Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

CE spoil à l'air beaucoup plus vrai...En tous cas konan qui attaque jiraiya c'est trop bien,j'ai hate de voir comment jiraiya va réagir,mais d'après l'image il a l'air d'être assez content même si c'est peut être de l'ironie... :D C'est ou que vous voyez que jiji et konan ce connaissent... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAis attendez, il y a un truc GRAVISSIME dans ce spoil.

Je sais pas si le spoiler c'est gourré, mais il met :

 

"She notifies Pain, who says "I see... Jiraiya-Sensei...""

Ce qui veut dire, "elle (konnan), le dit  à Pain qui dit "je vois Jiraya-SENSEI !!!"

 

Vous savez tous ce que ça veut dire si c'est pas une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir le tome 14 ou l'on voit les eleves de chacun et en regardant la photo de Jiraya avec yondaime et les 2 autre hormis le fait quel est les cheveux foncé on peut pas dire si oui ou non c'est elle.Mais si on cherche la petite bete je pourrai toujours dire que ses cheveux son attaché en haut comme aujourd'hui mais là selon l'image de kheops"ce doit être elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No. 371: An old acquaintence

Madara's looking forward to Sasuke's development.

A bunshin Naruto finds Sasuke but is "destroyed" on the spot.

Jiraiya transforms into one of the Ninja he interrogated and order the toad to go to Ibiki.

Konan spots this scene.

She notifies Pain, who says "I see... Jiraiya-Sensei..."

The spoiler provider informs us that Pain's body is not look unlike the "kid with the nasty look in his eyes" who appears in the picture of Jiraiya's former team.

Pain tells Konan to lead him to Jiraiya, but that she's free to kill him before he gets there.

Konan attacks Jiraiya, but he dodges it with a toad jutsu (the name of which I don't understand.)

Jiraiya: "Not only have you gotten better with your jutsu, but you've grown into a mighty fine woman, Konan."

 

 

Madara suit de très près l'évolution de Sasuke.

Un kage bunshin de naruto trouve sasuke, mais est détruit sur place.

Jiraiya prend la forme d'un des ninja qu'il vient de torturer et ordonne au crapaud de rejoindre Ibiki.

Konan assiste à cette scène.

Elle avertie Pein qui dit :"Jiraiya sensei..."

Le spoil nous informe que pein n'est pas l'apprenti avec le regard bizarre qui faisait parti de l'equipe Jiraiya (à l'époque de yondaime)

Pein demande à konan de le diriger vers Jiraiya, mais l'informe qu'elle est libre de le tuer avant que lui même n'atteigne Jiraiya.

Konan attaque Jiraiya mais ce dernier évite l'attaque par un crapaud no jutsu

 

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire, "elle (konnan), le dit  à Pain qui dit "je vois Jiraya-SENSEI !!!"

 

Vous savez tous ce que ça veut dire si c'est pas une erreur...

 

Ouais... Ou pas !!! Il dit peut-être Jiraya-Sensei car il sait que Konan a été l'élève de Jiraya à l'epoque.

 

En tout cas c'est assez énorme quand même =D si ce spoil est avéré ça ferait bien plaisir...

 

Mais bon ça va forcement finir en apprenti qui surpasse le maître...

 

Fait chier

 

(Ou alors Tsunade s'en mèle et on a droit a une baston de kunoichi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis attendez, il y a un truc GRAVISSIME dans ce spoil.

Je sais pas si le spoiler c'est gourré, mais il met :

 

"She notifies Pain, who says "I see... Jiraiya-Sensei...""

Ce qui veut dire, "elle (konnan), le dit  à Pain qui dit "je vois Jiraya-SENSEI !!!"

 

Vous savez tous ce que ça veut dire si c'est pas une erreur...

 

+1000000000!

 

:o :o

Si Konan nomme interpele Pein sur le nom de l'intrus comme etant Jiraya-SENSEI

 

Ouaaaah c le scoop parce que ca pourrait laisser entendre que Konan fut la disciple de Jiji mais aussi que Pein pourrait avoir un lien avec Jiji aussi!?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "sensei" vu le trad US, peut de chance qu'il se trompe... par contre faut faire gaffe a la tournure... car ca se trouve c'est Konan qui dit "jiraya sensei". avec le raw et le bulle y aura pas moyen de se tromper :)

 

Car bon Que konan connaisse Jiji Ok, mais Pein ca commencerait a faire beaucoups

le Tome 41 va etre meilleur que le  40 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que ce n'est pas vraiment pein qui le dir mais l'un des corps qui c'est levé,car vous vous rapelez qu'il y avait un plus gros que les autres alors peut être que c'est le corps du troisième élève de jiraiya...Et puis qu'ils viennent tous de konoha ça c'est vrai mais bon kishi il ne laisse pas des personnages derrière au moin!Qu'en penssez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, aucune info dans ce spoil concernant la nouvelle identité/corps de pein...

va surement falloir attendre une semaine de plus.

 

"Madara's looking forward to Sasuke's development."

la personne qui a fourni le spoil ne fait même plus de distinction entre tobi et madara, m'enfin, c'est juste un détail... ;)

ça nous confirme surtout que tobi attend que sasuke soit "pret" pour rentrer en ocntact avec lui et lui faire partager ses plans.

 

sinon, un ptit fight sensei/èleve, ça s'annonce très bon :)

 

edit: très peu de chance que le corps de pein soit celui du 3ème élève de jiji à mon avis, mais aucun argument pour appuyer cela.

par contre, on apprend du coup que konan est une ex ninja de konoha qui a déserté le village pour on ne sait quelles raisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil konan dit a pein "je vois .. jiraiya sensei" ,donc que konan le considere comme son sensei du moins a un moment donner.

 

Edit Ryu : Non c'est pein qui dit ça...

 

mais si elle parle de sensei devant pein cela sous-entend certainement qu'il l'a était pour pein aussi

 

le spoil précise ,que pein de ressemble pas au gamin de la team de jiraiya d'antant .je pense que c'est surtout pour montrer que son apparence a totalement changer comparer a lépoque ,et que peut-être qui sait l'idée farfelue elon laquelle il se serait approprié le corops de yondaime serait possible ... mais bon

 

wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a quand meme des choses pas logique.... Pein a prit un autre corps donc il peut pas ressembler au pein d'avant... je me demande si on voit pein dans le chap.. enfin le visage, ca sent le pein de dos quand il parle

 

Pour le "jiraya sensei" pour moi c'est une erreur d'incompréhension mais c'est bien Konan qui dit ça. les 2 sensei de Jiji ca fait gros quand meme ;)

 

 

Donc Pein montre juste du respect envers Jiraiya pour moi.. sinon le "c'est donc lui" n'est pas logique

 

on peut imaginer que Jiji a été le sensei de Konan, et que konan en a parler a Pein, qui dit Jiraya-sensei en marque de respect... car moi les 2 d'un coup ca fait gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut aucun des corps de Pein ne lui appartient meme le Orange en Mode Percing

Apres Pein et Konan eleve de Jiraya c'est possible il peut avoir d'autre éléves regardez Naruto en est l'exemple .Donc se seront pas forcement les ninja sur la photo de la team de yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on appele pas maitre un mec comme ça...il y a plein de suffixe qui pourraient marquer le respect comme "dono" ou "sama". De plus Itachi respectait aussi Jiraya, et pourtant il ne l'appelait pas sensei.

Il faudrait demandé  Kam, mais il me semble que "Sensei" ça ne peut etre que dans le sens professeur...

 

C'est pour ça que je pense qu'il doit avoir qq petites erreur dans le spoil parce que la, tout tourne autour de Konoha, et de Jiraya en fait.

Konnan et Pein disciple de Jiji, Orochimaru pote de Jiji...

 

Edit kéké: Naruto appelle Iruka-sensei alors qu'il l'a jamais était :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein est très franchement le mec le plus mystérieux de Naruto

 

Zetsu est pas mal non plus dans ce role la  :P

 

sinon, un ptit fight sensei/èleve, ça s'annonce très bon

 

ca ressemble beaucoup a la confrontation Sarutobi/Orochimaru  :o

 

Apres Pein et Konan eleve de Jiraya c'est possible il peut avoir d'autre éléves regardez Naruto en est l'exemple .Donc se seront pas forcement les ninja sur la photo de la team de yondaime

il faut avouer quand meme que Konan ressemble beaucoup a la p'tite kunoichi de la Jiraya'team  :P

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

 

le Tome 41 va etre meilleur que le  40  :D

 

oooh que oui!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve presque evident que c'est la mere de naruto.

Mais si quelqu'un pouvait me dire dans quel scan jiji parle des parents de naruto on pourrait peut etre approfondir ^^

 

J'me lance dans une trad

 

 

Madara regarde vers l'avant, l'evolution de sasuke. (déjà je commence a faire des phrases pas net ^^')

Un clone de naruto trouve sasuke mais meurt sur place. (tout est une question d'interpretation bien sur ^^)

Jiraya se transforme en l'un des ninja qu'il a interrogé et ordonne au crapaud d'aller a Ibiki.

Konan aperçoit la scene.

Elle l'annonce a pein et lui dit: "Je vois... Jiraya sensei..." (on peut aussi traduire par "Elle en informe pein qui dit alors:"..."" mais là je saurais pas choisir vu qu'on sait  pas très bien qui parle...)

Le fournisseur du scan nous informe que le corps de Pein n'est pas sans ressembler a "l'enfant au regard mauvais" qui apparait dans la photo de l'ancienne team de jiraya.

Pein demande a konan de le conduire jusqu'a Jiraya mais qu'elle serait libre de le tuer avant qu'il y aille  (erreur de ma part surement...)

Konan attaque jiraya mais il la bloque grace a un jutsu de grenouill (enfin on se comprend quoi ^^)

Jiraya: "Non seulement tu a amelioré ton jutsu, mais tu es devenue une magnifique femme, Konan"

 

 

 

bon ben désolé des petits truc bizarr j'suis pas non plus bilingue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Spoil qui me fait plaisir et qui a l'air d'être le bon

 

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce soit Pein qui dise "C'est donc lui... Jiraya sensei"

Konan et Pein se connaisse apparemment assez bien donc il est très probable que si Konan est bien l'élève de Jiraya elle a du raconter sa vie à son partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est bien pein qui dit "jiraiya sensei", peut etre que pein est yondaime version malefique, qui est devenu comme ça apres s'etre lui meme scellé les queues d'ombres de kyuubi, lol.

apres on ne peut pas se fier à des images de l'anime, si elles n'apparaissent pas dans le manga mais qu'elles apparaissent dans l'anime c'est le monde à l'envers, si elle etait si importante cette images (car elle l'ait quand meme si konan est une ancienne coequipiere de yondaime), elle apraitrait forcement dans le manga.

en meme temps si jiraiya les avaient eu comme eleves, pourquoi pein porte le bandeau de ame? et pourquoi le corps qu'il utilise ou son propre corps ressemble autant à naruto?

d'apres le spoil anglais c'est ecrit "i see...jiraiya sensei", alors comment vous pouvez traduire ça par "c'est donc lui jiraiya sensei", impossible, deja car si pein n'est pas l'eleve de jiraiya, cela n'a aucun sens de l'appeller sensei, ensuite, "I see" signifie "je vois" dans le sens "je comprend" ou "naruhodo" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlalala mais qu'arrive t-il donc a kishi ????  la vraiment ces dernieres semaine ils nous  sert du kaviar   ;D  en tous cas sa a l'air d'être un chapitre énorme , juste un truc qui fait mendokséé , c'est quand on dit que le clone de naruto  est détruit juste au moment où il rencontre sasuke....on essaie vraiment de faire passé naruto pour un faiblar, c'est pas possible il aurait au moin put discuté un peu avec sasuke quand même... et puis  " madara" qui suit sasuke....sa confirmerait que tobi est madara? non je crois que ya erreur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Ce spoil de malade!!!!

Konan a ete l'eleve kunoichi de Jiji-sama! *faints*

OMG! Kishi doit prendre du speed en ce moment. C'est fou le nombre de revelations qui tombent semaines apres semaines...

"Tu ne t'es pas contentee de grandir...tu es devenue une vraie femme maintenant" dixit Jiji-sama a son ex-eleve.

*sings and swings around* :D

 

Je me demande a quoi ressemble le nouveau corps de Pein. J'espere ne pas etre 'horrifie"! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Et bien que vois je? Une image et un spoil du chapitre 371! hum de quoi grignoter un petit peu!

Pour ma part je pense que le manga est arrivé depuis un certain moment au moment où il faut révélé le passé! Sinon comment on pourrait comprendre ce qui va se passer dans les prochains chapitres? En tous cas pour ceux comme moi qui attendais des réponses à leur questions, et bien on est servit en ce moment! On enchaîne Révélations sur Révélations ce qui me plais énormement!

Si Konan est bien une ancienne élève de Jiraya, je pense que les retrouvailles qui, normalement devrait bien se passer, là ça va plutôt chauffé! Mais si Konan était une de ses élèves je ne comprends pas pourquoi elle est passé dans le camps des Méchants! Qu'est ce que Jiraya lui a fait? Peut être que si ils se rencontrent, il n'y aura pas de combats (au fond elle doit quand même aimé Jiraya!)

En tous cas une déchirure entre Maitre et Eleve n'est jamais bonne! Vivement le chap pour avoir d'autres réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot partisan du Konan élève de Jiraya, et ca nous promet encore une belle discution et de grosses révélation..

 

En effet je pense pas que le gros combat annoncé aura lieu tout de suite, surement a la fin du tome, ou bien meme qui sait? Peut etre Konan va dire a Jiraya : "casses toi, si t'avance encore t'es mort" lol et que Jiraya va se dire que risqué sa vie tout de suite n'est pas nécéssaire, il a assez d'info et il doit les transmettre...

Se sacrifier betement serait une mort indigne d'un jiraya légendaire dans le manga, si Jiraya meurt, ca doit etre en sauvant Naruto, ou en emportant son ennemi dans la mort.

 

Enfin maintenant je me dit que Pein a aussi plusieurs corps, et jiraya ne possédant pas l'information, risquera de tuer qu'un seul de ses corps. Donc, en vérité, ouai, peut etre bien une mort de Jiraya qui sera dira-t-on, inutile.

 

Je vois aussi ecrit : Sasuke et un Kage bunshin a Naruto? ils vont aller a 2 (ou à15 peut etre  ;D ) voir itachi? Nan je déconne mais au moin Naruto sait ou Sasuke se trouve et il va surement arriver pdt le combat Itachi/Sasuke.

 

Beaucoup de question, très peu de réponsse...

 

PS débile : Le 3eme élèves de Jiraya c'est Bruce Arper dans Olive et Tom !!!(Club Do oblige! ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...