Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

(heu j'ai fait une ptite trad fr plus haut vous pouvez la lire si vous etes pas au top en anglais)

 

Perso je vois pas pourquoi les retrouvaille entre maitre et eleves se passerai bien.

Vous avez deja oublié le 3eme et orochimaru????

 

Et puis c'est ecrit noir sur blanc qu'elle avait un regard 'mauvais" sur la photo et c'est vrai que si on la regarde bien elle a pas l'air de sourir (page 2 ou 3 pour la photo que je ne sais plus qui a posté ^^")

 

EDIT: page 4 la photo ^^

 

Edit Kheops: la trad fr du spoil avait été bien avant toi et est dispo en P1 ^^

 

Edit: héhé so sorry! j'avais pas reregardé la page 1 ^^" (mais je comprend pas pourquoi certaine personne post en disant des choses comme si elle n'avait pas compris le texte...? enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde! Merci pour l'image et le spoil  ;):)

Il va être énorme ce chapitre je sens !

Jiraya, sensei de Konan, c'est OUF ! Mais je n'y crois pas que l'élève surpasse le maître...

Jiraya ne va certainement pas se faire avoir par son élève mais je dirais plutôt par Pein.

Mais sinon la liaison Maître/Elève entre Jiji et Konan me plait...une liaison Jiji/Pein m'aurais vachement déçus !

Vivement le combat Jiraya/Konan que l'on voit comment Jiraya va battre son élève, voire "tuer". En est-il capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole tout le monde se connait!  :D Et surtout Jiraya est énorme. Ses éléves sont tous devenu des ninjas surper puissants. Yondaime héros de Konoha , et cette fille l'un des plus puissants de nija de la terrible Akatsuki. Décidement il est celui qui aura eu le plus d'élèves super costo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme avec la traduction  9_9

 

The spoiler provider informs us that Pain's body is not look unlike the "kid with the nasty look in his eyes" who appears in the picture of Jiraiya's former team.

 

dans la traduction francaise vous mettez " le corps de pein ne ressemble pas " ( un truc du genre ^^ ) ce qui est normalement "is not look like"

 

la avec le unlike ça fait une double negation, ce qui ferait qu'il ressemble, enfin je crois (ou alors c'est une mauvaise retranscription en anglais)

 

je suis pas un expert en linguistique alors je sors peut etre de belles conneries si c'est le cas excuser moi par avance   :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, que savons de pein ? il change de corps. donc rien nous prouve que le corps que l'on voit depuis le début est le sien. ce qui le caractérise ce sont ces yeux. et sur l'image de la team jiraya, le petit gros à gauche a les yeux fermés. coïncidence ?? peut être pas ! mais dans ce cas, tout tournerait autour de jiraya et de ses élèves et ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus... "Don't looks like" xD

(Mais il se peut que ce soit une formulation bizarre... J'ai pas un assez bon niveau pour le dire. lol)

 

Bon apres si on s'arrete aux petites anomalies de langage on a pas fini

 

C'est sur que ça facile pas la compréhension... T'façon ce passage sur l'apparence de Pein me dérange >.<

 

Je vois pas a quoi il servirait... C'est vraiment étrange je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The spoiler provider informs us that Pain's body is not look unlike"

 

Effectivement, je pense que ça pourrait se traduire par "n'est pas sans rappeler"...mais cette forme est pas évidente.

 

Sinon pour la question : "pourquoi le spoiler dit Madara et pas tobi", ben c'est simple, on est les seul a encore en douter.

Pour les jap, ça fait plus l'ombre d'un doute, et pour les américain non plus...questino de traduction et de language...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Stormp m'en a fait la remarque et le début est important :

celui qui post le spoil nous informe que le corps de Pein n'est pas sans rappeler le gosse

 

En gros c'est une idée du spoilerman... c'est ce qu'il pense, et non pas ce qui est dit dans le chap. Comme il met madara pour parler de Tobi, alors qu'a l'heure actuel rien ne dit que Tobi est madara lol

 

Donc on va pas s'emballer pour une remarque du spoilerman. Chacun peut faire son propre avis pour dire si konan est oui ou non la fille de la team de jiji et si pein est le mec (perso je vois pas la ressemblance :P)

 

Sinon pour la question : "pourquoi le spoiler dit Madara et pas tobi", ben c'est simple, on est les seul a encore en douter.

Pour les jap, ça fait plus l'ombre d'un doute, et pour les américain non plus...questino de traduction et de language...

 

La je suis pas d'accord avec toi, rien ne dit que Tobi est madara. sort moi ou c'est dit dans le manga, les US s'emballe très vite aussi... faut pas grand chose pour eux ;)

Les US disent que madara a était tuer apr le shodai par exemple et après que tobi est madara..vive l'incohérence mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien on est ravie, une chose on sait que yondaime et konan etaient les élève de jiraya qui etait le troisieme??? c est à croire que konoha se fait trahir de partout ou bien est ce que konan est une espionne?. elle sait que zetsu espionne, elle sait aussi que hitachi est membre de ce club .

Jiraya connait la technique de konan et d ailleur il lui dit qu'elle a amèliorer sa technique. en tout cas encore un tournant espèrons que pein ne soit pas un disciple de jiraya qui a fuit et qui a un talent équivoque a celui de yondaime car celui-ci etait craint au niveau de tout les kagé deja.

C'est pour cela que jiraya a liberé la grenouille. il doit se douter de son adversaire et on s aperçoit que jiji sait ou il met les pied, il prend les chose bien au serieux, il ne se surestime pas et ne se sousestime pas non plus ce qui fait la vrai force d un ninja. morino va refaire surface ceci étant dis il devait déja avoir informations. jiji est content de se retrouver face à konan il va pouvoir evaluer la capacité de son ancienne eleve qui a fuit le village pour on ne sait quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faust je suis d'accord avec toi (t'as lu dans mes pensées^^) mais comme dirais Kheops (raah pourquoi choisir des noms si compliqués!! ^^) s'est juste une note du gars qui a fait la trad donc on s'en fout.

 

(non keke je n'ai pas demandé a faust d'ecrire ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon nouveau chapitre qui déchire où l'on va surement apprendre un peu plus sur les origines de konan a priori élève de Jiraya (oui car il a eu 3 élèves comme tout le monde lol) on a donc de plus en plus de déserteur de konoha! On dirait bien que Tobi a fait son marché là bas! d'où on peut imaginer un lien entre la conspiration de danzou (coup d'état) et les objectifs réels de Tobi...

Il manque également le troisième élève de jiraya qui nous est encore inconnu!

Pein: tout est possible mais ça ferait un peu beaucoup comme élèves (Jiraya aurait chouchoutter yondaime lol et les deux autres poussaient par la jalousie lol)

Un inconnu: probable qui soit serait encore vivant où soit mort pendant la grande guerre!

Kushina uzumaki: qui aurait par la même occasion rencontrer minato et flirter avec minato (d'où le changement de camp de konan car elle était jalouse de ce couple mais là ça deviendrait trop les feux de l'amour).

sinon pour en revenir au chapitre, j'espère que jiraya battra konan facilement et que pein viendra la sauver ça deviendre une belle fin pour jiraya si fin il y a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va cartonner nom di dioux x).Plus qu'a attendre le spoil pour savoir si 'est pein ou konan qui dit Jiraya-sensei !

Si il s'avérait que ce soit pein qui dise ça j'ai mon hypothese la dessus.

Peut-etre qu'apres avoir scelle kyubi et etre allez avec le dieu de la mort , namikaze a peut etre été reincarné

OU Peut etre que pein peut controler tout les corps de ceux qui ont fait un pacte avec le dieu de la mort.

Enfin avant de formuler des hypothese attendant le raw pour confirmer .

See you  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le troisième élève de Jiraya, c'était Ibiki ? Après tout, Jiraya demande au crapaud d'aller le voir lui et pas Tsunade, alors que c'est elle le hokage... La seule autre raison possible, c'est qu'il veuille faire interroger le ninja dans le ventre du crapaud par l'expert de Konoha. Mais après tout, dans le tome 14 (Kana), lorsqu'il voit Jiraya, Ibiki dit "Maître Jiraya" et celui-ci lui fait une réflexion sur sa taille. Il se pourrait bien que ce soit lui le dernier de la team Jiraya quant à Pein, l'utilisation du terme Jiraya-sensei veut peut-être simplement dire qu'il connait bien par l'intermédiaire de Konan sans jamais l'avoir rencontré. Tobi était sans doute déjà là pour la rencontre Itachi - Sasuke (le corbeau) et il ne manquera certainement pas d'intervenir oralement à la planque des uchihas pour se présenter à Sasuke. Il est de plus en plus clair que c'est lui le 3eme possesseur dont parle Itachi. Que préparent les uchihas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas d'accord avec toi, rien ne dit que Tobi est madara. sort moi ou c'est dit dans le manga, les US s'emballe très vite aussi... faut pas grand chose pour eux Clin d'oeil

Les US disent que madara a était tuer apr le shodai par exemple et après que tobi est madara..vive l'incohérence mdr

 

Ben peut etre que les US s'emballe vite (qui soit dit en passant ne disent pas que madara a été tué mais battu), mais qu'en est il des Jap ?

Il me semble qu'ils sont mieux placé que nous pour comprendre les subtilité de leur propre langue non ?

Et pour eux, a partir du moment ou Tobi a sorti la phrase sur le pouvoir de Madara, à partir de ce moment la, ça faisait plus aucun doute pour eux.

 

Alors pour nous qui traduisons, on peut toujours tergiversé,c'est normal même si la traduction est très bonne, il y a certaine subtilité qu'un natif comprend mieu qu'un traducteur.

Donc pour eux qui ont l'habitude de lire dans tous les shonen, des mechant utiliser cette forme pour parler à la 3ème personne de soi même...je pense qu'ils savent un peu mieux que nous de quoi ils parlent...

 

Enfin je dis ça...je dis rien.

J'expliquait juste pourquoi on peut lire dans le spoiler fait par un JAP(et non pas par un US) pourquoi il ne font plus la distinction entre Tobi et Madara...

Edit Kheops: oui ce qui veut rien dire. Meme eagle dans le HQ a pas voulut se mouiller, et comme j'avias dis a l'époque meme un japonais peut pas le dire. Mais après rien ne dit que c'est pas madara dans un autre corps ^^

 

Edit Ryu : Ben justement si, un jap a plus d'info que nous.Eagle a pas voulu se mouiller et il a raison, parce que la traduction, c'est du 50/50. Mais les jap, il lise du jap tous les jours, la plupart d'entre eux ont surement lu une centaine de shonen, et c'est pas la première fois qu'ils doivent lire cette forme.

C'est tous ce que je dis, quand nous on a seulement une trad  50/50, eux ils ont entre 12 et 20 ans de lecture de shonen en jap avec utilisation de cette forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plutôt de ton avis korenth zan, car quand on regarde bien l'image : Jiraya%20And%20the%20kids.jpg la fille du millieu ressemble beaucoup à Konan et le "petit gros à gauche" ferme les yeux ! Donc..?!!

 

le ptit gros a gauche je le vois quand meme tres mal etre pein... n'abusons pas non plus.

Et tant qu'a faire on ressort toute les photo de ce styl et on pourra prouver que toute l'akatsuki a grandi a konoha

Doucement kishi n'est pas du genre a nous envoyer ces informations comme ça.

Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il nous a encore bien rouler dans la farine l'animal :D Sa c'est un chapitre qui s'annonce fructueux :D maintenant on a pu qu'à atendre la RAW ! Et c vrai que Konan ressemble vachement à la disciple de Jiraya ! Je sais plus trop quoi penser de cette affaire ! En tout cas vive naruto ;D Kishi arrive toujours à trouver la petite histoire en plus ... moi j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le gros ferme les yeux ou pas ne prouve pas grand chose : Choji a souvent les yeux fermés et c'est pas pour autant qu'il a un dôjutsu ! Ce qui est possible par contre, c'est qu'un des corps de Pein soit celui du gros. Le numéro 2, particulièrement semble avoir un peu d'embonpoint et si je ne me trompe, d'après l'angle de vue du début du chapitre 370, il se pourrait bien que ce soit celui que Pein prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai... ce qui m'étonne c'est que Jiraya est pas de nouvelle de 2 ex de Konoha. C'est comme si un jour Shino et Kiba partait de Konoha pour être dans une organisation de super méchant mdr.

 

Que Konan soit une ancienne de Konoha vu la remarque de Jiji ca fait aucun doute.. après une élevé pour quoi pas. On peut même penser qu'elle est partie jeune vu que jiji dit: "tu as bien grandis et tu es devenu très jolie" (en sachant qu'elle doit avoir dans les âges de Minato donc en gros dans les 35ans..)

Après pour qu'elle raison.. on le sera vite, car Jiraya est pas étonné de la voir arrivé non plus

 

Après pour pein, ca ferait beaucoup je trouve quand même... et bon plus qu'a nous sortir que pein était le frère de Kushina et que c'est comme ca que Kushina a rencontré Minato et on tombe dans les feux de l'amour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais le petit gros peu tres bien etre ibiki, selon le raisonnement de REVAN_58.

 

Et si le troisième élève de Jiraya, c'était Ibiki ? Après tout, Jiraya demande au crapaud d'aller le voir lui et pas Tsunade, alors que c'est elle le hokage... La seule autre raison possible, c'est qu'il veuille faire interroger le ninja dans le ventre du crapaud par l'expert de Konoha. Mais après tout, dans le tome 14 (Kana), lorsqu'il voit Jiraya, Ibiki dit "Maître Jiraya" et celui-ci lui fait une réflexion sur sa taille.

 

après tout il lui ressemble un peu. et jiji lui envoyer la grenouille car il a confiance en lui.

 

En tout cas, voila un chapitre tres prometteur et qui nous réserve bien des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit gros c ibiki!!!!, c'est pas pein, enfin bon si konan etait belle et bien la disciple de jiraya, ce gros pervers aura formé des costaud: le 4eme, naruto, (konan?) et pour mon avis personnel ibiki aussi. j'espere simplement que jiraya ne se fera pas battre aussi rapidement qu'oro, et qu'il nous montre sa vraie puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que les yeux fermés ne sont pas une preuve de quoi que ce soit mais il est également normal de s'interroger sur des détails. de plus qu'un regard étrange n'est pas la preuve d'un dojutsu. et la question qui va être la nôtre pendant un moment est : "quel est le véritable corps d'un changeur de corps ?" Pein peut maintenant être n'importe qui !! son apparence dans le village de la pluie est celle d'un renégat ? est il du village de la pluie ou alors a t il pris ce corps car ça l'arrangeait bien ?

une question me taraude. s'il est vrai qu'une grande partie de l'histoire (héros et méchants) tourne autour de konoha, ce village est tout jeune !kazuzu existait avant même ! alors qu'y avait il avant et pourquoi créer un village ? l'histoire de madara semble primordiale. après, savoir qui est pein, c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce spoil

 

Je le trouve tout bonnement énormissime.

Une chose qui peut paraître sûr est que konan est de konoha. En effet l'image des 3 èleves de jiji semble correspondre.

Toutefois je ne penses pas que ce chapitre sera très grand en infos. Je vois plus cette  image comme une des  dernières. Alors  ok elle nous en apprends  pas  mal mais je vois plus un chapitre made in sharingan ou team pour recentrer un peu l'histoire qui se focalise  sur  jiji depuis quelque chapitre. Par conséquent  il faut bien faire  état de ce qu'il se  passe ailleurs.

 

J'imagine un chapitre  372 enorme mais celui de cette  semaine je le vois plutôt de transition (ben oui là on avance très vite et  kishimoto doit forcément faire des  pauses  pour eviter des crises des  hystériques de  naruto)

 

Après certains voit dans le 3ème élève, pein;  mais  se baser uniquement sur une image  où il a les  yeux fermés est un peu faible comme argument. Ensuite  pein a un bandeau du village de la pluie et il semble quand même en maitriser quelque techniques.

Alors  il n'est  pas  impossible que ce  3ème élève soit pein mais  personnelement je n'y crois pas. J'ai plus  l'impression qu'il a un lien de  parenté avec sandaime quand celui était jeune (habit,visage). C'est peut être  le  père de  konohamaru qui par ailleurs n'a jamais été introduit dans le manga (mort, disparu ou autre).

 

 

Edit: tout le monde  parle d'ibiki mais j'ai dû oublié qui s'etait alors  qi qqun peut me faire un petit rappel ça serait génial car là jpe pas  me plonger dan  les mangas (boulot oblige :-( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, que savons de pein ? il change de corps. donc rien nous prouve que le corps que l'on voit depuis le début est le sien. ce qui le caractérise ce sont ces yeux. et sur l'image de la team jiraya, le petit gros à gauche a les yeux fermés. coïncidence ?? peut être pas ! mais dans ce cas, tout tournerait autour de jiraya et de ses élèves et ça commence à faire beaucoup.

 

Je suis plutôt de ton avis korenth zan, car quand on regarde bien l'image : Jiraya%20And%20the%20kids.jpg la fille du millieu ressemble beaucoup à Konan et le "petit gros à gauche" ferme les yeux ! Donc..?!!

 

+1

 

c qui est louche dans cette photo c'est l'attitude des 2 autres eleves qui ont l'air en retrait, limite triste.. y'avait il deja de l'animosité dans cette equipe?..

 

Pour pein c'est quasi certain que le visage que nous a montre kishi n'est pas le vrai visage de Pein.

 

Cette histoire est louche et c'est a un grand et important "arc jiraya" que nous allons avoir droit (>__<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...