Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah la VF!

Bon pas grand chose vu que presque tout a déja été dit. Pour ma part je pense que Konan est l'élève de Jiraiya (la fille qu'on voit sur l'image) mais Pein ça m'étonnerait. Déja pourquoi il porterait le bandeau de Ame. Je sais déja que certains vont me dire "oui mais jiji a pu entrainer Pein après être parti de Konoha" oui maybe, mais Jiraiya n'avait pas l'air très chaud à entrainer Naruto la première fois qu'il le rencontre, alors pour Pein...

Sinon j'adore le regard de Konan a la fin. Regard meurtrier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai plus qu'a recommencer vue qu'on a suprimmer mon message car soit disant mal ecrit ! desolé de pas etre un pro de l'orthographe !!!

 

donc je disai dans mon message que pour moi pein et konan sont tous les deux les deux autres membres de la team du 4éme a l'epoque ou celui ci etait l'eleve de jiraya, car si on regarde le tome 14 de naruto lors du combat sarutobi orochimaru ont peu voir que lorsque celui ci repense au éleve de konoha nous montre la team du 4eme et les deux autre enfants dont un avec des yeux mauvais (pein) et une brune (konan). enfin je pense que c'est ca !

 

ensuite pour moi itachi n'aurai pa detruit le clan uchiha mais l'aurait fait croire a sasuke via le MS pour que celui ci est envie de se vanger et devienne fort (sasuke etant un enfant tres gentil et trop doux) et surement que itachi voulant enqueter dans son coin ne pouvais pa s'occuper d'un enfant.

 

ensutie pour moi obito est tobi car les noms sont tres proche et je suis sur que en caractere japonais ça doit correspondre ! rien que les couleurs (orange et noir) qu'il porte tous deux et le truc de l'oeil ! puis surtout ca ferai plein de flash back le combat tobi vs kakashi et ca plairait a beaucoup de fan de naruto ! (et c'est ce que l'auteur recherche)

 

ensuite pour moi danzou n'est pas tobi car meme si y a la legende de tobi danzu d'apres sasori (celui qui a suprimer mon message), il y avai aussi la legende de sasuke sarutobi et les deux personnage sont bien different dans naruto ! les noms sont donc simplement des clein d'oeil d'apres moi.

 

voila qu'en pensez vous ?

 

p.S : j'espere que j'aurais pas a retaper le message soyez indulgent avec mes fautes d'orthographe j'ai fait un gros efort deja là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose , konan avec son justu peut etre a 2 endroits a la fois aperement.

Elle parle a pein et lui indique la route avec un avion en papier et l'instant d'apres elle combat jiraya.

Peut etre un bushin de papier?^^

En tout cas dans les deux cas elle a pas de pieds...

Je sais pas si ca a son importance mais c'est a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait qu'elle peut se décomposer autant qu'elle le veut c'est bien pratique.Et puis son papier est super solide pour avoir resister à un katon(faible ou pas,c'est quand meme un katon de jiji...) et pour avoir fait une lance lol...moi qui croyait qu'elle voulait etouffer son adversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga-kun : je ne comprends pas ton image perso, qui a dit qu'ibiki était dans la team du 4ème ?

Bref, je trouve aussi que le papier de konan est super solide !

Moi je vois arriver un combat entre konoha et hebi car naruto s'est mis à les poursuivre plutôt rapidement, ou alors ils vont abandonner et rentrer quand ils vont s'aperçevoir que hebi se dirige vers konoha... enfin j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le livre qu'a donné kabuto... ça c'est autre chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah tout ça est intéressant, je suis pressé de voir jiji à l'action, et de savoir quel est ce lien entre pein, jiraiya et konan, avec l'apellation "jiraiya-senseï" ça veut tout dire, mais bon... Jiji a vraiment pas de chance le pauvre, son ami d'enfance sannin, est devenu un gros psychopathe, je parle bien sur de Oro, si en plus ses élèves sont passés du côté obscur de la force, c'est pas de bol.

 

enfin j'espère qu'il mettre une petite branlée à Konan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Euh tout d'abord jiraya tu dechire  ;) une nouevelle technique par chap ca c'est notre jiji.

 

-Ensuite konan qui connait la technique de jiraya, et pein qui dit "jiraya sensei" donc il est clair que ses deux la était les élèves de jiraya et donc les camarades de minato.Ah moin que jiraya est eu d'autre élève que l'on aurait pas connu ???

 

-Ensuite tobi quand il dit "Ya plu qu'a voir si sous ta peau tu reste un serpent ou tu te transforme en faucon"

Pour le serpent il fait alusion aux techniques de serpents qu'a apri sasuke de orochimaru (le traitre) et aussi du serpent banc qu'il a aspirer.

Et le faucon ben c'est ce qu'il est quand il se relache le sceau maudit niveau 2 avec ses ailes,(Quand sasuke se bat contre orochimaru, il dit desormait du haut du ciel les yeux du faucon t'observent)

 

-Quant a tobi lui même il est clair que la theorie de sasori sur horus lui va a merveille, ce qui voudrait dire que les uchiwa sont symbolisé par le faucon (donc pas de corbeaux) et que les traitres comme des serpents (orochimaru)

 

Et pour finir j'ai remarqué un truc sur pein, je pense pa que ces piercing ne soit que decoratif, je m'explique.

 

***Dans hunter x hunter on voit hirumi Zoldik(grand frêre de kirua) qui peut modifier son visage et son apparance pendant un temps illimité a l'aide de multitude d'aiguille qu'il s'implanter, quand on le voyé on croyé juste que c'était un fan des piercing et implan  ;D sinon il pouvait ausi changé d'aparance sans ses aiguille mais la l'effet s'estomper au bout de quelque heures, donc c'est aiguille pour lui était vitale !***

 

La ou je veut en venir, c'est que malgré le fait que pein change de corp, il a toujour ces piercing et je pense donc que ces piercing retienne son esprit dans ce nouveau corps, ce qui lui permet aussi d'utiliser les technique propre a chaque corp, autrement dit ces piercing aussi sont vitale !

 

Ce nouveau corp qu'il possede si c'est bien deidera on le saura rapidement au technique qu'il utilise, mais la question est quel etait ce corp qu'il avait avant, celui d'un parent de minato et de naruto surement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kokane je ne suis pas d'accord avec toi. Sasuke abuse par une illsusion qui croit dur comme fer durant toute sa vie que son clan a ete abattu par son frere? Et le reste du village alors ? Eux aussi savent ce qu'il s'est passé, ils ne sont pas tous victimes d'une illusion c'est imposssible. D'ailleurs tout le monde dans Naruto connait la tragique fin de ce clan dont il ne reste que quelques survivants. Ta théorie ne convient pas . La seule possibilité c'est que ce ne soit pas Itachi qui ait tué son clan mais quelqu'un d'autre ...Tobi ...peut etre avec l'aide de l'aka.

 

En tout cas une chose est sur selon moi avec ce chapitre. On voit bien que Tobi suit de près l'évolution de Sasuke. Ce qui montre bien qu'il s'intéresse de près au Sharingan. Donc pour moi il est clair que c'est lui qui est a l'origine de la venue d'Itachi dans l'aka . Ce qui implique qu'Itachi connait Tobi et son identité secrete, ainsi que le fait que c'est un Uchiha. Et cela pourrait impliquer qu'Itachi ait ete soit manipule, soit entrainé par Tobi a trahir son clan.

 

Maintenant d'ou vient Tobi? Si c'est un Uchiha pourquoi n'était-il pas a Konoha ? Un ninja deserteur ?Ou plus simple ...n en revient a Obito.

Perso j'étais contre cette idée, trop simple, je trouve ca abuse de faire revenir un perso soit disant mort ect..ect..Cela dit on se retrouve a ce stade du manga avec pas mal d 'explications assez simples:

- Yondaime ressemble a Naruto, il a scelle Kyubi en lui ....on le sentait venir ....TADA!!C'est son papounet!!

- Sasuke faisiat le mechant mais bon c'est clair c'est toujours un gentil destine a le revenir.

- Itachi le grand mechant ? Tu parles plus ca va plus il semble perdu, paume voire triste...Je vous le dis il va finir par se reconcilier avec son frere...c'est si simple en fait!

- Tobi ...un Uchiha avec un oeil, revanchar, un cote marrant....Ben c'est Obito qui a survecu..ou l'ame de Madara dans le corps de Obito... MAis alors la un truc que je capte pas c'est quitte a se reincarner pourquoi prendre un corps avec un seul Sharingan???

 

Je caricature ce n'est pas si simple mais bon meme si c'est plus que jamais passionnant on s'appercoit qu'en fait pleins de perso ne meurent pas ou on les connait un peu.

 

PAr exemple Konan qui semble bien etre l'élève brune de JiJi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans les deux cas elle a pas de pieds...

Je sais pas si ca a son importance mais c'est a signaler.

 

Bin elle a pas besoin de se rematerialiser entierement pour se battre.Et puis c'est surement plus pratique de léviter lol

 

enfin j'espère qu'il mettre une petite branlée à Konan  Souriant

 

Mais pas trop facilement non plus >:(

Ce qui me tracasse c'est quand Pein dit: "si tu peux,tue le",or je vois mal kishi lui faire dire ca pour rien..aucune parole de ce genre n'est laissée au hasard pour moi mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Pein et Konan connaissent bel et bien Jiraiya? Ca promet d'être intéressant =].

 

Au fait, j'ai lu quelques-uns des posts précédents, et j'ai remarqué que beaucoup font la comparaison entre Konan et la fille qui se trouvait dans l'équipe du Yondaime à l'époque où il était certainement encore genin. Au début, je n'y croyais pas trop, mais étant donné qu'on ne sait pas de quel village vient Konan, c'est possible que ce soit vrai. Mais j'aimerai avancer un détail qui me fait malgré tout douter à ce sujet: si Konan était la coéquipière de Minato, son âge devrait tourner autour de la quarantaine environ... Et elle me semble un peu jeune pour que ce soit le cas^^". A moins qu'elle ne fasse comme Tsunade =_="...

 

En ce qui concerne l'hypothèse avancée par certains qui pensent que Pein est le petit gros qui se trouvait aussi dans l'éuipe de Minato, j'avoue être assez partagée sur cette idée:

- D'un côté, on sait que Pein peut changer de corps à volonté(les piercings qu'il porte auraient-ils un rôle à jouer dans ce changement de corps ???) et que l'un des 6 corps qu'on peut apercevoir dans le chapitre 369(il me semble =_=") n'est pas si maigre que ça^^"... Donc, ça reste envisageable si on ne prend en compte que ce détail.

- De l'autre, Pein porte le bandeau frontal du village d'Ame, ce qui contrecarre en partie l'hypothèse précédente.

- Après on peut penser que Pein a quitté le village de Konoha à une certaine époque, mais ça m'étonnerai fortement que Konoha l'ai laissé partir comme ça. L'Hokage l'aurait certainement déclaré comme étant un nukenin. Et je ne pense pas qu'Ame l'aurait accueilli malgré la connaissance de ce détail. Mais comme le village de la pluie est rempli de réfugiés...

- Ensuite, le fait que, peut-être, Jiraiya et Pein ont été maître et élève il y a quelques temps ne prouve en rien que Pein provient de Konoha. Jiraiya est un ermite, et il a pu être attiré par les talents de Pein, et l'aurait pris comme disciple pendant son voyage itinérant.

 

Voilà tous les éléments qui font que je n'ose pas trop m'avancer sur cette hypothèse^^".

 

Au passage, j'adore la technique de Konan, elle déchire =]. Malgré les préjugés que certains peuvent avoir à son sujet(ou sur les kunoïchis en général), je pense qu'elle va donner pas mal de fil à retordre à notre pervers national^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve que konan ressemble à la 3e éleve de jiraya , elles ont la même coifure je trouve .

 

Pour ma part, je pense que les 2 éleves de jiraya étaient minato, konan et ibiki !

 

Mais pourquoi dans ce cas là pein dirait qu'il est lui aussi l'éleve de jiraya ?! Ce qui est encore plus bizarre c'est que jiraya reconnait konan comme une de ses anciennes éleves mais pas pein , jiraya dit "ce gars là pein " ce qui montre qu'il ne le connait pas.

 

Après il a peut être pris un faux nom...

 

Et enfin, je pense que ce n'est pas un hasard si on parle d'ibiki dans le chapitre, c'est pour metre en évidence la relation avec konan jiraya et peut être pein !

 

j'ai une theorie mais elle me semble un peu farfelu et c'est plus une idée en l'air comme ça, pein serait minato.Après avoir sauvé le village en scéllant kyubii dans naruto grace au sacrifice de sa femme ( pour executer la technique ), il se serait mis en quete de faire revivre sa femme ( un peu comme sasori et ses parents ) , et il aurait trouvé une technique . Le premier pein que l'on voit serait la mère de naruto .

 

Edit: je me suis mal exprimé , le premier pein serait le corps de la mère de naruto que minato aurait fait en quelque sorte revivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec cette histoire d'eléve je suis un peu perdu ... ???

 

Tout le monde semble d'accord sur le fait que konan soit l'ex eléve de jiji (hypothése que je soutiens vu que ca parait assez explicite avec l'image de jiji et de son ex team ...)

 

Mais alors pourquoi est ce Pein qui dis jiraya sensei ?? Et pas konan?

Cela voudrais t'il dire que le petit gars tout timide a la tete  de moine serait pein sur limage du groupe a jiji ...

Il aurait vachement changer notre pein en grandissant :o

 

Ca me parait un peu tiré par les cheveux... WAIT and SEE

 

j'ai une theorie mais elle me semble un peu farfelu

Le premier pein que l'on voit serait la mère de naruto

 

C'est CARREMENT farfelu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et voici le verdict:

1)L'étrange attitude de Tobi laisse croire qu'il est entrain De suivre la progression de Sasuke,peut étre avec

le corbeau ou tout simplement il posséde un sharingan assez developpé pour voir depuis une grande distance.On peut aussi envisager qu'il a prévue qu'un combat aura lieu entre Konoha et Hébi (En particulier

Sasuke vs Naruto).

2)Concernant la rencontre de Sasuke avec le clone de Naruto,ca annonce un big fight entre les 2 équipes

Hébi et Konoha,surtout que Naruto avec sa nouvelle méthode s'est montré enfin utile en localisant Sasuke.

3)Concernant Pein,il a dit:"Je suis venue avec ce corps,pour éliminer l'intrus.",puis il dit a Konan:"Occupe le

bien et si tu peux le tuer fais le".Cela laisse supposer qu'il y un autre intrus a part Jiraya,peut étre Sai qui sait.

4)Concernant le jutsu de Konan,ca ma l'air d'avoir le méme principe que le sable de Gaara,elle entoure l'ennemi dans une sorte de cerceuil de Papier puis elle l'étouffe.

C'est tout pour le moment vivement le 372.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que les 2 éleves de jiraya étaient minato, konan et ibiki !

 

Ibiki? Impossible. Si j'ai juste, Ibiki est de la même génération que Kakashi, donc il devrait avoir environ la trentaine. Il faudra que je vérifie ce détail, mais bon :-\...

 

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ibiki a pas l'air tout jeune et de plus lorsque jiraya revient à konoha lors de l'attaque de oro , il voit ibiki et lui : " ça fait longtemps, tu as bien grandi " ou quelque chose dans ce gout là.

 

Et pourquoi jiraya dirait à la grenouille d'aller voir ibiki si il ne connait pas un minimum les techniques de grenouille ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 371 anglais, Sasuke répond à Karin après avoir supprimé le kage bunshin: "Naruto... he never gives up". C'est à dire: Naruto, il n'abandonne jamais.

Or celle de la MFT&HNT comporte ces 2 répliques:"C'est Naruto...", "Un mec déprimant".

Ce dernier détail porte à confusion quand aux pensées de Sasuke à l'égard de Naruto. Si la traduction anglaise est correcte, alors on pourrait prendre la phrase de Sasuke comme un compliment adressé à la persévérance de Naruto. Par contre, si la traduction française est la bonne, elle laisse penser que Sasuke ne porte pas à notre héro une grande estime puisque "déprimant" relève d'une personne qui inspire la tristesse. A moins de considérer qu'être triste est une bonne chose...

         Si possible, j'aimerais un point de vue à ce sujet de la part d'une personne compétente.

 

PS @ Sasori: Je devrais écrire ce dernier paragraphe en message personnel, mais au cas où certains penserait la même chose...2 points Sasori:

-Je comprends que vous soyez investi dans votre activité de modérateur mais peut-être auriez-vous pu éviter de supprimer le premier message d'un nouveau membre et par exemple le corriger avec un avertissement. Ce point reste tt de même assez discutable et à mon désavantage...

-Cependant, qd on parle de fautes d'orthographes ou de relire au moins une fois son propre message, peut-être faudrait-il conjuguer correctement le verbe "bannir" à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif: "il bannit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ibiki a 27ans, donc nan vos posts tombent à l'eau, il a l'âge de Kakashi, donc il n'a pas pu être dans le team du Yondaime.

 

c'est terrible, faut toujours que vous fassiez des liens entre tout, enfin c'est pas grave, à force, ça tombe peut être dans le juste  :D.

 

Moi je pense que tout simplement Konan est la fille aux côtés de Minato sur la photo de la team Jiraiya dans le passé, et le troisième membre est peut être Pein, on le reconnait peut être pas car il n'est pas dans son corps d'origine. je sais c'est beaucoup de peut être, mais on verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense effectivement que Ibiki est un élève de Jiraya tout comme Konan, car même si il est le chef de services secrets , jiraya aurait très bien pu l'envoyer à Tsunade mais le fait qu'il l'envoie a Ibiki a sûrement son importance.

 

Et ensuite quand Pein dit a Konan de tuer Jiraya si elle le peut , je pense que ce n'est pas si elle en a les capacités mais plutôt si elle en a le courage

 

( Ibiki 27 ans , tupeut tu me dire à quel moment celà est indiqué stp, je ne m'en rappel plus ou peut être dans un art book ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya envoie un crapaud a ibiki car c'est lui qui est charger d'interroger les prisonniers coriaces,en l'occurance les 2 gars de ame sont des durs à cuir.Jiji dit lui meme que l'interrogatoire c'est pas son truc.Et puis il n'etait pas au courant pour konan quand il a envoyer le crapaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga-kun : je ne comprends pas ton image perso, qui a dit qu'ibiki était dans la team du 4ème ?

Bref, je trouve aussi que le papier de konan est super solide !

Moi je vois arriver un combat entre konoha et hebi car naruto s'est mis à les poursuivre plutôt rapidement, ou alors ils vont abandonner et rentrer quand ils vont s'aperçevoir que hebi se dirige vers konoha... enfin j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le livre qu'a donné kabuto... ça c'est autre chose ;D

 

Pourquoi Konoha? pour moi la planque des Uchiwa c'est le lieu avec tous les chats ou la hebi a trouvé des capes pour voyager, pas l'endroit où il y a des tatamis, sinon ça serait du suicide, aussi bien pour Sasuke que pour Itachi.

 

Ensuite, je l'ai déjà dis et je le répète, Konan a les cheveux BLEUS et la fille de la team Minato-Jiraya à les cheveux BRUNS! Si c'est une élève de Jiraya, c'était pendant qu'il était encore un hermite, avant l'entrainement de Naruto pour les tournoi Chuunin.

 

Pour Ibiki, c'est vrai qu'il a pas l'air jeune, mais il a été torturé, et puis, même si ce sont des HS, il a un frère qui doit pas avoir plus de 16 ans, Kishi-sensei n'aurait pas laisser une faire ce HS si il avait prévu que Ibiki soit un ancien élève de Jiji... enfin, ca ne serait pas la première contradiction causée par les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà faisait un 'tit moment que je n'étais pas venu....

 

Que dire....tous les derniers chapitres sont extraordinaires....malgré que des choses déçoivent ou peuvent décevoirs....enfin c'est très bien !!

 

Je le dis, c'est sans aucun doute une théorie un peu fumeuse...mais comme le dit Pein,"Je n'ai plus aucun remord à ce stade" "Je suis venu dans ce corps pour tuer l'intru..."...alors plusieurs possibilitées se présente, un truc en particulier me titille....

 

Petite Théorie

 

On voit que sur son bandeau, qu'il vient du pays de la pluie...or il dit "Jiraya-Sensei"....donc je suppose que les ninja peuvent déménager...sûrement puisqu'apparement Asuma voulait partir (de Konoha ou de la vie de ninja....je ne sais pas si on le saura un jour !!), enfin bref, supposons qu'il puisse partir même ! Mais on sait aussi que Jiraya tient son nom de Sanin car il a faillit tuer le chef de Amegakure....or Pein a réussi a le tuer tout seul...on suppose donc que Pein est plus fort que Jiraya !!

 

Mais le "Jiraya-Sensei" signifie bien que Pein était l'élève de Jiraya, donc mis à part Yondaime qui lui était plus fort que Jiraya, il faudrait qu'un autre de ses élèves soit encore très fort...Mais si un ninja de cette puissance aurait quitté le village ou même aurait été connu, on en aurait sûrement je pense entendu parler...je pense...ou tout au moins il y aurait une trace dans le cas où il serait un nukenin sur le Bingo Book...nan....!

 

Bon pour mieux comprendre, on va s'appuyer sur cet arbre !!

 

Arbre.png

 

 

Voilà....pour faire plus simple, on respectera les noms donnés dans cet arbre, donc Incconu 1 est le garçon du milieu, pour le reste, Pein reste Pein et Yondaime reste Yondaime (pas de Minato....c'est trop long,  :P), pour certains ne paniquer pas en voyant des flèches partant de Yondaime vers Pein, rien n'est sûr...loin de là !!

 

Donc, on observe que Jiraya avait 3 élèves, de gauche à droite (comme en français), Inconnu 2, Inconnu 1 et Yondaime. Dans la simplicité, Yondaime(mini) devient le Yondaime qui a enfermé Kyubi. Pour les autres on ne sait pas, c'est pourquoi on va commencer par eux !!

 

Le cas Inconnu 1 & 2.

 

Alors, Inconnu 1 ou Inconnu 2 peuvent être l'un ou l'autre Pein.Logique puisque Pein dit "Jiraya-Sensei".

Ensuite, reste à savoir lequel est Pein, si il y en a un !!

On peut dire que d'après la couleur de peau, c'est sûrement Inconnu 1, mais on voit que Pein change de corps, donc on ne peut savoir.

Mais, on peut voir aussi que Inconnu 1 tourne le dos à Yondaime et Jiraya qui le tient d'ailleur dans ses bras, donc Inconnu 1 pourrait être Pein dans la mesure qu'il voudrait se venger de Yondaime, en clair détruire ce qu'il a fait !!

Mais, encore une fois, il n'y a pas plus de preuve que çà !!

De plus j'ajouterai que si l'un des deux Inconnus (1 & 2) avait quittés le village, soit déserté, ou changer de village, en sachant que l'un ou l'autre est plus fort que Jiraya, son noms serait dans le Bongo Book.

 

Donc, pour moi, Inconnu 1 et Inconnu 2 ont grandi comme n'importe quel ninja, ou sinon ils sont morts...enfin je ne pense pas qu'ils sont important !!

Passons au cas que certains redoute et commence déjà à cracher sur cette théorie !! ;D

 

La cas Yondaime.

 

Bon, comme on peut le voir sur le shéma que je remet :

 

Arbre.png[/center]

 

On peut voir que Yondaime a grandi et est devenu le grand Hokage que l'on connait !!

Alors pourquoi est-ce que j'ai mis la flèche à partir de Yondaime Hokage et nom pas quand il était petit..? Parce uqe logiquement, si il est Pein c'est après sa mort...oulaaaa compliqué !! >:(

 

Nan, je m'explique, et avec des citations à l'appuie...

Notre Jiraya dit clairement dans le chap. 370 p.13 :

1ère citation : "Ayant été le professeur de Minato je peux te dire qu'il n'était pas du genre à faire des choses sans raison valable."

Maintenant une citation de Pein dans Chap.371 pp.12-13:

2ème citation : "Jiraya-Sensei..." "çà me rappelle des souvenirs..." (Bon là vous me direz que çà peut être Inconnu 1 ou 2, mais...)

3ème citation : "Je n'ai plus aucun regret à ce stade, je suis VENU dans CE CORPS pour tuer l'intru..."

 

Donc j'ai mis en gras et en Majuscule, car je trouve çà important !!

En effet, le fait est qu'il est venu...dans un corps !!

 

Maintenant voilà la partie qui conclut ma théorie, mais elle s'appuit sur la théorie du Sceau de Yondaime où en fait à la fin en gros si j'ai tout compris, Yondaime est encore plus ou moins lié avec Naruto ou Kyubi car seul une partie, la Yin est scellé donc la Yang est dans le crops de Yondaime or le Yin et le Yang ne se sépare pas !!! (Dites moi si je me trompe car lire çà après 9h de cours... :-X j'en avait plein la tête)

 

Donc, le fait est que si Yondaime est encore lié à ce monde, (et qu'il est dans le Dieu de la Mort, pas sûr,...) il peut grâce à une technique réussir à reprendre forme humaine en scellant son chakra dans des corps, or vu qu'il a le Yang  de Kyubi (soit le bien), il peut le contrôler sans aucun problème et donc il possède une source de Chakra quasi inépuisable, auquel cas pourquoi reviendrait-il ? Comme l'a dit Jiraya, "il ne fait pas des choses sans raisons valables..."

 

Et je rajouterai que Pein, de trad. Jap. à Anglais et de Anglais à Fr sur Google, signifie Douleur....enfin c'est pas essentiel de savoir çà mais je crois que dans le cas où Pein serait Yondaime, j'aimerai bien savoir la raison pour laquel il veut rassembler tout les bijuus et en même temps tuer Naruto !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! J'ai lu le chapitre,

 

j'ai eu une idée très bizarre: les percings sur le visage et le corps de Pein sont peut être des interrupteurs car les corps sont disposés sur des lits bizarres et quand Pein change de corps ça ressemble plus à une application scientifique qu'à un jutsu interdit ou autre; je ne vois pas trop l'intérêt de se percer à ce point là le corps et le visage comme ça à part si ça a une utilité pour un jutsu ou autre chose.

 

 

Naruto a enfin retrouvé Sasuke, ça annonce peut être un combat entre Hebi et Konoha, j'espère qu'on verra Kiba, Hinata, Shino, Juugo, Karin et surtout Suigetsu à l'oeuvre.

 

Jiraya a confiance en Ibiki(spécialiste des interrogatoires) c'est tout et peut être qu'il y a encore le shinobi d'Ame dans le ventre de la grenouille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein peut pas etre le fils de yondaine ou de konan et du 3eme éleve inconnu il est trop vieux, il doit av 25 ans et konan 40

AUtre truc j'ai lu le chap trad et Pein dit jiji sensei.. sa me rappel des souvenirs, cela voudrait il dire que Pein est aussi un ancien éléve de jiji , il lui témoigne du respect ( sensei ) et il parle du passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjleouf, tu es sur qu'on va sur le même site ? il est sortie depuis ce matin. c'est pas possible de pas être doué à ce point !

 

Gaara-fr.com

 

oui kain, meme en cliquant sur ton lien, je tombe sur une page avec marqué en gros "forbidden"...

et quand je vais dans mes favoris, ça me met sur la page d'accueuil avec en derniere news le chapitre 370 ....

pourtant mon controle parental est enlevé, bref, j'y pige pas grand chose la...

et c'est vrai que je suis pas doué en plus lol

 

edit : c'est bon, je l'ai, j'ai été sur les traductions de la mft de la semaine sur le forum  ;D

merci encore kain meme si le lien ne marche toujours pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...