Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'après ce spoil ont comprend que pein recupere des corps mais leurs fait du tuning pour garder ses caracteristique a lui.

donc cela pourrai expliquer sa drole de ressemblance avec naruto parce qu'on ne sait pas si le corp que nous avons vu jusque la etait son veritable corp.

et une autre question me taraude, pourquoi changer de corp pour le combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lanfeast t sur ? Passe que franchement si c'était salamander Hanzou là sa serait vraiment trop bien quoi :DMieu que deidara qui vien* juste de disparaitre et qu'on remet dans la course comme sa direct ! Nan moi je suis Lanfeast en disant que sa ne peu* que être salamander hanzou vu que à la fin du spoil i dit :" ... tu est ..." C'est que Jiraya la dejà vu et il n'a jamais connu deidara .. VOILAAAAAAAAA tout est dit ;D mdr sa va être sa !!

 

edit luci : fais gaffe, ce genre de fautes peut être assimilé à du sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et une autre question me taraude, pourquoi changer de corp pour le combat?

 

bonne remarque, cela tendrait à prouver que le corps que l'on voit depuis le debut est bel et bien l'original .

En effet celui ci ,sachant que le combat risque d'être tendu, pourrait préférer envoyer un corps de rechange au casse pipe (en plus il pourra utilser sans souci des attaques suicides alors que Jiji non).

Dans ce cas (cf corps original) le problème de la ressembalnce avec Naruto est relancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me rapelle la technique utilisee par itachi et kisamé lors de leur premiere rencontre avec konoha en debut de shipuuden,pein,doit surement etre a lorigine de ce jutsu est doit lutiliser pour eviter de quitter son poste( vu qu'il est surpuissant il a pas besoin de ce deplacer en personne au premier abord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de penser a un truc...

a quoi servent reellement toutes ces bagues ??? si c'est reellement une copie du corps de deidara, ça voudrait dire que les bagues absorbent peut etre les caracteristiques de leur porteur pour les transferer au porteur d'une autre bague..., celle de pain (tiens ça me rappelle un certain "un anneau, pour les gouverner tous"...)

 

et zetsu dans l'histoire, parceque oui, on se demande tous a quoi il sert en vrai... si ça se trouve, il partait recuperer les corps de ses anciens camarades de l'akatsuki... ce qui est sur, c'est qu'il recuperait les bagues !!!

 

si c'est du spoil, tant mieu, parceque deidara on l'a assez vu dans les chapitres precedents (paix a son ame) et meme si il nous a impressionné, je vois pas ce qu'il viendrait faire de nouveau... enfin la copie de son corps... je penses vraiment qu'il s'agit d'autre chose, un salamander hanzou c'est vrai que ce serait top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution du spoil est déjà largement plus normale voir potable:

Si j'ai bonne mémoire, kisame disait que le jutsu d'imitation utilisé devant la cachette pour ralentir les team kakashi et gai était celui de pein.

 

Donc peut-être qu'il s'agit du corp de deidara (qui a explosé... et que tobi aurait rapporté).

Ce qui parait étrange c'est qu'on fait référence à deidara et son corp, mais  il ne lui ressemblerait pas (piercing et yeux), la même tenue si c'est la tenue de l'akatsuki je vois pas l'interêt de parler de deidara, ...

 

Donc c'est un corp de deidara qui ressemble pas à un corp de deidara ;D

 

EDIT: Lefou  on a eu la même idée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout c est tout a fait possible que pein utilise les faculté et technique des autres membres de l'akatsuki, si je me rappel bien il est dis dans les scan que deidara a été enrolé de force par hitachi et kazuzu qui eux même était sous le contrôle de pein.

On a veu déja deux technique similaire ou plutot 3 technique.

la première était celle d'orochimaru utilisant des corps pour redonné vie au ancien hokaqe shodaime, nidaime et yondaime(mais sarutobi ne la pas laisser terminer sa technique)

apres on a vu une techique utilisant toujour des corps (technique employé par pein) hitachi et kazuzu donnant 30 % de leur chakra a des replique similaire et utilisant les affinités ou capacité on va dire genetique (sharingan et epee sameha)

une technique appartenant a sasorie kazegake-yondaime

et la technique utilisant les clone ( equipe de gai sensei confronté a leur double).

Alors pourquoi pein aurait demandé à hitachi et kisame d'enroler de force deidara????

je pense que pein voulait s approprier ses technique et cela est chose faite.

il a conçu les caisson pour canalyser ( les affinité et technique de différent ninja) et qui sait c est peut etre meme foute de la poire de hitachi et kisame pour obtenir une parti de leur essence de vie (technique de chyobaa sama) au moment ou il demande 30 % du chakra de chacun de ses deux membres.

si le clone de pein a bien prix les capacité génétique de deidara alors il faut esperer que jiji sache utiliser le raiton. mais bon je pense que pein a déja analyser la narute du chakra de jiraya. donc à cela pein va copi pein va mourir quand même et un deuxieme pein s amenera par la suite.

Et oui si il est traité comme un dieu c est justement pour cette capacité a triché même si il meurt, c est pas le vrai pein qui décède mais une de ses clones. donc il peut renvoyer bon nombre de clone dessus il ne pourra pas mourir ce pein satané pein.

Franchement après toutes les technique qu il a effectué je pense qu a lui seul il peut écraser tout les kagés.

mais comme je le redis si si jiji meurt il va quand meme degommer deux pein version le 3 il sera évidemment a court de chakra et il donnera toute les info a gamakachi.

gamakachi je compte sur toi pour informer godaime de la technique du chef il utilise les techniques des autre membre de l akatsuki.

(celle de hidan, celle de kazuzu, celle de deidara.)  logiquement  jiji connait deja leur secret vu que naruto,chikamaru et leur team on deja rencontré) donc je pense que cela à été dis a jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que cette histoire soit vrai, le fait qu'il y ai 6 corps, serait il possible que l'espece de machine transfert l'esprit vers un cadavre ?

Ce qui expliquerait comment Pein entre dans le corps de deidara, l'hypothèse pourrait être aussi que le premier corps vu soit celui de yondaime d'où la ressemblance avec Naruto (ressemblance pour induire en erreure les fans).

 

Il y aurait donc 4 autres corps à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! ça parait un peu louche cette histoire, Pein avec "le corps" de deidara mais avec les proportions de son vrai corps  ???

Si c'est pas un fake j'aimerais bien voir des images ça serait cool !

Mais si Pein peut, on va dire utiliser, les corps des membres de l'akatsuki (vivant ou non ? ) le niveau actuel va prendre une envergure énorme  :o !

Personne ne pourrait le battre sauf peut etre naruto avec plus de 4 queues ( le côté yin ).

Mais là ça sentirait alors pas mal la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pein a une technique de "transfert d'ame" qui permet de controler un cadavre a distance et de lui donner la forme physique que lon veut,(comme il a fait pour les corps des ninja de suna pour itachi et kisame),apres surement que selon la puissance du ninja il peu transferer plus ou moin de chakra/technique(itachi ne pouvait pas utiliser le ms a travers le corps qu'il utilisait) donc il doi avoir une reserve de bon cadavres bien puissant dans des tubes refrigeres et il en a deguisé un en deidara pour troubler jiraya.

 

 

EN admettant que le spoil soit juste parcke le coups de deidara sa me semble louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant bien

Ce n'est pas possible que Kishimoto nous resorte le corps de Deidara, il vient juste de combattre dans l'affrontement précédent donc je ne vois pas l'interet de nous resortir un Deidara version Pein maintenant cela n'aurait rien d'attractif pour les lecteurs (j'éspère que ce que tout le monde paratge ce point de vue sinon je vais me faire lincher).

Et surtout le dernière phrase de Jiraya "Tu es..." n'aurais aucun sens car il ne le connaît normalement pas.

 

C'est vrai que le corps d'Hanzou serait vraiment intéressant par contre, car en plus si le corps d'Hanzou est le numéro 2 imaginez ce que pourrait être les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens lire ce spoil ,est je pense que c'est du 100% Fake.

D'abord parcequ'il est impossible que Pein puisse avoir le corps de Deidara,(Je parle bien de ce corps qui a fait un grand boum lors dans son combat contre Sasuke et qu'il ne reste de lui méme pas une poussiére).

En plus ,dans la fin du chapitre 370 on apprend que le prochain chapitre sera basé sur le passé des Uchiwas

et Tobi jouera un role trés important dans ce chapitre.

Donc je préfére attendre un nouveau spoil car je ne peut pas prendre celui la au sérieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé j'ai pas tout lu donc si quelqu'un a déja fait la remarque je m'excuse.

le spoil doit etre faux car il y a une grosse incohérence. pein prend le corps de deidara et jiraya dit les yeux grand ouvert "tu est ..."

tu est un inconnu selon moi. bé oui qui peut me dire quand jiji a rencontré deidara, quand il a su qu'il été mort et surtout... depuis quand jiji aurait a peur d'un gars comme deidara.

 

bref le spoil est faux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein pourrait reproduire les corps de ses anciens membres...

De toute facon kishi ne fait rien au hazard, le Souten no jutsu sur Itachi et kisame etait un avant gout de ce que Pein etait capable, ma main a couper que c'etait un jutsu incomplet, 30% pourquoi pas plus..

 

La question est comment? relation entre les Bagues (cadeau empoisonné?) et les 6 corps?..

Hidan, Kakuzu, Deidera, Sasori, Orochimaru sont HS.. Dés que l'un des membres meurt Pein obtiendrait 100% de son corps?.. ca reste encore flou..  :-\

 

Mais si les bagues n'ont rien a voir, Pein immiterait les corps en passant un pact avec chez pas ou quoi.. sachant que c'est soi-disant un "dieu".. bref.. On nage dans le flou  (>__>)

 

[me=G@@ruto]reve 6eme corps de Pein en Yondaime  :D[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image qui  confirme pas le spoil mit ce matin.. mais qui l'élimine pas non plus puisqu'on voit Jiji lol

 

En plus si je dis pas de bêtise ca semble être la dernière page du Chapitre.. a moins que sa soit la 2eme..

 

Si c'est la dernière aucun rapport avec le spoil.. je vois pas d'étonnement sur l'image de jiji :D

 

Edit Ryu : En tous cas, jiraya pete la classe...quel dommage qu'il doive nous quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que cette histoire soit vrai, le fait qu'il y ai 6 corps, serait il possible que l'espece de machine transfert l'esprit vers un cadavre ?

Ce qui expliquerait comment Pein entre dans le corps de deidara, l'hypothèse pourrait être aussi que le premier corps vu soit celui de yondaime d'où la ressemblance avec Naruto

 

Faut deja qu'il puisse retrouver le corps de Deidara... Car la il doit etre eparpillé en miettes sur des dizaines d'hectars xD

 

salut, désolé j'ai pas tout lu donc si quelqu'un a déja fait la remarque je m'excuse.

le spoil doit etre faux car il y a une grosse incohérence. pein prend le corps de deidara et jiraya dit les yeux grand ouvert "tu est ..."

tu est un inconnu selon moi. bé oui qui peut me dire quand jiji a rencontré deidara, quand il a su qu'il été mort et surtout... depuis quand jiji aurait a peur d'un gars comme deidara.

 

Clairement... Jiraya n'a rencontré ni Deidara ni Pein... Et il arriverait à reconnaitre un mix des 2 persos...

Ahem c'est un peu capilo-tracté...

En fait l'apparence de la chose ce serait les yeux et les piercings de Pein sur le visage de Deidara !?

XPDR Pein avec les cheveux de Deidara... Mon dieu le massacre !!! Kishi serait pas capable de telles atrocités  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qui m'interesse sur cette image, c'est ce qu'il y a dans les bulles.

 

Si une ame charitable pouvait traduire, ca serait sympatoche de sa part  ;)

 

Je dirais que c'est la 2eme page du chap d'apres moi :\

 

En tous cas jiji a l'air zen et pas de papillon a l'horizon..  :P

 

edit : @ Kheops : a y voir de plus pres et par rapport aux anciens scan, la petit tete de naruto est toujours a la fin du chap. Donc le jiji est sur l'avant derniere page, ce qui me derange c'est le sens de lecture..ca devrait etre le contraire, nan? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible a traduire, zoom un peu direct c'est flou.. et le japonais si tu vois pas bien les caractères ca sert a rien.. car au lieu de traduire "blanc" tu vas dire "noir" donc bon...

 

Si c'est la page 2 alors y a pas de couverture.. ce qui me dérange c'est le petit naruto en bas a gauche.. d'habitude c'est pas a la fin des chaps? (et non au début)

 

Edit: wai c'est sur la dernière page généralement... la il l'aurait décalé sur l'avant dernière page... donc pour moi l'image avec jiji c'est la dernière page et donc le spoil est un fake, ca correspond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ça peu pas etre le vrai corps de deidara car il a explosé, et il n'y avait rien à recuperer, apres c'est de la manipulation genetique, il a peut etre crée des clone des membre, mais alors pourquoi n'y a t-il que 6 corps?

en plus meme ça c'est pas possible car ça ferait un clone des originaux, et meme à l'origine je doute que kazusu par exemple possedait 5 coeurs (ce qui fait sa force), donc les clone n'aurait pas les capacité que les membres ont maintenant.

et si c'etait vrai pourquoi deidara que l'on vient à peine de voir se battre.

 

comment es ce possible d'avoir un bout d'image seulement, autant mettre toutes les pages? comment se fait il que la trad chinoise sorte avant, ou ils ont eu le raw, et si ils l'ont pourquoi pas nous?

Edit Kheops: l'image qu'on est prise a l'arrache avec un téléphone portable.. surement dans l'imprimerie. les chinois sortent avant car il font le raw eux meme mais ne le diffuse pas. et la chine est a coté du japon.. alors que la france c'est plus loin hein mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien l'image en haut à droite, on peut remarquer que quelqu'un a fait une invocation. D'après le spoil pein lorsque jiji fait une invocation. Le spoil est peut etre le bon même si il me plait pas. En ce qui concerne jiji je vois pas pourquoi il serait étonner après tout c'est un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ça peu pas etre le vrai corps de deidara car il a explosé, et il n'y avait rien à recuperer, apres c'est de la manipulation genetique, il a peut etre crée des clone des membre, mais alors pourquoi n'y a t-il que 6 corps?

 

Bah deja quand on voit le mec au gros bide... Un clone de qui !? Pas de quelqu'un qu'on connait (Chôji... Jiroubo... xD)

Franchement ce fake tiens pas debout... Forcement c'est un fake xD

Et si c'en est pas un... euh... j'me coupe une couille  ;D

 

Si on regarde bien l'image en haut à droite, on peut remarquer que quelqu'un a fait une invocation

 

Euh... !?

 

Edit Kheops: bah mieux, je vois le pied de Jiraya moi :D

Edit: Alors ça m'rassure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "spoil" est sorti sur manga helpers, après je en sait pas si c'est un fake mais la derniere correspond a l'image :

 

No. 371: An old acquaintence

Madara's looking forward to Sasuke's development.

A bunshin Naruto finds Sasuke but is "destroyed" on the spot.

Jiraiya transforms into one of the Ninja he interrogated and order the toad to go to Ibiki.

Konan spots this scene.

She notifies Pain, who says "I see... Jiraiya-Sensei..."

The spoiler provider informs us that Pain's body is not look unlike the "kid with the nasty look in his eyes" who appears in the picture of Jiraiya's former team.

Pain tells Konan to lead him to Jiraiya, but that she's free to kill him before he gets there.

Konan attacks Jiraiya, but he dodges it with a toad jutsu (the name of which I don't understand.)

Jiraiya: "Not only have you gotten better with your jutsu, but you've grown into a mighty fine woman, Konan."

 

Edit kheops: comme d'hab une trad Fr serait cool :D

 

Edit Musashi : Pas Google..........

 

Edit Kheops: ca coule de source :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca voudrait dire que Konan et Jiraya se connaissent? o_0

d'un coté ca expliquerait pourquoi aucune info n'avait été divulguée sur elle, ca se trouve c'était une de ses élèves , ou quelque chose du genre...

 

Et je n'ai pas très bien compris la partie concernant Pein... trop flou.

Naruto qui trouve sasuke, son clone explose, donc normalement tous les clones devrait savoir sa localisation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait plus cohérent que le premier spoil, je comprends juste pas la phrase avec l'eleve de Jiraya, double négation ou pas ? j'arrive pas à savoir si il veut dire que le gars ressemble au gamin élève de Jiraya ou si c'est le contraire...

apparement Jiji connait aussi Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...