Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuké a fait une manipulation de chakra comme tout au long du combat vs Deidara  Parce que le Chidori Puise Vraiment Beaucoup de Chakra et c'est plus puissant que la manipulation de chakra en chidori

Il n'avait pas besoin d'un chidori pour un clone de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour finir j'ajoute qu'il n'a pas activé son sharingan,ce qui est primordial pour le chidori

 

Je ne croit pas que le sharingan soit premordial pour le chidori regarde dans la kakashi story avant d'avoir le sharingan de tobi il arrive a l'effectue , le sharigan complete le chidori et non l'inverse

 

Mais tu a surment resond que tu dit que ce n'est pas un chidori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon meme si c'était un chidori je ne crois pas que sa est une grande importance , car c'était avant, que sasuke ne pouvait faire que  2 fois le chidori dans une journée , et vu sa force et son chakra actuel , faire le chidori 4 ou 5 foit ne devrait pas être un problème pour lui :)

Sinon les prochain chapitres s'annonce comme des merveilles digne d'un combat oro/sandaime , sa risque de duré très lontemps ce combat qui nous attend , surtout si pein débarque , et tsunade aussi, après que ibiki aurait recu le crapaud de jiji et qu'il prévient tsunade  :) 

en tous cas on est sur que mêle si ce combat dure 1ans , les épisode ne sont pas près de les rattrapé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !  :)

Dans l’image ou on voit la team hebi  et que sasuke a senti naruto je ne crois pas qu’il a utiliser le chidori de plus quand naruto utilise le kage bunshin personne ne sais qui est le vrai naruto a part ceux qui possède le sharingan et le métrise  comme sasuke de plus sasuke savait que s’était un bunshin sinon il aurait utiliser le chidori  comme pour itachi .  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmm c'est un bon petit chapitre sa konan a l'air vraiment sur d'elle normal elle doit conaitre pas mal de technique que posède jiraya mais sa doit être pareil pour lui ^^ enfin bref moi je dit que la rencontre team sasuké team konoa plus itachi et peutêtre tobi sa va être puisant jespère qu'il va avoir de beau combat des personages secondaire il me tarde de voir leur progrés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bin moi je crois que vous ne remarquez pas que sasuke n avait pas son sharingan, donc il est impossible pour lui de savoir si c est reelement naruto ou pas; mais je voulais juste insiste sur le faite que quelque soit la technique qu il utilise, il l utilise dans le but d'eliminer naruto donc je crois que sasuke est devenu vraiment mechant sans possibilité de retour si il est pres a tuer aussi facilement naruto "c est naruto, un mec deprimant" c est tout ce qu il a a dire.

bref moi je sais plus quoi penser de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant de voir, c'est que konan n'apparait jamais en entier dans ce chapitre...

ses morceaux de papiers doivent bien etre limités ??? donc jiraya a deja enlevé un paquet de petits bouts de papiers collés sur le ninja d'amegakure...

donc, est ce que konan a perdu une partie d'elle ??? ce serait trop facile un truc pareil...

 

sinon pour sasuke, soit il s'en fou completement de naruto, soit il a compris qu'il s'agissait d'un clone et l'a detruit sans sourcillé... vu que karin lui dit qu'il y a le meme chakra partout, lorsqu'il voit naruto il comprend surement qu'il s'agit d'un clone...

 

de la, j'ai donc 2 hypotheses !!!

 

1 : sasuke ne sait pas qu'en eliminant un clone, celui ci remonte directement son information a son createur, et donc, il fonce vers sa cible sans se poser de questions...

 

2 : sasuke est au courant de ça, et il espere que son ami vienne le retrouver en cas de coups dur...

mais dans ce cas la... pourquoi avoir créer la team hebi...

 

bon dans tout les cas, je penses que ça annonce une rencontre inevitable hebi/konoha... dans les prochains chapitres, surement apres le combat jiraya/konan pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan semble pouvoir diviser ses papiers autant qu'elle veut...En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.Et je crois pas qu'elle ait perdue une partie d'elle,tant qu'il lui restera un bout de papier elle pourra se reconstituer je pense...

Ce qui est sur c'est que sa technique est bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marant c'est que depuis ce chapitre plus personne parle de la ressemblance naruto/pein qui pourait etre frère.Ainsi certaine personne voulais tous le temps voir de lien familiaux entre les perso.

 

Pour ma part sa fait du bien de plus voir c'est hypothèse a deux balle ;D

 

Le seule truc chiant c'est que les meme personne qui pretendait l'existant d'un lien naruto/pein parlent de pein ayant pris le coprs de dei-dei.Pourtant on la tous vu explose quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sasuké je le déteste depuis la Vallée de la Fin! Lors de leurs retrouvailles, il a tenté d'asssasiner Naruto, donc il a même oublié leur existence. Il dit que ce type n'abandonne pas, qu'il est déprimant, il doit éprouver du mépris, de la pitié, masi il oublie combien ses anciens camarades sont tristes, et qu'il serait prêts à mourir, pour lui! Quel enflure! Si des gens pensent qu'il déchire alors là, ils sont pas bien!

Mais je pense que Naruto va lui mettre une rouste pour lui faire comprendre qu'il a changé! Il faut que l'auteur permette à Naruto de surpasser Sasuké, sinon, je boycotte le manga! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera difficile pour naruto de surpassé sasuke, naruto n est pas le 4eme et n est pas un genie comme sasuke. Moi je kiff sasuke pour son elegance et ses technique, son charisme, mais sachant que son seul but c est tuer itachi(ou c est ce que l on croit) je commence a comprendre qu il n en a rien a foutre de tout ce qui pourrait l empecher d accomplir sa tache. et je croi plutot comme benjleouf qu'il a compris qu'il s'agissait d'un clone et l'a detruit sans sourcillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa eté dit mais quand konan essai d'envellope jiji elle vait un pieut en papier sa doit etre surper dur car elle essai de le transperser donc sa veut dire que elle peut condenser le papier jusqu'a se qui deveine dur commre la pierre c'est peut etre pour sa quelle ne crame pas si elle condense le papier qui l'envellope sa veut dire que elle ne craint rien en faite se qui dirait qu'elle et forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la remarque a deja été faite mais tres peu de monde semble la prendre en consideration...

C'etait obliger que ce ne soit pas du simple papier de toute facon sinon elle serait morte à l'heure actuelle.Et comme je le disai,si elle peut manipuler le papier aussi bien que gaara avec son sable, konan pourrait etre redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera difficile pour naruto de surpassé sasuke

 

Eu je ne pense pas tous simplement car on voit que naruto commence a controler kyubi et vu que kyubi a énormément de chakra cela ne devrait pas poser de problème, de plus naruto a une technique que l'on ne connait pas rappelez vous quand il est parti aprés son entrainement avec jiji ce dernier lui a dit n'utilise pas cette technique.

Je sais sasuke aussi a une technique que l'on ne connait pas mais bon naruto est le héros de ce manga donc bon :).

 

Sinon c'est sur que konan est forte vu quelle est avec pein dans l'aka donc bon. Moi je vois bien jiraya mourir méme si cela ne me ferait pas du tosu plaisir mais bon il a parié avec tsunade de plus konan et pein ça risque d'étre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss,Naruto est un génie si je doit vous le rappeler...Naruto a maitriser le rasengan en beaucoup moins de temps que le yondaïme!Et ca vous avez beau tous raler personne ne peut le nier,et personne ne peut dire non plus:"Mais!C'est grace a Jyubbi!Sinon il serait nul!"Quand a Sasuke ca me peine de le dire mais je pense en effet qu'il est tomber trop loin dans le coté obscur(^^).Et aussi...Il a une technique qu'on a toujours pas vu...Vous vous souvenez?Lors de la premiere rencontre avec Naruto,il a utilisait cette attaque et Orochimaru a attraper sa main...Sa doit etre super puissant.Mais il me hate aussi de voir le Jutsu interdit de Naruto:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un génie
Je suis d'accord avec toi,au-dela du faite qu'il soit le fils de yondaime c'est le seul ayant autant de chakra qui lui permette de réaliser 1000 bushin et qui puisse contenire le chakra de kyubi selon les dire de Yamato

 

En relisant le chapitre, j'ai l'impression que "Pein" est un pseudonyme.Sinon Jiraya n'aurait pas dit "ce gars Pein".Et puis Konan qui parle de Jiraya sans marque de respect :"C'est Jiraya" .C'est assez inhabituel, le seul qui parle de la sorte est Sasuke quand il parle de son frere.

Alors peut etre comme cela a été souligné plus haut, il y aurait plus qu'une relation éleves-sensei entre ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah  certains osent dire que le futur Rokudaime est une génie! C'est vrai qu'au début tout le monde avait un pas d'avance sur lui! Mais au fur et à mesure il a eu le respect des villageois et tout d'abord Hinata, Konohamaru et ensuite Sakura! (il a un vrai fan club ce chanceux!) Même Sasuke commençait à reconnaître sa valeur mais après leur rencontre Orochimaru l'a trasnformé en un second Itachi!

Naruto va devenir fort, il a dépassé son sensei qui l'estime un peu plus chaque jour! Il croit en Naruto comme un second yondaime encore plus fort! Par contre Sasuke est descendu dans son estime et dans celle de plein narutophile! C'est ce qu'il voulait peut-être, lol!

 

sinon, je pense que l'on verra de stechnqiues de malades à partir de maintenant!

 

tout d'abord Jiyara versus Pein and Konan! Il va leur faire mal à la tête, mais il est impossible qu'il meure! Il doit apprendre encore plein de choses à Naruto! Je pense qu'il va gagner mais il va y laisser des plumes! S'il perd, ça sera trop fade! Il est le plus rigolo avec Naruto et Kakashi! Kishi serait méchant s'il mourrait! Asuma sentait qu'il allait mourrir, mais là c'est un sannin, et le plus fort!

Mais en même temps la manière dont il prend ces précautions au cas où, c'est louche!

Non, j'ai confiance en tonton Jiji!

 

Et parès ce combat et des révélations sur Naruto et sa mère! Konoha contre Hebi! Ce sera le plus gros clash du manga!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre de lire que Pein a pris le corps de Deidara car d'une, il a explosé en millions de particules donc pour le reconstituer ca aurait été chaud, et de deux, ce corps ne ressemble pas vraiment a celui de Deidara : la mèche n'est pas du meme coté, la queue de cheval n'est pas a la meme hauteur, et enfin Deidara a une meche qui cache son oeil robotisé alors que la mèche de Pein ne lui cache aucun oeil (et il a 2 yeux normaux d'ailleurs). donc arretez de raconter des sotises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre de lire que Pein a pris le corps de Deidara car d'une, il a explosé en millions de particules donc pour le reconstituer ca aurait été chaud, et de deux, ce corps ne ressemble pas vraiment a celui de Deidara : la mèche n'est pas du meme coté, la queue de cheval n'est pas a la meme hauteur, et enfin Deidara a une meche qui cache son oeil robotisé alors que la mèche de Pein ne lui cache aucun oeil (et il a 2 yeux normaux d'ailleurs). donc arretez de raconter des sotises

 

Franchement... D'abord Deidara n'a pas un oeil robotisé, mais un appareil qu'il peut retirer, une sorte de monocle. Regarde bien le manga, et rappelle toi de son oeil "anti sharingan".

Ensuite, même si la méche est différente, ou la queue de cheval à une autre hauteur, Kishimoto n'est pas assez mauvais pour nous pondre un corps aussi ressemblant que ça à Deidara.

Faudrait vraiment que le niveau baisse pour créer une corps aussi proche, peut de temps aprés la mort de Deidara.

Pour moi c'est pas le cadavre de Deidara, mais peut être une sorte de copie ou de clone légérement différent...

 

Edit : C'est compris Orion. Desolé si j'ai eu l'air agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasuke sama et DarthChakra: je vous demande de débattre calmement. Il n'y a pas encore de débordement mais je sens qu'une certaine tension commence à s'installer. Une discussion oppose plusieurs points de vues différents. Chacun a sa vision des choses et l'une n'est pas forcément meilleure que l'autre et inversement. Ce n'est pas la peine de s'emporter pour si peu! Et c'est valable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre de lire que Pein a pris le corps de Deidara car d'une, il a explosé en millions de particules donc pour le reconstituer ca aurait été chaud, et de deux, ce corps ne ressemble pas vraiment a celui de Deidara : la mèche n'est pas du meme coté, la queue de cheval n'est pas a la meme hauteur, et enfin Deidara a une meche qui cache son oeil robotisé alors que la mèche de Pein ne lui cache aucun oeil (et il a 2 yeux normaux d'ailleurs). donc arretez de raconter des sotises

 

Oui toute a fait d'accord avec toi pien N° 2 ne resemble pas du tous a dedaira. J'ai hatte de voir les autres corps en action je trouve que c'est l'un des plus mysterieux de naruto .

 

J'aussi hatte l'etendu des pouvoir de tobi(uchiwa mandara), je pense un 2 vs 1

exp: itachi avec sasuke apres un petite explication sur son vrai passe vs tobi mais tobi etant bien trop fort la team de konoha vient a la rescous sauf naruto et yamato qui viendrait a la rescouse de jiji se qui devrai prendre une 40 de chap mais je pense pas voir une 3eme generation

 

Les dernier serait sasuke et naruto hokage en meme temps les 6eme et le 7eme .

 

Je pense que sa serait un bon senario car si sa devient trop longt gen une 3eme saison avec plein de toms sa serait un peu lourd je trouve

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce n'est pas le cadavre de Deidara, car il s'est fait atomiser dans l'explosion.

Mais je pense ne pas être le seul à avoir étais frappé par la ressemblance.

En le voyant j'ai tout de suite pensé à Deidara. Une copie, un genre de clone peut être ?

Nous savons que Deidara avait bien ses deux yeux, sous sa méche et sous son appareil façon "clin d'oeil à DBZ".

 

Les pupilles restent les yeux de Pein, sans parler des piercing, mais en dehors de ça, une méche de l'autre coté, une queue de cheval légérement différente... Et surtout la ressemblance frappante dans cette tenue de l'Aka.

Pour moi Kishimoto ne fait pas ça par hasard.

Ok beaucoup de personnages se ressemblent par la coiffure ou autres détails, mais la c'est bien plus frappant, avec cette couleur de cheveux, dans cette tenue, Kishi ne peut pas ignorer les points communs énormes, surtout tellement peu de temps après la disparition de Deidara.

 

Deidara est un personnage qui était très populaire, et peut être que Kishi en profite pour nous le resortir, avec l'idée que Pein utilise des clones des anciens membres de l'Aka (oui oui, il y a des silhouettes qui ne corresspondent pas, mais qui sait ? Peut être qu'il y a d'autres corps).

 

Bref, je ne vais pas dire être certain que c'est une copie-clone de Deidei, mais je pense que ce n'est pas à exclure et que ce ne sont pas des sottises du tout de se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des 6 corps que semble posséder pein , une idée m'est venu.

Si je ne me trompe pas il reste 2 bijuu a sceller , le vieux capturé par kisame et itachi il y a peu et qui n'a pas pu etre scellé a cause d'un probleme d'équilibre dans la balance on va dire , et le dernier(kyubi) qui est donc en naruto.

Du coup on peut imaginer que ces 6 corps soit ceux des jinchuuriki précédemment capturé par l'aka , le 7 eme étant celui de gaara , mais son corp a été récupéré par naruto et ramené a la vie par la vieille de suna (je ne souviens plus tres bien comment s'écrit son prénom ^^)

 

Malheureusment je ne dispose pas d'indices qui pourraient rendre ma théorie/idée fiable et crédible mais néanmoins cela pourrait etre une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss,Naruto est un génie si je doit vous le rappeler...Naruto a maitriser le rasengan en beaucoup moins de temps que le yondaïme!Et ca vous avez beau tous raler personne ne peut le nier,et personne ne peut dire non plus:"Mais!C'est grace a Jyubbi!Sinon il serait nul!"Quand a Sasuke ca me peine de le dire mais je pense en effet qu'il est tomber trop loin dans le coté obscur(^^).Et aussi...Il a une technique qu'on a toujours pas vu...Vous vous souvenez?Lors de la premiere rencontre avec Naruto,il a utilisait cette attaque et Orochimaru a attraper sa main...Sa doit etre super puissant.Mais il me hate aussi de voir le Jutsu interdit de Naruto:)

 

Naruto est bien sûr un génie car il apprend très vite les jutsus qu'on lui enseigne et pas seulement qu'avec le pouvoir de Kyuubi ( son toutou chérie  ;D ) et a un bête de caractère. Néammoins Yondaime a créé le Rasengan en 3 année et Naruto l'a appris en 3 semaines ( pratiquement sans l'aide de Jiraya ), ce qui est différent je trouve.

Sinon vous parlez de Jutsus interdit ( surement HS le sujet ) mais je veux rectifié quelques choses.

Ce fameux jutsu qu'interdit Jiraya à Naruto de l'utiliser est surement le pouvoir de Kyuubi, le jutsu des queues qui n'est pas terminé et Jiraya le dit dans le chapitre 370 que Yondaime aurait voulu que Naruto termine ce jutsu: que Naruto maitrise toutes les queues, jusqu'à la 8ème.

Je prend un autre exemple: celui de Yugito contre le duo Kakuzu/Hidan. Yugito utilise bien son ultime jutsu, le pouvoir du Bijuu, les deux fameuses queues...

 

Pour celui de Sasuke, il doit être puissant aussi mais imaginez le pouvoir qu'aura si Naruto arrive à maitriser Kyuubi... :o

Un pouvoir INIMAGINABLE comparé au Futon RasenShuriken qui est un Jutsu incroyable.

 

----

 

Sinon pour les corps de Pein, je pense que le premier que l'on a vu est bien son vrai corps car on le voit pendant toutes les extraction de Bijuus, c'est bien cohérent.

Pour les six autres, c'est surment des Shinobi très puissants qu'il a sans doute battu. Il a donc reconnu leur puissant et les a gardé pour des expériences pour prendre possession de ces derniers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ? Un génie? Arrêtez la... Vous le mettez dans le même sac qu'Itachi, que Kakashi ou encore Yondaime et les sannins... Il a fait quoi jusqu'a présent la tête blonde? Pleuré son pote partit à la recherche de son frère pour le tuer. Un génie, c'est quelqu'un qui invente ses propres techniques et qui les élève à un haut niveau.

Quand naruto développera ses propres jutsus, la on pourra dire woua c'est un génie d'avoir fait ca...mais là, je vous reporte à ce que dis Jiraiya avec Tsunade au sujet de naruto...

Moi qui pensait que les techniques d'ombres n'étaient connue que du clan Nara, je suis etonné de voir Jiraiya maîtrisé plein de techniques diverses, enfin pas tellement, c'est quand même un des Sannins !

Il me fait penser à sandaime, maitrisant le katon, le doton, et des techniques de konoha diverses... J'espère vraiment qu'il en tuera deux dans son combat, histoire de montrer c'est quoi un Génie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...