Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 371 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 371 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 371 fr  [/glow]

 

Traduction incomplète, il manque quelque bout de phrase

 

61798762220070919192127.jpg

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 371[/glow]

th_78265_b_4A9CF6CC86ED12726C4130AAAE2C1EE3_122_948lo.jpgth_78271_b_63F88867AFEC410E0A1027C35A518447_122_1057lo.jpgth_78277_b_CFF287C7115FE0F82A739C2C4ECFDA3C_122_1087lo.jpgth_78283_b_D021DF36642586F320F0612208A794B8_122_859lo.jpg

th_78289_b_D69B84BE0B5E6788EF2BF3F06A4F230B_122_1029lo.jpg

87444191520070921140632.jpg

482830az9.jpg483360gy7.jpg

483820xy3.jpg495800ug1.jpg

497310ak5.jpg496710ya5.jpg

496310el0.jpg

 

30333088420070919181813.jpg1522529020070919182057.jpg

dans la bulle: Ah bon... Jiraiya-sensei?

 

78718672820070919133658.jpg

dans la bulle: Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan

Dernière page du chapitre... ce qui colle pas avec le spoil d'en dessous..donc hop enlever :P

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 371[/glow]

 

Madara/Tobi suit de très près l'évolution de Sasuke.

Un kage bunshin de naruto trouve sasuke, mais est détruit sur place.

Jiraiya prend la forme d'un des ninja qu'il vient de torturer et ordonne au crapaud de rejoindre Ibiki.

Konan assiste à cette scène.

Elle avertie Pein qui dit :"Jiraiya sensei..."

le spoilerman a aussi précisé que le nouveau corps de Pein ressemblé a un des anciens éléve de Jiraya...

Pein demande à konan de le diriger vers Jiraiya, mais l'informe qu'elle est libre de le tuer avant que lui même n'atteigne Jiraiya.

Konan attaque Jiraiya mais ce dernier évite l'attaque par un crapaud no jutsu

 

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"you are" "you are" "you are" quoi??? on veu savoir nous

 

donc alors comme ca si j'ai bien compris la team konoha rencontre la team hebi ou est toujours à sa poursuite?

 

et aparament pein #1 et pein #2 sont identiques mouai decu sur ce cou la :S

Edit Kheops: je te rappel que c'est sans doute un fake... j'aurais meme pas du le poster en faite, juste ouvrir le topic a vide :D

Edit Elemix: j'ai essayé d'editer mon message mais le forum a eu un bug, je voulais rajouter que si c'etait vrai c'etait decevant :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

mais à quoi sert konan ? elle est sensée être partie à la recherche du pertubateur de pluie, mais apparemment pein va s'en occuper également, est elle réellement utile ? je ne crois pas au combat entre jiraya et pein, il y aura konan auparavant.

 

et n'y aurait il pas dans ce numéro 371 un peu de place pour zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ça part dans tous les sens ce spoil c'est clair que c'est difficil d'y croire. Le passage avec Sasuke ne sert à rien si c'est juste pour dire qu'il doit maintenir une distance supérieur à 5 km.

 

  Pour le corps de Deidara c'est encore moins crédible ce type s'est réduit en poussière avec son utltime explosion je vois pas vraiment comment il pourrait avoir son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ça part dans tous les sens ce spoil c'est clair que c'est difficil d'y croire. Le passage avec Sasuke ne sert à rien si c'est juste pour dire qu'il doit maintenir une distance supérieur à 5 km.

 

  Pour le corps de Deidara c'est encore moins crédible ce type s'est réduit en poussière avec son utltime explosion je vois pas vraiment comment il pourrait avoir son corps...

 

c'est clair... j'avais penser a un truc du genre que les vrai corps de l'akatsuki sont dans les caissons mais je voi mal itachi laisser son corp a quelqu'un d'autre.

 

allez keops dit nous que c'est un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein goes to Jiraiya's location in a Deidara-ish body.

Mais bien sur il doit aussi avoir 2 ou 3 exemplaires du corp d' Itachi tant qu'on y est. 9_9

S'il avait plusieurs exemplaires des corps des membres pourquoi feu kakuzu devait-il racommmoder les bras de notre vieux deidara après chaque combat( gaara/kakashi) et pourquoi deidara cherchait'il tant son bras.

 

- Sasuke thinks they may have a Hyuuga with them (Karin knows about the Hyuuga). He says they should keep a distance of at least 5km. (ah la ca sent le fanboy :D)
sasuke n'était déjà plus a konoha lorsqu'on a apris les points faibles du byakugan, et il n'a jamais combattu ni même observé ce dojutsu: il se faisait poser un sceau pendant le combat neji-hinata, il est arrivé en retard à l'examen chuunin, et il était mort dans un tonneau  pendant le combat de neji contre les 5 du son. Et il saurait tout y compris les points faibles de ce dojutsu (quand on sait que les hyuuga vont jusqu'à sacrifier leurs propre frères pour préserver leurs secrets)

 

- Pein #2's hair-parting is the opposite of Deidara's. Same eyes and piercings as Pein #1

- Jiraiya's line when he sees Pein's eyes: "... You are... !!" (bon bah fanfic :P)

donc si j'ai suivi pein se ramène dans le corp de deidara avec sa couleur de cheuveux naturelle et ses piercings, et les même yeux. Mais jiraya reconnait les yeux (alors qu'il ne sait pas à quoi peut ressembler pein) et dans la cuite... euh la suite ;D on va voir des spoils qui diront que pein est yondaime(combat dark vador/obi-wan en perspective) tant qu'à dire des trucs tordus... 9_9

_______________________________________________________

je crois absolument pas à ce spoil j'attend patiement celui de cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai suivi pein se ramène dans le corp de deidara avec sa couleur de cheuveux naturelle et ses piercings, et les même yeux. Mais jiraya reconnait les yeux (alors qu'il ne sait pas à quoi peut ressembler pein) et dans la cuite... euh la suite ;D on va voir des spoils qui diront que pein est yondaime(combat dark vador/obi-wan en perspective) tant qu'à dire des trucs tordus... 9_9

 

 

pein: * pffff pffff naruto pfhhh pffhhh je suis ton pere pfhhh pfhhh *

naruto: * Cool et les yeux je peux avoir les même? c'etais en promo? tu vas me donner konoha? *

pein: *ok*

 

fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D !!! Sa c'est du spoil qui ne peut être que VRAI :D Nan je rigole :P On est toujours en attente de qelque chose de plus simpa ! Déjà je penserais à ce que jiraya nous en explique plus sur le seau, qu'il sorte de sa grenouille qu'il se dirige vers l'entrepot qu'il a parlé précedement et à la fin je penses qu'il se fera repéré par Konan ! Et pourquoi pas en paralèlle la team Hebi qui arrive au lieu de rendez vous ...

A mon avis épisode de transition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein qui prend un corp comme Deidara...mdr... je me demande quel japonais de 10 ans commence ces spoils bidons ^^

Bon allez moi je vois le début d'un petit match Pein-Jiraya ainsi qu'un retour sur la team Konoha..

bon je sens quand meme qu'on s'approche du meilleur combat du manga jusque à présent... pour peu que Jiraya s'énerve aussi facilement que Naruto ça va vite devenir assez fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le spoil est différent.. ca serait le corps de Deidara mais avec les percing et yeux de pein... C'est pas le corps de Deidara mais plus une "imitation"..

 

En tout cas un spoil en anglais plus complet est dispo, si quelqu'un veut en faire une trad fr ca serait sympa (pas de google ^^). Après est-ce que c'est le bon spoil ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait tant le topic 371 :/

J'ai le topic, mais pas encore le contenu ^^' Si celui la tu le consideres comme potable Kheops j'imagine meme pas les autres... Danzo qui se transforme d'un coup en Madara... Tobi se materialise en Kyuubi... Yondaime devient Hiro nakamura et se teleporte... xD

 

Bon, bonne journée en esperant un vrai spoil tout à l'heure ^^

 

Edit : Pour le nouveau spoil, c'est plus complet, plus ridicule aussi :/ La Pein devient grand comme deidara C3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhhh, sa parait pas invraissemblable .... Mais je serais un peu deçu si le nouveaux corps de pein est le corps de Deidara .. ou une reproduction ... Mais le cou du bouclier de la grenouille que Jiji invoque ... sa j'adore :P Et puis cela va peut être lancer le combat tant attendu !! En esperant que notre Jiji National s'en sorte !! Et donc on laisserait encore de coté naruto et Hebi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pas si "nimportnawak" que ça...

on sait déja que le corps de pein est un membre de l'aka et je vois mal de nouveaux membres apparaitre à ce niveau de l'histoire.

donc on doit s'attendre à voir un visage que l'on connait, et pourquoi pas celui de deidara (via une technique d'imitation de pein, of course) !

à part l'histoire de bouclier qui n'est pas claire, le reste de l'histoire me semble cohérente.

 

@ suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce spoil/fake...

 

Etant donné que Deidara s'est fait exploser, comment Pein a-t-il pu récupérer le corps ???

 

A mon avis c'est du fake à 100 % surtout que la phrase de fin du 370 était du genre "une vérité que nous connaissons tous". (je ne me rappelle plus trés bien)

 

Bref, c'est bien décevant...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas le corps de Deidara d'après le spoil... mais une reproduction de son corps...

 

en faite d'après ce que je comprend c'est le corps de deidara avec les proportion de pein (taille/poids) et avec ces caractéristique: piercing et yeux...

 

Que deidara soit mort on s'en fou, il a suffit que de son vivant Pein fasse une manipulation sur Deidara et hop...

 

En gros un truc bien louche lol, mais bon j'ai aucun moyen de prouver la véracité de ce spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa ! Sa parait bien bizarre :D Je voudrais voir sa en vrai ! Sa part un peu en sucette mdr ;D

Mais ce que Kheops a dit n'est pas impossible !! erfff on va atendre que sa tombe :D Passe que si s'est le bon spoil, j'aimerai bien voir la tête du deidara version pein ! Wait and See ;D

Je sens encore une bonne entourloupe de notre kishimoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait plausible tout ca bien qu'un peu tiré par les cheveux non? mais y'a un autre truc qui m'intrigue c'est que ça fait bien longtemps qu'on a pas vu zetsu et pusique le manga s'accélère drolement j'ai un peu l'impression qu'il est un peu passé a la trappe! fin bon voila!

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil est possible

Le fait que pein puisse prendre le corps de deidara (ou ressemblant à celi de deidara) me semble peu prévisible donc je pense "malheureusement" qu'il serait possible que ce soit un vrai.

 

Mais si c'est un fake, je pense qu'on verra soit :

-la rencontre tant a attendu entre pein et jiraya

- ou une rencontre team konoha (ce n'est pas possible que kishimoto nous ponde une team pareil pour ne pas s'en servir et rentrer a konoha) et la team hebi (on a toujours pas vu de quoi était capable les autres à part sasuke et je ne pense pas qu'on verra tout de suite la rencontre sasuke/itachi au repère des uchiwa)

 

ou peut être lun peu des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ols : Toi aussi tu as remarqué ??? Zestu qui a l'air pourtant tenir un rôle moins important que Pein qui est le chef de l'aka, n'a pa encore fait vraiment son aparition ... Tout le monde commence a en parler :D

A mon avis, il ne va pas tarder à faire irruption devant la team Konoha... ou alors il veut juste manger les cadavres :)

 

@ Gemini no kinto : Je penses qu'on va rester concenter sur l'arc jiraya pour l'instant ! Konoha interviendra à la fin de cet arc là qu'il soit bon ou mauvais pr Jiraya  :-[ Je pris pour mon perso préféré :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vous faites erreur, ce spoil est faux.

En effet, dans le 370 en eclaircissant a mort l'image on voit bien que pein prend le corps de...

 

LA SALAMANDRE D'HANZOU ahahahaha

 

 

je suis deja sorti ....->[]; vous ne m'attraperez jamais ahahahahahah.

 

(Pardon aux modos mais j'ai peu dormi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent vraiment le fake à plein nez.

Je ne sais même pas pourquoi je fais un post pour dire quelque chose qui ne sert à rien. ;D

 

Et puis deidarda (ou une espèce de copie) je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici, on vient de le voir se battre pendant je ne sais combien de chapitres. Kishi n'aurai aucun intérêt à nous le montrer déjà. S'il doit revenir, ou en tous cas si une espèce de clone doit réapparaitre ce sera plus tard. Il faut entretenir un peu de suspens, et d'envie chez les lecteurs quand même.

 

Moi je crois qu'on va avoir le droit à un autre arc en parallèle de l'histoire avec jiraya ou alors un flash back. Kishi ne reste jamais très longtemps sur une histoire unique surtout quand on a au moins vingt ninjas qui ont le même but en même temps.

 

Alors attendons un peu le fameux spoil du mercredi après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu chelou ce spoil, et bon si bien sa tombe bien pour jiji car il savait déja qu il devait le rencontrer, la preuve c est qu'il a invoqué la grenouille gardant la clef du sceau. c est un peu tiré par les oreilles mais ça peut se faire, jiji doit connaitre deja tout les membre de l akatsuki et a voir les ressemble avec les autres et si il a vu la tour c est sure, la grenouille va se sauver et donner les info, apres vous imaginer naruto faire un futon rasengan sur la tour, tout les pein cloner detruit, il resterai pein a lui seul, face a un jounin comme negi et un membre de "RE".

sa promet que du bon mais je trouve ça un peu court, tjrs a nous laisser sur la fin lol ( en faite c est le but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...