Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Pein a conservé (dans les espèces de capsules de survie) les corps des Jinchuuriki qui ont été capturés (à part celui de Gaara bien sûr). Et que Tobi, lui s'est approprié les Bijuus pour un dessein personnel.

 

Si Pein utilise bien ces corps ci, est-ce qu'il acquiert les pouvoirs de son hôte ? (ce qui me semblerai le plus logique) ou est-ce qu'il garde ses propres pouvoirs ? (dans ce cas, cela reste un banal échange de corps).

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto ? Un génie? Arrêtez la... Vous le mettez dans le même sac qu'Itachi, que Kakashi ou encore Yondaime et les sannins...

Personnelement je pense que naruto a du genie, ce nest pas pour rien que Kakashi qui lui meme est un genie le compare a Yondaime.Il y a bien plus qu'une comparaison physique entre ces 2 la.

 

@hiei:Tu dis que Jiraya est un genie ce qui est vrai, mais je ne pense pas que Sandaime le traitait comme telle a l'epoque alors bon disons que Naruto a du genie a sa façon.

 

Quoi qu'il en soit je vois mal une rencontre Hebi-Konoha dans l'immediat, je pense plutot qu'ils se retrouveraient vers konoha au coté d'Itachi.

Immaginé le bordel que sa serait, une belle aubaine pour Danzo de créée un coup d'etat ce qui donnerais du sens a la phrase de Jiraya: mefie toi de l'anbu racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas un pur génie comme Kakashi, Itashi ou Sasuke. UN génie est fort dès le départ ce qui n'est pas le cas de Naruto Son potentiel n'était pas du tout canalisé au début mais sur certains points je suis d'accord c'est un génie (le kage bushin, rasengan...).

 

Pour en revenir au chap je ne pense pas que le corps de Pein soit celui de Deidara à cause des petits détails. Mais je suis sur qu'il y a un rapport entre Jiraya, Konan et Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un genie parce qu'il a apris le rasengan en 3 semaine et que Yondi a mis 3ans a le créé ... N'importe quoi Entre Creer une Technique et en apprendre il y a une grande différence ....

 

Sasuké a appris le chidori et l'a amélioré ça fait de lui un genie ?

Naruto a appris le Rasengan et l'a amélioré ça fait de lui un génie ?

 

je sais pas mais pour moi etre un genie ne consiste pas seulement a copié et amélioré

Il faut crée aussi ...créé des techniques original aucun des ninja de la génération Naruto l'a fait a part Neji (on peu considéré qu'il a inventé parce qu'il ne fait pas partit de la famille principal donc ON NE LUI A RIEN APRIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Pein a conservé (dans les espèces de capsules de survie) les corps des Jinchuuriki qui ont été capturés (à part celui de Gaara bien sûr). Et que Tobi, lui s'est approprié les Bijuus pour un dessein personnel.

 

Si Pein utilise bien ces corps ci, est-ce qu'il acquiert les pouvoirs de son hôte ? (ce qui me semblerai le plus logique) ou est-ce qu'il garde ses propres pouvoirs ? (dans ce cas, cela reste un banal échange de corps).

 

Qu'en pensez vous ?

 

Arrêtez de polémiquer sur  des HS tels que "Naruto c'est un génie mais non c'est pas un génie..", tous le monde ne sera jamais d'accord sur ça car chacun a sa propre vision des choses.

Sinon j'ai cité mon propre message précédent pour nous remettre dans le sujet principal.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kira_666: C'est pas faux, mais le sandaime, apparemment, aurait toujours voulu que Jiraiya lui succède... De plus, un génie est reconnu de tous, pas seulement de son sensei, sinon Gaï dirait que Rock Lee est le meilleur ninja du monde ^^

Disons que Naruto est un génie pour suivre les enseignements qu'on lui prodigue, il écoute et il fait bien. Mais il ne créée pas, c'est là la différence !

 

@ Mortuary: De toute façon, un jinchuuriki sans son Bijuu, je ne vois pas l'intérêt de prendr epossession de son corps... De plus Pein ne peut pas avoir pris les corps de sjinchuuriki puisqu'il est tout le temps rester à Ame et il venait en projection lors des réunions.

Enfin tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un jour il créra bien un jutsu le naruto.

 

Sinon jiji est en mauvaise posture ici car bon les 2"chefs" de l'aka contre lui :S peut étre quil va étre blaissé et repartir a konoha ou hebi et la team7 arriveront avec itachi et la toutes l'aka déboule a konoha c'est un peu gros mais bon on peut toujours rever. Sinon vous pensez que pein a un pouvoir particulier avec ses yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Naruto est un génie pour suivre les enseignements qu'on lui prodigue, il écoute et il fait bien. Mais il ne créée pas, c'est là la différence !
Daccord avec toi  :)

 

@Mortuary Slayer: Pour les corps de Pein, il est effectivement possible que ce soient ceux des jinchuriki étant donné qu'il y a

-9 bijuus dont un qui ne possède pas de jinchuriki et gaara qui n'a pas été capturé. Ce qui fait 7 corps:6 jinchuriki + le vrai corp de Pein.

Mais je ne vois pas vraiment l'interet de posseder le corps d'un jinchuriki sans son bijuu.

 

arf: Hiei94 a été plus rapide que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Pein a conservé (dans les espèces de capsules de survie) les corps des Jinchuuriki qui ont été capturés (à part celui de Gaara bien sûr). Et que Tobi, lui s'est approprié les Bijuus pour un dessein personnel.

 

Si Pein utilise bien ces corps ci, est-ce qu'il acquiert les pouvoirs de son hôte ? (ce qui me semblerai le plus logique) ou est-ce qu'il garde ses propres pouvoirs ? (dans ce cas, cela reste un banal échange de corps).

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je ne pense pas que ce soit les corps des Jinchuuriki ni des membres de l' Aka décédés mais plutôt d'inconnus ou pourquoi pas de personnages auquels on ne s'y attend pas (le deuxième corps de Pein ne ressemble pas un peu au père d'Ino ???).

Quand aux pouvoirs des corps, je pense que Pein les possède quand il est dedans sinon il n'y aurait plus beacoup d'intérêt d'avoir six corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors moi je pense que notre cher naruto est un genie pas un genie genre kakashi ou itachi mais un geni genre lui meme regardez sa nouvelle technique qui a tué 2 coeur de kakusu en meme temps ne me dite pas que cette technique l'a copier ou je sais pas quoi c'est une technique personnel a lui donc vous immaginer tué deux coeurs en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si les chiffres coincident plutôt bien je ne pense pas que ce soit les corps des Jinchuuriki. D'abord, parmis les 6 corps à diposition, je considère que l'un d'entre eux était à Pein avant que le premier Jinchuuriki ne soit capturé. Donc déjà là ça bloque.

 

  En plus de ça on peut pas vraiment dire que les Jinchuuriki soient parmis les ninjas les plus forts. Même avec ma force phénoménale de leur bijuu, ils se sont tous fait capturer par des membres de l'akatsuki.

 

  Bref pour Pein, il perdrait à mon avis au change avec cette méthode. Il doit d'agir de corps ayant des origines et des propriétés beaucoup plus interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre des corps de sa création. Il aurait cré des corps et pourrait les utiliser ou sinon vu que l'organisation a pas mal de sous peut étre quelle en achéte au marché noir et les utilise.

Sinon je me demande si prochainement nous aurons le combat prévu depuis le début du manga itachi vs sasuke. De plus itachi voulait parler a naruto je me demande bien ce qu'il voulait lui dire. ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Tous les messages de moins de deux lignes sont supprimés sans sommations, évitez le Hs genre Naruto est un génie ou pas, le sms est tous simplement interdit et pour finir, un petit effort d'orthographe est apprécié (même si c'est pas une dictée...).

Donc voila vous êtes (pour la énième fois) prévenu, donc après ce messages je préviens même plus, j'efface.

N'oubliez pas que toute ces règles sont la pour faciliter la compréhension du débat, et en améliorer la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui s'agit du chapitre il est pas mal mais j'attend le vrai combat =)

Apres j'ai lu vite fait quelques postes et j'ai vu des trucs allucinants quand meme.

 

Premierement: quand j'ai lu naruto et sasuke hokage en meme temps alors la jcrois qu'on lis pas le meme mangas.

Yen a sérieusement un de vous qui croit que sasuke voudrait devenir hokage ? mais mort de rire nimporte quoi... (=> Edit Ryu : Il me semble que ce genre de réplique n'est pas nécessaire.T'as le droit de pas être d'accord, mais t'as aussi le droit/le devoir de respecter tes interlocuteurs... )

 

Secondement: naruto génie ? me fait plutot pensé a Goku, c'est un mongol avec un super caractaire c'est tout, sinon s'il s'avere que par la suite il prend du plom dans la cervelle comme notre amis sayen ( un ti peu quand meme ^^ ) et qu'il crée des techniques et sache en métrisé diverse et qu'on le voit dans un combat difficile et que du début a la fin il domine meme s'il prend des shoot ( genr sasuke / deidara ) ba la ok je reconnaitrai qu'il sois un génie parce que jusqu'ici si il y a des génie pour moi ce sont shodaime, nidaime , sandaime , yondaime , godaime , jiraya , orochimaru , itachi , sasuke ,gaara, kakashi , gai et encore plein d'autre bien sur genr tout ceux de l'aka et la pluparts des jounins.

mais pas naruto sérieux, c'est pas pas qu'il a amélioré une technique en prenant pour base le rasengan qui était déja inventé que c'est un génie il la juste finalisé mais pas créé pour moi.

 

voila ce que je pense apres sa m'étonnerai que jiraya en réchappe mais jpense que sa va ch** grave =).

la suite des opérations sera conduite par ibiki souvené vous de ce qu'a dit jiraya.

 

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je ne pense pas que les corps que pein prend ne sont pas les jinkuri ( desole pour l'ortho je sais pas comment sa s'ecrit) car apres l'extraction de byuji (desole pour ortho encore)les jinkuri meurt donc sa serait dur pour pein de les redonne le vie .

Je pense plus que c'est des corps creer ou des advairsaires qu'il na pas tue mais qui a pris le controle grace a ses yeus c'est peu etre une possibilite

petit hs: amaterasuhime c'est moi qui est dit que sasuke et naruto peuvent etre hokage en meme temps et je le maintaint quand sasuke aura fait sa vengence ou tuer tobi apre une eplication de itachi avec lui (ex:on ma obliger a tuer les uchiwa et il tue tobi ensemble) il l'aura fait que vera t'il je pense qu'il sera assez puissant pour devenir hokage voila apres si tu pense que c'est pas sa c'est ton avis .

ps :merci ryu de faire respecter le reglement

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Pour moi Naruto est comme a dit Gaï en parlant de Lee:"Un Génie de l'effort".Bref!Pour parler du chapitre,je sais pas ce que vous en pensez...Mais le nouveau corps de Pein ne ressemble t'il pas a la fille qui avait le démon chat a deux queues en elle?Je ne sais pas trop pour tout vous dire:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji2610 sasuke le dit lui meme qu'il se fou des grades, quand il aller devenir chuunin il veut juste se mesurer a des personnes fortes et s'améliorer.

cela n'est ni dans son caractaire ni dans ces objectifs il peut rétablir son clan sans passer par la case hokage, c'est pas obligatoire.

de plus c'est un ninja déserteur jpense qu'il prendra un sacré savon par les autres excepté quelque uns quand il reviendra , s'il revient à konoha.

 

fin bon ta tout les éléments qui te dise qu'il ne sera jamais hokage apres si tu veux pas les voir ten pis pour toi qu'est-ce tu veux que jte dise.

si jamais l'auteur fait ce que toi tu pense ba écoute jmexcuserais et jte dirais moi meme que je me suis trompé tu pe en etre sur mais ya pas une chance sur 1 million sinon serait trop laid le manga.

en plus il y a le destin de madara et shodaime en parallele qui reprend celui de sasuke et naruto sauf erreur madara n'a jamais été hokage.

voila je t'ai donné pas mal de preuve qui tourne en ma faveur apres peut-etre que j'ai tord mais jpense pas je respecte tes propos mais li bien ce que j'ai mis et donne moi autant de preuve qui te ferait dire que sasuke voudrait etre hokage je les liré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,qui suis nouveau,je me disais que ce serait pein qui aurait finalisé le justsu d'orochimaru.je m'explique:nous savons que quand orochimaru entre dans l'aka,il avait encore sont corp d'origine,puisque quand il attaque konoa,il dis que c'est son 3ieme corp,puisqu'il peut garder un corp 3 ans sa fait neuf ans qu'il fait ça et il avait quité l'aka 10 ans au paravant.donc si pein connait cette technique(en plus elaboré bien sur)il pourait changer de corps en un rien de temps grace a ces piercigue(je sais pas moi,il les garde toujour.)ce qui fait qu'en diposant les corps a des endroit stategique,il pourait attquer de tous les front trés rapidement.aussi,pour le corps qui ressemble a deidara,comme on ne voit pas les mains,on n'est pas sur,sa peut etre un corps sinthetique.voier ce que vous en penser,et dite votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le nouveau corps de Pein ne ressemble t'il pas a la fille qui avait le démon chat a deux queues en elle?

 

  Non elle était brune. Pein et elle ont juste en commun les yeux bridés, assez mystérieux d'ailleurs.

 

  De toute façon peut être qu'on va revenir aux premières suppositions: ce corps est celui d'Hanzou. Après tout peut être que Pein a préféré enlevé ce masque ridicule pour montrer ses beaux piercings...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout vous dire pour moi c'est impossible que se soit le corp et des jinckiriki et des ex membres de l'aka pour la simple raison que pein posséde que 6 corps y compris le seins comme on peut le voir et que le demon sanbi n'a pas de jinkiriki et que les ex membres de l'aka on tout des corps detruit ou inutilisable donc faite l'addition

aprés pour les six corps je n'ai aucune idée de qui ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik j'ai un doute sur la ressemble du corps de pein avec celui de hanzou,mais apres tout pourquoi pas beaucoup d'années se sont écoulés.

 

Pour les autres corps j'en suis sur et certain ce ne sont pas les cadavres de l'aka.Il y a pas de chouji..euh de gros lard dans l'organisation :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Il y a des membres du forum qui parlent de naruto si oui ou non est un génie. Pour ma part, je trouve que la révélation du père du naruto, Yondaime, marque un gros tournant dans le message que nous adresse Kishimito à travers son manga. En effet, naruto est l'incarnation du type qui n'a rien pour réussir, qui n'est pas d'une grande lignée et qui n'a pas de talents particulier en ninjutsu. C'est un heros toujours à la limite, besogneux, qui se mange des coups à longueur de combat. On le voit faire la morale au types qu'il bat, notamment neji le génie d'un clan prestigieux à qui il dit qu'il n'y a que le travail qui compte...

Et puis là on se retrouve avec un naruto fils de l'hokage le plus puissant de Konoha et qui a le bijuu le plus puissant du manga et dont il serait à priori en mesure d'en avoir au moins partiellement le controle si on se refere a l'histoire de clé et de ying et de yang.

Kishi essayerait-il de nous prendre à contre pied meme dans la morale de son manga? je pense pas mais il est capable de tout...

 

désolé pour le HS, sinon je pense que le prochain chapitre sera un chapitre de bla bla avec pas trop d'action mais des revelations peut etre que l action se detournera un peu de jiraya konan pour se rediriger pourquoi pas vers sasuke et son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chicken Shika: HAHAHA ton pseudo !! :D

Sinon nann !! Je ne veux pas que l'action se détourne de Jiraiya-Konan-Pein!! Ca fait  4 chapitres qu'on veut voir ce qui va se passer, le combat de Jiraiya, des révélations etc... Donc pour ma part si l'action se détournait de ca, je serais super déçu! Moi je mise sur un Konan-Jiraiya avec à la fin, Pein qui déboule.

 

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Pein prendrait le corp de celui qu'il a battu... C'est un peu con de sa part s'il le fait nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik j'ai un doute sur la ressemble du corps de pein avec celui de hanzou

 

  Mais moi je suis complétement dans la spéculation là ! Comment tu fais pour avoir un doute sur la ressemblance entre les deux ? La corpulance est la même mais pour le visage faudrait enlever le masque d'Hanzou, ajouter les yeux et les piercings de Pein lol.

 

  Je me dis juste que scénaristiquement ça pourrait coller, beaucoup plus que sur la récupération des membres de l'akatsuki morts ou des corps des jinchuuriki en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruben, en fait en relisant

on s'apercoit que Pein a pris son corps AVANT de savoir que jiraiya était l'intrus

en revanche, il avait déja deviné que c'était un puissant ninja qui troublait son chakra, alors...

 

Donc son corps...est peut etre son original, ayant du opter pour le corps ayant le plus de probabilité de gagner contre un ennemi X puissant mais inconnu au moment du changement de corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...