Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il se pourrai que Pein voit en Tobi un mentor, une personne impossant naturellement le respect, Tobi prend la place de Sasori et par la suite on apprend que c'est lui le chef de l'Aka, pour moi il est le fondateur de ce groupe avec Orochimaru car les autres membres ne sont pas si vieux.

Pein peut accomplir le sal boulot et Tobi se préocupé de Sasuke, pour moi Tobi fait une fixation sur Sasuke car  selon moi il voit en Naruto un trop grand danger, si Naruto s'énerve et il lui sort 6 queus voir plus meme Tobi n'y pourra rien alors que le Sharinghan de Sasuke n'est pas aussi dangeureux que les renard a 9 queus.

 

@naruBen: j'ai cré cela : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10654.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de plus en plus persuadé en voyant le nouveau visage de Pein que ce dernier à 6 corps:

 

-Le sien, celui qu'on voit depuis le début

-Un ressemblant à Deidei

-Un ressemblant à Sasori

-Un ressemblant à Oro

-Un ressemblant à Kaku

-Un ressemblant à Hidan

 

Et que chaque corps outre le sien reprendrai le pouvoir de celui qu'il imitte. N'empêche, si c'est le cas, il est surpuissant, mais ne peux pas changer d'apparence en combat.

 

Si pein à changer de corps, c'est peut-être justement pour ne pas qu'il le reconnaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik>> Ton analyse sur la force reelle de Tobi est discutable bien qu'elle soit assez bonne et fort probable.

Discutable parce que Tobi donne un ordre direct a Pein qui endossait jusqu'alors le statut de leader de l'Akatsuki.

Pour donner un ordre, il faut OBLIGATOIREMENT etre un superieur, un chef. Et dans le camps des mechants, ceux qui commandent sont generalement les plus forts.

 

Pour moi, Tobi est plus fort que Pein. Je sais, je n'ai pas de preuve a l'appui mais cela me semble tres evident.

L'avenir me donnera tort ou raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés intéressent ce que tu viens de dire mais comment veux tu qu'il est le corps de Hidan qui est mort enterré et de Deidera qui a l'itéralement impossé.

Il se pourrai qu'il cré des repliques de corps .

Mais pour toi il cré les corps ou il introduit son ame dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik>> Ton analyse sur la force reelle de Tobi est discutable bien qu'elle soit assez bonne et fort probable.

Discutable parce que Tobi donne un ordre direct a Pein qui endossait jusqu'alors le statut de leader de l'Akatsuki.

Pour donner un ordre, il faut OBLIGATOIREMENT etre un superieur, un chef. Et dans le camps des mechants, ceux qui commandent sont generalement les plus forts.

 

 

Toute a fait d'accord avec toi ade-kunen general selui qui donne les ordres et le boss regarde dans la vie c'est la meme chose au moins que pein respecte vraiment tobi et deside de lui obeir sa m'etonerait ennormément

 

Qand au cord de pein je ne pense pas que il et des corps qui resomble ahidan oro ou au autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous quand vous ditent que le chef donne les ordres et un ninja du niveau de Pein n'a dordre a recevoir que de son chef.

Pour moi le corp de Pein ressemble a Deidara c'est le meme visage sauf que ce dernier a mit une touche qui lui est propre les percings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Tobi est plus fort que Pein. Je sais, je n'ai pas de preuve a l'appui mais cela me semble tres evident.

L'avenir me donnera tort ou raison.

Je suis du même avis que toi ;)

 

Je suis de plus en plus persuadé en voyant le nouveau visage de Pein que ce dernier à 6 corps:

 

-Le sien, celui qu'on voit depuis le début

-Un ressemblant à Deidei

-Un ressemblant à Sasori

-Un ressemblant à Oro

-Un ressemblant à Kaku

-Un ressemblant à Hidan

 

Je trouve pas que celui qu'ont a vu ressemblais vraiment à deidara ou un autre de l'Aka,moi je pensse que c'est des corps qui doivent avoir chacun son style de techniques(donc pein à pris celui qu'on a vu en sachant que son adversaire était fort ou autre... :P Ou encore pour pein c'est vitale de changer de corps pour je ne sais quelle raison(un peu comme Oro)mais bon j'espère que c'est un meilleur truc ou au moin les techniques!

Et puis ça ferait un peu répétitif de la part de kishimoto de nous reprendre les corps des anciens membres d'akatsuki! 9_9

 

Sai ou est tu?Que fais tu...? :'( :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment fan de l'hypothèse des corps de Pein ... De plus, en imaginant que ce nouveau corps est bien une réplique de Deidara et qu'il possède ses capacités, je ne vois pas en quoi cela l'aide à combattre Jiji ... Ses explosifs sont certes efficaces mais doivent bien rester en dessous de la capacité de Pein ... Et son oeil anti sharingan n'aurait pas d'utiliter ici.

Enfin je vois pas l'interet ... Mais très bon chapitre :D Merci pour la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que le nouveau corp de Pein ressemble étrangement a celui de Dedeira.

 

Mais en meme temps Dedeira a belle et bien explosé.Alors de 2 choses,l'une soit Pein est comme Oro et il kiff les experience visant a reproduire des clones, soit il a dit a Zetsu de reconstitué le corp de Dedeira et de lui ramené mais honnetement j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !  ;)

Perso je pense que la ressemblance avec Deidara bah ... c'est pas voulu de la part de Kishi parce que Deidara s'est autodétruit et le reconstituer sa aurait été trop galère même pour Zetsu ...

 

Mais je comprends pas cette phrase : Sasuke il y a plus qu'a voir sous ta peau si il y a un serpent ou si tu te transforme en faucon ...

 

Pourrait-on m'éclairer ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kira_666: en lisant ce que tu as écrit j'ai pensé a quelque chose l'argent qui fut collecté par Hidan et Kakazu devait bien servir a quelques chose et cela pourrait etre lié a des experiences et aux paiment de matériels et de locaux pour ces experiences,

pS: je vois mal Zetsu chercher les morceaux de Deidara

 

Tobi veux dire que par sont entrainnement sasuke est il devenu comme Orochimaru ( serpent) ou colle lui meme ( faucon a la tobi quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'après une telle explosion il reste des bouts de son corps, à mon avis celui-ci est completement détruit.

Mais il est clair que Kishimoto n'a pas fait ca inconsciemment ... Soit c'est pour nous donner un indice, soit pour nous faire réfléchir à vide -_-"

 

Ah ben à peine je post ca que MS dit le contraire ^^' ... En tout cas par rapport à la phrase de tobi, regarde la théorie qui se trouve sur la première page du site (le lien voulais-je dire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai apparence de Pein, Je vois mal Pein perdre pas mal de kilos tchoji avec le temps sa ne s'ameliore pass.

On sais A 99% que Konan est l'éleve de Jiraya mais pour Pein c'est encore trop floux.

Il est possible que Pein soit le gros vu qu'il montre du respect envers JIji mais 2 memebres de L'aka ex de Konoha en plus de Itachi et tobi c'est beaucoup j'ai meme pas prit Oro en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot vite fais comme ça pour revenir a la brève rencontre Naruto/Sasuke.

Certain sembles s'offusquer de la réaction de Sasuke.

Je ne voit pas ce qu'elle a d'étonnante ni même de révoltante. Elle est toute a fait logique.

 

Sasuke est sur le point d'atteindre le but de sa vie, il va enfin pouvoir mettre un terme a son obsession, d'une manière ou d'une autre. Alors qu'il est concentrer sur son objectif voila qu'un importun qui n'arrête pas de le poursuivre débarque encore et lui fais face.

 

Comment voulez-vous qu'il réagisse ? Qu'il se mette a pleurer, dise qu'il regrette son erreur passé, demande a retourné a Konoha avec ses nakamas et qu'ils fondent tous les deux en larmes dans les bras l'un de l'autre genre Luffy et Ussop ? (Cela dit ça me ferai marrer rien que pour voir la tête de la team Hebi devant ce spectacle).

 

Ben non, il a pas le temps de se taper la causette, il se débarrasse de l'empêcheur de se venger en rond tout en lui lançant un bon regard noir du genre :"Ceci est mon combat, pas le tiens ! Tu n'as rien a faire ici ! Dégage !"

 

C'est un peu agaçant de voir les autres se mêler de vos histoires (de "famille" en plus) alors qu'on leur a rien demander, si ce n'est justement de vous laisser tranquille et de vous oublier. Alors que Sasuke n'ai pas vraiment de mots tendre a l'encontre de Naruto, c'est plutôt normal. Pour lui il ne fais que le gêner.

 

Je dirais aussi que le mot déprimant est plutôt bien choisi dans le fait que Naruto lui rappel certaine chose dans son passé qu'il souhaite plutôt oublié pour l'instant. Il a d'autre chats a fouetter.

 

Attention je dis pas que Sasuke est exempt de reproche, mais là il est tout a fais logique avec lui même. Il n'a pas de raison pour l'instant de changer d'attitude.

 

Bon pour la suite j'espère que Kishi nous prévoit un petit retournement de situation qui fera évoluer les choses dans la tête du petit Uchiwa (en bien s'entend), avant qu'il ne perde sa seule raison de vivre et qu'il finisse pas déprimer, devenir clochard et que les enfants lui jette des pierres sous les rires moqueurs des anti-sasuke de tout poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kira_666: en lisant ce que tu as écrit j'ai pensé a quelque chose l'argent qui fut collecté par Hidan et Kakazu devait bien servir a quelques chose et cela pourrait etre lié a des experiences et aux paiment de matériels et de locaux pour ces experiences

 

M. Kishi nous fais vraiment cogité.

J'avais oublié la collecte de fonds de Kakuzu et c'est vrai que Pein si il est un apprentis scientifique, doit avoir besoin d'argent pour realisé ces experience.

 

Enfin le chap 372 sera lourd en revelation si on assiste a une rencontre Jiraya Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un avit dit que la traduction n'était pas bonne et que ça donnait:

Naruto n'abondonne jamaias au lieux de c'est un mec depriment, dans les deux cas Sasuke part accomplir le but de sa vie.

Cependant je ne crois aucunement en la mort d'Itachi par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un avit dit que la traduction n'était pas bonne et que ça donnait:

Naruto n'abondonne jamaias au lieux de c'est un mec depriment, dans les deux cas Sasuke part accomplir le but de sa vie.

Cependant je ne crois aucunement en la mort d'Itachi par Sasuke.

 

 

Franchement Zeb55, si on commence a mettre en doute les (excellentes !!!) capaciter des traducteurs ont s'en sort plus de toute facon cette phrase ne change pas le fait que sasuké semble considerer naruto comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit hier on pourrais presque pensais comme c'est montrer,le premier corps de pein qu'on na vu,qu'on dit qu'il ressemble a naruto bien peut étre que c'est un corps d'enpreint de la famille uzumaki du genre minato ou autre mais ce n'est qu'une hypotése rappelais moi un truc la mére de naruto venais bien du village de la pluie eclairer moi s'il vous plait

citation de akikaze Je suis de plus en plus persuadé en voyant le nouveau visage de Pein que ce dernier à 6 corps:

 

-Le sien, celui qu'on voit depuis le début

-Un ressemblant à Deidei

-Un ressemblant à Sasori

-Un ressemblant à Oro

-Un ressemblant à Kaku

-Un ressemblant à Hidan

je suis desolé mais pour moi a la place du corp d'oro il y a le corp de quelq'un de la famille uzumaki parce que pour moi le corp d'oro na pas etais retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Juste une question,c'est qui l'utulisateur du shouten no jutsu,Pein ou Zetsu?

 

Il est vrai que ce nouveau corps ressemble a celui de Deidara,cela me dit il a peut étre créer ses corps

dans le but de copier les dons hériditaires et les techniques secrétes des membres de l'akatsuki.

Autre chose,je croit qu'il existe un autre intrus a part Jiraya,c'est pour cette raison que Pein a changer

de corps,il s'agit peut étre de Sai,car je me rappelle bien que Pein a ordonner a Konan de tuer jiji si elle

le peut le temps qu'il régle un petit truc (je me demande bien de quoi il s'agit si ce n'est pas un 2 éme intrus).

 

Edit Orion: C'est Pein. C'est lui qui demande du chakra aux autres membres qui veulent subir cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa No Sasuke:

Dans ma trad, il dit je te suis...Mais la possibilité qu'il y ait un autre intrus n'est pas à exclure:il pouvait se focaliser sur un intrus et oublier l'autre qui s'étant bien cacher à involontairement pu faire croire que c'est Jiraya..

Mais je ne crois pas que ce soit Sai, c'est une machine sensé obéir aux ordres de plus après une mission contre Konoha avortée il doit rester tranquille... perso, je le vois bien entrer d'attendre au point de rencontre quand il en aura marre il demande aux chiens de poursuivre Naruto et il arrive in extremis pour sauver ce dernier et il reveille dans ce combat son Sharingan (eh c'est mon scenar...donc à prendre avec des pincettes j'affirme rien du tout  :P  ;D  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai 2 hypotheses sur les liens entre Pëin/Konan/Jiraya

 

Deja le lien entre Konan et Pein a l'air evident vu leur lien qui ressemble a une intimité d'ami donc on peut en deduire qu'ils font ou du moins faisaient partis de la meme team.

 

mais entre les 3 ???

 

1ere hypothese: Konan est la fille de la team Yondaime donc la le lien est evident et Pein est peut etre la 3eme personne.

 

2eme : Le fait que Pein apelle Jiraya par le terme sensei, je me suis demandé est ce que Kakashi, Minato, ou Encore Jiraya, designé le terme sensei comme Naruto l'utilise, c'est a dire qu'il apelle Kurenai, Kurenai sensei, donc peut etre que le lien qui uni Konan et Pein est comme le lien Naruto Hinata ou Sasuke Tenten.

 

petit + : Je trouve que Pein ressemble à Deidera mais je dirai que son visage est sa meche ressemble plutot au visage du clan à  Ino, et qui utilise la translation d'esprit, ce qui expliquerait sa capacité à avoir 6 corpss, dans ce cas le corps de maintenant est son vrai corps ce qui expliqeurait aussi pourquoi il a choisit CE corps qui doit etre le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien, c'est évident! Le corps est celui de Deidara, cela fait trop de similitudes pour que ce soit une coincidence :

_même coiffure qui est pourtant particulière à Deidara

_ Pein est le chef de l'Akatsuki, il aurait donc pu demander à Zetsu ou récupérer lui même les cadavres des membres de l'Akatsuki dont fait parti Deidara

_ 6 corps: Sasori, Kakuzu, Hidan, Deidara, Pein par contre j'avoue ne pas savoir à qui pourrait appartenir le dernier corps mais le nombre de morts est quasiment identique.

Il garde seulement 2 signes distinctifs à chaque fois : ses yeux et ses sortes de perciengs.

 

 

Quand à Tobi, je pense fortement que c'est un Uchiwa et non Danzou. Tobi surveille Sasuke avec attention : pourquoi? Car c'estun Uchiwa, le plus jeune et celui au potentiel énorme. Or Tobi le surveille afin de peut-être amener Sasuke à finir la quête d'Uchiwa Madara? Après tout, si Yondaime avait prévu de laisser des indices et les armes pour se défendre à Naruto, cela signifie qu'il craint une menace. Et c'est possible qu'il ait fait ça afin de contrer le plan de Madara qui aurait lui-même prévu que quelqu'un finirait sa tâche. Tobi semble celui chargé de guider les derniers Uchiwa ce qui fait penser qu'il le fait soit dans son propre but ( il serait donc Madara) soit parce que Madara lui même l'en a chargé. N'oubliez pas que l'auteur aime la redondance, il aime répéter le passé:

3 ninjas : Sasuke, Naruto, Sakura ==> ils ressemblent au trio : Orochimaru, Jiraya, Tsunade dont ils ont été les élèves.

Par conséquent si Madara et Minato se sont battus, on semble se diriger vers un combat final Naruto Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit + : Je trouve que Pein ressemble à Deidera mais je dirai que son visage est sa meche ressemble plutot au visage du clan à  Ino, et qui utilise la translation d'esprit, ce qui expliquerait sa capacité à avoir 6 corpss, dans ce cas le corps de maintenant est son vrai corps ce qui expliqeurait aussi pourquoi il a choisit CE corps qui doit etre le plus puissant.

c'est vrai c'est pas con ce que tu dit mais si comme tu dit il avait pris le corp d'un du clan des yamanaka ou encore qu'il fait partie du clan yamanaka comment explique tu le faite qu'il posséde le bandeau de la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Franchement, ça ne peut pas être le corps de Deidara pour la simple et bonne raison que son ultime jutsu l'a littéralement "absorbé" avant d'exploser.

 

Et même sans être absorbé, vu l'importance de l'explosion, il aurait été complètement vaporisé dans l'air - aucun moyen donc de récupérer ne serait-ce que la moindre particule de Deidara - à moins que Pein n'ait réussi (bien avant ce chapitre) à récupérer des échantillons d'ADN des ninjas qui l'intéressent pour en faire une sorte de clonage (mais là je m'emporte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...