est lunaire ; certainement aussi parce que son corps étrangement froid semble se passer de la chaleur de la vie (pâleur d’Orochimaru)

 

- Il est l'être qui se joue des catégories topiques, semblable de corps et de régime qu'il habite dans l'eau ou sur terre ; rien d'étonnant alors que plusieurs mythes l'aient doté d'ailes (la conversation Sasuke-Oro, où Sasuke est pour Oro des « ailes »).

 

- Le serpent est aussi l'animal qui se régénère puisque la saison venue il mue, il change de peau : il fait peau neuve. Voilà bien certainement l'une de nos plus vieilles aspirations chimériques : la jeunesse éternelle, rené, rajeuni ou plutôt jamais mort (là c’est du Oro tout craché)

 

- Il semble souvent s'opposer à un dieu, au Dieu, à l'aigle (Tobi et par extrapolation à l’Aka)

 

- Toute les traditions ont des reptiles titanesques et volants qui mêlent la puissance physique à l'intelligence, tandis que d'autre opposent au travers du serpent et du héros salvateur, la domination de l'esprit sur le corps, ou la domination de l'homme sur la nature, ou sa nature sauvage (le fait qu’Orochimaru défie les lois de la nature en voulant vivre suffisamment longtemps pour connaitre tous les jutsus).

 

HS: Suis Genin Kyakh Kyakh Kyakh (rire demoniaque)

HS2: Le meilleur c'est Michalak Burger p***** de bon il a ce gars lol  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec BIP sur la situation entre Naruto et Sasuke...

Sasuke, certe, a plus évolué que Naruto ces 3 dernières anées car il était rempli de haine et était précé d'acquérir une grande puissance. Mais nous savons tous que Naruto évolue très vite, et ça Sasuke l'a oublié je pense, ou il s'en fou.

Maintenant que Sasuke a montré sa vraie puissance à sa Team, il fait son intéressant ( il a raison parce que je ferrais la même chose  :P ) avec son chidori utilisé contre Naruto et parle du fils du Yondaime  :) comme si c'était un boulet ( comme au début du manga ). Mais au fond de lui, Sasuke craint Naruto, crait sa puissance, son potentiel; mais derrière celà il ne montre pas ses sentiments et fait le balèze en se mettant en avant  8).

Tout celà pour dire que Sasuke va être très surpris par Naruto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, le 'vrai' Pein a une forte ressemblence avec Naruto, celui la ressemble pas mal a Deidara, c'est peut-être pas dû au hazard finalement... enfin j'y crois pas trop mais c'est une hypothèse comme une autre, ptet qu'en voyant naruto et deidara il s'est dit : tient je les verrais bien avec mass piercing sur la gueule ceux la ;p

 

oui c'est clair que c'est pas du au hazard.. Manipulation genetique?..

 

Le "vrai" Pein... je dirais plutot que ce 1er visage n'a rien a voir avec sa vraie face, On verra son vrai visage avec son 6eme corps.. genre "je vais devoir utiliser ma derniere carte, je n'ai jamais atteind ce stade, ces boulets de Konoha son plus fort que je ne l'avais prevu"  >:(

Non à mon avis Jiraya est plus fort que Konan voir même Pein mais se taper les deux en même temps ça va être chaud,même pour lui!

Pour une fois que des mecs de l'Akatsuki ont l'avantage du nombre..Ca changera un peu du ratio moyen qu'on a depuis le debut 1 aka pour 3 Ninjas  ;D

 

Konan va entamer le combat contre Jiji puis Pein viendra l'aider. On remarquera que pour se déplacer Jiji a encore utiliser sa grenouille.

 

Il serait interessant de voir les facultes qu'ont les batraciens pour ensuite deviner les futurs jutsus et astuces qu'utilisera Jiraya..

Genre : Les grenouilles peuvent parfois être vénéneuses. Leur peau possède des glandes séreuses qui ont du venin qui peut bloquer les canaux ioniques. Par exemple, les grenouilles de la familles des Dendrobatidae sécrètent sur leur peau la batrachotoxine, qui figure parmi les composés connu les plus toxiques pour les mammifères. Les chamans de certaines populations utilisent ou ont utilisé ces grenouilles pour entrer en transe ; en leur léchant rapidement le dos, une quantité subléthale de toxique est ingérée pour ses vertus sur les perceptions. (>__>)

 

edit :

HS2: Le meilleur c'est Michalak Burger p***** de bon il a ce gars lol

T'imagines s'ils avaient fait le Chabal'Burger, Tiple steack tartare triple cheese au sang de Walabees  :otonybanks.gif

 

Edit Shikam 'sensei : C'est totalement HS mais Chabal est le joueur de l'équipe de France qui a le taux de graisse le plus bas : entre 4 et 6 %. ;D

 

Edit : Ok je change la recette, 3 tranches de pain, de la prot' en poudre et du blanc d'oeuf muummm bvampire.gif  ;D

mais pour ce qui est de son systeme pileux j'peux t'dire c'est pas le taux le + bas implosion%20du%20tibia.gif  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fond de lui, Sasuke craint Naruto, crait sa puissance, son potentiel; mais derrière celà il ne montre pas ses sentiments et fait le balèze en se mettant en avant  8).

Tout celà pour dire que Sasuke va être très surpris par Naruto... ;)

 

C'est le héros du manga tu crois que Naruto ne surpassera pas Sasuke encore toi? Faut se réveillé les shon,en se termine toujours avec le héros qui défonce les méchants et sauvent ses amis. Naruto respectera se schéma à la fin du manga c'est complètement logique et en plus Sasuke a gagner son combat à la fin de la 1ère saison, Kishi va pas nous refaire la même chose  :( .

 

Sinon Tobi qu'est ce qu'il fout sur la statue de Madara? Il observe Sasuke de la statue ou il mate l'aigle (j'ai pas lus le scan chinois  :P ). Car si il observe Sasuke ca voudrait dire que celui ci est proche de la frontière de Konoha encore et que le lieu secret de Itachi se trouverait à Konoha (oui c'est logique les Uchiwa viennent de Konoha  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse:  ( le "toi" et "faut se réveiller" j'ai pas digéré donc tu te calme )

Je sais que c'est le héro du manga mec et je sais qu'il surpassera Sasuke tôt ou tard...

Seulement relie mon message, mais je me met simplement dans la peau de Sasuke, de se qu'il pense et c'est tout.

Et moi je pense qu'il n'y aura pas encore de combat entre Naruto et Sasuke toute suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec BIP sur la situation entre Naruto et Sasuke...

Sasuke, certe, a plus évolué que Naruto ces 3 dernières anées car il était rempli de haine et était précé d'acquérir une grande puissance. Mais nous savons tous que Naruto évolue très vite, et ça Sasuke l'a oublié je pense, ou il s'en fou.

Maintenant que Sasuke a montré sa vraie puissance à sa Team, il fait son intéressant ( il a raison parce que je ferrais la même chose  :P ) avec son chidori utilisé contre Naruto et parle du fils du Yondaime  :) comme si c'était un boulet ( comme au début du manga ). Mais au fond de lui, Sasuke craint Naruto, crait sa puissance, son potentiel; mais derrière celà il ne montre pas ses sentiments et fait le balèze en se mettant en avant  8).

Tout celà pour dire que Sasuke va être très surpris par Naruto... ;)

Sérieu ça fait trop plaisir d'entendre des "compliments" pour naruto, il y en a toujours qui sont sur que naruto restera un nul qu'il n'évolura pas etc... Cela n'aurait strictement aucun sens...Naruto est le héro, naruto est le fils de yondaime, naruto à une force colossal, (naruto a kyuubi, reste plus qu'à savoir s'il l'utilisera...) et pourtant tout le monde le sous-estime. Sérieusemênt naruto à montrer à tous que en quelques mois (dans la première partie de naRUTO) comment il est arrivé au niveau de sasuke. Et je suis sur qu'il sera à la hauteur de nos espérance, c'est commême* the yondaime's son lol!!!

 

Edit Shikam' sensei : j'ai la flemme de corriger tout le post, mais tu m'expliques ce que veut dire ce mot* ? C'est du grand n'importe quoi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si il observe Sasuke ca voudrait dire que celui ci est proche de la frontière de Konoha encore et que le lieu secret de Itachi se trouverait à Konoha (oui c'est logique les Uchiwa viennent de Konoha

 

Le truc c'est que la team Konaha, grace au clone de Naruto, va bientot se poser des questions sur le chemin que prend Sasuke et va se rendre compte que celui ci mene tout droit vers Konoha..

De plus, normalement Naruto a du voir que Sasuke etait accompagné de 3 acolytes..

 

toujours pas de traces de Sai  transparency.gif

 

Pour Tobi et son piaf, j'attends la trad pour me prononcer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le but pour Naruto était de trouvé Sasuké, là il va anulé tout ses clones.

Sasuké lui s'en fout car son but c'est de taper son frère, sa vengeance, et il est trés confiant en son choix. Il a choisi la haine, et l'artifice pour atteindre la puissance, il sait qu'il est devenu trés fort, il a vaincu orochimaru, il a vu Naruto récemment avec Sakura et Sai, il s'est dit mouai à konoha ils en sont encore en mode Konoha3.1 alors que lui en est à Sasuké XP.

Je pense que ce qui le boostera c'est de voir que Naruto a fait des progrès. Je vois bien Naruto éclater un des membre d'Hebi pour faire un exemple lool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu plus de courtoisie lors de vos échanges. Dam`S et ombre Vengeresse, si je vous reprends à vous crêper le chignon, je fais une demande de ban pure et simple. Et il en va de même pour tous les membres de ce forum. Si vous n'êtes pas capables d'argumenter et d'échanger vos points de vue, aussi différents soient ils, sans vous gueuler dessus, vous n'avez rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nouveau corps de Pein n'est pas deidara, mais lui ressemble, peut-être une 'copie' ce qui expliquerait que lorsque l'on voit les 6 corps de pein , un soit gros, peut-être une copie de sasori? ;D

Peut-être Jiraya était-il le sensei de Konan et de Pein? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allor pein et une âme je suis assé desu mais la ca prevois un combat tendu konan vs jiraya mais si elle retien jiji asser lontemp pein viendra l'édé et sa fera 2 contre 1 et aussi le nouveau corp de pein et tré bizzar  il ressemble un peu a diedara mais je sais que sais pas lui sa se voix mais sa metonne un peu que konan et pein on un passé ensemble

ps:elle sort quand la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sortira avant midi pour l'instant il y a que le raw en japonais il faut le cleaner et le traduire ils le font déjà à une vitesse exceptionnelle mais là le raw est sorti vers 7h ce matin donc il faut leur laisser du temps...

PS : dsl pour le HS vous pouvez supprimer mon messages si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvau, voila mon 1er post ^^

 

Pour le corp au cheveux blond, je ne pense pas qu'il s'aggise de celui de deidara, car il est censer avoir disparru dans l'explosion.

 

Il ce pourrait que sa soit un clone tout simplement.

 

Konan, elle a surement etait dans la meme team que yondaime durant sa jeunesse, donc j'en conlu qu'elle est une kunoichi qui a desertee KONOHA.

 

J'ai un delire sur pein....se pourrait-il qu'il s'agisse de la mere a naruto ??

 

la mere est censer etre rousse, est a l'origine ressemblait a un mec (il le disent dans un des scan).

apres tout peut etre forme t'elles un duo de filles avec Konan

les yeux en forme de tourbillon...elle vien de l'ancien village des tourbillon.

 

enfin je m'egare puisque durant les reunion de l'akatsukie c'est un voie masculine

 

PS > AAAAAAAHHH je veut voir zetsu en action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est; Quel lien ont pus avoir Pein, konan et Jiraya dans le passé??

 

Vus vos postes, je suis d'accord pour dire que konan était une de ses élève. Mais Pein...reste a savoir quel est son véritable visage!

 

Edit Sasori : j'ai du supprimer tes images, ca ne sert à rien de poster des images anglaises alors que le chapitre fr est sorti...

 

 

Edit Gokuseb: Oui on me l'a dit par Mp, seulement j'ai un problème avec gaara-fr. Je ne vois plus les new's!! Pour te dire, ma dernière new's voyante est celle du chapitre 370!!

Donc je n'ai pas vus que la version française était sortie  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en vf par la MFT est dispo pour ceux qui veulent savoir.

 

Sasuké sait que naruto est partout mais il s'en fout royalement xD

 

Il s'en fou car à l'époque ou il a quitté konoha Naruto ne savait pas exploité ses clones à fond. Il la trouvé,  le clone a été détruis directe mais comme Naruto exploite ses clones à fond à présent il sait ou se trouve Sasuke mais notre Uchiha ignore un peux se détail je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est sûr :

 

Tobi n'est pas Madara Uchiwa, mais seulement son héritier. Rappelez vous le combat Orochimaru / Sandaime, Oro invoque Shodaime et Nidaime, donc les 2 sont morts. Et Madara Uchiwa était le Shodaime, donc il est bel et bien mort.

 

Sinon Kyubi reconnait le Sharingan, donc en effet Madara devait le conrtôler.

 

EDIT : Me suis planté, j'avais mal compris... JE croyais que Madara était un fondateur de Konoha donc un kage. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et Konan ont certainement été des élèves de Jiraya, mais à l'époque où il était un hermite, pas quand il était le sensei du 4eme, c'est certain. C'est la seule explication logique car sinon Konoha aurait eut des infos sur eux bien plus tôt et les relations Konan-Jiraya-Pein semble plus intime, et puis, en comptant Tobi, ca ferai 5 de konoha sur 11 membres de l'Aka, un peu beaucoup (Oro, Ita, Koko, Pein et Tobi).

 

PS: Madara n'est pas le Shodaime

PPS: Jiraya manipule en fait le ninja d'Ame en se cachant dans son ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est sûr :

 

Tobi n'est pas Madara Uchiwa, mais seulement son héritier. Rappelez vous le combat Orochimaru / Sandaime, Oro invoque Shodaime et Nidaime, donc les 2 sont morts. Et Madara Uchiwa était le Shodaime, donc il est bel et bien mort.

 

Sinon Kyubi reconnait le Sharingan, donc en effet Madara devait le conrtôler.

 

Comment ca shodaime est madara? lol ta du te tromper en ecrivant la.

Shodaime et Madara se sont battu a la vallé de la fin c'etait 2 personnes bien distinctes^^.

Quand au fait que tobi soit son heritier pourquoi pas mais je parie plutot sur sa reincarnation , son esprit dans le coprs de tobi.

 

Sinon bon chapitre mais avec un peu moins de revelations que les precedents et c'est tant mieux sinon le mangas se finirait trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer plusieurs posts alors je tiens à rappeler quelques points :

 

- Les messages de moins de deux lignes completes sont considérés comme du flood

- On banni le SMS de son vocabulaire

- On fait un minimum d'effort pour l'orthographe, une relecture de son message me parait le minimum.

 

Merci de prendre en compte ces consignes sinon ce n'est meme pas la peine de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...