Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

+ 1 Aphelion, On peut, de surcroit, penser que ibiki donnera la grenouille a Naruto, et que pas mal d'évenements se produiront à Konoha, la rencontre Sasuke/ Naruto et/ou Sasuke/Itachi.

 

De plus Neruto apprendra le départ de Jiraya pour le village de la pluie, et un power-up de celui-ci, en apprenant tout ce que son sensei sait à propos de son sceau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui exactement:

(de droite à gauche)

(- Jiraïya )

(- Minato)

- Konan ?

- Ibiki ?

 

Moi c'est ce à quoi je pense, sinon si c'est cela et donc Jiraîya l'a eut pour élève, il connait aussi bien ses points forts que ses point faibles, donc il a plus de chance de gagné!

Enfin passons les détails, moi je veux des images lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel la note du spoilerman en gros: il précise que le nouveau corps de Pein ressemblé a un des anciens éléve de Jiraya...

 

Hum... ce spoil a encore été donné par la même source que d'habitude? genre un gars qui donne toujours des indications floues?

Car bon c'est pas comme si un des anciens élèves de Jiraya était Yondaime mais bon... Manquerait plus que ce petit Pein possède le corps de Yondaime dans sa réserve...

Edit Kheops: pas de source cette semaine c'est le bazar...j'ai fais confiance a mon nez :P, après a vous de voir si vous me faite confiance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va encore decaloter comme chapitre a peine rentrer du boulot desja des revelations alors que le spoil est pas sorti, en tout cas si konan est bien l'eleve de jiji cela veut dire que l'aka en veut absolument et par dessus tout a konoha , bon a premiere vue naruto retrouve sasuke mais se fait exploser mais ce qui surtout dire que naruto a penser a envoyer des clones a konoha au cas ou se qui veut dire que naruto reflchi quand meme , qui aurait dis qu'il penserait a en envoyer au village au cas ou?? a moins que se soit itachi qu'il lui ai dit d'aller a la cachette des uchihas car il veut absolument les reunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous si konan est une ancienne eleve de konoha, et puis comme on parle d'ibiki dans le spoil il doit en être un aussi nan ?

 

Jiraya%20And%20the%20kids.jpg

 

Regardez bien ^^

 

Si ce que dit Kheops plus haut s'avère vrai, le petit gamin élève de Jiraya ne peut en aucun cas être Ibiki! Car jusqu'à preuve du contraire Ibiki n'est pas retenu prisonnier dans une pièce par Pein! Donc le gamin peut être la personne enveloppé que l'on aperçoit dans la pièce où Pein se trouvait! En tous cas si Pein controle un corps et que celui ci retrouve sa memoire propre (en plus de celle de Pein je pense) ça veut dire que cette technique est vraiment redoutable! Par contre ce qui me chiffone c'est "est ce que les corps que Pein conserve sont des personnes déjà mortes?" car si ils sont vivant, Pein est un vrai manipulateur d'esprits! quel GENIE CE PEIN :o :o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans sont de plus en plus mysterieux c'est de plus en plus stéssant ont ceux creusent tous de plus en plus la tete hi hi.

 

Plusieur hypotese , plein de question des mysteres , des nouveaus personnages etc...

 

En tout les cas Naruto n'est pas pret a abandonné Sasuké j'aimerais que Naruto gagne en maturité mes sa ne serais plus notres Naruto, c'est comme sa qu ont la connu et je pense qui le restera vivement le scan complet pour avoir une reponse a nos question qui est Pein , quelles sont ces techniques, a t-il un lien avec Naruto ?

Konan etais t-elle une eleve de konoha ?si oui sa en fais des nija deserteur a konoha.

Pensé vous que pein soit controler par madara? je trouve sa louche ces yeux il a l'air d'etre hypnotisé quand dite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pal mal ce spoiler ! Voir Jiraiya pas trop surpris rassure un peu, par contre, c'est vraiment uin hasard si Pein a pris le corp d'un des anciens élèves de Jiraiya? Ce serait étonnant, si ce n'est pas une coïncidence, il a du choisir un corps très fort Pein. Apparemment Jiraiya complimente Konan ^^ héhé ca va déchiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi a plutot l'air d'être un beau schyzophrène ... genre double personnalité enfant/grand méchant, a voir !

sasuke prend naruto de haut (une fois de plus) et le méprise totalement, c'est du propre !

si konoha rejoint hebi, naruto n'aura pas d'autre choix que de compléter le fameux jutsu des 4 queux en live via la clé apporté inextrémis par la grelouille histoire de rivaliser avec la sharingan de sasuke (fin fan fic ^^)

 

edit: dans la trad, tobi s'adresse directement à sasuke ou est-ce qu'il parle dans sa tête ?! en tout cas, c'est intéressant de retrouver (encore!) le thème serpent/faucon très cher à nos amis japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement va donc affronter sasuke (enfin il va lui mettre sa raclee a se pretentieux ;D) et moi je pense que si effectivement naruto doit completer l'histoire des sceaux de kyubi alor que tout le monde penser que c'etait un seul sceaux , cela veut dire le completer en live va soit etre compliquer ou bien tout est deja prevu pendant l'entrainement qu'il a eu durant 3 ans (ma version prefere je doit dire ) , mais moi je me dit que kyubi a sans doute toutes les armes pour se battre contre le sharingan etc ... 

donc naruto en tte logique est surement en meilleur posture que l'on ne croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan ex élève de Jiraya, visage d'un autre des anciens élève de Jiraya, Naruto et Sasuké qui se rencontrent... "c'est Naruto, un mec déprimant" ça ressemble plus à du sasuke FG ça lool. Et Tobi... Le crétin professionnel du manga!! Je sais pas vous, mais je ne comprend pas un mot de son intervention. Il est taré ou quoi celui là??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce mystérieux corps qui ressemble a un ancien élève de Jiraya était tout simplement Yondaime lui-même? après tout avec toutes les révélations qui fusent dans ce manga depuis un petit moment, ca m'étonnerait pas qu'un truc aussi gros se produise...

Mais au fait , c'est pas Konan qui qualifie jiraya de "sensei?" car ca me parait bizarre que ce soit pein qui dise ca , alors qu'il n'a pas de contact visuel, enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit HS a faire, j'espere qu'on vas pas m'en vouloir ... :)donc dabors c'est au sujet de la pluie de Pein et l'image d'Itachi regardans le ciel et cette image et la meme que celle de Sasuke a la fin de son combat contre Naruto enfin bref le plus important est comment ce fait-il que Sasuke ne connaisse pas Madara ?? parceque lors de sa discution avec Kyuuby il dit ne pas le connaitre pourtant il connait la cachette secrete des Uchiwa, et puis c'est quand meme le fondateur du clan et du village alor moi sa me surprend un peu. Donc j'en deduis qu'il se trame quelque chose et on auras peut-etre la reponse dans ce chap avec la rencontre des Uchiwa et si il le cache a Naruto ,c'est que sa a un rapport avec lui... enfin je pense.

Et Konan ancienne eleve de Jiraya c'est fort possible en tout cas on peut pas dire que Jiraya entraine les nuls ,il a quand meme fait de Naruto un super ninja (meme si il est peut bete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment désesperant. Il  s'y prend toujours comme un raté. Pourquoi il a gueuler sasuke comme un dératé alors qu'il faudrait surtout ne pas se faire remarquer?

 

Et voila qu'il passe encore pour le pigeon de service. pfffff  :(

 

En faite on se rend compte bizarement depuis peu que jiraya est super important dans l'histoire de konoha. 5 toujours des nouvelles aventures sait franchement interressant et je crois qu'on a pas tout vu).

 

Mais ca colle pas niveau bataille. sasuke, naruto, jiraya, pein, konan, itachi, tobi.

Ca fait bizar selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit HS a faire, j'espere qu'on vas pas m'en vouloir ... :)donc dabors c'est au sujet de la pluie de Pein et l'image d'Itachi regardans le ciel et cette image et la meme que celle de Sasuke a la fin de son combat contre Naruto enfin bref le plus important est comment ce fait-il que Sasuke ne connaisse pas Madara ?? parceque lors de sa discution avec Kyuuby il dit ne pas le connaitre pourtant il connait la cachette secrete des Uchiwa, et puis c'est quand meme le fondateur du clan et du village alor moi sa me surprend un peu. Donc j'en deduis qu'il se trame quelque chose et on auras peut-etre la reponse dans ce chap avec la rencontre des Uchiwa et si il le cache a Naruto ,c'est que sa a un rapport avec lui... enfin je pense.

Et Konan ancienne eleve de Jiraya c'est fort possible en tout cas on peut pas dire que Jiraya entraine les nuls ,il a quand meme fait de Naruto un super ninja (meme si il est peut bete).

 

 

Sasuke est parfaitement au courant pour Madara... je sais pas mais moi sa m'a parut tout de suite evident qu'il mentait ou plutot qu'il "cachait" la verité et qu'il ne voulait pas en entendre parler. Vu sa reaction... enfin pour moi ç'est clair qu'il sait pour madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marant!! mdr je pensais que Tobi fesait semblent d'etre bete mais là je me rend compte que c'est sa vrais personnalité

Et c'est ça qui fait de lui un de mes préférés persos!!! :D

En dirait un enfant qui s'amuse(avec sasuke)je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il a envie d'être le plus fort(d'ou ça phrase avec madara)Donc moi je dis que ce n'est pas MADARA mais qu'il veut être comme lui(mais il doit surement déjà avoir le pouvoir de madara vu que c'est le big boss...Affaire à voir...

 

Si ce que dit Kheops plus haut s'avère vrai, le petit gamin élève de Jiraya ne peut en aucun cas être Ibiki! Car jusqu'à preuve du contraire Ibiki n'est pas retenu prisonnier dans une pièce par Pein! Donc le gamin peut être la personne enveloppé que l'on aperçoit dans la pièce où Pein se trouvait! En tous cas si Pein controle un corps et que celui ci retrouve sa memoire propre (en plus de celle de Pein je pense) ça veut dire que cette technique est vraiment redoutable! Par contre ce qui me chiffone c'est "est ce que les corps que Pein conserve sont des personnes déjà mortes?" car si ils sont vivant, Pein est un vrai manipulateur d'esprits! quel GENIE CE PEIN

C'est possible que ce soit ibiki...Mais quand il est grand il a maigri non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau spoil est très intéressant :)

 

hâte de voir la suite ! mais les deux anciens élèves vivants de Jiraiya réunis (même si un des deux est manipulé) ça fait quand même un peu trop gros je trouve ! j'garde donc quelques réserves encore mais je fais quand même confiance à Kheops ;)

 

enfin ça commencerait à devenir récurrent de voir des sensei se faire tuer par leur élève !! Orochimaru par Sasuke, Jiraiya par Konan et le corps de son autre élève ! à quand le tour de Kakashi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah , ben Kishi a passé la 2nde en ce qui concerne le déroulement de l'histoire là :P ,

Ah , ca annonce quelques chapitres de combats avec  le cher Jiraiya , me tarde de le voir à l'oeuvre  ^^. En ce qui concerne  le corp de Pein , s'il s'agit bien d'un ancien éleve de Jiraiya, manquerait plus que cela soit celui de Yondaime. Je vois déjà le combat Jiraiya Vs yondaime avec naruto qui arrive a la rescousse , ayant descellée le chacra de Kyuubi   :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment désesperant. Il  s'y prend toujours comme un raté. Pourquoi il a gueuler sasuke comme un dératé alors qu'il faudrait surtout ne pas se faire remarquer?

 

Et voila qu'il passe encore pour le pigeon de service. pfffff  :(

 

 

C'est vrai que là, sérieux naruto n'a pas du tout assuré.

Espérons qu'il fasse quelque chose pour se rattraper lors de leur prochaine rencontre..

 

Sinon je me demande qu'est-ce qui va bien pouvoir ce passer... Konan ne peut surement pas mourrir puisqu'elle vient juste d'arriver mais Jiraya, lui, c'est une possibilité... espérons que pour jiraya ça se finisse en 0 partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tobi... Le crétin professionnel du manga!! Je sais pas vous, mais je ne comprend pas un mot de son intervention. Il est taré ou quoi celui là?? 

;D ;D ;DMDR!!!Le crétin professionnel du manga!Moi ce que j'ai compris c'est qu'il parle tout seul(en penssen parler à sasuke)il doir l'observer je sais pas comment mais bon... ;)

 

enfin ça commencerait à devenir récurrent de voir des sensei se faire tuer par leur élève !! Orochimaru par Sasuke, Jiraiya par Konan et le corps de son autre élève ! à quand le tour de Kakashi

Peut être que jiraiya ne va pas se faire tuer par konan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah , ben Kishi a passé la 2nde en ce qui concerne le déroulement de l'histoire là :P ,

Ah , ca annonce quelques chapitres de combats avec  le cher Jiraiya , me tarde de le voir à l'oeuvre  ^^. En ce qui concerne  le corp de Pein , s'il s'agit bien d'un ancien d'éleve de Jiraiya, manquerait plus que cela soit celui de Yondaime. Je vois déjà le combat Jiraiya Vs yondaime avec naruto qui arrive a la rescousse , ayant descellée le chackra de Kyuubi   :P

 

 

moi je vois plutôt un Jiraiya/Pein et un Naruto/Sasuke en même temps, avec Naruto en très mauvaise posture, et l'autre combat qui se termine par la mort de Jiraiya, la clé partant vers Naruto qui révèle le pouvoir de 8 queues (ou 9, si ça libère aussi la 5e)  et qui lui met sa pâtée ! mais ça paraît pas très cohérent. ça semble plus logique que Sasuke ait rejoint Itachi avant que l'affrontement des deux amis ne se produise. et puis maîtriser cette technique devrait nécessiter du temps en théorie puisqu'il ne l'a jamais fait concrêtement (quoique à mon avi c'est sa technique ultime qui va n'apparaître que vers la fin de tout cet act et qu'il va maîtriser illico grâce à l'entraînement effectué pendant ces 3 ans)

 

enfin un truc qui paraît de toute façon évident ! Jiraiya doit mourir pour que Naruto devienne surpuissant :P

 

donc ça va pas tarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi tobi il me fait penser a un comique troupier , le gars qui fait des blagues a 2 balles et dont personne ne rigole(d'ailleur si tobi =madara c'est peut etre bien pour cela qu'il s'est battu contre shodaime et que shodaime lui a foutu une rouste pasqque la blagues ete nulle mdr ;D:D ) .

 

 

sinon dans un registre plus serieux effectivement naruto aurait peut etre pas du dire qu'il ete la , bon en meme temps avec karin juste a cote de sasuke et le sharingan il aurait ete repere donc sa servait a rien de se cache , mais la ou je me dis que c'est bizarre tous c'est pein , moi j'vais l'impression que le corps qu'il a pris ete plus gros (c'est peut etre le troisieme  eleve dont on ne sait pas le nom a cote de yondaime et la nana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Areter de dire que Jiraya fait partis de ceux qui se son fait tuer par leurs eleves parceque et je pense que vous allez etre d'accord avec moi ...c'est qu'il est toujour en vie pour l'instant donc ne vendez pas la peau de la grenouille avant de l'avoir manger ....

Et puis Naruto il me fais honte quand je pense que je fais partit de ceux qui plaide encore pour sa cause ,là il a gaché les efforts que j'avais fais pour qu'on le respecte mais c'est dans sa nature d'etre bete mais heuresement qu'il y a Tobi (il est bete et super fort) donc pour Naruto je me fait pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certain n'ont pas compris l'histoire avec Naruto. Quand celui-ci cri "Sasuke!" en fait c'est l'original qui le crie a mon avis et non le clone. Enfin pour moi c'est le plus probable. J'espère que c'est sa sinon c'est vrai que Naruto est un boulet

 

Et pour Tobi, en fait j'ai l'impression que Sasuke sait qu'il est observé (grâce notamment à Karin). Mais il préfère continuer pour voir à qui il a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire a l'air de suivre une autre diréctive ,on dirait que Kishimoto essaye de mettre certaine chose dans le brouillard pour qu'elles paraissent plus impressionante quand il les dévoileras !

 

En faite j'ai l'impression qu'il met de côté Hebi face à la team Konoha pour laisser place à un combat riche en révélation pour ensuite nous remettre encore des révélations et  après mettre un autre combat avec encore plus de révélation ><.

 

Tout ça pour dire qu'on approche de la fin de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...